AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:44

Je profite de la wifi de la médiathèque pour faire un rapide coucou à mon ES et mon Vacancier mystère, internet à été coupé ce matin chez moi et j'espère l'avoir le plus tôt possible après le déménagement T_T



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:02

Coucou tout le monde!

Commençons par répondre à la question posée:
Quel est le style de déco de votre maison ?
Pour mon salon j'ai fait un style moderne noir et blanc avec des touches de gris et le reste est resté en l'état c'est à dire tapisserie beige immonde et noircie. En même temps on est en location donc on ne va pas trop investir.
Quand nous aurons la maison en décembre, j'aimerai un style moderne et cosy avec des meubles en bois gris/beige, la salle de bain ambiance zen et la chambre... heu je ne sais pas trop encore.

Lulla12 vient à la maison! On ira à Cassis et La Ciotat!!!
(j'ai fait l'EVJF de ma meilleure amie à La Ciotat en mai)
Palmitovoyage idem  Very Happy  
Il y a du monde forcément aux calanques car c'est touristique mais c'est supportable et il faut bien choisir quand y aller.
Sinon ça reste vraiment quelque chose à voir c'est tellement  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715

L-ine bon déménagement et bon courage Wink

Lady Sackielle, fauna, koaxe, Robin's mum, MadEye, Eloa76, minniegigi, MesPrincesses, cristinalem, aya2206, m0rwen... et toutes celles que j'aurai oublié  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

J'apprécie énormément Disney mais par contre je n'ai pratiquement aucune déco Disney chez moi mis à part sur mon sapin à Noel. C'est mon petit jardin secret et du coup je n'expose pas.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 16:35

Je répond aux questions  Very Happy

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?

En France, ben ma propre région quelle question  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419 l'Alsace !!!! Il fait bon vivre, on respire de l'air pur, on boit l'eau du robinet ( bon ça dépend des endroits, mais chez moi l'eau vient de la source des ballons ), le charme des villages, comme Eguisheim le village préféré des français en 2013.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Eguisheim%20(5)%20-%20Photo%20BERTHEVILLE

Pour le reste de la France, je n'ai pas tout vu non plus  Razz Je pense que chaque région a son charme propre et surtout ses inconvénients ( même dans ma région préférée ) Par exemple je suis amoureuse de l’architecture du nord de la France ( briques rouges ) mais le reste ne m'emballe pas plus que ça, j'aime l'atmosphère celtique de la Bretagne mais j'ai horreur de son climat ( vent + humidité, no thanks ), pour le sud méditerranéen c'est tellement différent de ce que j'ai chez moi que je ne peux qu'apprécier, ce n'est pas la même végétation, pas les mêmes odeurs ( j'adore la lavande !!!!! ). Par contre étant habitué à la rudesse des hivers en Alsace, je crains quand même le climat du sud, je transpirerai comme un phoque en été, mais pour passer l'hiver ce doit être génial  cheers.
Sinon j'aimerai découvrir les pays scandinaves, l’Espagne et mes origines, et pourquoi pas quelques pays de l'Asie du sud-est.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier  (dans le domaine du réalisable) ?

Si j'ai les moyens de partir, je veux aller en Islande !!!! C'est comme une terre perdue que je chercherai à conquérir. Les baleines, le laggon bleu, les promenades à cheval, les aurores boréales, les petites maisons de bois......
Sinon l'Espagne me tenterai bien, j'ai une correspondante là-bas et un peu de la famille ( petits cousins que je ne connais pas ) en catalogne. J'ai déjà visité Barcelone, et c'est magnifique !!!!! Notamment grâce à Gaudi, un véritable artiste, on se croirait dans un autre univers, et je voudrais bien y retourner.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Parc-guell1-500x332

Et en Espagne pourquoi pas Séville, Grenade ou Tolède, des villes qui ont connus l'influence musulmane à une époque, et de ce fait un style très oriental qui donne envie d'y aller  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715.

Style déco

Je vis encore chez mes parents, donc je n'ai pas encore trouvé de style particulier, je suis assez touche à tout, sauf le style psychédélique ( je pense à Austin power ).

Sinon je vois que ça parle de Tsum-tsum, je trouve ces bêbêtes super mignonnes, mais j'en ai aucune Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419, on va dire que j'ai une wishlist pour ma collection, et qu'ils ne sont pas prioritaires.

Mon ES, je me creuse vraiment la cervelle Razz ce n'est pas faute à ton questionnaire qui est assez complet pour moi, mais je cherche vraiment ce qui pourrai te faire plaisir.
Mon PNS, de gros bisou à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 j'espère que tu n'éprouve pas autant de difficulté que moi, mais franchement je te demande de ne pas t'en faire, je ne suis pas compliqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:09

namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde!

Commençons par répondre à la question posée:
Quel est le style de déco de votre maison ?
Pour mon salon j'ai fait un style moderne noir et blanc avec des touches de gris et le reste est resté en l'état c'est à dire tapisserie beige immonde et noircie. En même temps on est en location donc on ne va pas trop investir.
Quand nous aurons la maison en décembre, j'aimerai un style moderne et cosy avec des meubles en bois gris/beige, la salle de bain ambiance zen et la chambre... heu je ne sais pas trop encore.

Lulla12 vient à la maison! On ira à Cassis et La Ciotat!!!
(j'ai fait l'EVJF de ma meilleure amie à La Ciotat en mai)
Palmitovoyage idem  Very Happy  
Il y a du monde forcément aux calanques car c'est touristique mais c'est supportable et il faut bien choisir quand y aller.
Sinon ça reste vraiment quelque chose à voir c'est tellement  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715

L-ine bon déménagement et bon courage Wink

Lady Sackielle, fauna, koaxe, Robin's mum, MadEye, Eloa76, minniegigi, MesPrincesses, cristinalem, aya2206, m0rwen... et toutes celles que j'aurai oublié  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

J'apprécie énormément Disney mais par contre je n'ai pratiquement aucune déco Disney chez moi mis à part sur mon sapin à Noel. C'est mon petit jardin secret et du coup je n'expose pas.


Roalalala mais j'adoreraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers

Madeye, tu es plus que dans le vrai :
C'était un super event, j'ai juste été ultra chanceuse car j'ai été tirée au sort et ai gagné un cadre baymax
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Eventalice-baymax
je suis trop contente, en plus j'y allais pour dépanner une amie qui ne pouvait se rendre sur place et tadaaa
je lui ai proposé de lui donner comme à la base c'était sa place mais elle m'a dit de le garder
je suis troooooooooop heureuse, il va donc rejoindre mon Baymax en peluche ^^ (et oui j'ai la moyenne, qui est d'ailleurs ultra douce)

L'ambiance était super bonne et beaucoup de monde, si ca vous intéresse je vous invite a aller sur le topic du pin trading

J'espère que mon es va bien et que je ne donne pas trop de file à retordre à ma MNV ou mon PNV


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:22

Oh la la je suis trop jalouse de ton cadre Lulla Shocked Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 !!!!!!

Pour nous ce soir c'est apéro et barbecue sunny ! Ça fait du bien de retrouver le soleil !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:27

Désolée je m'incruste, mais c'est la faute de Fauna et ses super photos Langue

J'aime toujours autant ta déco, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses à chaque fois ^^ Et en plus, je viens de remarquer que ton meuble à poupées (celui avec des cases) est celui que j'ai repéré sur le site d'Ikea (c'est bien ça ou je me plante complètement ? XD) et que je compte prendre pour mettre mes figurines Very Happy

Il a l'air bien niveau taille, c'est cool de le voir en situation !

Voilà, fin de l'incrustation et amusez-vous bien Langue

Edit : En fait j'ai un doute sur le fait que ça soit le même en reregardant la photo, mais ça ressemble à ce que je veux, donc ça m'aide quand même à voir ce que ça donne Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:38

Bon appétit Eloa et profite bien du barbeuc!

Lulla j'ai vu quelques photos de l'event et apparemment il y avait pas mal de monde!
Ma proposition tient vraiment si tu veux descendre un week-end Very Happy
Tu as juste à prendre le train et je te récupère à la gare!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:42

Waouh super Lulla !!
Désolée aujourd'hui j'ai lu en diagonale... Ce matin shopping pour finir le cadeau de ma maman et me faire plaisir (j'ai trouvé mes ballerines rouges brillantes et commandé ma robe bleue hier, manquera plus que le panier pour devenir Dorothy^^) et cet aprem j'ai fait une GROSSE sieste pour rattraper mes heures de sommeil en moins.

Mon petit bigorneau, je continue à penser à toi. Je scrute chacun de tes posts et les idées fusent. Maintenant, il va falloir que j'aille faire un petit tour en ville pour trouver ce que je cherche...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:41

Une semaine sans toucher terre et voilà le résultat, quelle bande de pipelettes vous faites. J’ai été obligée de prendre des notes et ça m’a pris tout l’après midi pour récupérer mon retard. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 78713 Désolée si j’ai oublié quelqu’un au passage et navrée pour le pavé qui suit. Embarassed

Vous m’avez contaminée, j’ai craqué et j’ai téléchargé le jeu Tsum tsum du coup. Je me suis dis que ça me ferait passer plus rapidement la route pour aller à Disney, grave erreur maintenant j’ai du mal à décrocher. Si ça vous dis vous pouvez mon trouver sous l’ID kiaralilo.

Koaxe Félicitations je ne sais plus si j’ai déjà eu l’occasion de te le dire  Rolling Eyes

Le Nutella est mon meilleur ennemi par contre je n’ai rien contre la découverte de nouveaux mélanges de saveurs de confitures, à bon entendeur …

Yôkai Profites bien de ton séjour à Londres.

Question animaux : les rapaces me fascinent, faut dire aussi que je passe mes vacances depuis que je suis petite dans un endroit où on en croise pas mal, surtout de ce genre là
Spoiler:
A part ça je dirais les chevaux, les félins en général et les tsum tsum   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 100932

Fauna Quelle collection !  Shocked
De mon côté j’ai (juste) stitch, tic & tac (grâce à ma MNS), donald et daisy.

Question couleur : j’aime toute la gamme qui va du rouge au violet  en particulier mais je ne rien contre les autres couleurs par contre je déteste le fluo.

Le Disneybound je n’ai pas encore sauté le pas mais je collectionne les images sur Pinterest.

Question culinaire : Plutôt bec sucré que salé en général.
Côté salé : j’aime plutôt les spécialités italiennes (pâtes, pizza, mozzarella,…),  et espagnoles –origine oblige- (tortilla, croquetas, tapas en général, paëlla, …),  par contre j’ai un peu plus de mal avec  les cakes salés et les légumes mais je me soigne sauf les betteraves et les avocats c’est définitivement  Tigrou dégoûté
Côté sucré : j’aime le chocolat sous toutes ses formes, tout ce qui est praliné, les fruits surtout framboise, fraise, banane, poire, le sirop d’érable, les pâtisseries à la cannelle, les gâteaux, les bonbons, …
Je n’aime pas le café ni la crème au beurre.
C’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l'instant, je corrigerais plus tard si je repense à quelque chose.

Aimez-vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
Chez moi, je me plais bien dans ma région même si il n’y a ni mer ni montagne et Disneyland ça compte ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419  Ailleurs ce serait la région natale de mon père. Mais je ne peux pas en dire plus au risque de donner un indice trop évident à mon ES.
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
J’adorais visité Rome, Florence et Venise et bien évidemment le Québec et WDW. Et en France, je dirais les châteaux de la Loire et les calanques pour commencer.

Quel est le style de déco de votre maison ?
Pas de vrai chez moi en ce moment donc pas de déco particulière.

Mon cher ES, j’ai été ravie d’apprendre qui tu étais et de découvrir que nous avions des points communs. Même si je n’ai pas été très présente cette semaine, ça ne m’a pas empêché de commencer à t’espionner. J’ai même déjà trouvé quelques idées à glisser dans ton colis.  Wink

A mon Vacancier Mystère, j’espère que tu n’es pas trop déçu d’être tombé sur moi et que mon questionnaire t’aide un peu et ne te donne pas trop de fil à retordre. Sache que quoique tu m’offrira cela me fera plaisir.
En attendant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135  à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:53

hâte d'être à demain 17h45 pour voir le spectacle de la reine des neiges à DLP

mon vacancier sage j'hésite à te donner un indice car j'ai peur que tu me trouves trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:57

Cher Vacancier Mystère / Père Noël en maillot d'bain :

J'ai été absente ces deux derniers jours, et par conséquent, j'ai eu beaucoup de retard à rattraper, mais ça y est, c'est fait !
Je me dis que peut-être, tu espérais de ma part une réponse aux questions posées à la cantonade ces derniers jours, et comme je suis une Enfant sage vraiment très sage, j'y réponds de ce pas !

Quelle est votre couleur préférée / détestée :
C'est bien simple, j'aime absolument toutes les couleurs, du moment qu'elles sont pastels. Le bleu, le rouge, le vert, le jaune, le orange, le rose,... La seule couleur pastel que j'aime moins c'est le beige, parce que ça me va pas au teint ^^

Mais de toutes les couleurs (pastels toujours hein), mes préférées de touuutes sont: le vert clair, le jaune (bien lumineux), et le corail I love you (et c'est pas pour rien que ce sont justement les couleurs de mon tableau du PNS Langue )


Côté miam (sucré, salé, ce qu'on aime et ce qu'on déteste) :
Même si c'était pas la question, je précise quand même que je suis nettement plus salé que sucré. Ce que j'aime par dessus tout c'est les biscuits/gâteaux apéro. C'est une vraie drogue. Et j'adore tout ce qui est "détournement" de pâtisseries, pour en faire des trucs salés (madeleines, muffins, etc.)
Je n'aime pas les fruits de mer, mais je pense que tu m'épargneras aisément les huîtres dans le colis Razz
Je ne mange pas de viande rouge, je déteste les choux fleurs et les haricots verts. En ce moment j'essaye aussi de maigrir un peudonc j'évite les trucs trop trop gras (même si au fond j'adore ça).

Côté sucré, j'aime tout ce qui est "léger" en sucre. Je ne supporte pas le trop plein de sucre, et c'est pour ça que je ne mange jamais de pâtisserie de boulangerie, ou de pâtisserie orientale. Je n'aime pas non plus le réglisse et le café.
En revanche, je pense pouvoir t'affirmer que je mange à peu près tout ce qui est fait maison, donc si tu veux me préparer des petites douceurs de ta spécialité, n'hésite pas !


Un endroit que j'adore en France, ou ailleurs :
La Loire-Atlantique. Mes parents ont une maison près de La Baule, et plus je peux y passer de temps, plus je suis épanouie et détendue. J'aimerais pouvoir y vivre un jour (j'habite dans le 94 pour le moment), on y a une telle qualité de vie comparée à la région parisienne... Et puis la mer... le vent... les vagues... les marées... J'aime aussi la montagne, et la méditerranée pour la chaleur de son climat, mais je suis clairement une fille de l'Océan !


Un endroit que j'aimerais visiter :
Comme beaucoup d'entre vous à ce que j'ai pu lire, je rêve de découvrir le Japon et la Corée. C'est un rêve qui remonte à longtemps maintenant, puisque je suis tombée dans la marmite quand j'avais 15ans, par le biais des dramas, et de la langue japonais que j'avais commencé à apprendre. Après mon bac, j'ai failli faire une licence de Japonais à Paris VII mais mes parents avaient peur du manque de débouchés Razz
Dans une toute autre atmosphère, j'aimerais beaucoup faire le parc Harry Potter à Orlando, après un petit séjour à Londres et en Corse.


Votre style de déco :
Haha, alors, la déco et moi c'est une grande histoire d'amour. Actuellement, mon appartement est dans les tons de gris et noir, et toute la déco est vert pomme et turquoise !
Je suis complètement fan de mon appartement Embarassed J'adore tout ce qui est clin d'oeil à Disney et Pokemon, mais j'aime que ça reste sobre et discret.
Je n'aime pas du tout les bibelots, donc je n'achète quasiment aucun objet Disney. La seule exception que je fais est pour les tsum tsums, parce que j'ai un petit rebord de mur totalement parfait pour les poser ! J'adore la vaisselle Disney mais pas les trucs avec des princesses dessus >_<
Au mur, j'ai des tableaux de Missy Pena, achetés sur Redbubble, et qui me font complètement craquer.
(attention, fan de Pokemon, vous allez fondre !)


http://www.redbubble.com/people/zimmay/works/11938008-the-great-wave-off-kanto?c=288378-art-history-pok-mon
http://www.redbubble.com/people/zimmay/works/13026278-sunflora?c=288378-art-history-pok-mon

Et j'envisage sérieusement de me prendre celui-ci :
http://www.redbubble.com/people/zimmay/works/12173438-mewtwovian-man?c=288378-art-history-pok-mon&ref=work_carousel_work_collection_1



ker mary a écrit:
roh la buse Embarassed Embarassed Embarassed ce matin au boulot je me suis dit mais est ce que mon ES a vraiment dit qu'il avait peur que son questionnaire soit trop court. Du coup j'ai relu ses messages et pas du tout Embarassed Embarassed Embarassed A force de vous lire je crois que je mélange tout ce que je lis. A chacune des réponses que je lis je me dis à oui tiens c'est interessant ça et ça... et après je me dis à non c'est pas mon ES il ne faut pas que je retiennes Embarassed  une vrai buse.

Désolée!!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2498151864
lol! lol! Joli brouillage de piste !


L-ine a écrit:
Sinon en pays les Etats-Unis et la mongolie à cheval (le rêve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 )
Oh, je crois qu'on a le même rêve ! Depuis plusieurs années, je fantasme sur la rando UCPA en Mongolie... Mais c'est vraiment cher et je ne me vois pas partir toute seule donc pour le moment...  Ça reste un fantasme Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:48

Fauna, je veux vivre dans ton appart xD 

Niveau déco, comme je vis encore chez mes parents, c'est ma petite chambre qui est vraiment très Disney ^^
Et j'avoue que je commence à manquer de place xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:39

Emiko je suis pas fan de pokemon mais je dois avouer que les tableaux sont magnifiques surtout celui de la grande vague inspiré d'Hokusaï 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:41

Chaaa a écrit:
Désolée je m'incruste, mais c'est la faute de Fauna et ses super photos Langue

J'aime toujours autant ta déco, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses à chaque fois ^^ Et en plus, je viens de remarquer que ton meuble à poupées (celui avec des cases) est celui que j'ai repéré sur le site d'Ikea (c'est bien ça ou je me plante complètement ? XD) et que je compte prendre pour mettre mes figurines Very Happy

Il a l'air bien niveau taille, c'est cool de le voir en situation !

Voilà, fin de l'incrustation et amusez-vous bien Langue

Edit : En fait j'ai un doute sur le fait que ça soit le même en reregardant la photo, mais ça ressemble à ce que je veux, donc ça m'aide quand même à voir ce que ça donne Langue

Toutes mes étagères et vitrines proviennent d'Ikea.
Merci à tous pour la déco et encore, je n'ai pas montré le côté cuisine et le côté bureau. Je commence tout de même à manquer de place mais je l'aime mon appart. Je m'y sent bien et il me ressemble.

Lulla12 sublime le cadre Baymax, très beau cadeau.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:51

Plein de belles décos ce jour  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:02

Coucou à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 892973 en cette douce soirée

Alors tout d'abord Fauna quelle organisation et quelle collection, je suis épatée, je trouve que ca rend très bien...Razz

Eloa bon barbecue Tigrou dégoûté

minniegigi j'attends ton impression sur le spectacle, bonne journée demain... Wink

Lady Panpan mince c'est dommage pour ta journée et ta photo avec Panpan...je t'en pris Wink

Un gros bisous à mes Es, mon Pnv et ma Mns 2014, ma Mnsdms ( la personne se reconnaîtra) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 et à tout les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:11

celifra a écrit:
Emiko je suis pas fan de pokemon mais je dois avouer que les tableaux sont magnifiques surtout celui de la grande vague inspiré d'Hokusaï 😍😍😍
N'est-ce pas drunken ? C'est aussi mon préféré ! De base, j'adore ce tableau mais alors avec un Léviator dedans... <3


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:36

Cher ES ce soir je pense à toi en regardant la télé... Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:47

Paris Saint Germain - Auxerre te fait penser à ton ES Celifra ??? Shocked

(je suis déjà partie inutile de me courir après !)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:49

Qui sait peut être on a trois garçons je te rappelle Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:53

Je suis allée voir le programme tv du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 23:13

Je fais un passage éclair ici, pour m'excuser de n'avoir pas été très présente ces derniers jours, mais je voulais faire mon tableau avant de suivre toutes les conversations et... Je n'ai pas encore eu le temps de le faiiiire T.T
Mais ce sera fait dès la semaine prochaine et je rattraperai toutes les pages !
Gros bisous a mon PNSV et a mon ESV !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 23:55

Un petit message pour mon P/MNS ce soir Smile . J'espère que je ne suis pas trop difficile à cerner et que tu sais déjà plus ou moins ce qui pourrait me faire plaisir. Ne te casse pas trop la tête non plus, je ne suis pas difficile à combler. A Noël j'ai adoré mon colis de ma MNS Cecilenana et pourtant il ne faisait pas partie des plus gros. Alors ne t'en fais pas si tu ne souhaites pas faire un paquet énorme. Je serais forcément contente de ce que tu m'offriras car je ne suis jamais déçue d'un cadeau. J'adore en recevoir et je sais que tu vas me préparer un beau colis avec beaucoup d'attention, c'est ce qui compte pour moi Smile . En attendant je mène l'enquête pour te démasquer Twisted Evil !

Cher(e) ES, j'ai déjà plusieurs idées en tête mais certaines choses me paraissent introuvables Laughing . Je vais farfouiller un peu pour te trouver le cadeau idéal. Toujours pas d'indice aujourd'hui, mon enquête est toujours en cours de réalisation par Monsieur. Prépares-toi à te creuser les méninges  study !

Je vous souhaite à tous une bonne nuit Sleep


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:01

Tu peux faire un petit colis bien fourni ^^

J'ai du mal à imaginer encore la taille de ce que je vais envoyer...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:31

celifra a écrit:
Tu peux faire un petit colis bien fourni ^^

J'ai du mal à imaginer encore la taille de ce que je vais envoyer...
Et crois-moi, tu ne t'en rendras pas compte jusqu'au jour où, en te rendant à la Poste pour acheter une boîte, tu te rendras compte que tu es obligée de prendre la boîte XL qui coûte la peau des fesses parce que clairement, ce que tu as préparé ne rentrera pas dans la moyenne ni même dans la grosse.... Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-