AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 11:54

Je ne savais pas qu'il y avait une sortie de pin's aujourd'hui...
Je viens de voir sur facebook...
Anna / Kristoff est trop beau... J'aurai du y aller....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 12:08

Vous les voyez où les photos? Je ne sais pas où il faut allez Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 12:18

Regardes sur le facebook de radio disney club
https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr?fref=nf


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 13:26

Merci beaucoup! Ils ont l'air pas mal!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 15:16

de retour, bonjour l'organisation, enfin la non organisation, presque 4 heures d'attente pour passer drunken

je trouve les pin's pas trop mal hormis le Anna/Kristoff qui est pour moi horrible, les yeux sont affreux, on dirait qu'ils ont des boutons à la place des yeux comme dans le film Coraline, juste cauchemardesque geek et super petits en taille, Olaf on dirait qu'il a mis du mascara, le Elsa est pas mal et le rond Sven très sympa


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 15:27

qu es ce qu il ne s est pas passe pour que ce soit la cata ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 16:08

un monde de malade, arrivée à 9h et déjà en last chance Rolling Eyes

équipe un peu débordée à mon humble avis, et la vente qui commence que à 10 heures alors que vu la foule, il aurait été bien vu que ça commence un peu avant, bref, pas vu un tel bazar depuis bien longtemps Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 17:15

Pour moi, pas trop de regret d'avoir manqué cette day, je ne trouve pas ces pins très réussis et il y a seulement le Sven que je trouve sympa ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 17:47

Je reviens de la PTD et quelle journée! Shocked
L'organisation était vraiment mauvaise, ça ne fait aucun doute et ce, dès le matin, lorsqu'ils ont choisi de bloquer des personnes derrière la barrière de Frontierland alors que le reste de la file était déjà partie au Pueblo. Evil or Very Mad

Heureusement que les personnes plus si inconnues que ça maintenant qui étaient avec moi dans la file étaient très sympathiques parce que les 3h30 d'attente ont été longues. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193

Je suis ravie d'avoir revu quelques petites têtes connues et d'en avoir rencontré de nouvelles. Smile

Je suis quand même contente puisqu'en ayant un bracelet de last chance alors que je suis arrivée vers 9h20, j'ai quand même pu avoir le rond Sven. Smile C'est le seul pin's que je voulais et que j'ai pris (mis à part le Stitch pour une amie). Les trois autres pin's ne sont pas à mon goût, les visages des personnages ne sont pas franchement réussis Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 458193 et vu qu'il s'agit de LE 1000, je ne savais pas s'ils partiraient bien en trade donc j'ai préféré gardé mon argent et ne le dépenser que pour le seul pin's que je trouvais sympa.

Voici une photo du pin's Stitch et une du rond Sven :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 St10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Sv10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 17:58

sven est en effet tres sympa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 18:03

Day sympathique pour moi, grâce au temps et au plaisir d'être avec des amis.
Pour le reste, orga un peu débordax en effet : last chance alors qu'on est arrivés à 9h10, achat à 12h30 seulement, l'attente m'a parue interminable.
Aucun échange non plus, à part mon PTN Cléo pour un PTN Zip, ça fait 2 PTDays que je constate que beaucoup de gens partent bien tôt, c'est dommage.
Sinon je suis ravie du Sven, qui a l'air idiot à souhait (c'est mon critère principal pour Sven, donc je suis contente), il est venu compléter ma lanière. Les autres sont plus flippants qu'autre chose, entre la tête un peu derp d'Anna et le Olaf qui tient sa tête dans ses mains, bof.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 18:20

Très bonne day pour moi même si en effet il y avait foule ! Arrivée à 8h30 et j'étais dans la 2e moitié des derniers bracelets jaunes ... C'est incroyable qu'en arrivant à 9h00 c'était la last chance !! Et l'attente pour acheter les pins fut trèèèès longue !!!
Mais bon ce fut une très bonne journée les pins sont très beaux, j'ai pu dépanner Livia donc nickel et j'ai pris le Anna et Kristoff pour ma collection quand même ! Ya juste le Sven qui me déçoit comme sa patte dépasse du pins il lui manque un sabot ça fait bizarre !

Et voici mes trades du jour, je suis aux anges j'ai enfin mes PTN du Roi Lion !!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 11695930_10207456676433933_5385045599085925010_n


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 18:24

Les PTN Roi Lion sont adorables, bravo !
Quand on parlait d'orga brouillonne, c'est même le cas en amont :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_0710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 18:44

PTD sympa sous le signe de l insolation, quelques petits trades par ci par là.
et effectivement dommage que les gens soient partis si vite.

sinon encore une fois il a fallu que je rale quand le tableau des LE a été installé car on avait commencé une file d attente et comme d hab les gens (toujours les mêmes) doublent en faisant croire que c est "juste pour voir". Et quand du coup je passe en premier, les doubleurs sont pas contents et me traitent de raleur dans mon dos, j ai pas tout entendu mais un jour je pense que je vais péter un câble.
y en a marre de ses mecs qui pensent que parce qu ils traînent au parc depuis 1000 ans H24 ça leur donne des passe-droits. Par exemple au moment des jumbos, y'a LE pseudo "gros" trader français qui demande à Nadia si elle a pas des jumbos jessica & co dans le stock pour lui. et Nadia qui repond "je peux pas là". ça veut dire quoi? qu il y aura droit après? bre à chaque fois les mêmes histoires
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 18:51

je suis arrivée a 9h et déja numéro 21 de la last chance . Perso, je n'ai pris aucun pin's, aucun ,ne me plaisait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 19:28

newpupuce a écrit:
je suis arrivée a 9h et déja numéro 21 de la last chance . Perso, je n'ai pris aucun pin's, aucun ,ne me plaisait.

Comme toi, j'avais un bracelet et au final aucun intérêt, j'ai préféré faire mon tour, voir les personnes pour qui j'avais mis de côté les pin's du set inside out. Je n'ai dont rien acheté. Gros lol sur l'organisation mais bon, on n'est plus à ça près, ça ne changera jamais. Alors on " prends acte ". Content toutefois de voir les uns, et les autres. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 19:37

Lylyrose a écrit:
un monde de malade, arrivée à 9h et déjà en last chance Rolling Eyes

équipe un peu débordée à mon humble avis, et la vente qui commence que à 10 heures alors que vu la foule, il aurait été bien vu que ça commence un peu avant, bref, pas vu un tel bazar depuis bien longtemps Sad

c'est bon à savoir car pour ma part je n'ai pu arriver que pour 12h et du coup last chance 152, j'ai pu prendre de tout sauf le sven evidemment. J'ai entendu un mec qui disait qu'il était arrivé à 10h et avait eu un bracelet last mais je ne pensais pas que ca avait commencé si tôt.

Pour tout vous dire j'ai été vraiment surprise du monde, je m'attendais à la last chance mais pas à autant de monde, après il faut dire que comme la règle du : on donne un bracelet même pour le pin's du jour, du coup des bracelets ont "un peu été donnés pour rien", mais quoi qu'il en soit il y avait un monde de fou : les vacances, le summer frozen = beaucoup de gens qui ne collectionnent pas d'habitude mais qui en tombant par hasard viennent dans la queue et puis .... ba c'est frozen.

Pas super fan du Olaf, je ne comprends pas trop le délire, le kristof et Anna pourquoi pas mais c'est vrai qu'il n'est pas super réussi par contre j'aime beaucoup le Elsa et c'est vrai que le Sven est trop craquant.

Sinon encore merci à Myms pour le trade du Jafar DS, il est vraiment très beau, je le trouve d'ailleurs bien plus réussi que le Gothel

Au niveau organisation je peux vous dire que dans la fin de la last les gens commençaient à criser et s'énerver critiquant la mauvaise organisation, il faut dire que ceux qui n'ont pas bougé de la file ont fait une queue assez longue et n'ont pas franchement apprécié voir ceux qui étaient partis revenir et leur passé devant. A ça, Nadia a répondu qu'on ne leur avait pas dit de rester absolument dans la file ... certes sauf que je trouve qu'il devrait y avoir une limite, par exemple au moment où je suis passé, numéro 152 tout de même, une nana est arrivé et dit qu'elle est le 150 et qu'elle veux passer, elle est donc partie assez longtemps parce que durant les 2h de queue que j'ai fait je ne l'ai pas vu et là elle arrive et alors qu'il ne reste plus grand monde elle veut retourner à sa place, pour le coup je trouve ça assez injuste, qu'en pensez vous?

@ Melie tes trades sont vraiment top

@Troll, bien sur qu'il y aura droit après, des passe droit y'en a tout le temps et y'en aura toujours, j'ai même l'impression que c'est une consigne vu ce que j'avais entendu à l'event tea time


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 19:59

Lulla12 a écrit:
Lylyrose a écrit:
un monde de malade, arrivée à 9h et déjà en last chance Rolling Eyes

équipe un peu débordée à mon humble avis, et la vente qui commence que à 10 heures alors que vu la foule, il aurait été bien vu que ça commence un peu avant, bref, pas vu un tel bazar depuis bien longtemps Sad

c'est bon à savoir car pour ma part je n'ai pu arriver que pour 12h et du coup last chance 152, j'ai pu prendre de tout sauf le sven evidemment. J'ai entendu un mec qui disait qu'il était arrivé à 10h et avait eu un bracelet last mais je ne pensais pas que ca avait commencé si tôt.

Pour tout vous dire j'ai été vraiment surprise du monde, je m'attendais à la last chance mais pas à autant de monde, après il faut dire que comme la règle du : on donne un bracelet même pour le pin's du jour, du coup des bracelets ont "un peu été donnés pour rien", mais quoi qu'il en soit il y avait un monde de fou : les vacances, le summer frozen = beaucoup de gens qui ne collectionnent pas d'habitude mais qui en tombant par hasard viennent dans la queue et puis .... ba c'est frozen.

Pas super fan du Olaf, je ne comprends pas trop le délire, le kristof et Anna pourquoi pas mais c'est vrai qu'il n'est pas super réussi par contre j'aime beaucoup le Elsa et c'est vrai que le Sven est trop craquant.

Sinon encore merci à Myms pour le trade du Jafar DS, il est vraiment très beau, je le trouve d'ailleurs bien plus réussi que le Gothel

Au niveau organisation je peux vous dire que dans la fin de la last les gens commençaient à criser et s'énerver critiquant la mauvaise organisation, il faut dire que ceux qui n'ont pas bougé de la file ont fait une queue assez longue et n'ont pas franchement apprécié voir ceux qui étaient partis revenir et leur passé devant. A ça, Nadia a répondu qu'on ne leur avait pas dit de rester absolument dans la file ... certes sauf que je trouve qu'il devrait y avoir une limite, par exemple au moment où je suis passé, numéro 152 tout de même, une nana est arrivé et dit qu'elle est le 150 et qu'elle veux passer, elle est donc partie assez longtemps parce que durant les 2h de queue que j'ai fait je ne l'ai pas vu et là elle arrive et alors qu'il ne reste plus grand monde elle veut retourner à sa place, pour le coup je trouve ça assez injuste, qu'en pensez vous?

@ Melie tes trades sont vraiment top

@Troll, bien sur qu'il y aura droit après, des passe droit y'en a tout le temps et y'en aura toujours, j'ai même l'impression que c'est une consigne vu ce que j'avais entendu à l'event tea time

Ouf j'ete le 149 c'est pas moi qui prend,

mais j'avou que pour les lastchance ils devraient dire revenez a 13h et ils font le meme system que lors des PTN "Les 50premiers?" "les 100 premiers?" ca evitera de faire la queue pendant 3h, perso j'ai craqué et je devais faire mon passeport (merci fleche), et j'ete trés trés mal garé du coup j'ai pas fait la queue enfin voilà...
sinon une PTD sans sacoche c'est assez compliqué Smile
pas de rond mais bon, ca alimentera ma sacoche pour orlando Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 20:47

Pour le last chance, vu que c'est numéroté et qu'ils appellent dans l'ordre des numéros, pourquoi se priver d'aller se ballader ailleurs en attendant son tour? Suis arrivée à 9h30, last chance n°88, j'ai eu mes pins à 13h30! Heureusement que je n'ai pas attendu 4h dans la file...
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 20:49

Presque 4h d'attente ...
Serieusement, en caisse ils glandent quoi ?
J'ai été caissière, et scanné 3 pin's, ca prend pas autant de temps, surtout avec des paiements en carte bleue.

Déçue de pas avoir eu le rond Sven, rupture a peine 6 personnes avant moi Sad
Last chance bracelet argent n°72 en arrivant a 9h30 ... Autant dire mauvaise surprise !!!!

Journée horriblement longue.


Et j'approuve le coup du "je prend un bracelet et je me barre pendant 3h pour revenir comme une fleur quand c'est mon tour"
Ceux la devrait pas avoir acces aux pins.

A un concert ont sort pas de la file d'attente pour aller visiter Paris et revenir et exigé son premier rang. Idem dans un musee, ou n'importe ou ailleurs.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 20:59

LittleGirlLost a écrit:
Les PTN Roi Lion sont adorables, bravo !
Quand on parlait d'orga brouillonne, c'est même le cas en amont :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_0710

J'ai pas checké les dos des autres pins, mais au dos du rond Sven, il est écrit "PIN T'ADING DAY"

Lulla12 a écrit:
Lylyrose a écrit:
un monde de malade, arrivée à 9h et déjà en last chance Rolling Eyes

équipe un peu débordée à mon humble avis, et la vente qui commence que à 10 heures alors que vu la foule, il aurait été bien vu que ça commence un peu avant, bref, pas vu un tel bazar depuis bien longtemps Sad
[...]
Pas super fan du Olaf, je ne comprends pas trop le délire, le kristof et Anna pourquoi pas mais c'est vrai qu'il n'est pas super réussi par contre j'aime beaucoup le Elsa et c'est vrai que le Sven est trop craquant.
[...]

Au niveau organisation je peux vous dire que dans la fin de la last les gens commençaient à criser et s'énerver critiquant la mauvaise organisation, il faut dire que ceux qui n'ont pas bougé de la file ont fait une queue assez longue et n'ont pas franchement apprécié voir ceux qui étaient partis revenir et leur passé devant. A ça, Nadia a répondu qu'on ne leur avait pas dit de rester absolument dans la file ... certes sauf que je trouve qu'il devrait y avoir une limite, par exemple au moment où je suis passé, numéro 152 tout de même, une nana est arrivé et dit qu'elle est le 150 et qu'elle veux passer, elle est donc partie assez longtemps parce que durant les 2h de queue que j'ai fait je ne l'ai pas vu et là elle arrive et alors qu'il ne reste plus grand monde elle veut retourner à sa place, pour le coup je trouve ça assez injuste, qu'en pensez vous?

Moi j'aime bien le Olaf, il a le mérite d'être original* sans avoir à porter je ne sais quel costume d'halloween...

*Original : Seul DLP a sorti des pin's Olaf "jouant" avec la désolidarisation de sa tête et autres éléments qui composent son corps.

Comme l'a fait remarquer Pupuce (et plus flagrant encore quand j'ai piqué le Elsa sur la même page de ma sacoche que le Elsa LiS), c'est la pose d'Elsa qui manque d'originalité pour le coup.

Ne revenons pas sur Anna/Kristoff qui aurait pu être une réussite si les yeux n'avaient pas été peints "à la queue de vache" (cf Muriel Robin). Par contre, pour un thème "Frozen Fun", de voir les persos dans les tenues du film et non du court métrage m'a un peu déçu.

Pour un événement comme celui-ci, je pense qu'ils devraient faire des bracelets numérotés de 1 à 500. Ca éviterait les passe-droit et les gens qui doublent. Comme ça, les gens ne seraient pas non plus obligés de faire la queue pendant 4h mais pourraient faire des trades le temps que les n° passent en caisse par petits groupes. Les couleurs, c'est bien, mais quand on est 100 par couleur... ça devient vite ingérable.

Pour ma part, j'ai également été étonnée de voir les gens partir si vite, avant la sortie des tableaux, avant le jeu de dés (dont les règles changent d'un jour à l'autre... y a un tirage au sort sur des petits papiers pour savoir quelle règle du jeu sera appliquée ou bien ?... bon, je dis ça, je dis rien, j'ai sorti un 421 au 2e lancé, mais bon c'était space quand même... Devoir annoncer un nombre, je pense que c'est pire que de tenter la même combinaison pour tout le monde : 3 six ou autre chiffre), avant le concours de dessins sur ballon...


Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 21:03

A un concert il n'y a pas des numéros pour définir l'ordre d'entrée ça n'a rien à voir. La prochaine fois allez aussi vous ballader au lieu de vouloir que tout le monde poirote des heures pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 21:05

marajade77 a écrit:
A un concert il n'y a pas des numéros  pour définir l'ordre d'entrée ça n'a rien à voir. La prochaine fois allez aussi vous ballader au lieu de vouloir que tout le monde poirote des heures pour rien

Ont a pas fait les memes concerts alors Smile

Pour la fosse j'ai toujours vu des numeros sur les mains des gens, fait par les fans car personne n'organise sinon, pour justement te garantir ton premier rang et pas te faire doubler.
Mais condition, ne pas partir passer 4h au mcdo, ou faire un tour je ne sais ou.
Tu prends ton numero et tu reste la !

Moi perso' oui ca m'a enormement enervé.
Et apparemment je suis pas la seule

Peut etre aussi a cause de l'organisation plus que merdique.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 21:14

Tellement blasé que personnellement je suis resté mais que j'ai laissé tomber mon bracelet.
En last chance 34 ou quelque chose comme ça, pas grave du tout, si le rond à pu aller à quelqu'un qui le voulait vraiment, tant mieux.

Franchement avoir attendu 3 ou 4 heures, je vous le laisse !...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 21:50

j'ai attendu 4 heures sur place mais pas dans la file d'attente, je me suis pas baladée partout et effectivement puisque les bracelets last chance étaient numérotées, depuis quand il est obligé de faire la file d'attente Rolling Eyes je savais qu'on passerait dans les derniers et forcément le passage se ferait par numérotation donc je trouve complètement ridicule de rester debout dans une file d'attente, et c'est très bien comme ça, je pense que j'aurais mal apprécié de voir par exemple un numéro 100 ou plus me passer devant, même en ayant attendu, jamais il n'a été dit qu'il fallait poireauter dans la file ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-