AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 14:26

Je sais que je ne mettrais jamais mon argent propre mais : quelqu'un m'a acheté 120$ le designer Tiana/Naveen et avec cet argent, j'ai acheté 110$ le BT Brave. Depuis, sa valeur a doublé, je pense que c'était une affaire. Sur les tables des PTN, on m'en demandait au moins 2 jumbos ou 5 ptn. Perso, dans ces conditions, l'échange est moins intéressant, je trouve. Et j'ai refait ce type de manip pour des pins pour lesquels on me proposait des échanges non-raisonnables voire pas du tout d'échange. Pourtant ce n'est pas mes fonds perso qui ont été en jeu et je ne gagne pas 15000 euros par mois. Je pense que ces gens qui mettent $1000 dans un pin, même si ca nous semble taré, spéculent sur sa valeur et utilisent d'autres de leurs grails pour financer.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 15:18

Robin's mum a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas qualifier de "publicité mensongère" les annonces du DS pour des pin's LE 300 qui en fait s'avère au dernier moment des 600 ou 500 ?

Je me demande aussi si ça peut être utilisé contre eux





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:29

*choupinette* a écrit:
Pour le pin's Lava, je suis certaine que notre DS s'est encore trompé, comme ça a été le cas pour le pin's Gothel, soi-disant un LE 300. Rolling Eyes

Je dois avouer que je ne savais même pas que certains pin's pouvaient se revendre 1000€. Shocked C'est une somme tellement énorme que je ne pourrais même pas concevoir de la mettre pour un objet de ma collection alors imaginer la verser pour un pin's...  Shocked La plus grosse somme que j'ai mis pour un pin's est de 40€ et encore, je trouve ça beaucoup trop cher payé pour ce que c'est. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 458193

Les pin's crées sous l'égide de je ne sais plus quel artiste, gomes ( gomez ? non pas séléna !... ) ont une côte et un prix souvent " ouf ", mais franchement,
je reste un peu sur le c**. En tant qu'humain je vois mal, riche ou pas riche, comment dépenser autant pour un seul. Autant y'a des collections, des objets anciens, historique, qui ont un prix. Sauf que les pin's c'est une spéculation, créer à partir de rien, c'est proprement une "bulle spéculative". Des pin's qui valent $100 cette semaine se retrouvent à $25 une semaine après, etc. M'enfin bon vous me rassurez dans vos propos ... je ne suis fou alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 18:06

princeald a écrit:
Robin's mum a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas qualifier de "publicité mensongère" les annonces du DS pour des pin's LE 300 qui en fait s'avère au dernier moment des 600 ou 500 ?

Je me demande aussi si ça peut être utilisé contre eux

c'est une bonne question, je me demande si on ne peut pas demander à la DGCCRF ou au moins aux asso de consommateur.

Quelqu'un aurait fait un imprim écran de l'annonce du pin's Gothel en LE 300 ? perso je veux bien me renseigner si j'ai tout ce qu'il faut à l'appui


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 18:44

Je l'avais enregistré sur mon ordi Wink


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:23

Lulla12 a écrit:
princeald a écrit:


Je me demande aussi si ça peut être utilisé contre eux

c'est une bonne question, je me demande si on ne peut pas demander à la DGCCRF ou au moins aux asso de consommateur.

Quelqu'un aurait fait un imprim écran de l'annonce du pin's Gothel en LE 300 ? perso je veux bien me renseigner si j'ai tout ce qu'il faut à l'appui

Tiens voila Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 5525_c10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:42

merci je vais tenter


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:43

Lulla12 a écrit:
princeald a écrit:


Je me demande aussi si ça peut être utilisé contre eux

c'est une bonne question, je me demande si on ne peut pas demander à la DGCCRF ou au moins aux asso de consommateur.

Quelqu'un aurait fait un imprim écran de l'annonce du pin's Gothel en LE 300 ? perso je veux bien me renseigner si j'ai tout ce qu'il faut à l'appui


Tu peux toujours tenter mais à mon avis ça ne donnera rien. Car le jour J, au moment où les gens ont acheté le pin, c'était bien indiqué LE600.
Il y avait pire avec la vente de la poupée limitée Aurore bleue où même le jour J, la photo présentée correspondait à la poupée du set Harrods qui vaut dans les 600€ et non à la poupée vendue 84€. drunken Le DS n'a rien voulu savoir...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:50

Ils se couvrent avec la phrase "photo non contractuelle"...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:52

fauna a écrit:
Ils se couvrent avec la phrase "photo non contractuelle"...



Exact. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:51

Juste pour poster un des dernier arrivé,
Un grand merci a Flecheliot qui ma donner le bon lien pour l'avoir Smile
Mon train est enfin complet ! Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:56

Quel sublime fantasy pin's !! Ok le bras droit disparâit avec la robe, etc; mais la pose est géniale et le détail aussi :O
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 11659510
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:20

fauna a écrit:
Ils se couvrent avec la phrase "photo non contractuelle"...

la mention est sur l'image?? parce que pour moi "visuel du pin's non contractuel" ne signifie "info données sur le pin's non contractuelles" nan?

Après c'est une démarche pour que les bonnes info soient fournies plus qu'autre chose


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:35

Un peu de soleil avec c'est superbe pin's Summer.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:34


Après pas mal de temps, de revente de ma collection personnelle, mais aussi revente de grand nombre de mes doubles, et ça en fait, j'ai enfin pris un peu de temps pour enfin aller au bout de mes idées de départ ! Depuis pas mal de temps, quelques idées en tête, il était grand temps de passer la vitesse et de faire quelque chose ! Alors je vous présente Le Cadre sur Le Monde de Nemo, et le cadre où j'ai synthétisé ce qui pour moi sont les 5 plus Jolis Piece of Disney Movie. L'étape de la mise en lumière des PODM arrive bientôt, j'ai tout ce qu'il me faut, manque juste un peu de temps !...  Pour Némo, j'ajouterais un fond bleu clair pour faire contraste avec le tour bleu foncé ! Et pourquoi deux PODM ? parce que impossible de choisir entre mes deux scènes, entre Nemo et Dory ensemble lors de la " rencontrer " et Dory qui nage comme une folle à contre courant dans la scène du Courant Est australien, juste après la scène des méduses !... Impossible de choisir ! A mes yeux les tous premiers disney ( Blanche Neige - Fantasia - Bambi- Cendrillon et Alice ) sont plus que des classiques, ce sont et des classiques et des chefs-d'oeuvre de l'animation entrés dans l'Histoire ! Alors je me suis concentré sur eux, et voila !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_1410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_1411


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1_210


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2_210


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_1412



Et le détail en spoiler :

Spoiler:


Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 7 Juil 2015 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:56

Très beaux cadres Nathan, le faible nombre de pins les met encore plus en valeur, hâte de voir avec la lumière derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:11

marajade77 a écrit:
Très beaux cadres Nathan, le faible nombre de pins les met encore plus en valeur, hâte de voir avec la lumière derrière!

J'ai essayé de jouer sur ça justement, quels sont les personnages emblématique ou moments de chaque films. En mettant des pin's qui ne sont pas communs.

Blanche Neige PODM ( scène avec Timide rougissant ! ) - PTN Blanche Neige ( Merci Christelle <3 ) - Locket Evil queen ( joli quand il est ouvert mais ne passe pas ! )

Fantasia PODM ( scène mickey sorcier se détachant de son corps lorsqu'il s'endort ) - Chernabog - Yen Sid WDI Hat

Bambi PODM ( scène de bambi courant après un papillon ) - Bambi et Faline - Fleur Wdi hat

Cendrillon PODM ( scène de lucifer dehors chassant une sourris ) - Lucifer Letter L - Soulier de cendrillon

Alice PODM ( souris "alcoolisée" accrochée à son parapluie lorsqu'il chance " maman est en haut ... " ) - JUMBO Auction du Cheshire - Alice avec les Fleures

Hate d'allumer tout ça !!

J'ai remis la main sur mes photos HD de PODM. Désolé si c'est un peu long mais bon. Au moins ça donneras des idées aux uns et aux autres, je sais que pas mal en cherche, donc c'est l'occasion de voir de plus près !

En spoiler :

Photos
Photos:


Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 7 Juil 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:52

Et les derniers :
Photos:

Les 3 autres Steambot, Pluto Christmas et Lonseome Ghost. PODM un peu décalé par rapport au qualitatif des autres
( steamboat étant symbolique surtout )


Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 7 Juil 2015 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:59

Nathan j'adore tes podm ! La plupart de tes scènes sont top !
J'adore particulièrement celle de Cendrillon et celle d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:26

whaouuu nathan TOP tes cadrans bounce Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:09

Nathan Clemens, wouah bravo !    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 795199 Tes cadres sont superbes ! Ils font très classe.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:59

J'aime beaucoup tes cadres Nathan Smile Par contre tu n'as pas prévu de mettre un fond pour chaque film représenté ?

En ce qui me concerne, il faudrait que je pense un jour à m'occuper des 2 cadres DLH que je veux faire depuis plusieurs mois... -_-


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:03

Oui je l'ai déjà évoqué. Smile

La V.2 pour le cadre PODM.
La V.3 illumination arrive d'ici quelques jours Razz


La qualité des photo laisse à désirer, vu les reflets du verre, pas évident de bien rendre compte des couleurs.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_1440
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_1441


Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 8 Juil 2015 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:12

je te l'ai déjà dit mais ça ne coute rien de le dire ici aussi, tes cadres sont magnifiques Nathan ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:34

J'ai vu l'info pour le cadre Némo mais j'ai du louper pour l'autre ^^
Hâte de voir le résultat final. Les PODM sont vraiment de magnifiques pin's.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-