AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 24 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:50

Ce qui est navrant quand on y pense. Ils feraient mieux de dire honnêtement qu'ils ne savent pas. parce qu'on entend tout et son contraire et au final on ne sait plus quoi croire.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:29

C'est surtout triste que personne ne sache clairement ce qu'il en est, et que l'info ne circule pas Neutral


A propos du Baymax blanc, c'est étrange d'ailleurs qu'il mette tant de temps à s'écouler, comparé aux autres... Vous pensez qu'ils en avaient prévu un stock plus important à la base ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:43

Je tenais à vous dire que j'ai commandé un tsum tsum à un vendeur chinois sur Ebay, et j'ai été vraiment déçue Sad Je ne sais pas si tous ses tsum tsum sont ratés mais au cas où, je préfère prévenir Wink
Son nom c'est xywl1987

J'ai normalement réussi à avoir tous les tsum tsum LPS que je voulais ! Mais pour ceux de BH6 j'ai plus de mal Mad
Ça me saoule de voir des américains revendre très cher des tsum tsum alors que leurs rayons sont pleins Rolling Eyes


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 5:58

Ptikouik a écrit:
Après plusieurs heures de travaux, j'ai enfin terminé ma boîte de rangement de Tsum Tsum à l'effigie du jeu sur téléphone Razz

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Img_1513

Sinon je suis ravie pour la série Aladdin, les futurs Tsum Tsum promettent d'être magnifiques ! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 425715

vraiment très chouette Peluches Tsum-Tsum - Page 24 795199 Peluches Tsum-Tsum - Page 24 795199


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 8:43

Bon, j'ai trouvé sur plusieurs compte IG Japonais une photo d'une collection de Tsum Tsum Lilo et Stich qui sortirais en Juin au Japon. A supposer que ce n'est pas un fake ils seraient donc les prochains à sortir là bas, annonçant donc peut être une sortie prochaine chez nous aussi...Wink
Je voulais là poster ici pour avoir vos avis et savoir si quelqu'un avait plus d'infos mais de mon IPad je n'arrive absolument pas a la publier!!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 287560
Est ce que je pourrais l'envoyer a quelqu'un pour qu'il l'a publie à ma place?? Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:05

url=https://servimg.com/view/18555648/232]Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Quickm17[/url]

J'ai trouvé cette image pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:20

Noed a écrit:
Bon, j'ai trouvé sur plusieurs compte IG Japonais une photo d'une collection de Tsum Tsum Lilo et Stich qui sortirais en Juin au Japon. A supposer que ce n'est pas un fake ils seraient donc les prochains à sortir là bas, annonçant donc peut être une sortie prochaine chez nous aussi...Wink
Je voulais là poster ici pour avoir vos avis et savoir si quelqu'un avait plus d'infos mais de mon IPad je n'arrive absolument pas a la publier!!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 287560
Est ce que je pourrais l'envoyer a quelqu'un pour qu'il l'a publie  à ma place?? Smile

Super! Envoie la moi par MP si tu veux

Edit : doublé par Sally's
J'aime beaucoup cette collection


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium


Dernière édition par Dimel le Dim 31 Mai 2015 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:22

Ahah !!! Génial sally's, merci!! cheers
C'est exactement celle ci!! Wink


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:28

Merci beaucoup @Dimel, c'était super gentil! Mais du coup plus besoin! Wink


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:29

Merci Celinevanilla Smile

Ce serait donc une serie Lilo et Stitch pour le mois prochain Question


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 11:11

Hiii, je les veux tous *^* Mais ça va etre encore la guerre >< Déjà que j'ai loupé la Petite Sirène et BH6... J'espère qu'ils reviendront bientôt en stock T-T


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:32

Hiiiii ! Cette collection est tellement chouette ! I love you je l'adore !!
En plus ça confirmerait ma pensée : Lilo & Stitch en juillet, et Aladdin en août !? Trop bien !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
yumi.

yumi.

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Inscription : 30/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:57

oh! une collection Stitch et Aladdin:D j'adore ( mon porte monnaie un peu moins Neutral ) et j'espère qu'il y aura un gros stock cette fois ci !
Je rêve toujours d'une collection Dumbo ( l'espoir fait vivre !) même si je doute qu'elle sorte un jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:34

Cette collection Lilo et Stitch est juste géniale, il me les faut tous Peluches Tsum-Tsum - Page 24 425715
à voir si elle sort en juillet chez nous Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:51

merci sally pour le partage! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942

Elle est chouette cette collection! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 17:24

yumi. a écrit:
Je rêve toujours d'une collection Dumbo ( l'espoir fait vivre !) même si je doute qu'elle sorte un jours Crying or Very sad

Oh !!! Ce serait trop bien !! I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:42

Si cette collection sort en juillet, je ferai des économies, je ne suis pas fan. Je ne prendrai que Lilo.
Il faut dire que je n'accroche pas plus que ça au DA dont je n'ai quasiment aucun souvenir. Pas revu depuis sa sortie.


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:12

Awwww j'adooore Lilo, Jumba et Pikkly! Je m'en doutais aussi que ça serait Lilo & Stitch!

J'espère qu'on aura plus de nouvelles Mardi! I love you Mais je trouve ça dommage qu'on ai pas Gantu, la Présidente du Grand Conseil, Nani, David, Cobra Bubbles ... Là je trouve que c'est plus centré sur la série Lilo & Stitch et non sur le dessin animé ... Ce que je trouve plutôt décevant Neutral Mais bon, rien n'est officiel encore! Smile

Et surtout, j'espère que Pikkly sera bien jaune! Et non pas vert comme sur la photo Laughing






Peluches Tsum-Tsum - Page 24 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 24 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 7:43

Haaaan, trop mignon !
Je prendrais pour sûr Angel et Lilo, et peut-être Souillon ♥ J'aime beaucoup l'idée du petit caneton mais je trouve que ça fonctionne pas trop en peluche, c'est juste un canard ^^"
(j'aurai aimé Nani v_v car plus que les extra-terrestres, c'est l'histoire de cette famille déchirée et dysfonctionnelle qui m'émeut ~ je pleurniche plus que je ne ris quand je vois le film

)

Enfin, vu les fleurs et les autres expériences, c'est plus une série de tsumtsum sur les séries dérivées et des suites que sur le film ^^"


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:00

Ohhh ils sont trop mignons ceux là faut pas que je les rate !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:40

alors là, mais alors là affraid une collection stitch Shocked Shocked Shocked Shocked ouh que je suis contente bounce . on va déjà s'occuper des sorties de demain matin (réveil enclenché) même si je pense que ça va être plus tranquille


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:13

Ça fait un petit moment que je n'ai pas acheté de tsum tsum, mais s'ils sortent une série Lilo et Stitch, je vais forcément craquer ! I love you Ils ont vraiment l'air chou, et je trouve ça très sympa qu'ils aient pensé au canard ! heart: Mais bon, c'est sûr que j'aurais bien aimé aussi qu'il y ait une Nani (plus que Leroy ou Hamstervil)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:57

Ceux de demain ne m'intéressent pas.
Ceux de Lilo et Stitch et Aladdin non plus. Si tout reste comme ça, je suis tranquille pour un bon bout de temps XD

Bon, j'en ai deux qui doivent arriver bientôt, Mickey et Minnie. Et le Lapin Blanc qui m'échappe toujours.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 14:03

Pas mon thème mais j'attends toujours avec impatience le 1er mardi du mois pour savoir quels sont les nouveaux tsum tsum
on en sera plus demain si c'est bien celle-ci ou pas pour juillet


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:22

A qu'elle heure ouvre les ventes demain sur le site Disney store pour vice versa ?
Merci Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-