AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:34

elles sont énormes vos collections Surprised
je ne suis pas vraiment fan non plus, j'aime bien mais c'est tout Smile j'en possède actuellement 2 : Anna (pour ma fille qui adore la reine des neiges) et Marie (offert par mon adorable Mns 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 598828 )

Lulla12 : tu trouveras ton ID dans ton profil Line Smile (j'ai eu aussi du mal à le trouver au début Embarassed)

Sinon question du jour : quel est la couleur que vous adorer / détester ???

Pour ma part j'aime pratiquement toutes les couleurs à partir du moment qu'elles ne sont pas Fluo (certainement du à un traumatise des années 80)
J'ai tout de même un petit faible pour le bleu et le vert (et les paillettes, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de paillettes !!!! ou des strasses !!!! j'adore quand ça brille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715 Razz )

Par contre je déteste vraiment le orange : à chaque fois cette couleur me rappelle les plots de signalisations des bords de route scratch

Et vous ????


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:38

je n'en ai qu'un de tsum tsum tigrou de paques et je ne pense pas en avoir d'autre

question du jour : j'adore le bleu tous les bleu et comme toi cassiopée je déteste l'orange

le jeu c'est disney tsum tsum de line
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:40

Moi j'aime beaucoup le bleu turquoise, le bleu canard, le vert, le marron, le orange ....
En fait j'aime toutes les couleurs sauf les couleurs fluos et le rose trop girly, fuschia oui mais les autres non (sauf sur le Chat de Cheshire ^^)

cassiopee, j'ai testé tout à l'heure ta recette de pâte à tartiner !!!
C'est top !!!
J'adapterais tout de même la recette pour mettre moins de margarine et de lait concentré pour augmenter le chocolat. Mais les morceaux de noisettes c'est juste énorme !!!
Merci pour cette recette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:42

hum scratch

question du jour : quel est la couleur que vous adorer / détester

Alors j'aime le bleu marine et le noir et je déteste le rose.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:42

question du jour : Pour les vêtements j'aime plutôt les teintes neutres et naturelles : noir/gris/beige/vert/marron. j'adore le orange/rouille et le corail

Dans l'absolu j'aime le vert (foret, sapin ou bleu vert, tant que ce n'est pas vert gazon fluo), le violet le blanc et le noir

Je n'aime pas particulièrement le jaune et le rose (rose type magenta ou baby pink). Mais le vieux rose ça passe, je peux me laisser convaincre, tout dépend de l'harmonie globale


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:49

J'aime toutes les couleurs, ainsi que le noir et le blanc.

Sauf les couleurs fluo alien
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:50

J'aime toutes les couleurs du moment qu'elle ne sont pas trop fluo. Je porte aussi bien du bleu, du vert, du rose, du gris, du noir, du marron, du blanc, du jaune, de l'orange... je suis brune, tout me va Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:51

m0rwen a écrit:
Moi j'aime beaucoup le bleu turquoise, le bleu canard, le vert, le marron, le orange ....
En fait j'aime toutes les couleurs sauf les couleurs fluos et le rose trop girly, fuschia oui mais les autres non  (sauf sur le Chat de Cheshire ^^)

cassiopee, j'ai testé tout à l'heure ta recette de pâte à tartiner !!!
C'est top !!!
J'adapterais tout de même la recette pour mettre moins de margarine et de lait concentré pour augmenter le chocolat. Mais les morceaux de noisettes c'est juste énorme !!!
Merci pour cette recette !!!!

Razz je comprend pour le rose : je suis tombée dans la marmite Disneybound et faut avouer que le rose Aurore c'est pas top par contre le rose et le violet du Cheshire je t'assure que ça passe très bien (jupe et veste violine collant et top fushia Wink )

pour la recette ravie que ça te plaise
perso j'adapte en fonction du chocolat y'en a des plus gras que d'autre mais c'est pas toujours facile de s'y retrouver ... Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:52

Merci pour la réponse Minniegigi !!

Pour répondre à la question, ma couleur préféré c'est le rouge !! J'adore le rouge !
Je trouve que c'est une couleur vive !
Après j'aime beaucoup le vert ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:55

J'aime toutes les couleurs, surtout quand elles sont lumineuses *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:56

Question culinaire :
Vous aimez et vous détestez quoi plus précisément en sucré et en salé ?

Si ca peut aimer mon PNSV ou ma MNSV, en sucrée j'adooooore les bonbons, les confitures maison et le chocolat mais je déteste tout ce qui est crème pâtissière ou qui peut avoir une texture écoeurante.
En salé j'aime à peu près tout (surtout tout ce qui est apéro : olives, les trucs à tartiner ...) sauf les grosses assiettes de légumes (notamment les épinards) et j'accroche de moins en moins à la viande.
Si tu veux me faire découvrir une spécialité de chez toi ou de ton lieu de vacances, n'hésites pas Wink


Dernière édition par m0rwen le Jeu 28 Mai 2015 - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:00

J'ai trouvé le jeu xD
je vais devenir addict x)


J'adore les gâteaux plein de crème (St Honoré ...)
et j'adore les Bretzel !!!!!!!

Et je déteste les carottes xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:08

Question du jour : j'adore le violet, le bleu, le blanc, le vert, le rouge. 
Mais j'aime moins le marron et le orange Smile

EDIT :
Question culinaire :
Je suis plus sucré que salé ( chocolat, bonbons, biscuits, crêpes) et y'a pas longtemps j'ai gouté les mochi glacé OHMONDIEU !
C'est tellement bon *____*
En salé j'aime les pizzas et les sushis, la nourriture japonaise quoi !!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Yûki'nzel le Jeu 28 Mai 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:13

je suis une grande gourmande Very Happy


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:15

Question du jour : pour moi c'est le violet et le rose ^^^

Sinon je suis plus salé que sucré mais j'adore les bonbons une vraie gourmande ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:23


cassiopee a écrit:
m0rwen a écrit:
Moi j'aime beaucoup le bleu turquoise, le bleu canard, le vert, le marron, le orange ....
En fait j'aime toutes les couleurs sauf les couleurs fluos et le rose trop girly, fuschia oui mais les autres non  (sauf sur le Chat de Cheshire ^^)

cassiopee, j'ai testé tout à l'heure ta recette de pâte à tartiner !!!
C'est top !!!
J'adapterais tout de même la recette pour mettre moins de margarine et de lait concentré pour augmenter le chocolat. Mais les morceaux de noisettes c'est juste énorme !!!
Merci pour cette recette !!!!

Razz je comprend pour le rose : je suis tombée dans la marmite Disneybound et faut avouer que le rose Aurore c'est pas top par contre le rose et le violet du Cheshire je t'assure que ça passe très bien (jupe et veste violine collant et top fushia Wink )

pour la recette ravie que ça te plaise
perso j'adapte en fonction du chocolat y'en a des plus gras que d'autre mais c'est pas toujours facile de s'y retrouver ... Smile

J'adore Disney bound aussi 😍😍😍 !!! C'est toujours choisi avec classe et goût !
Pour les couleurs : le gris souris, le rose poudré, le blanc et le rouge

m0rwen a écrit:
Question culinaire :
Vous aimez et vous détestez quoi en particulier en sucré et en salé ?

Si ca peut aimer mon PNSV ou ma MNSV, en sucrée j'adooooore les bonbons, les confitures maison et le chocolat mais je déteste tout ce qui est crème pâtissière ou qui peut avoir une texture écoeurante.
En salé j'aime à peu près tout (surtout tout ce qui est apéro : olives, les trucs à tartiner ...) sauf les grosses assiettes de légumes (notamment les épinards) et j'accroche de moins en moins à la viande.
Si tu veux me faire découvrir une spécialité de chez toi ou de ton lieu de vacances, n'hésites pas Wink

En sucré j'adore euh par quoi commencer les macarons et les pâtisseries orientales (ça a d'ailleurs été le petit bonheur de ma rude journée)
En salé les pâtes fraîches, les risottos, les salades fraîches d'été (avec des tomates séchées et du fromage italien 😍😍😍)


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:33

celifra a écrit:
....
J'adore Disney bound aussi 😍😍😍 !!! C'est toujours choisi avec classe et goût !
Pour les couleurs : le gris souris, le rose poudré, le blanc et le rouge
....

cheers je n'aurais pas dit mieux !!!
tu as réussi à te faire des tenues complète ???
de mon côté j'ai un peu de mal à trouver pour Mérida je craque complètement mais les accessoires sont difficile à trouver !!

pour le moment j'ai Elsa, le Cheshire (enfin le collant est effilé grrrr !!!) et je viens de repérer sur un magazine une petite robe blanche pour Marie qui sera parfaite pour cette été (juste à y aller Samedi ^^) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:36

Je prends des notes sur pinterest. Là j'ai craqué sur une tenue du Magicien d'Oz je cherche désespérément des ballerines rouges à paillettes pour aller avec une robe bleue ciel que j'ai vue sur la redoute 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:46

^_^ pareil !!!!
si tu ne trouves pas customise toi même : tu prends des ballerines noir (premier prix) du vernis-colle et des paillettes rouges et le tour est joué Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:56

Yûki'nzel a écrit:

A laquelle s'est ajoutée Ortensia :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 11251410
euh dans les dessins animés ortnsia c'est qui?

Yûki'nzel a écrit:

J'ai aussi reçu Cléo, même si je sais que c'est une fake, je la trouve vraiment jolie.
Et pour une fake, elle est vraiment bien faite : pas de chainette, étiquette colorée... tout y est... même si je sais que ce n'est pas une vraie, je la garde quand même. Elle est choupi.

Y a des fake en tsum tsum?? Shocked

sinon pour les deux questions du jour.
j'aime principalement: le bleu, le rouge et le violet. Je n'aime pas le vert ni les couleurs fluos.

je suis plus sucré que salé. Je n'aime pas le caramel et je mange du chocolat noir principalement. J'aime tout ce qui a des amandes, noisettes etc...A part le cidre doux je ne bois quasiment pas d'alcool. J'aime l'acide mais ne raffole pas de l'amer. Voilà j'espère que cela aidera mon PNS


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:59

Ortensia c'est la chérie d'Oswald Wink
Oui il faut faire attention quand tu en commande sur Ebay ou sur le net


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:00

Cassiopée : J'ai vu des ballerines rouges sur le site de besson chaussures ou sur André. La customisation j'ai un peu peur que ça tienne pas trop... Mais j'attends les soldes Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:11

Questions du jour :

J'aime toutes les couleurs mais surtout le rouge. Mais c'est contradictoire car en vêtement je n'aime pas particulèrement le rouge ^^.
Sinon toutes les déclinaisons de bleu et vert. Bleu lagon, turquoise, vert anis, etc.

Niveau culinaire je suis très gourmande et j'aime tout ce qui est sucré : bonbons, pâtisseries, chocolat, nougat, tout haha.

En salé j'aime tout, il n'y a aucun aliment que je n'aime pas, je ne suis pas compliquée ^^

Sinon vous venez de me faire découvrir Disneybound et j'adore le concept! Je sens que ma CB va chauffer Shocked


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Jeu 28 Mai 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:18

celifra a écrit:
Cassiopée : J'ai vu des ballerines rouges sur le site de besson chaussures ou sur André. La customisation j'ai un peu peur que ça tienne pas trop... Mais j'attends les soldes Wink

Razz aïe!!! les soldes ... le cauchemar de mon fils et le bonheur de mes filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419

RebLoca a écrit:
(....)

Sinon vous venez de me faire découvrir Disneybound et j'aodre! Je sens que ma CB va chauffer Shocked

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 c'est sympa n'est ce pas ???
ce que j'aime c'est de pouvoir s'habiller de façon discrète et élégante tout en gardant un côté très Disneyens Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:20

Oui voilà c'est ça qui me plait. La touche Disney sans que ça fasse trop enfantin, c'est génial merci Smile
Par contre mon banquier vient de m'envoyer un sms : il ne vous remercie pas ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-