AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:15

Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi sur le site pinpics certains pin's sont en 2x?? Je prends l'exemple du piece of history star tours. merci!!

http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=81670&keyw=piece+of+history&PB_page=3


http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=92841&keyw=piece+of+history&PB_page=3

quelles sont les différences? merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:20

floflo44 a écrit:
Bonsoir, je serai sur le park le we du 26 au 28/ 06 et mes enfants ont commencé chacun une collection et je viens de lire sur le post qu'il y avait une sortie juste le vendredi 26/06 .

Mais je ne trouve pas de quel pin il s'agit , pourriez vous me renseigner s'il vous plait ?

De plus mes enfants ont commencé cette collection dans les parcs américains , je ne connais pas du tout les "valeurs" des pins .
Vous croyez qu'ils devraient plutôt conserver les pins américains plutôt que de les échanger ?
Je pense qu'il serait plus sage de leur acheter des pins français non ?



Pour les pins de vendredi, nous ne connaitrons les pins vers 17h00. Les Pin trading night sont un peu des pins surprises.
pour les pins américains de tes enfants, tout dépend de quand ils datent et si ce sont des limités ou des opens.

@LODY40 : la différence entre les 2 est qu’un des 2 est un Artist Proof, c’est à dire qu’il y a un AP écrit au dos. Pour le pins montré en exemple, sur les 2000 exemplaires, il y en a quelques uns avec ces 2 lettres, mais on ne sait pas combien.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:24

ah ouiiii merci sandrine1976 en plus j'avais lu pour le AP lol

Autre question (dsl je commence et je me fais ma petite liste de pin's que je possède, que je souhaite trader etc...) j'ai ce pin's roger rabbit

http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=38190&t=o

il est écrit que c'est un EL mais sur le dos de mon pin's ça n'est pas noté, je peux quand même l'échanger contre un autre EL? merci


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:17

Lulla12 a écrit:
Moi j'y étais, les pin's sont sympas, les opens réussis je trouve.

Le Scar est top et le Olaf rend bien après c'est pas LE pin's du siècle (si tu le veut je retournerait surement jeudi sur les parcs donc fais moi signe)

Merci pour la proposition mais je pense que je vais faire l'impasse. drunken Avec la PTD Frozen qui arrive il faut que je garde des sous de côté pour tenter de les avoir si je ne peux pas me déplacer. silent
Et puis, comme tu dis c'est le pin du siècle. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 23:11

Samedi, première sortie de pins depuis des lustres sous un beau soleil, c'était très agréable.
Je n'avais acheté quasiment aucun pins depuis le début de l'année, ça a été l'occasion d'y remédier XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1140275_zpsohyfkwa4
Une très belle fournée d'open ♥
J'ai fait l'impasse sur le limité Olaf qui me laisse de marbre (j'avoue que c'est quand même sympa qu'il est une pose exclusive, mais sinon, il est un peu trop "flat" à mon goût).

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1140279_zpsmanekzxs
Mon copain a craqué sur le Scar du jour qui je l'avoue est magnifique...du coup, j'ai craqué sur Ursula alors que je ne voulais pas la prendre et être raisonnable XD
Je ne regrette pas, je trouve cette série vraiment très soigné, avec le cadre dans un métal bronze pâtiné, qui donne l'air ancien. Ils sont en plus très épais ! Et la carte est sublime !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1140280_zpsmcsb759i
Mon copain s'est aussi pris le pin Space Mountain.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1140281_zpsfxcuiz2v
Et j'ai récupéré le pin Fête des Mères que m'avait pris Noixdine ♥ Il est vraiment beau et bien réalisé...il me fait regretter l'absence de pins Fête des Pères à DLP v_v

Je ne sais pas encore si je serai présente à la PTN, et si c'est le cas, j'arriverai relativement tard ^^

floflo44 > En ce qui concerne l'échange des pins américains, c'est aussi surtout une question de goût. S'ils les aiment, ils feraient mieux de les garder ^^
Après question valeur, ça dépend beaucoup de ce qu'il s'agit comme pins. Si ce sont des opens, c'est kifkif avec DLP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:46

Jolie fournée Madeye, j'espère vraiment trouver les opens lors de ma prochaine visite. Ils sont tous très beaux.
Le limité car est à tomber aussi. *_* merci pour ces photos


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:42

j'aime beaucoup l'illimité de scar. vous savez si ils s'est bien vendu?

j'ai trouvé bizarre que les pin's du PTE "Alice in Phantomland" ne se soient pas tous vendus. ils sont beaux!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:49

bah moi, si tôt rentrée, j'ai mis un jour à ranger mes pins et j'ai pas fait de photos. :-(

J'ai fait de beaux trades Smile merci newpupuce, syaoran....

le olaf ne m'a pas attirée plus que ça...mes Open préférés ce sont les olafs rectangulaires.

Sinon, ça y est j'ai envoyé mes premiers pins vers la Chine ! j'ai pris "lettre internationale avec suivi sans CN22" vu qu'on pouvait poster de petits objets, le postier à bippé l'autocollant devant moi, mais là sur internet, y'a pas de suivi....si qqn peut me rassurer ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:20

grenouille a écrit:
bah moi, si tôt rentrée, j'ai mis un jour à ranger mes pins et j'ai pas fait de photos. :-(

J'ai fait de beaux trades Smile merci newpupuce, syaoran....

le olaf ne m'a pas attirée plus que ça...mes Open préférés ce sont les olafs rectangulaires.

Sinon, ça y est j'ai envoyé mes premiers pins vers la Chine ! j'ai pris "lettre internationale avec suivi sans CN22" vu qu'on pouvait poster de petits objets, le postier à bippé l'autocollant devant moi, mais là sur internet, y'a pas de suivi....si qqn peut me rassurer ? merci !


Tu cherches sur quel site?
pour les suivi c’est ici :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:21

Est-ce que quelqu'un a déjà tradé avec Candyyu?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:34

Oui j'ai tradé avec elle il n'y a pas longtemps, c'est par elle que j'ai eu mon dernier DUFFY, tout c'est bien passé elle est très sympa.
Je prépare d'ailleurs un autre Trade avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:39

Robin's mum a écrit:
Oui j'ai tradé avec elle il n'y a pas longtemps, c'est par elle que j'ai eu mon dernier DUFFY, tout c'est bien passé elle est très sympa.
Je prépare d'ailleurs un autre Trade avec elle.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:33

Vendredi, je vais normalement assister à ma première PTN avec une amie. Smile
Est-ce que l'endroit de la PTN sera indiqué dans le Séquoia Lodge? Est-ce qu'il y aura une affiche de pin's trading ou quelque chose comme ça?
J'ai un peu peur de me perdre vu que cet hôtel est divisé en plusieurs bâtiments. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:49

normalement c'est dans l'un des restaurant ou tu prend le petit déjeuner en bas des marches


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:52

Ah d'accord! Super!
Merci pour ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:39

C'est trop chouette ! Tu me motives à venir *choupi-chan*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:51

*choupinette* a écrit:
Vendredi, je vais normalement assister à ma première PTN avec une amie. Smile
Est-ce que l'endroit de la PTN sera indiqué dans le Séquoia Lodge? Est-ce qu'il y aura une affiche de pin's trading ou quelque chose comme ça?
J'ai un peu peur de me perdre vu que cet hôtel est divisé en plusieurs bâtiments. Embarassed

Bouhouhou je regrette de pas pouvoir venir avec vous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560 J'attendrais votre récit détaillé le lendemain Laughing

MadEye, comme toujours tes photos me donnent envie d'acheter des choses que je ne voulais absolument pas avant Laughing En tout cas le pins Scar (qui lui était déjà sur ma liste) a l'air vraiment beau, j'espère qu'il en restera quand j'irai sur le parc, j'ai hâte de le voir en vrai pour me décider Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:36

MadEye a écrit:
C'est trop chouette ! Tu me motives à venir *choupi-chan*

Oh c'est gentil! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
J'espère que tu viendras, j'aimerais bien revoir ta frimousse. I love you I love you

Chaaa a écrit:
Bouhouhou je regrette de pas pouvoir venir avec vous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560 J'attendrais votre récit détaillé le lendemain Laughing

Oui, c'est dommage que tu ne puisses pas être là dès le vendredi. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 675824
Mais promis, on te racontera tout le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Neanej



Messages : 1
Inscription : 23/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:43

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n'ai sais pas trop ou poster mon message alors je le fais ici. Voilà la situation je vais bientôt avoir 17 ans et mon copain en a tout juste 18 ans. On aimerais aller deux jours à DisneyLand Paris. Le problème c'est comme vous vous en doutez on a pas des masses en argent alors on va pas aller payer des hôtels 5 étoiles donc je vous demande de m'aidez pour comment trouver un hôtel pas cher et assez prêts car nous n'avons pas de voiture. Car effectivement nous venons du sud en voiture mais c'est mon père qui nous amène et il va dans le nord des qu'il nous à déposer et reviens nous chercher le jours d'après. Donc il faudra qu'on se débrouille seuls. Alors pouvez vous nous aidez pour cette petite organisation ? Merci beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:24

Bonjour Neanej,

Tu auras des réponses en consultant/postant dans cette section https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 12:16

Me voilà de retour !!!!
Bravo pour vos dernières acquisitions !

J'adore le Space Mountain LE, j'espère qu'il en restera le 10 juillet *.*

Dernières acquisitions pour ma part, les pins du dernier event (dont le chapelier grâce à Halianna, encore merci ! Au final c'est un de mes préférés !)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1130014

Et ma dernière réception.
Mais finalement je n'ai pas le coup de cœur attendu (je déteste les paillettes), je vais le retrader contre un podm je pense No
On m'a déjà proposé un podm du roi Lion en échange (scène avec Sarabi et Simba jeune qui sortent de la grotte), j'hésite encore mais je suis bien tentée de dire oui.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1130015
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:32

sandrine1976 a écrit:

Tu cherches sur quel site?
pour les suivi c’est ici :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

merci ! ça fonctionne mieux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:03

Joli butin Koneko-chan ^^
Les pins Alice sont vraiment très beaux, celui du bas à gauche est un pendentif ? je trouve ça superbe ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 15:49

Oui c'est bien un pendentif. Je trouve ça un peu dommage cela dit, je pensais que c'était quand même un pin.
Mes préférés sont celui du chapelier, le lapin blanc et le locket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 16:18

Petite question,

Quelqu'un sait quand le prochan pins de la collection "Retro" est sensé sortir?


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-