AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:45

Un nouveau gisèle, pourquoi y a que outre atlantique qu'ils sortent du gisèle?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:08

koneko-chan a écrit:
Je ne suis pas forcément fan des fantasy pins, les design sont originaux mais je suis perplexe en ce qui concerne la qualité.


LittleGirlLost, j'adore aussi tes pins Wendy ! Surtout celui avec Peter en manteau, il est top !
Et quelle chance pour le PTD Sven !

Nathan, j'ai un pin Blanche Neige à vendre dans mon topic sur le marketplace, je peux aussi le trader si il t'intéresse Smile

Si c'est un HTF ou un grail oui. Je ne fais pas les oe et ne prends que les pin's us. ça limite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 9:04

Merci koneko-chan ! Au départ, je collectionnais Peter Pan pour les enfants perdus, mais les pin's Wendy m'ont vraiment conquise par leur taille et leur qualité. Et celui avec Peter en manteau doit être mon préféré de toute ma collection Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:52

Nathan c'est celui-là :
Spoiler:

Je te comprends LittleGirlLost, ces pins sont vraiment superbes !
Par contre, très difficiles à trouver. Ça fait une éternité que j'essaie d'obtenir un jumbo Peter Pan, aucun de mes offres n'a abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 16:34

Nathan Clemens a écrit:
Ho qu'ils sont sympa ces fantasy pin's !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 10469710

J'adore celui d'Ariel allongée ! Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est trait pour trait le même visuel que celui de la nouvelle collection japonaise dédiée à notre belle sirène *w*
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 871449Q315SIMPLE4PMERMAID3
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:18

Voici ce que j'ai récupéré ce dimanche, je n'ai pas acheté les pin's Frozen car j'ai eu une facture imprévu de vétérinaire (et une deuxième hier). Mais tans pis, je verrais en septembre, entre ma boule de poil ou des pin's, le choix est rapide.

J'aurai peut être dut prendre le pin Alice avec la mariée car il ne me manque plus que celui là pour faire un tableau mais tans pis. Si jamais il en reste en septembre... mais là, j'espère pas trop ! J'ai offert le Tic à ma soeur bien plus fan que moi!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 315118P1060161


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:43

Voilà j'ai une question - débat , à poser, à l'ensemble de personnes ici présentes.
Je suis totalement désabusé de ce que j'ai pu lire sur un groupe facebook de pin's.

Metteriez-vous 1000 euros dans l'achat d'UN pi'ns ?
Pensez-vous que ce comportement - que je trouve être totalement déconnecté de la réalité - pourrait cacher une potentielle pathologie ?

Merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:52

Nathan : si ton salaire moyen est de 15 000e par mois pourquoi pas lol
j'ai déjà mis 150$ donc proportionnellement ... et quand je met ce prix la je trouve déja que je suis dingue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:55

Je ne parle vraiment pas de salaire mais de sens des réalité en fait.
Pas nécessairement proportionnellement parlant au salaire, mais simplement du prix et de la dépense. J'ai beaucoup de mal à comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:04

Pour un pin's non personnellement je ne mettrais pas autant. Après une poupée LE c'est autre chose. Mais pour un pin's vis à vis de sa taille... Actuellement ma limite a été à 80 euros ce que je trouve déjà énorme. Mais c'est un pins que je vois rarement sur ebay où qu'on me proposera jamais en trade sur pinpics vu mes pauvres trades Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:06

1000 euros non dans aucune de mes collections d'ailleurs. C'est plus cher qu'un chien (enfin à peu près) je sais la référence est limite mais je ne vois pas ce qui justifie de mettre autant dans un bout de métal. Bon après moi je vais peut être aller jusqu'au double du prix initial...et encore faut vraiment que le pin's soit un très gros coup de coeur. Mais pour mes autres collections je mets à peu près le double avec frais de port si je ne trouve pas directement (je pense aux funkos, tsum tsum, mangas...). Je trouve ça excessif. Maintenant certains sont prêts à mettre beaucoup dans leurs collections (je pense à ceux qui vont acheter des figurines collectors non déboxées comme pour star wars et on atteint de très gros chiffres)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:15

le prix à l'achat n'est pas le même aussi pour les poupées, on voit le ratio de % en plus et au final c'est sur les pin's que c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:36

non je ne mettrais pas 1000euros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 6:41

1000 € Shocked , personnellement je trouve cela inimaginable, j'ai beau cherché je ne vois pas comment on peut mettre autant pour un simple pin's. Après il y a bien des personnes qui doivent le faire si ils en ont les moyens et que c'est capital pour eux. Enfin quand même j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 7:04

Pareil 1000 € ça me parait irréel juste pour un pins ... Cet argent peut servir à tellement d'autres choses ! Au lieu de te payer un aller retour aux USA tu achètes un pins :-/ Les gens n'ont pas le même sens des responsabilités ! Moi ma limite max c'est 100 € et encore j'ai jamais été jusque là !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 8:04

1000e pour un pin's !! Shocked Après tout dépend des revenus de la personne concernée et de sa passion pour sa collection.
J'ai déjà mis des sommes conséquentes pour acheter des poupées EL, mais c'est vrai que le prix de base n'est pas le même, donc je suis mal placée pour émettre un jugement face à ce qu'on peut appeler une folie !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 8:46

Après il m'est arrivé de vendre des pins pour en acheter d'autres parce qu'on me refusait l'échange alors que les valeurs étaient comparables. Dans ma tête c'est de l'échange, mais dans les faits c'est de l'achat. Peut-être que ceux qui mettent 1000 ont vendu à hauteur de 1000 ? je me rappelle cette discussion avec un trader à la release du Hiver 2014, qui nous expliquait que les pins tres recherchés et vieux n'étaient pas échangeables parce que ceux qui les ont dans leur collection les ont pour les garder et ne s'en séparent que s'ils ont besoin d'argent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:40

Le prochain pin's D STORE lava n'était pas un LE 300 avec 100 pour l'europe ?
Aux usa il ressort en LE 500 !

http://www.disneystore.com/pin-sets-lava-pin-limited-edition/mp/1379155/1000286/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Okm10
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:07

Si le pin valait bien les 1000 euros (or, diamant,etc...) Pourquoi pas mais pour un pin même extra limité non. Avec ça je peux me payer l'hôtel et le transport à Londres, par exemple, donc le même prix pour un simple pin, non!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:37

Pour le pin's Lava, je suis certaine que notre DS s'est encore trompé, comme ça a été le cas pour le pin's Gothel, soi-disant un LE 300. Rolling Eyes

Je dois avouer que je ne savais même pas que certains pin's pouvaient se revendre 1000€. Shocked C'est une somme tellement énorme que je ne pourrais même pas concevoir de la mettre pour un objet de ma collection alors imaginer la verser pour un pin's... Shocked La plus grosse somme que j'ai mis pour un pin's est de 40€ et encore, je trouve ça beaucoup trop cher payé pour ce que c'est. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:54

Est-ce qu'on ne pourrait pas qualifier de "publicité mensongère" les annonces du DS pour des pin's LE 300 qui en fait s'avère au dernier moment des 600 ou 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:26

moi aussi je ne mettrais pas ce prix, je n'ai pas dépasser les 30€ (sauf pour les fairytale lol) par pin's mais après comme ça a été dit ça dépend de tes revenus quand même.

Certes ce n'est qu'un bout de métal etc mais c'est notre raisonnement, prenons des figurines qui coûtent dans les 700€ (neuves) perso je ne peux/veux pas mettre ce prix mais si j'avais les moyens, je reprends l'exemple des 15000€ par mois, je ne me poserais peut être même pas la question.
Selon moi notre sens de la réalité des choses etc est aussi définit par nos moyens et notre éducation, un mec qui gagne 15000€/mois peut acheter sans se poser de question et un autre avec les même revenus peut être conscient que c'est dérisoire, selon ce qu'on t'as inculqué tu te dit que c'est dément même si tu as les moyens ou tu t'en fiche.

Après c'est clair que moi je trouve ça démentiel mais je peux comprendre que certains les mette.
Rien que la personne qui revend sa collec à 1400€j'ai trouvé ça énorme (= question de moyen et de façon de voir les choses) et attention je ne juge pas ce prix, je donne juste mon avis.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:13

Pour ma pars 1000€ il en est hors de question déjà 50€ pour un pin je trouve cela très dur a accepter mais comme le dis Lulla12 il faut voir les revenu/la passion qui vont avec.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:19

Même si j'étais riche, je ne pense pas que je mettrais 1000€ pour un pin's.
Ce n'est quand même qu'un objet de 5 cm en métal qui a parfois des défauts au niveau des finitions. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:53

Idem, 1000€ c'est hallucinant pour un pin.
Même 100€ je ne pourrai pas m'y résoudre.

Mon maximum je crois que ça serait 50€ et encore, pour un podm peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-