AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Jour de fête nationale à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x3-marguotte-x3



Féminin
Age : 23
Messages : 168
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Jour de fête nationale à Disney Lun 27 Juil 2015 - 22:58

Bonjour à tous,

Après le flop total de mon 1er TR dont j'ai une très grande flemme de continuer la suite parce que j'ai perdu le tri que j'avais fait des photos pour mettre sur le forum.
L'envie de vous raconter ma journée de ce 14 Juillet est venue.

Tout d'abord, l'idée de passer le 14 juillet au parc m'est venue il y a quelques mois quand j'ai reçu l'invitation aux 18 ans d'une amie. En effet, celle-ci étant née le 14 juillet, je suis généralement ce jour-là à son anniversaire donc la question de ce que je fais le 14 juillet ne se pose pas mais voilà étant donnée que cette année elle a fêté ces 18 ans, ses parents lui ont fait son anniversaire en salle avec la famille, du coup son anniversaire était ce 18 juillet, un samedi pour plus de facilité pour tous le monde. Je me suis donc dit pourquoi ne pas aller voir ce que donne un 14 juillet à Disneyland Paris.

Comme à chaque fois que je viens au parc seule, je prends le TGV à ce qu'on appelle dans mon coin " La gare à betteraves " qui se trouve à 1h de voiture de chez moi. Arrivée direct à Marne La Vallée après environ 50 mn de TGV.
Le Jour J levée à 5h, je prends ma douche, vérifie que j'ai bien mon passeport, le photopass, les billets de train et hop en route.
Une fois dans le train, je met mes écouteurs avec des musiques Disney's pour me mettre dans l'ambiance.
Le trajet se passe sans encombre, arrivée à Marne La Vallée à 8h30, je suis comme tout le monde dans mon monde, j'oublies les soucis et les tracas de la vie quotidienne pour profiter de l'instant présent :
J'adore voir cet endroit quand je sors de la gare 



Je passe le contrôle de sac sans grande attente ce qui m'étonnera puisqu'il annonce une journée noire sur l'appli MyDLP

La célèbre photo du DLH qui est un peu raté lol 



Me voilà arrivée au filtrage pour les EMH où je me ferais presque enguirlandé par une famille, en effet, lors du filtrage il y a deux files avec un cm pour contrôler les billets/passeports. En arrivant dessus, je vois que la CM de la file de droite attend le client, du coup, je me "précipite" sur elle et j'entends une famille qui se trouve sur la file de gauche dire que je suis culotée de doubler tout le monde. C'est pas de ma faute s'ils se sont tous précipités sur la même file. Enfin bref, je laisse passer et arriver aux tourniquets où je scanne mon passeport avec ce fameux " Welcome ". Je me retrouve devant la gare de Main street que je trouve bien vite sans déco. Je me dirige ensuite vers les toilettes qui se trouvent à droite après la gare de main street mais voilà comme une conne je cherche l'entrée que je ne trouverais pas : evidémment les toilettes sont en rehab. Je me dirige donc vers discovery arcade pour me mettre un petit peu de maquillage et mettre mes lentilles. Après celà je me dirige évidemment vers le château pour prendre l'éternel photo de ce dernier :




Une deuxième pour la route :


Bon aller une dernière pour l'instant (en faites, j'en ai fais bien plus que ça mais bon ... ^^ )


En me dirigeant vers la photolocation de Daisy, je remarque une corde juste à droite en face de la terasse de Casey's Corner. Je me suis demandé pourquoi ces cordes, mais timide comme je suis, je n'osais pas demandé aux CM's que je croisais, je finis par voir que des gens attendent au niveau de la régie de dreams. Je me pose donc pas loin en attendant. Finalement je vois arrivé un photographe. Qui vais-je donc voir ?

Quelques minutes plus tard, c'est TIC & TAC que je vois arriver. Je m'installe donc sans plus tarder derrière la file de personne (à peu près au niveau de l'entrée de la régie), j'ai bien fais, deux secondes après une CM's arrivée pour fermer la file. Je me mets donc à discuter avec cette sympathique CM donc j'ai oublié le nom. Qui passera son temps à dire aux gens que la file est fermée et que tic et tac reviendront vers 10h (il était 9h quand TIC & TAC sont arrivés). Elle finira même par ce faire enguirlander par des guests qui ne comprennent pas que la file est fermée (Bah oui, c'est bien connu, les personnages n'ont pas besoin de faire de pause ... et puis après tout ce n'est pas pour une famille de plus ...) arrivée à mon tour, une autre CM qui ne m'avait pas vu commence à entrainer TIC & TAC vers la sortie, c'est alors que la CM avec qui je discutais lui a fait remarqué ma présence. Voilà pour cette rencontre :






Après les photos, je fais un câlin à Tic & Tac puis au moment de partir, Tac me réclame un bisous sur sa truffe, il repartira donc en coulisses avec  du rouge à levres dessus MDR, Tic m'en reclame un sur sa joue, où je ferais attention cette fois-ci de ne pas mettre de rouge à lèvres MDR.

Suite à cette merveilleuse rencontre, je me dirige dans les boutiques de Liberty Arcade avant de revenir à 10h pour voir TIC & TAC revenir. Je suis à ce moment là distraite par des guests irrespectueux, je ne les verrais donc pas arriver. Je finirais par me diriger vers la photolocation de Mérida à Frontierland vers 10h05 où je ne verrais encore personne dans la file, un petit coup sur la droite me ferais trancher sur ma prochaine destination qui est :


Le show de 10h30 de la reine des neiges auquel je n'avais pas pu assister lors de ma dernière visite. Petite attente d'une quinzaine de minutes qui passera assez vite puisque je passerais mon temps à narguer des amies qui ne peuvent pas venir et aussi parce que par chez moi il y avait un temps pourri alors qu'à Disneyland c'était plein soleil. De plus, ils ne devaient y avoir devant moi qu'une cinquantaine de personne puisque je me trouvais au niveau de la fin du batiment du cowboy cookout.

D'un seul coup, je vois la file qui avance, c'est partie pour rentrer dans la salle, où mon étonnement sera qu'ils ne rempliront pas la salle puisque les bancs qui se trouve tout à gauche et tout à droite ne seront pas rempli au moment de la fermeture de la salle.




C'est alors parti pour un moment où je chanterai à tue-tête les paroles des chansons.

Voilà les photos (les suivantes sont dans le spoiler)



Spoiler:
 


Après ce beau spectacle, je me dirigerais directement vers la file d'attente de la photolocation de Merida où la file sera légérement avant la position du panneau indicatif avec les horaires, je m'y installerais quand même en me disant qu'il ne devrait pas y avoir trop d'attente une fois que Merida sera arrivée (il était 10h55 et Merida n'arrivait à 11h15). Je me retrouverais entre deux familles espagnoles qui me causeront quelques soucis durant l'attente surtout celle de devant dont les enfants n'avaient aucune éducation, qui jetteront des cailloux un peu partout autour d'eux. Finalement une fois Merida arrivée, je n'attendrait pas moins d'environ 1h. Dans la file d'attente, je remarque deux personnes qui me font des gestes, ce sont nos célèbres soeurs de DCP : Doudou25 & DarkNana. On parviendra plus ou moins à discuter tout au long de l'attente malgré les familles espagnoles qui hurlent dans mes oreilles (non, mais ils ne savent pas discuter entre eux moins fort :O). Après deux absences de Merida pour s'hydrater et se repoudrer le nez, ça sera à mon tour :

Voici notre rencontre, où elle me parlera de mes cheveux en me disant qu'on a les mêmes :






Après cette rencontre, je décide d'attendre Doudou25 & DarkNana juste à côté de la photolocation.
Une fois qu'elles seront passés, elles me rejoindront où l'on fera de nombreux   (bah oui on est des filles lol)

On finira par se lever pour aller faire un petit tour, nos pas nous mèneront dans l'allée pour aller vers adventurland où l'on fera un petit selfie que vous pourrez voir sur le TR de Doudou 

On fera alors une rencontre inattendu :


Baloo qui s'en va en pause. On comprendra qu'il revient dans quelques minutes, c'est donc tout naturellement qu'on se dirige vers sa photolocation où l'on attendra avec DarkNana en   pendant que Doudou25 fera une des ses nombreuses allers retours (c'est ça d'avoir voulu la boisson de la reine des neiges  )

Au bout de quelques minutes à discuter Films Disney, Baloo est de retour et s'amusera à faire le pitre 
 

Après quelques minutes d'attentes, ça sera à notre tour où je passerais la première : 



Les coupines feront les photos à leur tour puis le CM nous propose une photo de groupe où l'on embêtera le photographe car on va tendre nos 2 PhotoPass, il va alors nous dire qu'ils ne peut pas mettre les photos sur les deux PhotoPass en même temps on lui répondra de faire une photo, la mettre sur un des PhotoPass puis une autre photo et la mettre sur l'autre PhotoPass
Bah oui, on est pas embêtante nous 



C'est donc sur cette photo de groupe que je vous laisse, à bientôt pour la suite Very Happy


Mon premier TR :
http://www.disneycentralplaza.com/t39375-tr-ma-toute-premiere-venue-a-disney-seconde-visite-13-ans-plus-tard

Journées à Disney :
- 01 Mai 1998 ; 
- 02 Août 2012 ; 
- 2013 : 06/07 ; 27/07 ; 04/08 ; 16/11
- 2014 : 10/05 ; 23/05 ; 15/10 ; 02/12
- 2015 : 16/05 ; 13/06 ; 14/07 ; 10/09 ; 08/10 ; 09/12


Séjour à Disney :
- 22 au 24 juin 2014 avec la P'tite Soeur, cadeau pour ses 18 ans

Prochaine visite :
- 5 Mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
molkina64



Féminin
Age : 36
Messages : 2594
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Lun 27 Juil 2015 - 23:54

J'adore ton Tr et tes photos sont juste sublimes!!! Very Happy


-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 10:43

Whaouuu, que de belles rencontres en si peu de temps !

Au passage, j'aime beaucoup ton tee-shirt Wink

Moi aussi ça m'a fait tout drôle de voir la gare de Main Street dénuée de décorations; heureusement, une fois passé sous la gare, on en prend plein les yeux, comme d'habitude.

Aaah ce Baloo, je l'adore, toujours à faire le pitre et tellement impressionnant par sa taille.

Trop bien la photo avec nos soeurettes préférées.
Une belle brochette de coupiiiines
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 257
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 11:18

On a du se croiser ce jour-là car nous étions aussi à la photolocation de Merida.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody



Féminin
Age : 23
Messages : 738
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 11:43

C'est un beau début de journée, tu en as vu du monde !

J'adore ta photo avec Merida, tu as les cheveux plus longs qu'elle Wink !


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 11:54

Une belle journée qui commence bien !! tes photos du spectacle sont magnifiques !!
Super la rencontre avec les soeurettes cheers


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 12:07

Tu t'es faite plaisir sur les photos du château, mais les photos sont très belles bravo

Très belle rencontre avec Tic & Tac Smile

Et la rencontre avec nos soeurettes nationales c'est superbe ça cheers

Marguotte ton début de TR est top on se languit de voir la suite Wink



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4260
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 17:46

tu as vraiment fait de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3280
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Mar 28 Juil 2015 - 21:59

Quoi moi aller aux toilettes je ne m'en souviens pas tu es sûre

Super ce début quand je pense que j'ai loupé Baloo qui fait l'andouille mais où j'étais encore scratch

C'est quoi ces guest qui râlent non mais.

Super photo avec Merida, tic et tac et bien sur baloo.

Hate de lire la suite coupiiiiine bounce


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee




Dernière édition par doudou25 le Sam 12 Sep 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2496
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Jour de fête nationale à Disney Sam 12 Sep 2015 - 20:12

Je peux enfin commenter ton tr cheers

Magnifiques photos et je confirme doudou tu as bien fais plusieurs allés-retours aux toilettes peut-être que Mérida avait elle aussi bu la même boisson... Laughing

Dire que nous étions plus haut lors du spectacle on t'a peut-être sur nos photos  scratch

Ah ce Baloo quel coquin Wink et oui on a bien embêté les photographes ce jour-là  Embarassed

Ces espagnoles qui n'arrêtaient pas de crier ma pauvre on était loin derrière et on les entendaient...

J'ai hâté de découvrir la suite... bounce


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête nationale à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-