AccueilQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 VideQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 VideQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:33

nath98 a écrit:
Waaaooowwwww le parc privatisé rien que pour toi : quelle claaaaaasssseeeeeee Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119

J'avoue que ça rajoute de la splendeur au parc de le voir ainsi vide Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 44340 sunny

Super la photo dans Buzzz et oui si on regarde bien on voit l'homme invisible Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 22739

Dommage pour Arendelle; c'est clair que la présence de Anna et Elsa tombe sous le sens mais ils n'ont pas dû le comprendre Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 675824 Ou alors ils ont voulu éviter les 5h d'attente en plein été comme ce fût le cas cet hiver ...

J'aime bien la photo de Bourriquet59 qui t'attend ... tel est pris qui croyait prendre Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119



Vous y allez quand en juillet ? Je crois qu'on va se louper de peu non ???  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 675824

Merci nath98, oui je connais du monde à Disney Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 153419 , le parc vide comme ça on peut faire de super photos.
Pour l'homme invisible faudrait que je lui trouve un petit nom Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119
Oui Arendelle est très réussi dommage que ce soit pas aussi grand que le village du père noël et pas de photo location des deux sœurs avec des horaires ou autres c'est vraiment dommage.
En juillet on y retourne du 14 au 16 au Santa fe et il me semble qu'on va se louper de peu.


celine.nîmes a écrit:
Oooh trop mignon Donald !!!
Sympa la photo dans Buzz  Laughing  
et super le mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 573206 activé !!  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 904185
Merci pour cette suite Doudou

Oui Donald était trop chou. Mais de rien pour cette suite céline.nîmes
bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135

SweetR a écrit:
Je viens de lire la suite, j'ai beaucoup aimé !
Les photos sont très colorées !!!
Et moi même un Arendell vide je prends tellement j'ai envie de connaître ce leu, cette saison ! Mais je dois faire l'impasse !

Du coup, je le vis par procuration à travers vos TR..... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 373469 la suiiiiiiite !!!!! Langue

Merciiiii Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 937942 je comprends que tu te contentes de ce Arendelle là, Wink
C'est dommage que tu puisses pas y aller pour cette saison, tu y retournes quand ?
Encore merci pour tout tes compliments Embarassed
Bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135


Lady-Panpan a écrit:
Super suite!!
Trop fort les pistolet! Wink
Belles photos avec Tic et Tac! Et celle de vous deux est superbe!
Je vois que tu es toujours au top avec le mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 573206
hâte de voir la suite!
Bisous!

Merciiiii beaucoup, pour le pistolet, je rigolais toute seule quand j'ai redimensionné la photo et du coup maintenant à Disney fau tfaire gaffe il y a un nouveau personnage qui fait de l'incruste sur les photos et dans les attractions l'homme invisible Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 100932
Bonne fin de soirée Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135

Cindya a écrit:
Superbe ce parc ... ! Arendelle est petit mais je trouve ça chou!! Par contre cet été c'est clair que le kiosque gourmandise va être bondé! Déjà qu'à la sortie du spectacle y'a foule alors l'été !!!

Merciiiii à toi Cindya, oui Arendelle malgré sa taille est très bien réussi.
Je vais pouvoir me rendre compte cet été pour le kiosque à gourmandises, je crois que je vais y gouter bien avant ou bien après le spectacle

pausteli a écrit:
Génial la rencontre avec Bourriquet cheers
Les photos avec Tic et Tac sont superbes Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 425715 et celle avec Olaf et Sven est trop sympa Wink

Merci pausteli, on a eu une super journée au niveau rencontre et soleil cheers sunny .
Moi aussi j'adore celle de Sven et Olaf, on a l'impression qu'ils se préparent à faire un bêtise

liloo86 a écrit:
très joli trip doudou25, comme d'habitude ceci dit!
merci pour le partage!

Merciiii liloo86 et de rien pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:39

x3-marguotte-x3 a écrit:
Waouh, je viens de me rendre compte que je n'avais même pas encore commenté ce début de TR, je suis vraiment pas gentille Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 224944

Tout d'abord, quel chance que tu as eu d'avoir le parc presque vide pour toi toute seule MDR. On dirai que tu as privatisé le parc lol.
J'aime beaucoup la photo avec Pluto et Dingo.
Eh ben tu es célèbre pour que Tic et Tac t'attendent MDR. C'est une charmante attention.
Je vois que tu as partagé ton tour de Buzz avec Casper lol a t-il fait un bon score ?
Belle seconde rencontre avec Tic et Tac en compagnie de bourriquet59.
Pas mal ton traineau lol.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, hâte de lire la suite

Coucou x3-margotte-x3, oui tu mérites des coups de Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 224944 , non je rigole lol! lol!
Le parc vide pour moi toute seule c'est le nouveau concept de doudou25 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 44340 ,
Oui Tic et Tac qui font coucou pour appâter le client Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 953922 , c'est plus le guest qui cours après les personnages mais les personnages qui cours après les guest maintenant Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119 .
Le traîneau mon nouveau moyen de transport, je l'adore.

J'ai vu que dans ta signature tu y retournes le 14 juillet, nous on y sera du 14 au 16, donc si tu veux qu'on se voit juste pour ce faire un coucou et un petit selfi, tu nous le dis. Il n'y a pas d'obligation, je sais que ce n'est pas évident les rencontres donc si tu ne veux pas ne t'inquiètes pas on comprendra.

Bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:45

doudou25 a écrit:

Coucou x3-margotte-x3, oui tu mérites des coups de Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 224944 , non je rigole lol! lol!
Le parc vide pour moi toute seule c'est le nouveau concept de doudou25 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 44340 ,
Oui Tic et Tac qui font coucou pour appâter le client Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 953922 , c'est plus le guest qui cours après les personnages mais les personnages qui cours après les guest maintenant Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119 .
Le traîneau mon nouveau moyen de transport, je l'adore.

J'ai vu que dans ta signature tu y retournes le 14 juillet, nous on y sera du 14 au 16, donc si tu veux qu'on se voit juste pour ce faire un coucou et un petit selfi, tu nous le dis. Il n'y a pas d'obligation, je sais que ce n'est pas évident les rencontres donc si tu ne veux pas ne t'inquiètes pas on comprendra.

Bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Décidément j'aime bien tes concepts lol entre :
- L’incruste sur les photos
- Le c** des personnages
- La privatisation du parc.

C'est pas mal ça que c'est les personnages qui courent après les guests, ça change un peu lol. Si seulement ça pouvait être tous les personnages comme ça ^^
Oui pas de soucis pour vous rencontrer lol au contraire ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:16

Merci ma copine. Toi aussi passe une bonne fin de semaine.
Tes coups de soleil sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:18

Oh mais je viens a peine de voir ton tr ,je n'avais vu que celui de bourriquet !
Merci pour la dedicace du posterieur de donald !!!! Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Je suis restée tres sage niveau arrière train (du moins je n'ai pas de preuve en image )lors de notre dernier séjour !
Vous repartez quand déjà?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:46

bourriquet59 a écrit:
Merci ma copine. Toi aussi passe une bonne fin de semaine.
Tes coups de soleil sa va mieux?

Mais de rien coupons, oui ça va beaucoup mieux.


boulette83 a écrit:
Oh mais je viens a peine de voir ton tr ,je n'avais vu que celui de bourriquet !
Merci pour la dedicace du posterieur de donald !!!! Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Je suis restée tres sage niveau arrière train (du moins je n'ai pas de preuve en image )lors de notre dernier séjour !
Vous repartez quand déjà?

C'est pas grave je ne t'en veux pas.
Pas de photo de derrière lors de ton dernier séjour, tu t'es assagie.
On y retourne du 14 au 16 juillet au Santa fé et cette fois ci on va tester la demi pension standard.


Coucou tout le monde, la suite est en préparation mais suis en mise préparée vos vacances. Je vous la posterais ce week end.
Mon ordi portable est déjà sur mon lieu de vacances avec ma soeur et mon je rejoins tout le monde vendredi.
Je posterais la suite sous le soleil des vacances et vous mettrais une photo du lieu.

Gros bisous à tout mes lecteurs Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:54

Oh super bonnes vacances!
Si nous venons en juillet je pense que nius n'arriverons que le 17 on se verra pas du coup 😭
Je crois que j'ai quand même pris un ou 2 petits fessiers mais pas plus (etant la seule a prendre des photos ou presque j'ai pas pu me prendre en flag !!!)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:01

boulette83 a écrit:
Oh super bonnes vacances!
Si nous venons en juillet je pense que nius n'arriverons que le 17 on se verra pas du coup 😭
Je crois que j'ai quand même pris un ou 2 petits fessiers mais pas plus (etant la seule a prendre des photos ou presque j'ai pas pu me prendre en flag !!!)

Flute.... on ne se verra pas... on aurait pu prendre un pot ensemble. J'y serai du 8 au 10 avec mes choupettes. Ca m'aurait fait plaisir de te revoir. ^^ . Maintenant que j'ai bien enregistré ton visage... ( pas difficile on a pas mal de similitude. Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:18

Bonne vacances ma doudou et ma dark Nana , profitez bien de ce beau soleil.
Il me tarde de découvrir la suite Very Happy
Gros Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135 à toutes les deux et à vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:37

Effectivement on va se louper de peu Embarassed Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 675824
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:55

Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez bien moi ouiiiiii je suis enfin en vacances et surtout arrivée sur mon lieu de vacances.

Il fait chauuuuuud mais bon je suis au bord de la mer et je ne vous oubli pas. Je posterais la suite ce week end entre baignade bronzage petite sieste ballade etc.... je vous posterais une ou deux photos si ça vous dit.

x3-margotte-3x on se tient au courant pour le 14 par MP si tu veux.

bonne fin de soirée et gros bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:48

Passez de bonnes vacances et oui on veut bien des photos Wink
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:51

Passez de superbes vacances et soyez en forme pour votre prochain séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:23

Profitez bien de vos vacances au bord de mer et amusez vous bien
Oh oui des photos des photos lol! Very Happy
Je vous enverrai un petit sms la semaine prochaine
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:29

Bonjour mes très chers dcpistes, Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 892973

J'espère que vous allez tous bien avec ce temps magnifique sunny . comme promis voici la suite cheers



Après notre visite au land de la fête givrée d'Arendelle, nous partons en direction de notre repas, j'ai nommé le Casey Corner

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08555

On passe notre commande de Hot Dog Tigrou dégoûté et nous nous installons sur la terrasse et devant notre beau château

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08559

Une bourriquet heureuse et une Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119 . Je rigole mais elle rayonne de bonheur sur cette photo
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08560

nous papotons tout en dégustant nos hot dog, puis bourriquet aperçoit à sa droite un truc orange fluo Suspect et elle me dit c'est Tigrou, ni une ni deux nous finissons vite notre repas et nous partons à l'assaut du truc orange lol! .
Arrivées à la photolocation il y a aussi bourriquet alors non pas la coupiiine bourriquet, je parle du personnage pour ceux qui n'aurait pas compris Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 100932 .

Nous nous plaçons dans la file d'attente, nous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 3111437201 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 3111437201  et c'est à notre tour, je laisse bourriquet y aller en 1er et tout d'un coup une guest dit à son fils - vas y Suspect . La Mme ce croit toute seule confused , les cms n'ayant rien vu, je lui dis en gardant mon calme, Mme il faut faire la queue et elle me répond - ah bon mais Mme vous croyez que les gens en file d'attente c'est pour faire joli et un Cm m'ayant entendu rappel l'enfant à l'ordre (ce n'est pas de sa faute en plus - mère indigne). Bien sur comme elle a vue qu'il fallait attendre, elle lui dit non il y a trop de monde ( eh ben de mieux en mieux les parents). On est à Disney avec ses enfants pour quelles raisons ?

Après cette petite interlude Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119  place aux photos
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08561

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08562

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08563

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08565

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08564

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08566

Et pour finir la photo de groupe Bourriquet avec boubou et Moi avec Tigrou
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08567

Notre 2e belle rencontre terminée nous repartons vers fantasyland pour voir au Pavillon des princesses si il y a un espoir pour des tickets, malheureusement c'est complet tout a été distribué.

Ce n'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. On continue notre chemin et on s'arrête devant la photolocation avec les sièges et la table d'Alice et qui voit on ? on se met dans la file d'attente et en moins de 5 min c'est notre tour.

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08568

bourriquet y va en 1er et voilà
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08569

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08570

Trop mignon
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08571

A mon tour et sans commentaire et comme vous pourrez le constater sur les photo suivante Bourriquet et imperturbable.

Quoique là ca va encore
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08572

Là je commence à perdre le contrôle, ben ouais il fait chaud
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08573

Et là c'est la cata Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 53119
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08574


Et c'est sur cette photo que je vous laisse, j'ai pas fais une longue mais avec l'ordi portable qui fait des siennes et je m'y suis reprise à 3 fois avant d'y arriver. c'est l'effet bord de mer lol!

Bonne fin de journée les amis et bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:40

De superbes rencontres Wink
Sont graves les gens Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 224944
bounce  La suite
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:07

Coucou ma doudou.
J' adore la photos que tu as faite de moi au casey corner , c' est vrais que je suis toute contente.
Les photos avec Bourriquet et Tigrou sont superbes aussi, ah la la les gens je te jure heureusement tu as réagis et le cast aussi.
J' ai adoré le moment qu' on a passé avec le chapelier , j' ai d' ailleurs trouvé qu' il joué très bien son rôle de personnage loufoque.
Vos vacances se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:12

Coucou doudou ! j'espère que tu passes de bonnes vacances ensoleillées sunny
Jolie suite avec de bien belles rencontres Smile Ah malheureusement certaines personnes se croient tout permis... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 485184


Offre moi cet horizon…

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Mini_376162DSC02291Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Mini_524419SAM2689Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Mini_115016SAM1319Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Mini_855036P1000730

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Mini_727413disco10
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:11

Hello Doudou, tout d'abord bonnes vacances sunny
C'est fou ça quand même pour la file, ne viens pas me dire qu'elle n'avait pas vu la file, bien essayé oui Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 224944
Tes photos sont très chouettes avec le Chapelier Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 425715


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 19:19

Chouette cette suite !! avec de belles photos de Bourriquet et toi !! Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 904185
j'en reviens pas de ce que la dame a dit , vraiment gonflée Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 485184
vite la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:09

Super suite et de beaux moments partagés.
Et bien j'ai eu quasi le même cas à la même photolocation, toute une famille avec un enfant qui sont arrivés derrière les CM comme des fleurs et qui ont poussé leur enfant. Heureusement les CM sont intervenus et finalement ils sont partis en râlant. Marre de ces incivilités Evil or Very Mad
En tout cas vous avez passe une belle journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 12:05

Très classe ta photo du Casey Corner Smile

Vous avez bien fait de pas vous laisser faire trop de gens sont sans gênes et ils ne se rendent pas compte qu'ils donnent un très, très mauvais exemple à leurs enfants...

Toujours est-il que vous avez fait de très belles photos avec Boubou et Tigrou Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 904185

Ah oui disons que la photo avec le Chapelier est...... on dirait que tous les trois vous venu de voir trois trucs différents lol! mais effet garanti en tout cas Very Happy

Vivement la suiiiite

Bonne fin de semaine Doudou Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 12994


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 13:21

J'ai adoré le "Ah bon, faut faire la queue ?". Non mais elle se croit où cette dame Shocked ! Imagines elle double tout le monde dans les files d'attente aux attractions Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 7232 ! C'est grave quand même... Heureusement tu as réussi à garder ton calme, je ne sais pas si j'aurais réussi à lui dire gentiment de partir Laughing .

Vous avez vu beaucoup de personnages quand même et ça fait de jolies photos Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 477267 !


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:10

Merci à tous pour vos messages, je vous adore tous  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 425715  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 937942 ,

Ca y est j'ai enfin réussi à maitriser mon ordi portable et je peux donc vous poster la suite et fin de notre journée à la découverte de la fête givrée et de bourriquet.



Après notre rencontre avec le Chapelier fou nous arrivons à Arendelle pour la fête Givrée et arrivées sous l'entrée du land pour faire la queue on nous annonce qu'a notre niveau ils ne garantissent pas que l'on puisse rentrer, pas grave on y est on tente on verra bien.

Pendant que l'on fait la queue, je prend quelques photos et nous plaisanterons avec une famille devant et derrière nous.

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08575

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08576

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08577

Ca y est on y arrive enfin à l'entrée du théatre et on nous arrête pas et on se dit yes  cheers  ou plutôt ouf
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08578

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08612


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08613

Nous nous installons confortablement et il y a une ambiance de folie, je vous laisse découvrir en vidéo le spectacle de la fête givrée



Nous ressortons enchantées par ce spectacle. Le seul bémol c'est qu'on voit qu'a la fin Elsa et très peu de temps.

Nous reprenons notre route à travers Disneyland et faisons quelques rencontre
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08614

Malheureusement il rentraient en backstage
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08615

nous continuons notre route et voir combien de temps d'attentes pour Pirates des caraïbes et en arrivant devant on voit un attroupement et nous nous mettons dans la file d'attente et nous papotons et prenons des photos en attendant notre tour
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08616

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08617

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08618

Ca y est c'est bientôt à nous et voici qui nous allons rencontrer, un pote de pitrerie  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 861934
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08619

C'est notre tour et je laisse bourriquet y aller la 1ere ( oui je sais à chaque fois c'est bourriquet la 1ere, mais je l'envoie en éclaireur pour voir si il n'y a pas de danger avec les personnages Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 953922 )
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08620

Peter lui demandera son âge et je lui soufflerai 12 ans car Bourriquet très émue en oubliera son âge enfantin.
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08621

Il n'y croit pas trop  scratch  mais Wendy viendra a la rescousse de bourriquet merci Wendy
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08622

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08623

Convaincu, il est d'accord pour une pose photo
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08624

moi étrangement il a m'a tout de suite crue quand j'ai dis - moi j'ai 5 ans et demi, Wendy qui me dit tu es grande pour ton âge - ben oui c'est parce que je mange beaucoup de soupe Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 44340
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08625

Voilà nous repartons pour une autre rencontre quand on nous annonce qu'il revient dans 5min, bon c'est pas grave on va voir pirates et 5 min allez hop on y va

Nous ressortons et une photo de la fontaine
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08626

Nous retournons à la photolocation du personnage et il est là, on se place dans la file et on nous annonce qu'il revient encore dans 5 min, ben oui il a chaud et surtout il va se désaltérer. Les 5 min passent vite et c'est à nous.

Crocheeeeeeet  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 425715
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08627

Allez je e lance la 1ere ben oui pas le choix bourriquet est très impressionnée.
je tente d'apprivoiser la bête Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 7232
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08628

Un crochet d'amadoué et un
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08629

Même bourriquet tente une approche
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08630

Sur celle là je suis complètement sous son charme Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 425715 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 425715
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08631

Après ces belles rencontre nous repartons pour l'arbre de robinson
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08632

Ca monte
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08633

Ca monte mais quelle idée par un temps pareil (mais si on est au frais )
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08634

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08635

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08636

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08637

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08638

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Dsc08639

C'est la derniere photo du Tr car mon appareil photo ne voudra plus rien savoir et m'affiche carte mémoire pleine affraid , en fait je ne pourrais pas effacer des photos anciennes donc nous finissons notre visite et rpartons sur main street pour assister au défiler de la reine des neiges vous pourrez voir les photos sur le tr de bourriquet.

Nous ferons un tour dans les boutiques et le temps passe vite car il est temps pour nous de quitter le parc, Nous repartons la tete pleins de souvenirs et nous faisons un bout de chemin ensemble nous papotons sur nos prochaines visites et nous nous disons au revoir.

Nous continuons à s'envoyer des sms pour se tenir au courant de nos retour respectifs chez nous.

Voilà c'est fini pour ce tr de notre super rencontre. Je suis très heureuse d'avoir pu enfin rencontrer bourriquet avec qui je me suis entendue tout de suite et qui est quelqu'un de formidable et qui est devenue une bonne coupiiiiine.


Ah oui j'oubliais nous retournons sur le parc pour 3j et 2 nuits au Santa Fé cheers dans 2 jours .

Bonne soirée et bon dimanche à tous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:18

Très jolie suite et fin! Wink  que de rencontres de perso !!!  Waoouwwww affraid
Je vous souhaite un inoubliable séjour la semaine prochaine Wink  des rencontres dcpistes de prévues?? scratch
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête givrée, princesse d'un jour
» La fête Givrée à Le Touquet Paris Plage
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-