Accueil20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Vide20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 10:14

Voilà la suite...............

Jour J

Réveillé à 6h, avant que le réveil ne sonne. Je prépare tout. On mange et on se jette dans la voiture... Pas comme pour partir à l'école hein Very Happy
Même pas la peine de crier pour que la marmaille soit prête. Là aussi c'est la magie Disney...

Tout le monde sera parti à 7h et heureusement.... les embouteillages de Marseille ont failli nous faire arriver en retard. Mais finalement on arrivera à l'heure soit 30 mn pile avant le départ du OUIGO. On a un peu slalomé sur la route : c'est mal ...
On a compris pourquoi cette demande de la part de la SNCF...  L'arrivée 30 mn avant a une raison d'être...
On se croirait à un embarquement d'avion.

Comme il n'y a que très peu de contrôleurs dans le train, les billets et valises doivent être contrôlés avant l'arrivée sur le quai, bilan :la queue dans la gare d'Aix  TGV face au quai OUIGO.
Nouveauté aussi pour moi, il faut 50 cts pour aller aux toilettes ouah ah... le racket organisé quoi et cela si on a plus de 12 ans. Comme j'accompagnais ma petite de 4 ans aux toilettes on m'a laissé passer et du coup j'ai fraudé Twisted Evil, quelle truande je fais Very Happy
Ce n'était pas volontaire mais je me suis dit que bon... j'allais pas ressortir payer tout de même.

Bref, nous voilà dans le train mes trois filles avec un billet à l'étage et les adultes en bas ! Le top quoi !
 On a eu une explication de la mesquinerie du système de résa, cela va être soi-disant réparé bientôt.
Bref on "refraude"pour être avec les enfants... Quelle vie de rebelle on a Wink
L'attente commence... On dessine on passe le temps, il fait beau tout baigne...

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Ouigo_11
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Ouigo211


ET PAN ! Grand bruit après Lyon dans le train : on a heurté un truc !


Merdoum ! Je vois déjà le retard s'annonçait. Ben oui le train s'arrête. Alors là j'aurais du photographier mes filles, l'émotion sur les visages.. Grand souvenir... car la petite croyait qu'on était arrivé et souriait de toutes ses quenottes alors que les deux grandes avaient bien compris qu'on était arrêté sur la voie.
Bref 30 mn d'arrêt et les questions qui s'accumulent... keskisepasse maman, on va bientot arriver, on va pas pouvoir aller chez Mickey... etc.
On repart : ouf ! Ben heureusement que j'avais pas réservé de restau ^^

Arrivée
Enfin 1h15 plus tard (on a rattrapé près de 15 mn de retard, pas mal la SNCF !) On arrive en gare de Marne la Vallée.
Mes fille sont déçues, Miki n'est pas là ^^ et c'est pas si beau que ça Disneyland finalement... Crying or Very sad

 Elles trouvent pas ça terrible mais elles osent pas me décevoir, je me moque en leur disant qu'elles exagèrent tout de même c'est super beau (la gare TGV) c'est bien décoré non ? Very Happy
La grande comprend vite que je me moque d'elles, les gens sourient dans la file... Ouarf !


On file au Disney express, on récupère les billets on laisse les valises. Belle organisation, à faire pour ceux qui connaissent pas !

Et là....  je perds les filles.pale
Une (la chite) part vers je ne sais où, en suivant un couple, les autres descendent les escaliers sans nous... Heureusement je les vois toutes rapidement, regard de maman oblige... La petite est vite en pleurs quand je la chope par le bras et les deux autres ont rebroussé chemin et ont vite compris le danger de Marne la Vallée et de la foule en général...

Bref il est midi passé depuis un moment... La faim commence à tenailler les estomacs, depuis 6h30 le ti dej, l'encas dans le train ne suffit pas à caler!

 On se retrouve dans le Disney Village et là.... la magie opère vite sur mes filles.
Finalement c'est TROPPPPPPPPPPP BEAUUUUUUUUUUU

On mettra quasi 15 mn pour remonter jusqu'au RAINFOREST, tous les détails doivent être vus et revus, tous les détails vont y passer les "OH" les "AHHHHHHHHHHHHHHHHHH" se bousculent au portillon.
L'arrivée au restau sera tout aussi magique.

OHHHHHH et AHHHHHHHHH
toutes les 30s:

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Rainfo11

et du coup je reperdrai mes filles dans le restau, heureusement il n'y a personne ou presque...


J'ai adoré la déco, mes filles aussi et du coup elles ont quasi rien mangé. Elles ont eu peur des éléphants au début puis après elles sont parties dans le restau voir les poissons, les gorilles, les papillons, les "néléfans"...
Au début j'interdisais mais comme il n'y avait personne et que les tables près des animaux étaient vides j'ai laissé faire... La serveuse m'a dit qu'ils avaient l'habitude et que ça allait.
J'ai interdit de courir aux chtites mais bon.. Rolling Eyes: autant interdire à un oiseau de voler... J'ai du un peu crier...

Ouh là ça fait peur ce bruit
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Rainfo10

On sort du retau vers 13h, elles ont quasi rien mangé de leurs nuggets frites et seule la cadette mangera un bout de son hamburger....

MIKIIIIIIIIII
On arrive chez MIKI presqu'en courant, c'est la première fois que je ne les tracte pas Very Happy  pour aller quelque part ! Sur la photo j'ai coupé Clochette, je l'ai doublé du coup ^^

Il n' y a quasi personne : le paradis !
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Dp111

....
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 10:23

Ah non c'est pas possible J'ADORE ton TR !! Eh oui hein tu vois les maîtresses sont gentilles hihi Very Happy:D
Bon bin moi j'ai hâte de lire la suite, je vais être scotchée devant mon écran à attendre tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 10:25

Very Happy
Tu es enseignante ?


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 10:29

Depuis 10 jours... J'ai eu les résultats du concours le 4 Juin dernier ! Wink La concrétisation d'une passion ! :DJ'aurai donc ma première classe le 1er Septembre ! VIVEMENT LA RENTRÉE ! bouncebouncebouncecheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 10:35

cheers Féloche...

C'est sympa de voir tant d'enthousiasme. Nous on a aussi de super profs pour mes 3 gamines. J'en suis ravie.

Tu sais qu'on habite vraiment pas loin en plus ^^
Je travaille sur la base aérienne d'Istres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 10:59

Ohlala...j'adore...et oui, l'organisation d'une maman 3 enfants ça se voit..les miens sont plus vieux, mais l'organisation est identique; pour le mari, j'ai le même, peut-être même pire, mais je réussi à "le traîner" quelques fois jusqu'à mon paradis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 11:48

Super organisation, j'avoue;). Très beau début de tr et c'est dommage pour la fermeture de crush et BTM hâte de découvrir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 13:20

Nan mais mes filles ne vont pas être si déçues que ça... Wink


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 14:06

Super début de TR!
Vivement que tu nous raconte les réactions de tes filles à l"auberge de Cendrillon puis le GFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 16:39

Toujours aussi bien cette suite, le passage du TGV qui heurte quelque chose ( moi prenant le TER ça m'a rappelé mes péripéties avec la SNCF).

Super les photos de tes filles dans le train et le Rainforest.

Hâte de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 18:06

Merci Doudou25 Wink
Passés les tourniquets, j'ai retrouvé Main Street un peu comme dans mes souvenirs. J'ai toutefois noté sur le sol les traces du temps, des craquelures... ce qui a fait remonter un flot nostalgique... Eh oui !
Mais mes filles elles ne l'entendaient pas de cette oreille.  La nostalgie de maman, elles s'en moquaient un peu...

Elles filaient déjà dans main street et j'ai encore failli les perdre. Non mais ! J'ai vu le moment où j'allais être obligé d'aller à City Hall pour un badge voire une laisse oui !
J'avais tant lu de soucis d'affluence que je me suis même pas aperçu que même l'intérieur du parc n'était pas surpeuplé. On a filé direct dans Frontierland pour faire Phantom manor sans trop prendre le temps d'admirer Main Street, pas grave le jeudi j'ai pris mon temps.

Face au manoir, l'allure se calme et bizarrement mes filles me donnent la main (du moins les deux premières, eh oui c'est un concours d'avoir les mains de maman, elle en a que 2 Razz)
On passe le portail, deux Cast members pas très aimables Shocked nous regardent.

(Meuh non, ils le font exprès) ils se moquent de nous... Ils ont un epu de mal à garder leur sérieux face à la tête de la plus petite.

  Ça met dans l'ambiance mais ma fille aînée fait la fiérote : "Même pas peur",  ouais tu parles !

15 mn d'attente affiché, c'est bien ce qu'on fera.

On traverse un jardin un peu bordélique ^^, on s'approche du manoir. Alors là c'est rigolo car en fait ce manoir est différent selon les pays. Je me rappelle très bien l'avoir fait aux US et ce n'est pas le même :
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Manor10
Version française
LE net est mon ami :  aux US le Haunted mansion lien ICI 

On  profite  de la file pour admirer le Molly brown de Thunder Mesa qui fait son chtit tour, lui aussi dans mes souvenirs s'appelait le Mark Twain... Aurais-je la mémoire qui part en biberine ?
Plus on approche de l'entrée, plus la toute petite se demande si c'est "du vra"i, si il y a des méchants dedans... ARGGGGG !
Je vais devoir la porter, et moi qui me remet mal d'un lumbago... (Le soir même je ne pourrais plus bouger).


Les portes s’ouvrent on entre, il faut s'écarter des murs... Ca me rappelle des trucs ça.


Dans un miroir situé à gauche, je l'avais même pas vu Embarassed   , l’image d’une mariée disparait alors que les portes se referment. Quelqu'un se met à crier et ma fille me saute dessus ^^ Je lui fais voir les tableaux aux murs. Quand une voix caverneuse se met à raconter l'histoire du manoir et que l'ascenseur descend ou que le plafond monte j'arrive pas vraiment à savoir .. Gloups !
Les 4 tableaux s'allongent et les scènes de la jolie mariée se modifient ^^ Je n'ai pas réussi à toutes les voir mais Wiki m'a aidé sur ce coup.


attention spoiler:

LA scène au plafond a terrifié ma fille qui s'est cachée dans mon cou ^^ Du coup, moi j'ai pas bien vu, tant pis.
Le petit tour qui a suivi lui a bien plu en revanche car là elle etait en sécurité avec maman. Elle criait dès qu'elle voyait un truc : T'as vu la boule là" " t'as vu la mariée" et l'horloge... Oui oui ma chérie j'ai vu Wink


Elle n'a rien compris à histoire mais c'était pas non plus le but. Mais elle a pas voulu le refaire, le lendemain quand même, la partie enfermée dans un truc sans porte c'est pas son trip...
On est sorti de là, on a filé vers adventureland mais cette fois en marchand pour s'imprégner des lieux.
Direction POTC
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Bateau10
Sur le chemin on a vu Jack Sparrow mais trop de monde autour. On a passé notre chemin tout en l'admirant.
10 mn d'attente à POTC, ni une ni deux on y go.

Là mes 3 filles ont adoré (on a du le refaire deux fois). Surtout qu'on était devant les deux fois, et que "ça mouille" donc c'est drôle.
On a pu admirer le restau (Blue lagoon, c'est ça ?) mes filles n'aiment pas le poisson donc je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est vrai que l'ambiance fait super envie.
Elles ont adoré le passage sous le "feu".

Sympa les pirates mais la méchante maman a voulu voir ce qu'était Indiana Jones et j'ai tiré ma grande là bas. Elle faisait moins la fière. 15 mn d'attente avec elle et papa est parti faire la maison des Robinsons avec les deux autres. Mon aînée est passé à la toise mais just just.
Elle a pas du tout aimé Indy ^^TRop brutal et elle etait si crispée qu'elle s'est fait mal au cou. Moi j'ai trouvé ça un peu hard, j'avoue, et mon dos a pas trop aimé. Mais c’était tout de même rigolo.
On a demandé le Babyswitch (top pratique ça) et à la sortie papa nous attendait et a remonté tranquillou la file.

On a bu un coup en écoutant les hurlements des gens.MDR
Je sentais la petite qui commençait à fatiguer et à mon avis on allait devoir écourter la journée dans peu de temps. Il était pourtant tôt : même pas 17h.
Papa est revenu 15 mn plus tard même pas, il a bien aimé ^^

Pour faire patienter la petite, je lui ai promis de passer par Fantasyland (on a beaucoup voyagé en peu de temps).
Du coup, elle a arrêté de se plaindre que ses jambes commençaient à la faire souffrir. Pauvrinette.
Elle voulait voir les tasses car Dumbo "Il est cassé".

Allez zou un tour de tasse,  10 mn d'attente la aussi, en fait on en fera 15 mais bon. 
On est rentré à 5 dans la tasse, je croyais pas ça possible.
On s'est bien amusé.
 C'est super court comme tour mais grâce aux biscotos de papa qui a bien tourné j'ai trouvé ça rigolo.

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Tea_cu10
Mais là vraiment, la plus petite n'en pouvait plus. Il était 17h30 et on a décidé de faire le check in à l'hotel.
On est donc reparti doucement vers la sortie, en espérant qu'il y aurait aussi peu de monde demain.
La plus petite a eu du mal à marcher jusqu'aux navettes et papa commençait à grogner Rolling Eyes
Je l'ai porté (la petite pas papa Razz). On a pris la navette (on a pris la porte Ariel, car elle est trop bellllllllleeeeeeeeeee).
Arrivé à l'hotel mon mari ne savait pas du tout ce qu'était le GFC, comme j'étais derrière en train de refaire les lacets de ma tribu je l'ai retrouvé devant la reception "classique", bah pas grave il n'y avait personne mais l'employé nous a vite accompagné à la réception privative ce qui a fait lever un sourcil à mon mari :
"tu as pris quoi exactement, un truc spécial" EUh meuh non Rolling Eyes

Mes filles se sont écroulés sur les sièges tout en yeutant les pièces en chocolat et les chtits bonbons. On peut maman, ben viiiiiii tiens...
Donc nous voici partis dans nos chambres, sans nos valises. Ouf ça fait du bien de se poser un poil.
Petit souvenir  de Bambi :
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Bambi10

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Bambi210

Finalement, après une pause sur les lits à discuter des parcs et du fait que j'étais la meilleure maman du monde... Les petites on voulu aller à la piscine... Allons bon.
Cette journée n'en finissait pas...
Tant d'émotions et depuis 6h15 j’étais debout, mon dos hurlait à la mort mais je voulais pas faire ma grincheuse... mais j'aurais bien aimé me reposer.

Et zut ! OK pour la piscine !
Les valises arrivées, devinez qui a du les défaire pour trouver les maillots, les lunettes, le sac, les bouchons de ma petite (elle a une otite chronique)... ?
L'heure passait :  19h déjà !
Ouh là je devais prévenir le Hunter Grill qu'on aurait du retard sur la resa, je file en bas. Tiens les ascenseurs parlent, j'avais pas fait gaffe Very Happy
Pas top aimable le responsable du restau mais il me fait mon changement. Lui aussi il devait avoir mal au dos pour être si grincheux Smile
Bon c'est parti... On part dans la verdure à la recherche de la piscine. Passage par dehors obligé.

On restera moins d'une heure à la piscine.
Elle était gelée, j'ai quand même du y rentrer pour surveiller la marmaille, je mérite une médaille ! J'ai même du faire deux toboggans ! Je te jure moi !
La toute petite grelottait et j'ai finalement sonné le départ car là c’était plus possible.
Les cabines sont au nombre de deux et c'est vraiment pas le top. C'est le seul point négatif du séjour dans cet hôtel : la piscine.
Pas top propre en fin de journée, gelée et le vestiaire : Nul !
Surtout avec trois gamines à changer. Le sol était sale, pas de place pas de patère digne de ce nom. Bref... On est rentré à l’hôtel et on a vite pris la douche pour se "nettoyer". On n'y retournera pas malgré les demandes incessantes des puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 18:26

Très belle suite Tiplume Smile

Indi' est "hard", c'est exactement le mot ^^ , je comprends que les plus jeunes soient impressionnés par cette attraction.

Excellent POTC nous aussi on a adoré en tout cas c'est super que vous vous soyez éclatés en famille Smile

Et Crush était ouvert durant le séjour, le programme était erroné.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 18:30

Indy est vraiment hard oui ^^
J'ai pu faire Aerosmith par la suite et je n'ai absolument pas eu la même sensation d'être balancée de tous les cotés... Mais impossible d'y tirer mon aînée. Chat échaudé...


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 18:32

C'est vrai oui on se laisse aller dans Aerosmith Smile
Par contre j'avoue que le début est explosif ^^

Hâte de lire la suite de tes aventures

(et la prochaine fois vous venez nous voir hein Very Happy)


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 18:57

Wink Je suis en train de regarder la période d'Halloween, j'avoue.

Je pense que si je réussis à convaincre mon mari de nous laisser partir de nouveau là-bas, il préférera nous y laisser  entre "femelles". Mais pas grave. Je suis en plein processus de réflexion tarif, affluence etc. 
Mais le hic c'est que la soirée Halloween, je pense que ce sera trop chargé en monde et en émotions pour mes filles. J'ai peur de les perdre et surtout la petite va pas résister je vais donc peut-être me contenter du pré-Halloween. Je réfléchis.


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 19:06

Merci Tiplume pour tes félicitations ! :DOui effectivement on n'habite pas très loin... Mais pas dans la même Académie, donc je ne pourrai pas être la maîtresse de l'une de tes filles hahaha !

Bon superbe TR encore une fois je me régale, la première chose que j'ai faite en allumant mon ordinateur ce soir c'est aller vérifier que tu l'avais continué... Je vais aller me doucher et en revenant je re-vérifierai au cas où... hahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 19:21

Ah, nous je pense que ce sera pour la période de Noël, une semaine avant le début des vacances. 
Tu as remarqué toi aussi qu'il y avait énormément d'étrangers ? Smile

Aie mince, c'est vrai que ça risque d'impressionner tes filles. En tout cas je te souhaite d'y retourner le plus tôt possible Smile

Félicitations à toi La P'tite Sirène pour ton concours cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 19:34

ah toi aussi t'as un mari par très axcé disney.... moi ma mère aimerait venir avec nous la prochaine fois (nous irons pr halloween aussi lol) et il dit à ma mère pas avant 3ans!!! 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 78713

il est fou lui lol jamais de la vie j'attendrai autant de temps..

pr indi j'ai eu aucunne sensation donc... par contre les 2 autres!! mais pas moyen d'appuyer ma tête elle était balancée dans tous les sens


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 20:46

Je viens de découvrir ton TR et il est super !!! Very Happy
Tu racontes super bien ! On s'y croirait ! merci =)
Et j'ai hâte de lire la suite ! Smile


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 272820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 21:38

J'adoooore ton TR que je viens de découvrir !
Tu as une façon de raconter pleine d'entrain et tu as su gérer les préparatifs et ce début de séjour comme une chef ... félicitations ! 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 904185
Le Rainforest, on adore nous aussi mais on attendra un peu avant d'y retourner car ma puce de 27 mois n'apprécie pas du tout les gorilles. Evil or Very Mad
Pour la piscine du Sequoia, je l'ai également trouvé très froide, dommage car le cadre est sympa je trouve.
Vite la suite, je me régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin - 22:43

Super ton TR ! 
Ta façon de raconter nous permet vraiment d'imaginer qu'on y était, c'est très agréable à lire ^^
J'ai hâte de découvrir la suite de ton séjour =)


20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 73231566820 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitch20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 1103783962
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 16560
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin - 5:32

Merci, c'est gentil.
J'ai l'impression, moi même, d'y être de nouveau Very Happy


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin - 10:32

merci pour ton super trip ! tous ces details.. j'adore! hate de lire la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin - 11:06

Je viens de découvrir ton TR j' adore les photos sont magnifique.
Il me tarde de lire la suite.
Heureusement que dans la gare tu as vite retrouvé tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin - 11:23

aie aie aie... je viens seulement de lire ton TR! excellent!
j'aime beaucoup ta façon de narrer...tes filles devaient être aux anges! c'est génial... 
j'adore le passage ou ton mari te demande si tu avais fait quelque chose de spécial pour la résa de l'hotel... héhé... au moins vous avez certainement profité des avantages du GFC!

Vivement la suite.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-