Accueil20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Vide20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 9:27

Première partie : Mise au point

Tout a commencé lorsque j'ai voulu trouvé une idée de thème d'anniversaire pour mes 3 filles qui ont eu la mauvaise idée de naitre toutes en juillet/aout ! :DMais deux en été et une en hiver ^^Ah ah ! Vous avez deviné ?

Nous avions épuisé les thèmes  pirates, Indiana Jones pour la grande, Peter pan et le pays imaginaire, les animaux de la jungle, les mousquetaires pour les deux autres 
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Indi_f11
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Invit_10
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mousqu10


Que faire d'original  ???

Je m'y prends toujours très tôt pour faire les anniversaires car j'aime beaucoup imaginer plein de jeux, de décos, de déguisements... Voire louer des trucs
Du coup, on était en mars que je me torturais déjà le cerveau. Heureusement, je m'y prenais tôt.
Et là, quelques jours plus tard, une pub des 20 ans du parc est passée à la TV. Comme quoi, la pub ça marche 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 53119

L'idée commence à germer et mes farfouinages sur le net commencent... Première réaction 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 78713 pale aie les prix !!! Je crois que tout le monde me comprend  Rolling Eyes
En plus, avec 3 enfants de 4 à 9 ans, pas question de crécher loin, sinon je divorçais dans la foulée ^^
donc les hôtels partenaires, c'était niet pour mon mari...
De plus pas de voiture perso non plus, on habite plein sud, pas la peine d'imaginer monter en voiture, donc pas de ranch DC pfttttt !

Deux soluces : économiser un max pendant quelques mois ou laisser tomber. J'ai fortement été tentée de laisser tomber, j'avoue.
Malheureusement (ou heureusement pour nous), ma fille de 9 ans avait vu ce que je trafiquais sur le net et là, pour elle, c'était sur et certain on partait à Paris et elle avait déjà vendu la mèche à ses sœurs. Merdoum ! Me voilà prise au piège 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 458193

Ouh là là, les ennuis de mise au point commençaient bel et bien...  Remontons les manches et plongeons les dans le cambouis, ou plutôt dans le WEB

Nous sommes 5, nous habitons près de Marseille... Pftttttttt le casse tête... Optimisation...

Heureusement, je suis très vite tombée sur ce forum au cours de mes pérégrinations. Une mine d'infos et de trucs : merki merki à tous !
 C'est génial tout ce que j'ai trouvé ici.
Le classement des hôtels en poche et les infos données : ok j'ai vite rayé le disneyland hôtel ; trop cher !

Première option : les chambres familles ?
J'avais vu sur le fofo cette possibilité, mais mon mari n'est pas du tout esprit Mickey et s'il voulait bien faire sa B.A., comme il dit, et nous accompagner à Disneyland, il préférait être au calme au moins à l’hôtel. Donc négatif !

Deuxième option : deux chambres communicantes. Gloups !
Le Séquoia s'est imposé rapidement car le NewPort, le NewYork étaient trop chers dans notre cas.
Ce sera donc le Séquoia Lodge.

Le voyage maintenant :
Le voyage, ben là aussi la pub m'a aidée je suis aussi tombée sur une pub OUIGO juste avant de me lancer dans les résas.
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Ouigo210

Magnifique tout de même !
 100 euros A/R à 5 Aix/Marne la vallée, pour des résas en mars. Le fait que nous soyons une famille nombreuse permet de prendre les bagages en supplément soit deux grosses valises en plus des bagages cabine... Facile ça, j'ai vite réserver. Un peu de peur de ne pas avoir de billet de suite mais bon...
Quelques soucis avec ce OUIGO mais j'en parlerai plus tard...

Donc je me suis lancée, j'ai vite vu que pour avoir deux chambres communicantes et ne payer qu'une fois les frais de dossier il fallait téléphoner. Ben alors ok c'est parti...
Téléphone en main, 5 mn après je m'étais délestée de la modique somme de sais plus combien mais beaucoup ^^ ... J'avais déjà mal au ventre mais pour mes filles... pourtant le portefeuille allait se vider encore plus vite quelques semaines plus tard Wink
Mes farfouinages sur le Web allaient m'obliger à prendre des options. Si si. Incorrigible maman que je suis ...

Allez zou, à très vite pour la suite cet après midi, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:17

oui bien sur , moi je veux bien une suite ! Très bon début !
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:32

Chouette, un nouveau tr...vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:33

Génial ce début.  20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 904185

Mais bien sur, je veux la suite.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:17

super ce début, la suite la suite !!!


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 13:14

Merki merki


Nous sommes déjà fin avril...
J'ai joué à la fourmi et cassé ma tirelire pour ce voyage. Mais voilà je stresse...

Pourquoi ? scratch Car plus je fouille dans le forum, plus j'ai peur  Very Happy
Affluence, file d'attente, ennuis au ti dej etc. Je sais, je sais, je suis une grande stressée... Et le moindre truc négatif que je trouve, m'inquiète, je devrais peut-être arrêter le web Laughing  Faire une cure de desintox aux soucis...

J'ai vite fait mes prévis avec tout ce que j'ai lu, j'ai lu wat milles gazettes disney, plusieurs milliards de messages...
Bref, conclusions : si nous arrivons tous comme des fleurs "fatiguées" le lundi 10 juin à la gare de Marne la vallée vers 11h30, ça va être la panique avec nos grosses valises et trois gamines surexcitées. Il me faut le disney express, c'est sûr.  Ce service  est tout bonnement super pratique. Pas la peine d'aller à l’hôtel faire le check in et on nous file tout au Disney express (premier étage de la gare TGV pour qui ne sait pas, c'est super bien indiqué...)
Allez, zou... je prévois de demander.
Ok ! ça c'est bon.

Mais voilà je lis des infos sur le Séquoia Lodge et je me rends compte que le Beaver Creek est fermé, du coup c'est la panique au ti dej... Trop de monde...
Je vois qu'on nous donne des heures de passage qui peuvent frôler le ridicule avec des 9h30/10h... C'est juste pas possible avec trois enfants ça oO  perte des EMH et j'entends d'ici les "J'ai faim" "je veux y aller" "Maman, on y va" et je vois aussi la tête de papa 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 213516
 Il n'est pas super méga patient faut dire.

Et là, ouf je tombe sur une pub du Golden Forest Club qui a ouvert en avril.  Lounge privé, gouter, ti dej avec personnages, service bagage, ouh là mais ça a l'air chouette tout ça ! But Quid du prix ? Je coche: à demander...

Très vite les repas me posent un souci. Ah là là... Si pb aux tidej, forcément les repas ça risque d'être la foire d'empoigne  ^^ 
Je préfère assurer le coup. Je me plonge donc dans les restaus du parc... les avis, les photos...
Et là forcément je tombe sur l'auberge de Cendrillon qui déjà me met des étoiles dans les yeux en pensant à mes puces...
Et d'ailleurs ce passage à l'auberge sera juste... magique, j'en ai même versé des larmichettes, je me suis cachée derrière ma serviette pour que mon mari ne le voit pas Embarassed
Bouh à mon âge !!!!
 bon je coche la case : à voir ce qu'on peut faire.

Deuxième truc sur lequel je tombe, Buffalo Bill...
Des souvenirs remontent en mémoire... Nostalgie quand tu nous tiens... Il faut dire que j'avais vécu l'ouverture d'Euro disney, déjà 20 ans... Suspect pftttttttt ça passe vite ! Le parc était encore "pitit" à l'époque... J'ai aussi fait Orlando et LA dans ma jeunesse et même  avec mon mari que j'ai trainé dans le parc ^^ Si, si, j'y suis arrivée.
Du coup Buffalo je connaissais et j'en avais de petits mais supers souvenirs, allez zou je coche : à voir...
Tiens, le buffet inventions ? C koi donc ???
Ouh là mais ça a l'air bien aussi ça... Personnage, super buffet, cadre magique... Je coche...

J'ai déjà coché plein de trucs, ils sont forts chez MIKI ^^, mais je me dis que va falloir faire des choix la dedans.
 Heureusement, la plongée sur le fofo m'amène sur un topic qui parlent des demi pensions premium, ni une ni deux, je coche ^^ Ça a l'air pas mal, j'économise dans les 15% du prix si je prends Buffalo/inventions/Auberge de Cendrillon. Pour le reste ben on va improviser... Enfin, presque... Je veux tout de même voir le rainforest café... Le jour de l'arrivée au pieds du TGV ou presque...
Bien des choses à demander à la dame des résas... Mais je suis motivée, et j'ai plein de petits papiers avec tous les trucs à demander.

Allez je me lance... Coup de fil chez Mickey:
Cela durera 5 mn, pas plus ils sont bien rodés ^^^ Mais j'en sortirai avec un upgrade en GFC, deux chambres communicantes, enfin peut-être on peut pas être sûr, la priorité est donnée aux handicapés du coup... Alors là je vas stresser jusque 48 h avant le départ... Je me connais ! Ca va tuer mon coeur toutes ces émotions I love you) Bref, pour 300 euros environ on a l'upgrade des deux chambres. J'y ai ajouté une demi pension premium et mes trois resas Buffalo/Invention et Cendrillon. A mon grand regret on est fin avril et déjà Cendrillon c'etait complet pour midi le 13/06, je me suis rabattue pour 13 h. Ouf, je l'ai quand même eu.
Je vais en plus devoir être super gentille avec les maitresses car pour le coup mes filles vont rater 3 jours de classe mais de ce coté là super sympas les enseignantes, elles ont même modifié leurs planning d'évaluation pour nous. Un chtit cadeau s'imposera Wink

J'en ai été d'une balade en Camargue avec la classe de CP de ma fille pour aider à la surveillance ( ouh là là quelle corvée, nan je rigole) et du coup j'ai fait un chtit gateau Camargue en pâte à sucre pour la classe :
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Camarg13
 Maintenant il faut attendre et ça c'est jamais bon pour moi. Et surtout pas pour trois monstres déjà super énervées.

Seul avantage de l'attente, mais de taille, je tiens mes filles qui deviennent super sages à la moindre menace d'annulation... Very Happy

Les  péripéties arrivent : chtit accident du Ouigo ^^ Ah l'aventure...
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:24

oulllllllllllllllllaaaaaa un super TR en prévision!!!!!! on se rejouit de lire la suite!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:17

ah oui oui la suite ! 
Tes filles peuvent bien rater l'école, c'est pas tous les jours que Mickey a 20 ans Wink


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:51

Ouah super l'organisation, je suis impressionnée et oui je veux la suite;).
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:53

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:39

Alors CA c'est du TR ! Au GFC en + ! Non mais là je vais trépigner d'impatience, rien qu'avec les préparatifs j'ai l'impression d'être avec vous !!! Viiiiiiite la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 18:02

Merci pour vos gentils messages, voici la suite de la préparation...

J-10 avant le départ...


Maman fait les premiers véritables préparatifs "valise".
On teste la liste en ligne sur le forum, quelques adaptations plus tard je suis parée sauf que...
La plus petite de mes filles veut absolument faire crush coaster mais elle ne fait que 1m03 scratch
Après divers tests de mouchoirs dans les tennis, le constat est là : ça ne passera pas... Sauf si...
Et là maman a une idée, elle va trouver une paire de chaussures princesse taille 28 SVP !!!
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Camill10
Avec de mignons talons ... Razz
Achat fait, test sur ma fille et passage à la toise : No
Manque 1 cm ! Bouh ouh ouh...
Ma fille en pleure presque. Ah là là pas de bol tout de même !

Oh Idea  de maman, elle pique les chaussures et assure à sa fille que demain elle fait 1m07.

Et le lendemain... transformation ... C'est pas de la magie Disney ça ?
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Tranfo10
Passage à la toise : 1 m08 cheers

ça c'est bon... Je suis un peu sceptique quand à son courage lors du ride mais bon... maman aura fait son boulot ! LE tout c'est qu'elle ne hurle pas Suspect

J -2
Petit appel à la centrale de réservation des restos, je réserve le restau des stars pour  le mercredi (en fait vu le monde cela ne s'imposait pas mais bon...)
 Si on n'a pas checké 40 fois la météo cette dernière semaine, je fais une roulade avant devant mon directeur...

Grosse déception de mes filles J -1


Bref, je crois qu'on est paré, 3 jours de temps potables, un jour de pluie dixit la grenouille météo France (elle est forte cette grenouille car elle aura 100 % raison !)
Les Kway sont prêts.
Je téléphone à l’hôtel, nos deux chambres communicantes c'est ok. Ils nous attendent et ben nous aussi  on attend que ça : d'y être ^^

Check des valises une dernière fois et pour le fun je décide d'imprimer le programme des shows même si j'avais déjà fait le planning, 2 jours au parc disney et 1 jour et demi au WDS..
Et là pale     20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 287560

Que vois-je ? : crush coaster est fermé du 10 au 14/ 06mais c'est pas possible ça. Après BTM, Crush !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Dumbo (ça c'est la petite qui l'a ajouté au passage)
Ouh là ! Dur à annoncer !

Bon le coeur un peu gros je préviens mes filles. Grosse grosse déception. J'ai même eu droit à " tu as choisi exprès les dates où BTM et Crush sont fermés !"
Après m'être fait un peu houspillée, je laisse faire je comprends la déception après les heures passées sur Google earth dans le parc à voir les attractions et Nemo !!! Fallait que quelqu'un prenne, ben c'est moi !

Bon c'est pas tout ça, je décide de sortir les chaussures princesses de la valise car elles sont bien encombrantes. Ma petite me voit et repleure. Elle ne veut pas car elle veut les mettre dans le parc. Je tente de lui expliquer qu'il est impossible de marcher avec, mais elle insiste en hocquetant... Allez je les prends... Après tout, tant pis pour le poids on ne prend pas l'avion non plus.
Donc on est paré. J'avais bien prévu dodo à 21 h pour un réveil à 6h15 mais c'était une douce plaisanterie les filles sont si excitées que ce n'est même pas la peine. Elles s'endormiront vers 23 h.
Ouille ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:23

Super début de TR et quelle organisation!!
j'espère que la déception de tes filles est vite passée une fois arrivés chez mickey!!
j'ai hâte de lire la suite!!! bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:41

Elle est surtout passée le mardi après midi ... Wink


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 20:28

Incroyable organisation ! Wink 
Super début de T.R, vivement la suite !! cheers


Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin V22-4-1-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:03

Super bien détaillé l'avant séjour ^^ , tu nous dira si ta ressenti une différence ou si la magie ta parue la même qu'en 92 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 23:01

yes je suis pressée de lire la suite


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 8:36

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une organisation réglée comme du papier à musique!!!
Vite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 9:08

Oh !! :/ Quel dommage pour les filles ! Sad M'enfin, je suis sur qu'elles se sont quand meme bien amusées ! Very Happy 
J'ai hate de voir tes impressions sur le GFC ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 9:26

allaaalalaaa que ferons nous pas pour nos enfants lol...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 10:56

alichadostef a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une organisation réglée comme du papier à musique!!!
Vite la suite bounce
Avec trois enfants, c'est sûr qu'il vaut mieux... Surtout que mon mari se transforme des fois en Grincheux quand ça va pas Very Happy

arwen2407 a écrit:
allaaalalaaa que ferons nous pas pour nos enfants lol...
Dur métier, hein ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:46

pas tous les jours facile en effet. mais ça à vaut la peine Smile


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:48

Coucou Tiplume hâte de voir la suite de ton TR on était vraiment tout tout proches pendant ce séjour Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:59

La suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 12:02

Alexhergey a écrit:
Coucou Tiplume hâte de voir la suite de ton TR on était vraiment tout tout proches pendant ce séjour Smile
Very Happy C'est sûr !
Ravie de te "revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
 
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-