AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mer 27 Mai 2015 - 16:50

Bonjour à tous !  Very Happy

Me voilà de retour après une longue absence pour vous raconter notre TR du 25 au 27 janvier où nous avons séjourné pour la première fois au Séquoïa Lodge Very Happy
Nous sommes récemment retourné à Disney pour le printemps et je ferai également un TR sur cette merveilleuse journée mais avant cela remontons le temps jusqu'en janvier...

Pour la troisième année, ma soeur Anne-Laure et son copain David nous ont à nouveau rejoints pour un séjour de trois jours au Séquoïa Lodge en Golden Forest Club. C'est une grande première pour nous quatre de séjourner dans cet hôtel et encore plus d'être en GFC. Résultat : on est tout excités !  bounce  bounce  bounce

Jour J : dimanche 25  janvier : nous prenons le train et arrivons à Marne la Vallée vers 10h. Nous attendrons alors la navette pour déposer nos valises à l'hôtel.

Arrivés au Séquoïa, nous nous dirigeons directement vers le GFC

Il y a un peu de monde alors nous patientons.

Le CM nous explique le fonctionnement du GFC et nous donne les Hotel fastpass puis nous partons sur le parc à pied.

Anne-Laure et David prennent la pose

Nous arrivons vers 11h devant les Studios et il y a beaucoup de monde pour entrer.

On tente un selfie à 4 Wink

A peine entrés, nous prenons des fastpass pour la Tour et allons faire découvrir Ratatouille à David et ma soeur.

Malheureusement, l'attraction tombe en panne et il est déjà l'heure d'aller faire la Tour avec nos fastpass

On est pas très rassurés dans la file  Razz

Comme il y a beaucoup de monde, nous quittons les Studios et allons au Disneyland park

Première rencontre avec Pluto devant Main Street  Smile

Il est déjà l'heure de manger : nous décidons de tester le restaurant Fuente del Oro.

Des tacos et des churros pour Anne-laure et David

Des fajitas pour Aurélie et moi

Tout était très bon mais la garniture des fajitas était à base de piment ce qui fait que ma soeur et moi avions la bouche en feu  Razz

Après ce repas bien épicé, nous reprenons la route et tombons sur un gentil petit écureuil... et son frère  Very Happy

Voyons David... lol!

Après cette sympathique rencontre, nous allons à Adventureland et tombons à nouveau sur un personnage en tenue d'aventurier  cheers

Nous passons un très beau moment avec Donald qui prendra son temps avec nous

J'en profite pour faire une photo avec lui

Puis je lui demande de prendre la pose. Il va alors remettre sa ceinture en place pour se faire tout beau  Very Happy

C'est avec un grand sourire que nous allons faire Pirates des Caraïbes.

Anne-Laure et David se trompant royalement de chemin... lol!

C'est bon on est sur la bonne voie !

10 minutes d'attente

A bientôt pour la suite !

Offre moi cet horizon…

Dernière édition par Al5908 le Jeu 3 Sep 2015 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mer 27 Mai 2015 - 21:04

Chouette, tu nous offres un nouveau TR que je vais me faire une joie de lire study
Déjà pas mal de personnages en vue à ce que je vois, génial.
J'espère que vous aurez quand même pu faire découvrir Ratatouille à ta soeur et son petit ami.
En tout cas, vous êtes bien courageux de faire tous les 4 la TOT
Viiiiiite, la suite ...... bounce
SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mer 27 Mai 2015 - 21:53

Très sympathique ce TR! Vite la suite ! Smile

https://instagram.com/malaurieriso/
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mer 27 Mai 2015 - 22:45

Génial tu es de retour pour un Tr et quel début.

J'adore vos selfis Wink, les photos avec les personnages sont super et le david quel pitre (ça me rappel quelqu'un scratch   )

Dommage pour Ratatouille mais en janvier, je pense que vous avez pu le faire enfin j'esperes

Une petite question pour la nourriture au Fuente del Oro est ce beaucoup épicé.... Merciiii

Vivement la suite bounce

Bisous

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 28 Mai 2015 - 9:36

Ah le coup des fajitas...Ca nous l'a fait également lors de notre dernier séjour, et heureusement que nos estomacs sont tolérants face au piment parce que sinon... affraid
Très sympathique TR, hâte de voir la suite !

DEIN DLRP Ticker
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Ven 29 Mai 2015 - 11:58

Chouette tu fais un nouveau TR !!
les photos sont bien sympathique
Vous êtes une jolie petite famille !!
Donald est trop chou !!
Ah la Tour !! je ne pourrais plus m'en passé depuis que je l'ai fait en février , mais bon pourrais pas le faire avant un moment encore Razz
ça à l'air bon ce qu'ils font dans ce resto ..

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Ven 29 Mai 2015 - 16:20

Ahhhh enfin ton nouveau TR Al' on l'attendait !! cheers

ça commence bien Smile

Eh eh très forte les photos dans la file d'attente de la ToT, on a bien senti l'angoisse et le suspense Very Happy

Très jolies photos avec Dingo puis Tic & Tac.
Et Donald en tenue du land ça c'est la classe cheers

Le Fuente Del Oro, jamais pas y manger il est fermé à chacun de nos passages ^^ hum les fajitas !!

Toujours excellentes les photos dans POTC Smile

Allez vivement la suiiite cheers

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Dim 31 Mai 2015 - 17:34

@Dreamaker63 a écrit:
Chouette, tu nous offres un nouveau TR que je vais me faire une joie de lire study
Déjà pas mal de personnages en vue à ce que je vois, génial.
J'espère que vous aurez quand même pu faire découvrir Ratatouille à ta soeur et son petit ami.
En tout cas, vous êtes bien courageux de faire tous les 4 la TOT
Viiiiiite, la suite ...... bounce

Oui on fera encore beaucoup de rencontres avec les personnages par la suite...
Oui heureusement on a pu leur faire découvrir Ratatouille malgré les pannes Wink

@SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Très sympathique ce TR! Vite la suite ! Smile

Merci !

@doudou25 a écrit:
Génial tu es de retour pour un Tr et quel début.

J'adore vos selfis Wink, les photos avec les personnages sont super et le david quel pitre (ça me rappel quelqu'un scratch   )

Dommage pour Ratatouille mais en janvier, je pense que vous avez pu le faire enfin j'esperes

Une petite question pour la nourriture au Fuente del Oro est ce beaucoup épicé.... Merciiii

Vivement la suite bounce

Bisous

Merci beaucoup doudou Very Happy
Oui on a pu le faire heureusement Smile
Alors pour le Fuente del Oro cela dépend des plats car les tacos étaient apparemment épicés raisonnablement. Par contre les fajitas c'était vraiment fort épicé voir piquant, on a vraiment eu la bouche en feu mais tout dépend si tu aimes les plats bien épicés ou non.

@Donald-Duck. a écrit:
Ah le coup des fajitas...Ca nous l'a fait également lors de notre dernier séjour, et heureusement que nos estomacs sont tolérants face au piment parce que sinon... affraid
Très sympathique TR, hâte de voir la suite !

Oui je pense qu'ils devraient préciser que les fajitas sont aussi épicés. Heureusement nous n'avons pas eu de problèmes d'estomacs non plus.
Merci Smile

@celine.nîmes a écrit:
Chouette tu fais un nouveau TR !!
les photos sont bien sympathique  
Vous êtes une jolie petite famille !!
Donald est trop chou !!
Ah la Tour !! je ne pourrais plus m'en passé depuis que je l'ai fait en février , mais bon pourrais pas le faire avant un moment encore  Razz
ça à l'air bon ce qu'ils font dans ce resto ..

Merci c'est très gentil Céline Smile

@Alexhergey a écrit:
Ahhhh enfin ton nouveau TR Al' on l'attendait !! cheers

ça commence bien Smile

Eh eh très forte les photos dans la file d'attente de la ToT, on a bien senti l'angoisse et le suspense Very Happy

Très jolies photos avec Dingo puis Tic & Tac.
Et Donald en tenue du land ça c'est la classe  cheers

Le Fuente Del Oro, jamais pas y manger il est fermé à chacun de nos passages ^^  hum les fajitas !!

Toujours excellentes les photos dans POTC Smile

Allez vivement la suiiite cheers

Merci beaucoup Alex Smile
Oui on a sauté sur l'occasion pour le Fuente del Oro ^^

La suite arrive très bientôt (certainement demain)
Bon dimanche à tous Smile

Offre moi cet horizon…

nath98

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Dim 31 Mai 2015 - 17:47

Très sympa ton début de TR.

J'espère que vous avez tous les 4 apprécié le GFC du Séquoia et le Séquoia en général. Je le trouve très chouette comme hôtel et assez cosy en hiver avec sa belle cheminée.

C'est génial que vous ayez rencontré autant de personnages dès votre premier jour dans le parc.

Dommage pour Ratatouille, je suppose que vous l'avez fait un peu plus tard ?

Jamais fait le Fuente del Oro ... mais j'aime pas le paiement Embarassed

Vite la suite bounce

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Lun 1 Juin 2015 - 11:37

@nath98 a écrit:
Très sympa ton début de TR.

J'espère que vous avez tous les 4 apprécié le GFC du Séquoia et le Séquoia en général. Je le trouve très chouette comme hôtel et assez cosy en hiver avec sa belle cheminée.

C'est génial que vous ayez rencontré autant de personnages dès votre premier jour dans le parc.

Dommage pour Ratatouille, je suppose que vous l'avez fait un peu plus tard ?

Jamais fait le Fuente del Oro ... mais j'aime pas le paiement Embarassed

Vite la suite bounce  

Coucou nath98 Smile Merci pour ton commentaire Smile
Oui nous avons adoré l'hôtel et avons passé un super séjour
Et oui nous avons pu faire Ratatouille Wink

Bonjour tout le monde !

Comme promis, voici la suite de mon TR Smile

Après un petit tour chez les pirates, nous partons vers le temple du péril...  bounce

Aie 30 minutes d'attente No mais on veut une attraction à sensations alors c'est parti !  cheers

Pas très rassurant tout ça...  

Au final, nous n'attendrons que 20 minutes Wink

Nous errons ensuite un peu dans le parc car la plupart des attractions ont des temps d'attente assez élevés

Nous décidons d'aller rendre visite au dragon...

On profite qu'il dort pour sortir et aller faire Blanche-neige avec 10 minutes d'attente.

Nous restons à Fantasyland pour faire le carrousel

Allez hop chacun sur son cheval !  Very Happy

Nous repassons ensuite par le château au moment du show des fontaines  

C'est très sympa de le voir d'un autre point de vue Wink

Nous quittons ensuite le parc pour profiter du lounge au Séquoïa Wink

Nous en profitons pour aller prendre les clés de notre chambre et partons la découvrir.

Je prendrai plus en détails la chambre les jours suivants Wink

Nous déposons nos affaires et allons goûter au lounge.

L'endroit est vraiment super, très calme et reposant avec les bruits de la nature et la décoration est très jolie.

Et nous sommes presque tout seuls

On en profite pour bien se reposer avant de retourner sur les parcs

Les petites douceurs

C'est ici que je vous laisse... A bientôt !

Offre moi cet horizon…

pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Lun 1 Juin 2015 - 12:53

Génial ton nouveau TR  cheers
Le sequoia c'est mon préféré avec cette cheminée au bar, c'est vraiment top   . Par contre jamais essayé le gfc, j'aimerais bien un jour mais dommage qu'ils ont retiré les persos. Ce qui me fait toujours rire avec le sequoia, c'est le seau à glace dans la chambre, ils pourraient y mettre une bouteille de champagne tout de même    (ouais bon je sais on a déjà les glaçons).
J'adore les photos avec tic et tac, j'ai déjà pu voir qu'ils sont souvent près du cowboy cookout.
Vivement la suite bounce bounce

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mar 2 Juin 2015 - 21:54

@pausteli a écrit:
Le sequoia c'est mon préféré avec cette cheminée au bar, c'est vraiment top   . Par contre jamais essayé le gfc, j'aimerais bien un jour mais dommage qu'ils ont retiré les persos. Ce qui me fait toujours rire avec le sequoia, c'est le seau à glace dans la chambre, ils pourraient y mettre une bouteille de champagne tout de même    (ouais bon je sais on a déjà les glaçons).
J'adore les photos avec tic et tac, j'ai déjà pu voir qu'ils sont souvent près du cowboy cookout.

Merci pausteli Smile
Le GFC est super mais serait encore mieux avec les personnages, c'est vraiment dommage...
Haha pas faux pour la bouteille de champagne Razz
Oui Tic et Tac sont très souvent là-bas. D'ailleurs nous avons fait que les croiser durant notre séjour ^^

Offre moi cet horizon…

Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 4 Juin 2015 - 9:33

@pausteli a écrit:

Oh oui oui oui pour la bouteille de champagne !!!!
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 4 Juin 2015 - 9:34

Très joli récit !
Concernant le lounge, est ce que vous y avez eu accès le dernier jour ?
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 4 Juin 2015 - 13:59

sympa vous aviez presque le Lounge pour vous tout seuls

Spoiler:

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 4 Juin 2015 - 17:15

Ahh un nouveau TR, je suis contente, je les aime beaucoup et les suit avec attention à chaque fois Smile

C'est sympa de voir des photos du GFC car j m'y rend dans une semaine, j'espère qu'il y aura aussi peu de monde pour le goûter au lounge Langue

En tout cas vous avez déjà vu plusieurs personnages, c'est sympa.

Vivement la suite.

@Lilize a écrit:
Très joli récit !

Normalement le lounge n'est pas accessible le dernier jour.

Prochain séjour du 29 décembre 2016 au 2 janvier 2017 Very Happy

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 4 Juin 2015 - 22:08

Voilà ton nouveau tr cheers je l'attendais avec impatience...

Comment allez vous les filles ?

Le GFC j'aime beaucoup Razz

Superbes photos avec Tic et Donald vous avez l'air de bien vous amuser...

J'ai hâte de découvrir la suite....

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
mimette

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Ven 5 Juin 2015 - 13:23

J'adore ton début de TR!
On est allé au Sequoia en GFC aussi peu de temps après vous, on a adoré aussi! IL est vraiment cosy cet hôtel je trouve!
Vous avez vu pas mal de perso déjà! (j'adore Tic&Tac et Donald, ils ont toujours joué le jeu à fond à chaque fois qu'on les a vus)
vivement la suite! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Sam 6 Juin 2015 - 16:18

@Lilize a écrit:
Très joli récit !

Merci Lilize Smile Comme l'a dit RebLoca, nous n'avons pas accès au lounge le dernier jour Wink

@celine.nîmes a écrit:
sympa vous aviez presque le Lounge pour vous tout seuls

Oui c'était super Wink

@RebLoca a écrit:
Ahh un nouveau TR, je suis contente, je les aime beaucoup et les suit avec attention à chaque fois Smile

C'est sympa de voir des photos du GFC car j m'y rend dans une semaine, j'espère qu'il y aura aussi peu de monde pour le goûter au lounge Langue

En tout cas vous avez déjà vu plusieurs personnages, c'est sympa.

Vivement la suite.

Merci beaucoup RebLoca ! J'espère que tu passeras un bon séjour Smile

@Dark Nana a écrit:
Voilà ton nouveau tr cheers je l'attendais avec impatience...

Comment allez vous les filles ?

Le GFC j'aime beaucoup Razz

Superbes photos avec Tic et Donald vous avez l'air de bien vous amuser...

J'ai hâte de découvrir la suite....

Merci Dark Nana Very Happy On va très bien et toi ? Smile

@mimette a écrit:
J'adore ton début de TR!
On est allé au Sequoia en GFC aussi peu de temps après vous, on a adoré aussi! IL est vraiment cosy cet hôtel je trouve!
Vous avez vu pas mal de perso déjà! (j'adore Tic&Tac et Donald, ils ont toujours joué le jeu à fond à chaque fois qu'on les a vus)
vivement la suite! Smile

Merci c'est gentil mimette Smile

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter de ce beau soleil sunny

Nous revenons d'une journée à Disney totalement improvisé jeudi que je me ferais un plaisir de vous raconter Wink
Mais avant cela j'avance dans mon TR de janvier ^^

Je vous raconte la suite et fin de notre première journée Wink

Après une bonne petite pause goûter au lounge, nous reprenons la route des parcs...

Nous arrivons devant les Studios face à un beau coucher de soleil

On a presque l'impression d'être à Hollywood... manque juste la chaleur Razz

Il y a un peu de monde dans le parc alors nous décidons de faire découvrir une nouvelle attraction à Anne-Laure et David : ce sera Zig Zag !

Direction Toy Story Playland !

Nous avions découvert l'attraction au réveillon du Nouvel An et avions bien apprécié. Wink

Nous sortons et décidons d'aller faire Rock avec 30 minutes d'attente

Rock attitude Cool

Nous décidons ensuite de profiter de nos hotels VIP fastpass (un par personne et par jour) pour faire Ratatouille tous ensemble Wink

Ma soeur et David se prennent pour des agents secrets avec leurs lunettes 3D Razz

Ils ont bien aimé l'attraction qui n'était pourtant pas au mieux de sa forme (pas de sons dans la file d'attente ce qui perdait de son charme  No )

Nous quittons ensuite les Studios pour aller au Disneyland Park

Nous faisons directement BTM avec seulement 10 minutes d'attente : yihaaaaaa !!!!

Nous profitons des temps d'attente faibles pour faire Indiana Jones (5 minutes)

Nous nous dirigeons ensuite tranquillement vers le château.

Disney Dreams commence !

Le spectacle terminé, nous retournerons à pied à l'hôtel

Je prendrai quelques détails de la chambre avec la jolie frise  Wink

Nous mangerons des sandwichs dans la chambre et irons dormir vers 22h30, déjà pressés d'être le lendemain cheers A bientôt pour la suite !

Offre moi cet horizon…

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Sam 6 Juin 2015 - 21:00

Tes photos de nuit sont superbes, le parc et les alentours sont tellement beaux à la nuit tombée et j'ai un gros coup de coeur pour celle où vous êtes les 3 soeurettes devant le château.

Merci pour ce partage
Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Dim 7 Juin 2015 - 13:57

Très jolie suite Al' Smile

Cool pour Indy ça dégourdit un peu Very Happy

C'est sympa le show des fontaines de ce point de vue-là Smile l'été ça doit donner envie d'être pile dessous Very Happy

Ça rappelle toujours de bons souvenirs le Sequoia, avec ses chambres chaleureuses.

Ahhhh Disney le soleil couchant c'est toujours d'une classe Cool et vous avez bien profité des attractions ça donne envie Smile

Et vous avez fait de belles photos de vous Wink

Tes photos de Dreams sont superbes, très impressionnantes.

On a hâte de voir la suite

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Sam 13 Juin 2015 - 19:54

@Dreamaker63 a écrit:
Tes photos de nuit sont superbes, le parc et les alentours sont tellement beaux à la nuit tombée    et j'ai un gros coup de coeur pour celle où vous êtes les 3 soeurettes devant le château.

Merci pour ce partage

Merci beaucoup Dreamaker

@Alexhergey a écrit:
Très jolie suite Al' Smile

Cool pour Indy ça dégourdit un peu Very Happy

C'est sympa le show des fontaines de ce point de vue-là Smile l'été ça doit donner envie d'être pile dessous Very Happy

Ça rappelle toujours de bons souvenirs le Sequoia, avec ses chambres chaleureuses.

Ahhhh Disney le soleil couchant c'est toujours d'une classe Cool et vous avez bien profité des attractions ça donne envie Smile

Et vous avez fait de belles photos de vous Wink

Tes photos de Dreams sont superbes, très impressionnantes.

On a hâte de voir la suite  

Merci Alex pour ton gentil commentaire Very Happy Le Séquoïa a été un vrai coup de coeur pour nous, on a vraiment pu bien en profiter vous le verrez par la suite... ^^

Bonjour tout le monde ! J'essaie de vous poster la suite demain Wink Bonne soirée et bon week-end !

Offre moi cet horizon…

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Dim 14 Juin 2015 - 16:37

Bonjour à tous !

Je vous raconte la suite de mon TR avec le début de cette deuxième journée.  cheers

Après une bonne nuit de sommeil, ma soeur et moi nous nous levons vers 7h.

Pour d'autres, le réveil est plus difficile  Sleep  ... Razz

Une fois tout le monde levé, nous nous préparons rapidement. Avec une salle de bain pour 4 ce n'est pas très pratique mais nous nous débrouillons.

En route pour notre petit déjeuner. On a tous très hâte de le découvrir !

Un CM nous reçoit et nous installe à notre table.

Le décor est aussi apaisant que celui du lounge, c'est très agréable pour un réveil en douceur.  

Le petit déjeuner était délicieux : Petits pains, croissants, pancakes au sirop d'érable, viennoiseries, jus d'ananas frais, c'est un pur régal !  

Les photos du buffet

La seule chose qui manque est la présence des personnages qui est un vrai plus dans le GFC. On est déçus de ne pas avoir connu ça.

Une fois nos ventres remplis, on retourne dans la chambre préparer nos affaires pour sortir... sous la pluie  No

On arrive vers 9h30 devant le parc sous une fine pluie.

Heureusement, il n'y a pas grand monde.

On décide d'aller affronter Zurg pour nous réveiller (5 minutes d'attente)

Ca y est nous sommes enfin en forme pour entamer cette nouvelle journée.  cheers

Direction Fantasyland !

Nous faisons Peter Pan avec 10 minutes d'attente puis, malgré la pluie, nous faisons Dumbo puisqu'il n'y a personne.

On a les fesses trempées mais c'est pas grave, on s'amuse bien Razz

Nous enchaînons avec les tasses (toujours aucune attente) C'est l'idéal pou sécher ! ^^

En sortant, nous croisons Ariel Wink

On se réfugie dans les arcades pour décider de ce qu'on nous allions faire par la suite

Ca sera Star Tour avec 5 minutes d'attente

Il est 11h lorsque nous décidons d'aller aux Studios

Nous ferons Ratatouille en single rider avec 5 minutes d'attente puis profitons d'une accalmie pour faire RC racer (15 minutes)

Nous passons devant la Star'N'cars qui s'apprête à repartir

Nous décidons d'utiliser nos VIP fastpass pour faire Rock car il y a un peu de monde.

Nous empruntons pour la première la file d'attente fastpass avec de nouvelles guitares en vitrine.

Malheureusement, arrivés près du quai d'embarquement, Rock tombe en panne et nous attendrons alors 15 minutes debout le temps que l'attraction redémarre. Toute cette attente nous permet de faire plus attention au décor et de découvrir un hidden Mickey !

On embarque enfin et c'est parti !!!!

Nous sortons ensuite du parc

La suite plus tard Wink

Offre moi cet horizon…

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Dim 14 Juin 2015 - 19:44

Whaouuu tes photos de studio de nuit sont vraiment trop belles
et celles de Dreams aussi , bravo !!!
Votre deuxième journée commence bien mal grès la pluie Wink

Spoiler:

nath98

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Dim 14 Juin 2015 - 21:46

Encore de belles photos

Les temps d'attente étaient vraiment parfaits

Vraiment dommage d'avoir supprimer les pressantes du GFC, c'était tellement agréable

Qu'est-ce qu'ils proposent au buffet chaud du petit déj maintenant ?

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016

Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant