AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:32

J'étais en train d'écrire un looooong message et tout c'est effacé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 287560

Je boude, je répondrai aux questions demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:49

J'adore le concept du disneybounding, mais les vêtements proposés sont souvent hors de prix (et viennent de 10 sites différents, ça rend le shopping compliqué)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:51

Vilain vilain clavier !!!

Je vous abandonne ce soir y a dirty dancing !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:51

Question du  jour:
J'aime toutes les couleurs...je porte plutôt du sombre l'hiver et je me lâche sur les couleurs quand les beaux jours arrivent!
Celifra j'ai trouvé ça:
http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-red-glitter-ballet-flats.html
C'est pas le modèle du siècle mais le budget est raisonnable 

C'est vrai que Disney bound c'est vraiment chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:54

rebelle1020 a écrit:
J'étais en train d'écrire un looooong message et tout c'est effacé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 287560

Je boude, je répondrai aux questions demain tongue

Moi aussi affraid je suis à la campagne, je n'ai pas internet. J'ai l'ordinateur en partage de connexion avec mon portable et ça a planté.

Merci pour les vies sur le jeux Tsum Tsum (maintenant que j'ai compris comment créer un profil)

A demain
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:00

Quelle galère quand les réponses plantent  Mad
Au fait Cassiopée, merci pour la recette, je vais essayer. Il faut que je l'enregistre vite avant qu'elle ne se retrouve noyée au milieu de plusieurs dizaines de pages de  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:09

Je viens de me connecter après quelques jours d'absence et.... J'ai mon Enfant Sage !!!!
Petit message pour toi mon Enfant Sage : Je vais de ce pas voir qui tu es, tes goûts, ta personnalité pour pouvoir me faire une idée sur ce qui peut te plaire Wink Hâte de te gâter et de voir si tu vas facilement me découvrir !!!

Pour mon Papa Noel / Maman Noel en vacances : Je file faire un tableau pour commencer à éliminer Wink Saches que je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:15

Bonsoir à tous,

Pour répondre aux questions du jour, j'aime toutes les couleurs je pense. En fait tout dépend pour quoi : en matière de déco des couleurs neutres : beige , gris taupe etc..., pour le vêtements pas de couleurs trop flashy. Pour les accessoires j'ose plus la couleur : j'aime le rose, le rouge.
Sinon j'aime le sucré et le salé, et le mélange des deux j'adore.

Pour finir, j'ai l'impression que certain n'ont pas encore participé depuis l'attribution des ES, Est-ce que Mesdames les organisatrices vous avez prévu une petite relance ? Pour avoir déjà organisé des échanges, je sais que c'est frustrant d'avoir quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui n'a rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:30

Alors pour répondre aux questions couleurs : j'aime le vert, le bleu et le noir principalement après je déteste le orange le jaune et le rose.


Sinon j'aime le sucré et le salé avec préférence pour le salé Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:34

palmitovoyage a écrit:
Question du  jour:
J'aime toutes les couleurs...je porte plutôt du sombre l'hiver et je me lâche sur les couleurs quand les beaux jours arrivent!
Celifra j'ai trouvé ça:
http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-red-glitter-ballet-flats.html
C'est pas le modèle du siècle mais le budget est raisonnable 

C'est vrai que Disney bound c'est vraiment chouette!!!

J'irai jeter un coup d'oeil demain aprem merci pour le tuyau.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:36

celifra a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Question du  jour:
J'aime toutes les couleurs...je porte plutôt du sombre l'hiver et je me lâche sur les couleurs quand les beaux jours arrivent!
Celifra j'ai trouvé ça:
http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-red-glitter-ballet-flats.html
C'est pas le modèle du siècle mais le budget est raisonnable 

C'est vrai que Disney bound c'est vraiment chouette!!!

J'irai jeter un coup d'oeil demain aprem merci pour le tuyau.
C'est la pub? Tu es pas devant ton Patrick???
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:39

Psychée, le DisneyBounding n'a pas vraiment de règles, c'est vraiment selon notre inspiration donc ya moyen de faire selon nos moyens!! ^^

Alors pour les questions du jour sur les couleurs: J'ADORE LE TURQUOISE. Vraiment. Du genre, si on pouvait se marier à une couleur, ce serait celle-là. C'est presque une addiction. Et ce, pour tout. Peu importe ce qui sera turquoise, j'aimerais.
Du coup j'aime bien tout ses dérivés dans les tons de bleu principalement, aussi un peu dans les verts. (en somme, pensez aux couleurs des mers tropicales =P ) Sinon j'aime beaucoup le violet dans tous ses dérivés. Les couleurs en général. La seule qui ne trouve pas vraiment grâce à mes yeux est le orange, mais encore, ça dépend pour quoi!

Quant à la nourriture, je suis plutôt salée que sucrée, encore que, j'adore les fruits et pâtes de fruits, surtout fruits rouges! J'aime bien le caramel aussi.
Par contre je n'aime pas du tout la noix de coco.
Niveau salé, j'adooooooore le maïs grillé salé, le pain aux olives, la tapenade, par contre, rien qui soit épicé!

Voilàààà sinon, cher(e) ES, je commence à réfléchir. J'ai déjà une petite idée d'indice... Mais je me laisse le temps. Les vacances, c'est pas pour demain encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:42

Ha mais ma question n'était pas qu'est-ce que vous préfèrez entre le salé et le sucré.

C'était Dans le salé qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas ?
Et dans le sucré qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas ?


Parce que je vois que certains ont répondu qu'ils préféraient l'un à l'autre.


Dernière édition par m0rwen le Jeu 28 Mai 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:43

Pour la question du jour : 

- Niveau couleur : J'aime beaucoup de couleur surtout le rose (clair et fushia), le violet (toute les teintes), le blanc, le noir et le bordeau. Par contre je déteste le vert pomme et le vert kaki erk, je ne suis pas fan du orange ni des couleurs fluos >< 

- Plutôt sucré ou salé : J'aime bien les deux mais avec une préferance pour le salé tout de même ^^

- Dans le salé qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas : J'aime beaucoup de choses je pense que ce sera dur d'établir une liste exaustive de mes plats favoris mais j'adore les pâtes, la raclette, le riz cantonais, la purée, les saucisses de Strasbourg et j'en passe ^^ Et je n'aime pas les légumes surtout les carottes et les haricots, la tartiflette, les makis et je ne suis pas une fana de viande a part la volaille. 

- Dans le sucré qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas : Je suis une fan de chocolat à part le chocolat blanc (je fais une exception avec celui de la noix de coco que j'adore XD), j'adore les donuts surtout au chocolat *w*, les tartes (aux fraises, framboises et pêches mais je n'aime pas celles au citron et le clafoutis), les M&M's, les Kinder, la chantilly ... 
Dans ce que je n'aime pas on va dire que je ne suis pas une fan de bonbon je pourrais très bien m'en passer, la canelle que je ne supporte pas et la praliné ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Jeu 28 Mai 2015 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:51

Alors pour la question culinaire du jour:
Salé: j'adore le pain, le fromage et les saint Jacques (pas top tout ça dans un colis) et il n'y a rien que je déteste vraiment

Sucré: c'est moins mon truc mais je dis pas non pour un Balisto (le violet aux fruits des bois) et le caramel au beurre salé. Je n'aime pas les trucs à base de cerise (mais j'aime le fruit nature) et le chocolat mélangé à de la menthe, de l'alcool ou des fruits (à part les noisettes miam!)

J'ai bon pour le descriptif Morwen?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:53

palmitovoyage a écrit:
Balisto (le violet aux fruits des bois)

Toi tu connais les bonnes choses ! drunken

(ceci était une apparition rapide et éclaire sur ce topic, ne faites pas attention à moi, je ne participe pas ! Mais les balisto fruits des bois j'étais obligée !)
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:59

SweetR a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Balisto (le violet aux fruits des bois)

Toi tu connais les bonnes choses ! drunken

(ceci était une apparition rapide et éclaire sur ce topic, ne faites pas attention à moi, je ne participe pas ! Mais les balisto fruits des bois j'étais obligée !)
c'est une commande pour le meeting? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:04

Merci palmito Wink
Maintenant faut que les autres participants qui n'ont pas répondu ou pas bien répondu suivent ton exemple ^^
Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:06

Sweeeeeeeet !!!

C'était bon pour moi morwen ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:08

Côté salé : je déteste les légumes et je ne suis pas non plus viande ou poisson. Restent donc les pizzas, les pâtes, les tourtes, les quiches. J'adore les oeufs et le fromage, je pourrai en manger à tous les repas. J'aime tout particulièrement les fromages de caractère et là je ne parle pas du munster, c'est de gnognotte le munster à côté du Vieux Lille ou de la Boulette d'Avesne.

Côté sucré : j'aime le chocolat, les fruits rouges, les barres en tout genre (twix, mars, bounty et cie), les Pims et les Pepito, la pâtisserie française sauf le baba au rhum, les gâteaux anglais, les cookies et brownies US, les perles de coco asiatiques. Je n'aime pas les pâtisseries orientales (trop de sucre, de pâtes d'amandes et de miel). Je n'aime pas du tout le parfum café que ce soit en boisson, en crème, en gâteau ou en glace. J'aime l'odeur de la torréfaction mais je n'aime pas du tout le goût en bouche.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 28 Mai 2015 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:09

Psychée a écrit:
Non Lulla12 je n'émettais pas de jugement envers les autres, c'est juste que moi, je me suis un peu lassée. J'ai une peluche d'ourson d Brave et la peluche Olaf de ma PNS à la maison, mais je ne ressens plus le besoin de les collectionner ou d'en racheter. Pourtant j'adorais ça outre mesure avant, mais là, dans mon nouvel appart où je vis avec mon amoureux, je préfère acheter des coussins mignons en forme de renard ou des poufs en forme d'ours que des peluches (de plus je n'aurais pas la place d'entreposer des peluches)

Désolée je me relis et je vois que ma phrase pouvait paraître sèche, c'est juste que je voulais taper u_n message vite fait mais c'est toujours maladroit de synthétiser à l'écrit.

Tout ça pour dire que je trouve les tsums tsums mignons (les adaptations de chats en tout cas) mais je n'aime pas ça plus que ça... (et en plus ma chatte les piquerait en pensant que ce sont des jouets :s )

ah non non non non non noooooooooooooon  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 485184  pitié ne le prends pas mal, je l'ai pris à la rigolade et c'était une simple boutade

j'espère ne pas t'avoir blessée car je rigolais, si c'est le cas j'en suis vraiment désolée

Chacun fait ce qu'il veux hein, tu aimerais les araignées alors que moi non, je pourrais blaguer tout en respectant ton choix, chacun son truc

@ Fauna, j'ai trouvé en farfouillant du coup j'ai mis lulla12, comme ca c'est facile

Pour la question du jour, j'aime beaucoup le bleu canard, le turquoise, le rouge, le rose fushia, le violet
Je n'aime pas vraiment le jaune, orange et surtout le pastel (que ce soit rose, bleu, vert, ou autre), j'aime quand ca peps quoi

Pour la question culinaire : je n'aime pas la confiture (et tout ce qui y ressemble, marmelade et compagnie), ni du café (peu importe la forme) pas une grande fan du pain d'épices (sauf avec du foie gras ^^) ni des speculos, j'en mange une fois l'an et encore
désolée mais j'aime le nutella lol, le chocolat noir et des choses impossibles à mettre dans un colis comme le fromage fort ou encore la viande (je suis une vraie carnivore)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 373469 Bon et sinon sont où les auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutres?? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 373469


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:18

palmitovoyage a écrit:
SweetR a écrit:


Toi tu connais les bonnes choses ! drunken

(ceci était une apparition rapide et éclaire sur ce topic, ne faites pas attention à moi, je ne participe pas ! Mais les balisto fruits des bois j'étais obligée !)
c'est une commande pour le meeting? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

Pas du tout ! C'était juste pour vanter tes bons goûts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:20

Merci ma belle!
Tu sous marine pas mal ici hein...des regrets de ne pas t'être laissé tenté???
Rejoints nous à Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:23

Oui celifra j'ai vu ce que tu aimais Wink
Est-ce moi ? Est-ce pas moi ? Personne ne le sait Wink
Mais ca aidera sûrement aussi vos PNSV /MNSV Wink


Dernière édition par m0rwen le Jeu 28 Mai 2015 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:24

Fuat bien si je veux avoir des nouvelles de certaines !!! Very Happy

C'est très chronophage votre jeu, ça prend beaucoup de temps de tout lire, tout noter, fureter partout...
Là ça aurait clairement pas été possible.
Peut-être à Noël ? Qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-