AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:51

A vrai dire je ne fais pas de concert donc je te crois sur parole.
Cependant, le fait qu'il y ait des numéros et qu'ils soient appelés dans l'ordre au moment du passage en caisse justifie d'aller se promener ailleurs en attendant. Pour une fois que le système nous permet d'éviter de perdre des heures à faire la queue pourquoi vouloir tirer tout le monde vers le bas? La prochaine fois, si numéro, allez également vous promener ailleurs! Sinon quel intérêt d'avoir un numéro? Et ça évite justement ceux qui l'air de rien double ou voient l'ami d'un ami qu'ils rejoignent etc...
D'accord avec Raiponcemaniak, il serait intelligent d'élargir le système des numéros à l'ensemble des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:52

Mélie a écrit:
Très bonne day pour moi même si en effet il y avait foule ! Arrivée à 8h30 et j'étais dans la 2e moitié des derniers bracelets jaunes ... C'est incroyable qu'en arrivant à 9h00 c'était la last chance !! Et l'attente pour acheter les pins fut trèèèès longue !!!
Mais bon ce fut une très bonne journée les pins sont très beaux, j'ai pu dépanner Livia donc nickel et j'ai pris le Anna et Kristoff pour ma collection quand même ! Ya juste le Sven qui me déçoit comme sa patte dépasse du pins il lui manque un sabot ça fait bizarre !

Et voici mes trades du jour, je suis aux anges j'ai enfin mes PTN du Roi Lion !!!!



Merci encore ! Hâte de les découvrir. sunny
Tu as fait de super trades ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199


Dites, vous pensez que je pourrais trouver des traders lundi ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:54

Je parle concernant les last chance, mais j'ai vue des gens avec des bracelets jaunes, sans numeros, debarqué au dernier moment ... j'aurais eu un bracelet jaune, je crois que je l'aurais tout aussi mal vecu sur ce coup la !

Certe j'ai bougé, j'ai regardé les tables tout ca ... mais je trouve le principe de disparaitre totallement du secteur, pas top. Cela reste mon avis.

C'est pas forcement contre vous, mais contre les 3/4 des gens qui le font a chaque fois et ce croient tout permis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:04

Raiponcemaniak a écrit:
Par contre, pour un thème "Frozen Fun", de voir les persos dans les tenues du film et non du court métrage m'a un peu déçu.

Pour le coup, ça a du sens puisque c'est raccord avec la saison de DLP, où dans le spectacle (qui célèbre le film), la ballade en calèche et la parade les deux soeurs sont dans leurs habits du long-métrage.
Même si j'aurai adoré plus de pins, Frozen Fever, ça ne m'étonne pas, et je ne trouve pas ça décevant non plus.

Pour ma part, je n'étais pas à la PTN, et j'ai découvert mes pins en rentrant (merci, mon amoureux d'avoir supporté cette longue attente pour moi ♥) et franchement, je ne suis pas déçue, je trouve les pins beaux (quoiqu'un peu petits pour Anna-Kristoff/Elsa) ♥
Ca a d'ailleurs l'air d'être la mode des petits pins...je trouve que le pin 14 juillet est petit lui aussi, mais très mignon. Quel contraste avec le pin Gothel du DS que *choupinette* m'a ramené ^^" (pour le coup, on a plus l'impression d'en avoir pour son argent ^^").

En tout cas, ça me désole d'apprendre que l'organisation a été calamiteuse...et les passages en caisse ultra lents comme d'habitude.
Depuis le temps, ils devraient savoir gérer ce genre d'événements correctement v_v


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:04

Oui mais là où tu te trompes d'angle, flecheliott, c'est que la distribution des bracelets est faite de telle sorte que chacun des X porteurs de bracelet de la couleur rouge puis jaune (s'il n'y a eu que 2 couleurs avant les bracelets last chance il y a eu 150 personne pour chaque couleur avant les last chances), puis autre puisse obtenir le nombre de pins calculé par l'équipe du pin trading (à savoir 2 ronds et 2 de chaque pins pour la première couleur, 1 rond et 2 de chaque pour la 2e couleur et enfin 50 ronds restant pour les last chances).

Les last chances étant numérotées, les 50 premiers étaient assurés d'avoir au moins 1 rond, les autres, avec un coup de chance si d'autres personnes dans le cas de Pupuce ont renoncé à leur droit le plus strict d'acheter les pins.
Les gens qui doublent dans leur couleur ne font chier QUE les autres porteurs de leur couleur. mais à aucun moment ils n'empiètent sur le droit des autres à acheter leurs pins.

Oui, 100 personne par couleur, ça crée des tensions dans les files d'attentes (intra-couleur), mais les gens qui ont fait la queue des heures durant pouvaient aller de table en table s'ils le désiraient sans craindre de ne pouvoir acheter leurs pins (rond ou pas) *en surveillant tout de même la couleur en train de passer*. Etant donné que l'ordre de passage des last chance numérotées a été respecté, il n'y a en fait eu aucune lèse. C'est juste que l'orga' était un poil bordélique et que les gens sont soit indisciplinés soit un peu trop pour sortir des sentiers battus...

A mon sens, le seul bémol était de scinder la queue en faisant partir les lève-tôt au pueblo à 9h30 et de les faire attendre jusqu'à 10h et dans le même temps, bloquer les "derniers" arrivants à la liberty arcade...

MadEye a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Par contre, pour un thème "Frozen Fun", de voir les persos dans les tenues du film et non du court métrage m'a un peu déçu.

Pour le coup, ça a du sens puisque c'est raccord avec la saison de DLP, où dans le spectacle (qui célèbre le film), la ballade en calèche et la parade les deux soeurs sont dans leurs habits du long-métrage.
Même si j'aurai adoré plus de pins, Frozen Fever, ça ne m'étonne pas, et je ne trouve pas ça décevant non plus.

J'ai dit "un peu"... Dans la mesure où il n'y a sans doute pas assez de pin's où les soeurs congelées sont dans ces tenues, hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 23:06

Une ptd qui avait mal commencé pour moi, le train a eu 35 minutes de retard, du coup j'étais dans la last chance, numéro 52, et arrivé devant les caisses j'entends "ça y est on a plus de rond", à juste deux personnes près. Mais finalement je ne suis pas sur que j'étais fan de sven, je n'aime pas la façon dont il est coupé pour rester dans le rond, je trouve les bois trop court et n'avoir coupé qu'un seul des pieds ça choque un peu.
J'ai quand même pris les autres pin's de la day avec grande hésitations vu tous les défauts, je me retrouve finalement avec des exemplaires pas trop mal.
Et sinon je me suis fait plaisir dans les échanges sur le tableau des OE, un joli jasmine + aladdin sur tapis volant, quelques némo. et le génie saint patrick sur le tableau LE.
Deux jolis échanges de LE aussi, Ursula DS (LE 300), et aladdin 20e anniversaire DS (LE350) contre Pocahontas 20e anniversaire DS et Jafar DS.
Voici la récolte :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_2110





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:21

En revoyant une photo de sven ce matin je comprends un peu mieux la patte coupée, en fait ça donne l'impression qu'il sort du rond, avec une patte et la tête et une partie des cornes. Sauf que comme c'est un pin on pin et bien la patte coupé censé être derrière le rond semble bien être passé devant, dommage, l'idée aurait été très bonne sinon





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:27

Arrivée au parc un peu avant 8h, j'étais surprise de voir déjà la foule massée près des grilles.
A l'ouverture, il n'y a pas eu la galopade vers les tourniquets, mais on sentait déjà une légère tension. C'est après les tourniquets que certains se sont mis à courir.
Si dans la queue sous les arcades les gens se sont à peu près bien tenus, ce n'était pas le cas en arrivant au Pueblo.
J'adore les personnes qui d'un air complètement détaché passent devant d'autres personnes qui se sont tapées pas moins de 3h de queue pour se mettre en tête.
Désolée mais sur le coup ça donne des envies de "meurtre" !!  J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un pareil culot et manque de savoir vivre. Et j'ajoute qu'il ne s'agissait pas de jeunes. Non des personnes ayant allégrement passées la cinquantaine accompagnées de leur fille apparemment. Là on croit rêver  ^^ Et il n'y a pas eu qu'eux !!
Je remarque d'ailleurs que ce sont quasiment toujours des personnes d'un âge respectable qui se comportent à l'envers des principes qu'ils sont censés inculquer aux jeunes lors de ces diverses rassemblements de pintrading.
Même si c'est peut être compliqué à mettre en place, il faudrait que les tickets soient numérotés et distribués au fil de l'arrivée des gens.  La première personne arrivée passerait la première au Pueblo et ainsi de suite. Au moins ça serait juste. Là c'est toujours la loi de la jungle !

J'ai été contente de revoir tout le monde, même bien trop brièvement. Mais bon mon mari avait posé sa journée pour m'accompagner, on s'est levé à 5h30 et après 3h de queue, j'ai voulu lui épargner le retour au Pueblo dans l'après-midi surtout qu'il n'est pas du tout collectionneur de pin's. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 53119

On se reverra à la PTN. Wink

Voici les pin's du jour. Je les trouve très beaux et j'adore le Sven  !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20150723


Un grand merci à Halianna, Fauna, Myms, Newpupuce et Tinkerbel87 pour ces trades et ces ventes.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20150724

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20150725

J'ai acheté 3 open :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20150726




Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 12:28

Oh waouw tu as eu le locket frozen, bravo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199

bon j'ai un peu l'impression d'avoir fichu le bazar en donnant mon avis, surtout que visiblement je me suis faites mal comprendre (ou pas, on est peut être juste pas d'accord).

Oui on peux aller se balader et revenir vu qu'on a un numéro, beaucoup l'ont fait et ça ne m'a pas du tout dérangé, c'est le jeu (perso j'aurais bougé aussi si j'avais su que ca prendrait autant de temps MAIS effectivement quand la queue n'est pas si longue puisque beaucoup sont partis se balader, on ne se rend pas compte du monde avant (je vous assure que c'est dur dur à évaluer), heureusement je bouquinais sur mon portable).

Là où je ne suis pas d'accord c'est qu'une fois qu'on est en caisse la personne ne devrait pas retrouver sa place si aisément, je n'ai rien contre cette personne et c'est l'organisation qui fait ça mais je trouve ça moyen et honnêtement elle avait l'air assez gênée ... et puis ca veux bien dire qu'elle trouvait ça moyen aussi, qu'elle n'aurait peut être pas apprécié mais qu'en même temps vu qu'elle avait un numéro elle voulait reprendre son tour, même s'il venait de passer.

D'ailleurs je tiens à préciser que Nadia a quand même dit à une dame : on ne vous oblige pas à rester faire la queue pendant 2h mais c'est clair que si votre tour passe là c'est tant pis ... ?

J'ai beau venir régulièrement, en arrivant à 12h et en voyant la taille de la file je ne m'attendais pas à faire plus de 2h de queue, donc imaginez quelqu'un qui n'a pas l'habitude

Enfin bref c'est simplement mon avis et peu importe qui c'était, c'est l'organisation une fois de plus qui est mise en cause, c'est clair que donner quelques créneau ca aurait été le bienvenue cette fois


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:20

Lulla12 a écrit:
Oh waouw tu as eu le locket frozen, bravo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199


Depuis le temps que je le voulais !! Je n'arrête pas de le regarder.. il est trop trop beau !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Encore merci Newpupuce .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 329135


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:25

Oui, de toute façon, c'est clairement l'organisation qui est à revoir. C'est normal que certains abusent si personne ne dit rien. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193
Comme l'a dit Raiponcemaniak, je pense aussi que des bracelets numérotés de 1 à 500 auraient été plus judicieux que de simples bracelets de couleurs qui permettaient à certains de gruger très facilement de place.

Après j'aurais aussi aimé savoir qu'on pouvait quitter la file à tout moment. Ce que dit Nadia est bien beau mais sur place, personne était là pour nous prévenir. Autour de moi, personne n'a osé quitter la file puisqu'aucun CM n'était là pour nous expliquer comment la vente allait se passer pour les last chance : si nous passerions par ordre de numéro de bracelet ou par arrivée dans la file. Mon commentaire va peut-être me faire paraître pour une novice, je n'en suis pourtant pas ma première journée de pin's trading mais avec ce manque d'informations, il était difficile de savoir quoi faire. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193

Je pense qu'on aurait été plus nombreux à faire le tour des tables si nous avions su dès le départ qu'on serait appelé par numéro. En plus, ça nous aurait évité des heures d'attente debout. Pas étonnant qu'après autant d'heures à attendre sans pouvoir se reposer, certains soient directement partis sans regarder les pin's des traders. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193

Je me demande aussi pourquoi Nadia a dit, au moment de distribuer les bracelets, à un petit groupe dont je faisais partie que nous ne pourrions pas acheter un rond. Ici, vous semblez savoir que les 50 premiers de la last chance pourraient en avoir un alors pourquoi Nadia nous a-t-elle dit ça? confused
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:34

quand je lis quasiment 4h pour de queue pour passer en caisse...   Y a de quoi faire une reclamation pour incompétence des caissiers du pueblo.  

C'est juste pas possible.

biensur que les gens ne restent pas pour le reste de la ptd, apres tout ce temps, ils en peuvent plus, ils ont besoin de changer d'environnement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 12 Juil 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:35

Je pense que c'est très représentatif de la désorganisation de l'équipe : nous étions last chance 16 à 20 et Nadia nous a dit la même chose. Peut-être qu'en cours de route, ils se sont dit que ce serait plus fair de ne vendre qu'un rond par personne, pour permettre à plus de monde d'en avoir (au passage, quelle absurdité d'en vendre 2 par personne alors que jusqu'à la day de septembre, c'était toujours 1 rond par pers. et 2 de chaque autre pin's...) A mon avis, Nadia l'a dit sans malice, mais ça reflète l'impro totale de l'équipe (ce qui est dommage, il faut bien le reconnaître)

Sinon, bravo Miss Aurore, impressionnante moisson Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:49

J'ai moi même été en last chance n• 156 (oui je me suis motivée très tard) on a attendu bien 2h avant de passer en caisse, beaucoup d'embrouille dans la file car y'en a qui avait les numero 115 ;140 etc mais qui etait dans 50 premiers... Du coup au moment des last chance alors que tout le monde faisait la queue par ordre d'arriver, car certains sont parti faire des manèges d'autres ont attendu depuis 10h du matin... Les CM ont remis les gens par ordre de bracelet en disant aux gens pas content "on vous a pas forcer à attendre ici" j'ai trouvé ça vraiment pas sympa! Car y'avait 0 embrouille avant cette decision les gens restaient bien sagement par ordre d'arriver dans la queue...

Encore une sortie qui m'a bien demotivé...

Petit HS j'échange mon gaway Oken contre le Sven d'hier si y'a des intéressé


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:49

*choupinette* a écrit:
Oui, de toute façon, c'est clairement l'organisation qui est à revoir. C'est normal que certains abusent si personne ne dit rien. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193
Comme l'a dit Raiponcemaniak, je pense aussi que des bracelets numérotés de 1 à 500 auraient été plus judicieux que de simples bracelets de couleurs qui permettaient à certains de gruger très facilement de place.

Après j'aurais aussi aimé savoir qu'on pouvait quitter la file à tout moment. Ce que dit Nadia est bien beau mais sur place, personne était là pour nous prévenir. Autour de moi, personne n'a osé quitter la file puisqu'aucun CM n'était là pour nous expliquer comment la vente allait se passer pour les last chance : si nous passerions par ordre de numéro de bracelet ou par arrivée dans la file. Mon commentaire va peut-être me faire paraître pour une novice, je n'en suis pourtant pas ma première journée de pin's trading mais avec ce manque d'informations, il était difficile de savoir quoi faire. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193

Je pense qu'on aurait été plus nombreux à faire le tour des tables si nous avions su dès le départ qu'on serait appelé par numéro. En plus, ça nous aurait évité des heures d'attente debout. Pas étonnant qu'après autant d'heures à attendre sans pouvoir se reposer, certains soient directement partis sans regarder les pin's des traders. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193

Je me demande aussi pourquoi Nadia a dit, au moment de distribuer les bracelets, à un petit groupe dont je faisais partie que nous ne pourrions pas acheter un rond. Ici, vous semblez savoir que les 50 premiers de la last chance pourraient en avoir un alors pourquoi Nadia nous a-t-elle dit ça? confused

Il y avait 250 bracelets de couleurs, avec possibilité de prendre 2 ronds, donc effectivement les last chance n'étaient pas sur d'en avoir un, il y a du y avoir une cinquantaine à n'en prendre qu'un voilà pourquoi les 50 premiers ont pu en avoir (49 en ont eu en fait si j'ai bien compté)





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:13

Choupinette a écrit:
Oui, de toute façon, c'est clairement l'organisation qui est à revoir. C'est normal que certains abusent si personne ne dit rien.
Comme l'a dit Raiponcemaniak, je pense aussi que des bracelets numérotés de 1 à 500 auraient été plus judicieux que de simples bracelets de couleurs qui permettaient à certains de gruger très facilement de place.

+ 1

Merci LittleGirlLost.

J'avoue ne pas avoir compris que l'on avait droit à 2 ronds. Habituellement c'est 1 par personne. J'ai d'ailleurs fait répéter à la personne du Pueblo. Je pensais qu'elle se trompait.
Ce qui est compliqué à appréhender également, c'est que les "règles" si on peut encore appeler ça des "règles" changent à chaque fois.

Newpupuce a écrit:
quand je lis quasiment 4h pour de queue pour passer en caisse... Y a de quoi faire une reclamation pour incompétence des caissiers du pueblo.
C'est juste pas possible.
biensur que les gens ne restent pas pour le reste de la ptd, apres tout ce temps, ils en peuvent plus, ils ont besoin de changer d'environnement.

Effectivement quasiment 4H. Arrivés pour notre part à 8h, heure du passage au ticket de caisse au Pueblo 11h15...
Ca pataugeait aux caisses. Franck n'était pas là et sans doute remplacé par un petit nouveau qui nageait à brasse coulées. Le pauvre !! Comme baptême du feu il a été servi s'il commençait hier. Quand je lui ai demandé l'open Ariel pour compléter les pin's que je prenais de la PTD, j'ai eu l'impression de lui parler Javanais ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:26

L'autre caissière ce n'était pas mieux, je lui avais demandé 2 pins fée saison été, j'ai pourtant vérifié qu'il n'y avait pas de gros défaut sur les pins avant de partir, mais tellement crevée par 4h d'attente que je n'ai même pas capté que c'était des pins fée printemps...
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:49

J'ai trouvé ça hier à Primark, je me suis dit que ça peut faire des fonds intéressant pour des tableaux Frozen ... si jamais vous avez un Primark...
A la base, c'est  un carnet avec ces pages et une planche de stickers.

Les pages sont un tout petit peu plus petite qu'une feuille A4.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060110 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060111
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060113 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060114
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060115 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060116
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060117 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1060118


Je suis désolée, les photos ne veulent pas rester droite et elles sont un chouilla plus bleutées qu'en vrai.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Sign-l12
Pinpics :HolicA


Dernière édition par CandicHolic le Dim 12 Juil 2015 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:47

Les caissiers il faut le dire, ont été d'une incompétence totale !
Qu'on ne me dise pas le contraire.
Avec le monde qu'il y a, ont ne discute pas avec les gens qu'ont connait, ni ont ne laisse pas les gens prendre 3 plombes à verifier leurs pins.
Idem ils vendait des boissons a des gens qui du coup passé avant tout le monde ... Perte de temps considerable.
Ces gens ne pouvaient pas faire l'effort de marcher 50metres pour aller ailleurs acheter leur boisson ... bien sur que non.


Et daccord avec Miss Aurore, le savoir vivre, n'existe pas dans le pin trading.
Beaucoup de gens sont tres polis et correct, mais les quelques uns qui ce sentent superieur ou autres, suffisent a gacher cette image.

Les passes droits citer quelques pages avant, les gens qui n'ont pas de savoir vivre ... Ca devient un veritable enfer.
Sans compter les CM qui sont soit complices de ces passes droits, ou soit pas du tout organiser et participe a ce climat mediocre et a tuer le Pin trading en France.

Sans parler des requins, qui demandent un rein pour un open. Ca c'est autre chose encore.



Je recherche desesperement le gaway de Sven PTD ainsi que le mini Jumbo PTN Olaf.
Si des gens les ont ... faites moi signe Smile



J'ai quand meme fait quelques micro echanges malgre tout ! Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:09

à noter que les gens ayant des passe-droits, pas de savoir vivre et les requins sont quasiment les mêmes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:24

Après toute l'agitation et la cohue d'hier, le temps de se ressourcer un peu et bricoler ... ( j'ai vu assez hier, et lui assez ici, pour ne même plus prendre part au débat. Vous savez ce que j'en pense. La qualité des pin's et pire encore une faute de frappe sur des cartes, la non organisation, et les passes droits, copinages, c'est ça qui me dégoute dans ce pin's trading FRANCAIS. Loin de ce qui fait mon bonheur, le trade avec les américains ... certains n'ont pas tjr eu de bonnes expériences avec eux, moi si, et certaines personnes me sont devenus proches, à tel point que je vais aller les voir en septembre lors de mon voyage. Le pin trading n'est pas tout dans nos vie, ne devrait, pas, être tout ... Je suis content d'être loin de tout ça. Hier je n'ai rien acheté, j'ai même "largué" mon bracelet alors que j'aurais pu avoir le gaway et je dois avouer que je m'en tape totalement Very Happy )

Bon allez ;

- Création d'un tableau sur Bernard et Bianca, j'en avais déjà un, mais j'ai décidé de repartir à 0 et de refaire quelque chose de plus efficace !

- Suite de la mise à niveau du tableau sur Le Monde de Nemo avec ajout d'un fond, ainsi que réorganosation des pin's.
Ajout des LEDS pour les PODM sous peu !...

- Création du tableau sur Kuzco. Pas mal d'idées depuis longtemps, et j'ai trouvé quelque chose qui me plais, un fond irisée imitation or, ça colle avec la théma du film, Amérique du Sud, El Dorado ! Petite dédicace à Yokai =) Et obligé de laisser de côté deux ou trois pin's. Il fallait faire des choix !

- Création d'un cadre sur Merlin l'enchanteur. Deux ou trois pin's de déclassés, idem, faire un choix. Lumière pour le PODM pas encore prévue, je ne suis pas partant !...

- Ajout d'un fond dans un cadre sur Maléfique et les 3 fées, cadre déjà fait depuis des mois mais sans aucun fond !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1520

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1521

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1522

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1523

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1524

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1525

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1526

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1527

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1528
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:54

Je suis arrivée à 7h35 devant les grilles du parc, j'étais donc dans les 30 premiers dans la file.
La file à commencé à avancer à 9h30 vers le Pueblo, vu le monde il aurait été judicieux de commencer la vente dès 9h30 mais non, elle a commencé avec quelques minutes de retard, vers 10h05. Je suis passée en caisse vers 10h40.
Les caissiers étaient lents et 3 caisses ce n'est pas du tout suffisant. Lors des PTD, ça devrait être comme aux Events. 5 ou 6 caisses. Le Pueblo n'est pas adapté à de tels évènements.  Heureusement qu'hier, le temps était agréable.

Tout ces temps derniers, les sorties étaient calmes et je pense que du coup, nous n'étions plus habitués à l'affluence. Finalement, Frozen à toujours la cote et  nous sommes en période de vacances scolaires. C'est la troisième PTD, ou deux pins Gaway sont distribués au 250 premiers, donc c'était assez prévisible, même si on peut ne pas être d'accord avec le procédé.

Je suis venue tôt car je m'étais engagée à prendre 1 PTD Gaway pour Ewilan, dans ces cas là je ne prends pas de risques. Si j'étais juste venue pour moi, je serai arrivée vers 9h et je me serai faite avoir comme beaucoup.

Wouah ! Superbes les tableaux Nathan Clemens.
Les miens font tellement brouillon à côté. Je vais prendre du temps cet été pour repenser les miens. Je te piquerai des idées Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:22

whaouu super tes nouveaux tableaux nathan
dis moi le dernier pin medusa serie villains tu l as mis ou celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:25

Je ne ferais qu'un seul cadre en décembre avec tous ceux du set !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:57

Nathan Clemens a écrit:
Après toute l'agitation et la cohue d'hier, le temps de se ressourcer un peu et bricoler ... ( j'ai vu assez hier, et lui assez ici, pour ne même plus prendre part au débat. Vous savez ce que j'en pense. La qualité des pin's et pire encore une faute de frappe sur des cartes, la non organisation, et les passes droits, copinages, c'est ça qui me dégoute dans ce pin's trading FRANCAIS. Loin de ce qui fait mon bonheur, le trade avec les américains ... certains n'ont pas tjr eu de bonnes expériences avec eux, moi si, et certaines personnes me sont devenus proches, à tel point que je vais aller les voir en septembre lors de mon voyage. Le pin trading n'est pas tout dans nos vie, ne devrait, pas, être tout ... Je suis content d'être loin de tout ça. Hier je n'ai rien acheté, j'ai même "largué" mon bracelet alors que j'aurais pu avoir le gaway et je dois avouer que je m'en tape totalement Very Happy )

Bon allez ;

- Création d'un tableau sur Bernard et Bianca, j'en avais déjà un, mais j'ai décidé de repartir à 0 et de refaire quelque chose de plus efficace !

- Suite de la mise à niveau du tableau sur Le Monde de Nemo avec ajout d'un fond, ainsi que réorganosation des pin's.
Ajout des LEDS pour les PODM sous peu !...

- Création du tableau sur Kuzco. Pas mal d'idées depuis longtemps, et j'ai trouvé quelque chose qui me plais, un fond irisée imitation or, ça colle avec la théma du film, Amérique du Sud, El Dorado ! Petite dédicace à Yokai =) Et obligé de laisser de côté deux ou trois pin's. Il fallait faire des choix !

- Création d'un cadre sur Merlin l'enchanteur. Deux ou trois pin's de déclassés, idem, faire un choix. Lumière pour le PODM pas encore prévue, je ne suis pas partant !...

- Ajout d'un fond dans un cadre sur Maléfique et les 3 fées, cadre déjà fait depuis des mois mais sans aucun fond !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1520

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1521

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1522

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1523

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1524

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1525

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1526

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1527

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1528

rolalala Nathan j'aime trop ces cadres en particulier le Bernard et bianca et le Merlin, et j'aime beaucoup l'idée des disques dans le némo. La compo du cadre de la belle au bois dormant est à tomber, vraiment très jolie, je suis fan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715
Tu les chopes où tes cadres?



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-