AccueilSéjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 VideSéjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 VideSéjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:33

PRE TR 18/20 JUIN au SQL Chambre MONTANA

Après avoir lu de nombreux TR et pré TR, je me lance à mon tour dans l'exercice de l'écriture!

Déjà les présentations:
Moi, Jenny, 32 ans, en congé parental, je reprends en septembre Sad
Mon homme, Franck, 32 ans, kiné à son compte, comprenez "les vacances sont rares"
Emma, 4 ans, fan d'Elsa et de Minnie
Naya, 2 ans et demi, fan d'Anna, Raiponce, Princesse Sofia et plus recemment Cendrillon! (Et aussi de Dumbo, Lady, Marie, Stitch, Bourriquet,... comprenez "le lit est envahi de peluches"!)

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150526092925112929

Après avoir visité Disneyland ado sur une journée, puis fait de cours séjours avec des ami(e)s principalement il y a une dizaine d'années, je suis devenue maman et ai attendue patiemment (mais rêveusement!!) que mes filles grandissent pour leur faire découvrir la magie!
Le déclancheur? La Reine des Neiges ^^
Comme la plupart des enfants et particulièrement des petites filles, elles sont devenues accro (et moi aussi Very Happy ), et la saison hivernale 2014 est arrivée à point nommé pour faire découvrir le parc à la grande de presque 4 ans (séjour du 23 au 24 novembre 2014 au New York)
Dans le train du retour, je rêvais déjà au prochain séjour, et caressais l'espoir d'y emmener numérobis (le petit surnom de Naya) à condition qu'elle devienne plus sage (petit démon colérique qui sait ce qu'elle veut, à l'opposé de sa soeur calme et raisonnable)

L'annonce du Frozen Summer Fun a vite fait de me convaincre, nous retournerons tous les 4 pour 3 jours/2 nuits cette fois ci (on a trop couru la dernière fois, en plus nous étions avec des amis le premier jour, il fallait adapter pour plaire à tous le monde)
Convaincre Monsieur a été un peu plus compliqué, il trouvait les filles trop jeunes, déjà la grande lors du premier séjour, mais à force d'insister j'ai eu gain de cause Langue
Il faut dire aussi qu'Emma est en petite section de maternelle, que moi je suis en congé parental, du coup, on peut se "permettre" de lui faire manquer l'école et moi j'ai pas de congé à gérer auprès du boulot, ce qui sera bien différent à partir de la rentrée. Les différentes réhabs ont aussi pesé dans la balance.

Restait donc la question de la réservation, quel hôtel et quelle offre?
Je voulais, fut un temps, partir pour mon anniversaire au mois de mars, dernier we des vacances scolaires, et j'avais trouvé de super tarifs lors de l'early booking et des dernières ventes flash (ça remonte à janvier/février cette histoire là, on est tous bien d'accord que la vente privée et la vente flash de fin avril sont de vastes blagues!) notamment pour le DLH!
Quand on a pris la décision de partir, l'offre en cours était franchement nulle, et surtout, en faisant des calculs même avec une vente flash à 50%, si tant est que ça corresponde à nos dates, on aurait pas pu se permettre le DLH (ou du moins on pensait que ça n'en vaudrait pas le coup, les puce n'auraient pas la notion de ce que cela représente, on se le gardera donc pour quand elles seront plus grandes)
On a testé le NY en novembre (on est fan de New York City et des US avec mon chéri) et sa proximité est un gros plus, mais on a envie d'essayer autre chose, en plus à nos dates la piscine du NY sera fermée, alors on se décide pour le Séquoia Lodge!
Et là, un post sur le forum indique une super offre néerlandaise, avec 30% de remise et la DP Plus offerte! Je fais des calculs d'apothicaire (surement pas hyper exacts mais bon) et réalise alors que cette offre reviendrait à près de 50% de remise (40/45 en réalité) et que la DP nous permettrait de franchir le pas de restos supérieurs (on se limite toujours un peu aux fast food)
J'hésite, j'hésite, j'ai surtout peur que les tarifs du Ouigo s'envolent (ils n'ont depuis toujours pas bougé!!) et finalement je valide la réservation auprès de la Centrale.

Question suivante? Quelle catégorie?
Je choisi une chambre Montana (160€ d'écart avec le GFC) car sur 3 jours, on aura le temps de gérer les fast pass (donc on peut se passer des FP Hotel) on fera un petit dej au Café Mickey (fait en novembre, on a adoré! donc payer pour le petit dej privatif pour un seul jour, bof) et je me vois pas revenir à l'hôtel pour le gouter, car nous n'y rentrerons pas pour faire faire la sieste aux filles, et dans le cadre de la DP, y'a la pause gourmande.

J'établie donc ma réservation pour le Sequoia Lodge avec DP Plus, petit dej au Café Mickey, le Photopass+ (testé en novembre), le DisneyExpress (1ère fois) l'assurance annulation, les frais de dossier pour 829€ pour 2 adultes et 2 enfants de -7ans.
Le train est booké le même jour, nous partirons d'Aix en Provence le jeudi 18 juin à 8h39 pour arriver à Marne la Vallée à 11h34, et nous reprendrons le train le samedi 20 juin à 17h48 pour arriver à 20h48, avec la poussette, un bagage supp à l'allée, et 2 au retour, option prise électrique, pour 123€ (merci Ouigo!)

A présent, il me reste les restos à plannifier.
Nous avions prévu jeudi midi un fast food type Lucky Nuggets (testé et apprécié en novembre) ou surtout cowboy cookout ou fuente del oro, histoire de pas passer trop longtemps à table avec les 2 miss surexcitée! Le soir de manger au buffet de l'hôtel(coupon DP), peut être profiter de la piscine, ne pas assister au Dreams car les puces seront déjà levées très tôt (on habite à 25/30 min de la gare, il faut y être 30 min avant le départ, et en plus, pour pas laisser la voiture à la gare, on fait un détour pour récupérer mon père qui ramènera la voiture et viendra nous rechercher au retour)
Le vendredi matin j'ai réservé le Café Mickey à 9h30, et du coup n'envisageais pas de manger à midi mais de faire un bon gouter, manger au Annette diner le soir (coupon DP) il m'a toujours attiré mais on a jamais eu l'occasion, et revenir au parc pour assister au show.
Le samedi petit dej à l'hôtel, Planet Buzz à midi, gouter et Earl of sandwichs à emporter pour le train.

Mais voilà, changement de donne, et là, je vais avoir besoin de vous!
Les filles ont vu Ratatouille la semaine dernière, et Mr en profite pour me dire "c'est vrai qu'il était bien sympa le resto à DLP" ce à quoi je répond:
"Oui j'y serais bien allée, mais pas sur que ca convienne aux filles niveaux menu et temps d'attente, ni même à toi mon chéri qui est quand même un peu chiant pour manger"
Je lui montre alors la carte: "Ah mais non, ça me plait bien, et en plus j'aime beaucoup la ratatouille! et les filles elles vont aimé ça et ça, et la déco surtout!"
Euh, ok, avec plaisir, moi qui n'osais même pas le proposer au départ!!!
Oui, mais il faut alors tout repenser l'organisation! Quand le caler ce resto? lequel supprimer?
Pas le jeudi midi, car je ne nous vois pas tenir 1h30 à table après avoir passé la matinée dans le train, et en plus je préfère refaire l'attraction avec les filles avant de manger au resto.
Pas un soir, le dernier service étant à 17h30, pas moyen de manger si tôt!
Samedi midi ça peut le faire, et déplacer le Buzz (qui serait parfait pour nous, mangeurs de pâtes et attirés par le buffet de desserts Langue ), au jeudi midi, avec l'aire de jeux pour défouler les 2 piles électriques ^^
Il reste alors à remplacer le Annette Diner (plus de coupon repas, et Mr est finalement pas chaud pour le faire) du vendredi soir, le seul ouvert de ma liste du jeudi midi, c'est le cowboy cookout, mais il fermerai à 19h (quelle drôle d'idée!) mais est ce l'heure du dernier service ou bien de fermeture totale du resto?

Si vous avez la réponse, une autre idée d'un resto sympa à faire, une autre organisation à me proposer, je prends toutes les propositions Wink

Je précise juste que je n'envisage de prendre qu'un menu enfant pour mes 2 filles, la grande mange peu, et la petite mange très bien par contre! Un menu leur suffira donc largement pour 2!
Je me demandais en revanche si nous pouvions acheter un dessert "à la carte" dans le fast food?

Merci de m'avoir lu, j'espère lire vos retours, et ajouterai surement quelques petites choses par la suite, notamment les attractions que j'envisage de faire, et peut être vous faire un mini retour sur notre séjour de novembre, notamment pour vous dépeindre le caractère des miss Smile
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150526092925220748


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:33

Sad Sad personne intéressé ou qui souhaite donner un avis sur la gestion des restos? Sad Sad


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:24

Mais si mais si!!!

D abord je me présente :
34 ans (largement dépassé) , doudou 36 et nos 3 princesses de 8, 5 ans et 15 mois.
Fan de dlp  on parle tout le temps de la prochaine fois.
Depuis que nous y allons avec les miss nous faisons tjrs des séjours de 2 nuits sinon c est vraiment trop la course.
Notre dernier séjour remonte à août 2014 sans bébé (exception faite d une nuit en amoureux au DLH en mars pour nos 10 ans de mariage Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 937942 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 937942 ).
Cette année j aimerais y retourner pour les 5 ans de numérobis Wink ce qui nous permettrait de connaître la saison Halloween. Je pense essayer le GFC il faut juste que je me décide à réserver par la centrale. D ordinaire on fonctionne toujours en Vp.

Je reprends ton planning repas et te fais des propositions.

jeudi midi un fast food type Lucky Nuggets ou  cowboy cookout ou fuente del oro, : vous aimez bien. Frontierland on dirait.
Côté fastfood on aime bien le Colonel Hâtis (j ai un gros doute sur l'orthographe). Il proposent pâtes et pizzas (aaaahhh leur pain à l'ail miam) . Même menu au Bella note.
Le vendredi matin  le Café Mickey à 9h30, et pas à midi mais faire un bon gouter: il nous arrive de faire comme ça aussi . Sinon un goûter raisonnable et un buffet très tôt genre 18h30 exemple le buffet du plaza garden ce qui vous permettrait d être sur place pour  Dreams mais vérifier biensur si ouvert le soir en juin. Il semble que manger le soir sur Disneyland soit pas toujours évident. Ou c est un autre budget c est sur mais l incontournable Inventions si tes miss n ont pas peur des personnages.
Le samedi petit dej à l'hôtel, Planet Buzz à midi, gouter et Earl of sandwichs à emporter pour le train.
Si vous aimez les aires de jeux et s'il fait beau pensez à celle qui est vers le Galion pirate

Mais voilà, Ratatouille ...
On l à fait en août :viande très bonne morceau type bavette rien à jeter. Sauce tres bonne aussi.
Menu enfant sympa aussi je me souviens qu il y avait au moins 3 plats au choix.
On a fait comme ça: dernier jour petit dej copieux et repas chez Rémi très tardif (14h30) juste avant de refaire l attraçtion avec fast pass et de repartir.


Qu en penses tu?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 0:13

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 2498151864 merci!! Je commençais à me sentir hyper seule Wink
Je pense qu'on va bien apprécier les 3 jours!! J'espère que chéri aussi, il a pas envie de venir!!! J'espère pour lui que c'est de l'humour noir affraid

Quelle chance pour ton séjour en amoureux au DLH!!

Pour ta prochaine résa, scupte les offres étrangères, qui sait Wink mais la saison Halloween doit être sympa, sauf que pour cette année je trouve qu'il y a trop de rehabs Sad

Concernant les restos:
C'est pas tellement qu'on aime frontierland (quoi que cette année avec Frozen Summer Fun ca sera sûrement le cas Wink ) mais j'aime bien tester des nouvelles choses, et les menus de ces restos me tentent bien (et les menus enfants proposent des saucisses pour les miss, pour changer des pâtes et des nuggets) et effectivement on se tournera sûrement vers Colonel Hathi si le cowboy cookout ne sert plus après 18:45. Mais je serais un peu déçue car on a fait le Bella Note en novembre et bien que nous en avons été ravis, j'aurais vraiment voulu tester autre chose Wink
Pas mal ton idée du plaza garden, mais on aura fait le buffet de l'hôtel la veille et en plus niveau budget, je voudrais pas abuser, car sorti de la DP, le tarif est trop élevé, il en est donc de même pour les Inventions. (Et la grande a peur des personnages, la petite on a testé qu'une fois, à Pâques, à Marineland, elle a été volontiers avec les persos Dauphin et Orque! Alors je garde espoir Very Happy )

Ah oui c'est une idée aussi de faire le repas plus tard Chez Rémy. Je vais en toucher 2 mots à chéri pour avoir son avis.

Donc en résumé:
Jeudi midi Buzz Pizza Planet, goûter, soir Hunter Grill (19h?)
Vendredi petit dej Café Mickey à 9:30, gros goûter et cowboy cookout ou colonel Hathi
Samedi petit dej hôtel, Chez Rémy (11:30 ou 14:30?), goûter et Earl pour le train.

A voir aussi (illumination dans ma petite tête fatiguée) le Rainforest Café pour le vendredi soir, même si du coup budget un peu plus conséquent et pas sur que le menu conviennent aux Miss, à vérifier!!


Sinon pour la suite des préparatifs, j'ai commandé l'album photo 2015, et des poupées peluche Anna et Cendrillon pour déposer dans la chambre pour les filles (j'avais déjà pris Elsa pour Emma l'an dernier, Naya avait eu Olaf) j'ai profité d'une remise de 10% sur le site Disney Store
http://www.disneystore.fr/poupee-en-peluche-cendrillon-petite-fille/mp/48570/1406501/
http://www.disneystore.fr/petite-peluche-anna-petite-fille-la-reine-des-neiges/mp/43084/1406501/

J'ai également été acheté de quoi faire des colliers sur lesquels je leur mettrais des pendentifs en Fimo que j'ai déjà fait faire, des donuts Anna, Elsa, Marie, Lilo, Clochette, Raiponce, Lady, Minnie...

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Mini_150529120339607902
Les boucles d'oreilles et le porte clé sont pour moi ^^
Je me suis également commandé pour la Fete des mères sur vente privée un sac bandoulière et un porte feuille thème Minnie Mail, ces couleurs et ce dessin, ça rend super bien!
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Mini_150529121302169647


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 0:43

Super ton organisation ! Les Restos parfait ! Et les petits donuts EXCEPTIONNELS!!!!!!!! Allez sa va passer vite ! Moi c'est du 1er au 3 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:37

Alors la je m incline: top l organisation. Bon en même temps vous c est dans 15 jours. .
Toutes ces petites touches de magie que tu apportes je trouve ça génial.
Les donuts c est trop cool fallait y penser.
Les peluches c'est toi qui les amene? Tu leur remets a ton arrivée pour qu ils les mettent dans la chambre?

Les personnages peuvent impressionner: notre 2eme l annee dernière 4 ans les regardait d un oeil inquiet et la grande jusqu'à 6 ans c était pas ça non plus. Mais en août c'est limite si elle leur courait pas apres. ..


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:22

Merci Cindya!! Ah mais oui ca c'est carrément proche!! Tu vas profiter du Princesse d'un jour à Frontierland?
Pour les donuts, j'ai découvert via un topic du forum (reine des neiges sur la section Disney store) cette jeune femme qui vend ses creas Fimo! Tout ce qu'elle fait est magnifique et pas cher! Un pendentif c'est 2€ FDP compris!
Oh tu as aussi un Pré TR? J'irais y faire un tour après Wink

Disneyfamilly t'es adorable!! Comme toutes les mamans j'essaye de faire au mieux pour apporter la magie dans leur cœur même si parfois ils ne méritent pas Wink (grosse prise de tête avec ma 4 ans ce matin!! Elle teste à fond en ce moment et dépasse souvent les limites!)

Oui les peluches je les amène moi et je verrais quand les déposer, car comme j'ai pris le DisneyExpress je peux pas leur dire à eux de le mettre. Donc peut être le 2ème jour du séjour, ou alors le matin dans le train, je ne sais pas encore :/ Et je les achète avant car j'ai peur qu'ils soient limités à l'hôtel, ils m'ont fait le coup l'an dernier, ils n'avaient rien de ce que je souhaitais! Olaf de Noël était sold out sur le parc (mais pas dans mon DS) pas de peluche Elsa, et finalement l'album photo que je leur avais commandé n'était pas celui que je souhaitais (la version Paris alors que je voulais la 2014) là au moins je suis tranquille Wink

Pour les persos, chaque enfant est différent c'est fou!! Heureusement ca change Wink après coup l'an dernier Emma m'a dit qu'elle avait peur qu'ils lui piquent sa Minnie! (Son Doudou)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:29

Ah une sudiste ! cheers

Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à toutes tes questions côté organisation, ne serait-ce que parce que je suis encore un peu trop jeune pour avoir des enfants, mais je suivrai ton TR avec attention en tout cas ! Tes filles sont toutes mimi et tu te donnes vraiment à 200% pour leur faire plaisir. J'espère pouvoir faire la même chose un jour !

Par rapport au Rainforest l'ambiance du resto est top, et les plats proposés bons (évite toutefois les hamburgers qui ne sont vraiment pas géniaux). Ceci étant si tu dis que la grande a peur des personnages il te faudra faire attention. Non pas qu'il y en ai vraiment dans ce restaurant, mais le thème est celui de la jungle et il y a pas mal d'automates bruyants (dont un éléphant !). Quelques coups de tonnerre peuvent également retentir pour simuler un orage. En général les enfants apprécient mais si tu ne connais pas je te conseille d'y passer en début de séjour pour faire un repérage, et voir si ça tente tes filles (le Rainforest ne prend pas de réservations).

Côté plats tu peux tout à fait ne commander qu'une entrée et un dessert par exemple, le tout est copieux. Les fajitas sont évidemment le plat phare du restaurant, mais tu trouveras également des pâtes, quesadillas, beignets en tout genre, viandes...Si tu es vraiment intéressée je peux te trouver la carte et te mettre quelques photos de plats que j'avais goûtés.

En tout cas ton séjour approche à grands pas, tu dois avoir hâte ! bounce


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:50

Amie du sud ^^ salut Wink

Et bien je vous souhaite d'avance un excellent séjour !!

Les choix pour vos restos ma foi me paraissent très bons.

Le Café Mickey en famille ça va être top Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 904185


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)


Dernière édition par Alexhergey le Ven 29 Mai 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:51

Bonjour Donald Duck Smile merci pour tes compliments, oui j'espère qu'elles savoureront ce séjour!! Le fait d'avoir 2 puces d'âge rapproché fait que c'est difficile de contenter tous le monde sur l'attention qu'on peut leur apporter et gérer les petites jalousies.
Ca me fait plaisir en tout cas de compter une "collègue" parmi mes lecteurs Wink Smile

Concernant tes conseils pour le Rainforest, j'avais déjà lu ça sur le forum, mais le fait de lui expliquer qu'il s'agit d'automates devrait aller, et en plus elle a moins peur des animaux du zoo par rapport à ses persos Disney favoris!! (Quoi qu'on a pas eu la chance de voir Minnie en novembre) et elle n'avait pas eu peur du crocodile de l'entrée Wink

Ne t'embête pas pour la carte, Béné Pooh l'a photographié la semaine dernière, je vais revoir le menu et le topic, sinon, je veux bien pour les photos des plats!! Merci Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:53

LOL Alex, ami du Sud salut également Wink

Merci c'est très gentil, je me languis, même si je m'inquiète un peu pour numerobis la terreur!! LOL

Ah c'est vrai tu penses que c'est pas mal cette organisation des restos?
Ou le Café Mickey a été un de mes moments préférés du dernier séjour!! J'espère que ça sera aussi bien Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:07

Pettitteluciole a écrit:
LOL Alex, ami du Sud salut également Wink

Merci c'est très gentil, je me languis, même si je m'inquiète un peu pour numerobis la terreur!! LOL

Ah c'est vrai tu penses que c'est pas mal cette organisation des restos?
Ou le Café Mickey a été un de mes moments préférés du dernier séjour!! J'espère que ça sera aussi bien Smile

De rien Smile
Ah c'est normal que tu sois inquiète, mais pour avoir vu énormément de parents à Disney tu seras émerveillée par son émerveillement si je peux dire ainsi ^^

Oui c'est cool ; par contre attention pour le RainForest, un vendredi soir il risque d'y avoir la queue jusque dehors...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:13

Ah oui pas faux pour le Rainforest, si on le valide, on ira pas trop tard donc.
Et oui, la petite terreur ca sera sûrement difficile dans le TGV, mais je pense qu'elle appréciera plus que sa grande sœur, qui est une petite anxieuse.
Je vous dirais ca quand on sera revenu!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:36

Pettitteluciole le rainforest c'est top moi les filles avaient adorées ! Mais c'est vrai qu'il y'a les bruitages qui sont parfois impressionnants! Remarque moi ça les calmait un peu 😂 

Pour ce qui est du princesse d'un jour je pense pas ( elles ont déjà la robe d elsa acheté au précédent et la robe d'Anna pour la grande acheté sur DS ) et ma petite aurait aimé mais ma grande je pense pas (le coiffante elle aime pas trop !!) alors je pense que je dépenserai plutôt en friandises et accessoires!! 
Tu as vu les supers cupcakes Elsa , les granitas, les pommes d'amour frozen !! Je vais craquer!!! 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:22

Comme promis voilà les photos (elles datent de juin 2014).




Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 <a href=Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Img_0410" />

Comme je te disais je ne me suis franchement pas régalée avec le burger, mais bon ça restait potable


Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 <a href=Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Img_0210" />

C'était une grosse entrée à partager (qui est toujours à la carte). Mention spéciale pour les quesadillas au fromage que tu aperçois en bas de l'assiette.

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 <a href=Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Img_0211" />

Ils ne le font plus mais c'était du pain perdu avec une boule de glace à la vanille et au caramel. Ceci étant je crois que le Rainforest est réputé pour ses desserts.

En espérant que cela t'ai donné envie ! J'ai hâte de voir le récit de ton TR en tout cas bounce


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 16:20

Cindya: oui!!! Ca a l'air trop bon, je crois qu'on va craquer en effet, vive les friandises!!!
(Et je sens que mon homme va craquer!!!)

En parlant de lui, j'ai voulu un peu lui montrer les images qui sont sorties hier du mini land Frozen, il m'a répondu qu'il voulait pas trop voir en avance (c'était surtout pour pas au il croit à un coup fourré Langue ) Je lui ai aussi expliqué toutes les palissades, que ca allait être pire, et que c'était pour les 25 ans du parc. Il m'a répondu: ah donc il faudra y retourner à ce moment là c'est ca? Non non non...
Euh, mon chéri, les filles seront alors plus grandes (6 et 4,5) si tu veux pas c'est pas un problème!! J'irais seule!!!
Mdr non mais vraiment!!

Merci pour tes photos Donald Duck, effectivement l'assiette à partager donne très envie contrairement au burger en fait!! Et quitte à aller dans un Resto de spécialités mexicaines, je me pencherais plus sur des fajitas Langue


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 0:07

Alors les petites News quant à l'avancée sur notre séjour à J-14 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 795199

J'ai reçu ma livraison DisneyStore cheers trop jolies ces peluches poupées, mes puces vont être folles! L'album photo est trop beau aussi, avec de belles couleurs.
Par contre le livreur chronopost a sonné, le temps que je me lève du canapé et en face le tour pour ouvrir la porte (10 sec à tout casser) il a balancé le colis par dessus le portail!!!!! Heureusement qu'il n'y avait rien de fragile!!

Je n'ai pas encore effectué mes réservations pour les repas, mais je m'en occupe demain. En effet, on a des copains qui vont nous rejoindre le vendredi, du coup je vais modifier l'horaire du café Mickey en le passant à 8h, caler chez Rémy à midi ou 13h, ils veulent aussi le tester avec nous!! Ils étaient venus le premier jour avec nous en novembre et étaient comme nous tombés sous le charme du café et de la deco du bistrot.
Pour le soir du coup je ne sais pas trop où on mangera, parce que leur budget sera sûrement déjà bien entamé  Crying or Very sad  
Et du coup, interrogation sur le repas du samedi midi, probablement un des fast food de frontierland à moins que j'arrive à décider mon chéri pour le Rainforest Wink

Une petite anecdote: Naya me zyeute souvent regarder le forum sur ma tablette, et hier elle a pointé le doigt sur une image représentant le logo avec le château, et elle me sort du haut de ses 2 ans et demi: "Disneyland Paris!!" C'est bon elle est prête!!
Je précise que mes filles ne sont pas encore au courant du séjour, nous leur annoncerons 1 jour ou 2 avant, à leur âge elles n'ont pas la notion du temps, je ne veut pas qu'elles soient trop excitées longtemps avant -quoi que ça ferait un beau moyen de chantage pour être sage et ranger leurs chambres!!!  Very Happy - et déçues de voir le temps passer trop lentement.

Sinon, à moitié hors sujet, je me demandais si ça vous intéressez de voir les gâteaux et tables d'anniversaires que j'ai préparé à mes puces ces dernières années scratch
Je me suis lancée dans la pâte à sucre pour le premier anniversaire d'Emma (thème barbapapa) puis pour ses 2 ans j'ai attaqué les thèmes Disney pour elle et sa petite sœur : la maison de Mickey, Minnie, princesse Sofia et la reine des neiges bien sur Wink
Si ça vous tente je vous mettrais les photos bounce


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:26

Oui oui moi je veux voir les photos des gâteaux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:01

LOL Lilize, ok je vais m'en occuper Wink
Ca me fait plaisir de te voir sur mon TR, je suis fan des tiens (je sais plus si je t'ai déjà mis un petit mot ou non, mais j'adore vos aventures, et ta puce est trop mignonne!)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:23

Pettitteluciole a écrit:
LOL Lilize, ok je vais m'en occuper Wink
Ca me fait plaisir de te voir sur mon TR, je suis fan des tiens (je sais plus si je t'ai déjà mis un petit  mot ou non, mais j'adore vos aventures, et ta puce est trop mignonne!)

Merci.... Ça me fait penser qu'il faut que je mette la petite suite de mon dernier TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:32

Premier anniversaire, premier test pâte à sucre:
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 15060410223527860

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 15060410223624829

2 ans Emma
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102236152376

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102235543310

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102235740487

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102237389838


Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102237688528


Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102236434759

3 ans Emma
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102237105552

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 15060410223895592

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102238390078

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102237908053

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 1506041022374303

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102236542293

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604102236716024


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:40

1er anniversaire Naya
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103510952221

2 ans Naya
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103511788525

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103510559386

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103510449646

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103511236058

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103510844713

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103511512466

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103511347158

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103512845954

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103512163259

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103512451253

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103513127650

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604103512733528

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 15060410351266795


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:42

Whaowwww ils sont géniaux ces gateaux !!!!! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:53

4 ans Emma et premier anniversaire avec les copines de classe, donc 2 gâteaux, 1 avec les copines (donc la grande table décorée et la table pour les parents accompagnants avec des gourmandises pour eux, dont des cupcakes avec topping chantilly bleue comme à DLP (manquants sur les photos) et le lendemain la table pour la famille.

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104337257367

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104337358357

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 15060410433854822

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104338335320

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104339582332

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 1506041043392765

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104339693370

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104337747822

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104337570116

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104338619594

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104338721030

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104339397481

Et pour le fun des petits cupcakes Mickey/Minnie personnalisés que j'avais fait sans occasion particulière (tête de ma puce!!)
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104339865114

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 150604104339296432


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:23

Lilize a écrit:
Whaowwww ils sont géniaux ces gateaux !!!!! Bravo !!!!
Merci Lilize Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 329135

Voilà j'ai fait mes résas pour le Hunter Grill à 19h le jeudi soir, remonté le café Mickey a 8h le vendredi matin (pour les copains par contre je ne pourrais leur faire la réservation que 2j avant, mais je pense passer directement par la conciergerie de l'hôtel pour le faire en avance)
Et du coup pour le Bistrot chez Rémy, pour le vendredi midi, l'horaire proposé c'était soit 11h30, soit 15h30!!! J'ai booké 11:30 pour l'instant, mais je vais voir avec Chéri et les copains, si on sort du Café à 9:30, retourner à table à 11:30 ça va être chaud...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte du Sequoia Lodge pour un séjour du 27 au 28/09/12
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-