AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 13 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:19

J'ai envoyé un mail à Uniqlo pour savoir si les t-shirts/tsum tsum allaient sortir en France et voici leur réponse :'(

Bonjour, 
Malheureusement, ce produit est une exclusivité uniquement proposée uniquement au Japon. 
Cordialement, 
Anna Service Client Uniqlo France

Elle a insisté sur l'exlu uniquement uniquement... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:16

arf arfff vraiment dommage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:52

Mince... Le vendeur Uniqlo se serait donc trompé?! C'est trop dommage Tigrou dégoûté


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 7:36

Kendra a écrit:
J'ai envoyé un mail à Uniqlo pour savoir si les t-shirts/tsum tsum allaient sortir en France et voici leur réponse :'(

Bonjour, 
Malheureusement, ce produit est une exclusivité uniquement proposée uniquement au Japon. 
Cordialement, 
Anna Service Client Uniqlo France

Elle a insisté sur l'exlu uniquement uniquement... xD

Mince, je suis désolée de vous avoir donné une info fausse ! Mais en même temps si les vendeurs pouvaient essayer de ne pas dire n'importe quoi à leurs clients, ça m'arrangerait ! Encore désolée à tout ceux qui y ont crus !


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:25

Kimii a écrit:
Haha, tu as tellement aimé le Japon que tu as déjà prévu d'y retourner ? =D
Alors c'était comment ? C'est déprimant quand on rentre en France, n'est-ce pas ? x)

Pour l'instant pas de date pour les tshirts Uniqlo, apparemment fin juin-début juillet, d'après ce qu'un vendeur a dit à Dimel.

J'y étais déjà allée, donc je savais que j'allais de nouveau adoré, j'attendais surtout la réaction de mon copain x)
A vrai dire je déprime beaucoup depuis dimanche ;____;

Dommage pour les Tsum' Uniqlo, j'espérais vraiment avoir le T-shirt Marie avec son tsum' T___T


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:28

Il y a peut-être encore de l'espoir.
Si ça se trouve, le service clients d'Uniglo a aussi peu d'informations que celui de notre DS. Peluches Tsum-Tsum - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:45

C'est ce que je me dis aussi :/ Wait and see...

Andromede a écrit:
Kimii a écrit:
Haha, tu as tellement aimé le Japon que tu as déjà prévu d'y retourner ? =D
Alors c'était comment ? C'est déprimant quand on rentre en France, n'est-ce pas ? x)

Pour l'instant pas de date pour les tshirts Uniqlo, apparemment fin juin-début juillet, d'après ce qu'un vendeur a dit à Dimel.

J'y étais déjà allée, donc je savais que j'allais de nouveau adoré, j'attendais surtout la réaction de mon copain x)
A vrai dire je déprime beaucoup depuis dimanche ;____;

Dommage pour les Tsum' Uniqlo, j'espérais vraiment avoir le T-shirt Marie avec son tsum' T___T

Aaah d'accord !! x)
Oh je te comprends tellement, après mon premier voyage j'ai déprimé et fait le légume pendant 3 semaines, j'avais plus envie de rien T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:55

Andromede a écrit:
Kimii a écrit:
Haha, tu as tellement aimé le Japon que tu as déjà prévu d'y retourner ? =D
Alors c'était comment ? C'est déprimant quand on rentre en France, n'est-ce pas ? x)

Pour l'instant pas de date pour les tshirts Uniqlo, apparemment fin juin-début juillet, d'après ce qu'un vendeur a dit à Dimel.

J'y étais déjà allée, donc je savais que j'allais de nouveau adoré, j'attendais surtout la réaction de mon copain x)
A vrai dire je déprime beaucoup depuis dimanche ;____;

Dommage pour les Tsum' Uniqlo, j'espérais vraiment avoir le T-shirt Marie avec son tsum' T___T

J'ai déprimer pendant 5 mois après mon voyage, jusqu'à ce que je tire mon chéri et que je lui dise qu'avec ou sans lui j'y retournerais cette année What a Face

Je te comprends du coup le Japon c'est vraiment top



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:56

C'est ce qui se passe haha, c'était son premier grand voyage, du coup il pensait "qu'une fois de temps en temps" lui suffirait, mais apparemment non ! Du coup, de nouveau deux semaines début septembre Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:17

j'ai reçu mon colis DS aujourd'hui (je ne m'y attendais pas vu que je n'avais reçu aucun mail, ni d'envoi ni de réception pour aujourd'hui). enfin le livreur sonne à la charmante heure de 8h du mat et disons que comme je venais de m'endormir il a du avoir une sacrée surprise. du coup ma première réaction a été de dire "ba je vous attendais pas" et il me dit "alors vous refusez le colis?". et là grand, très grand moment de fin de vie pour ce pauvre livreur qui n'a fait qu'une chose en voyant mon regard, tendre le colis.

ce petit colis contient des tsum tsum que je devais prendre au parc jeudi mais qui étaient aux abonnés absent. j'en ai profité pour me prendre minnie, dingo et tac (qui rejoint tic du coup) et on m'a offert panpan et prof (qui devait compléter mes nains mais avec le passage de ma chienne sur Joyeux qui est un peu esquinté je vais devoir le racheter). ma mère s'est également prise Prof comme ça les jours où elle doit faire des formations et qu'elle n'en a pas le courage, il fera ça à sa place  Peluches Tsum-Tsum - Page 13 153419

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Img_2017

j'ai aussi pris la tasse Anger d'IO qui elle n'était pas cassée, heureusement...

Minnie et Dingo m'ont permis de finir mon petit carré VIP tsum tsum, minute de bricolage aujourd'hui donc

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Img_2018

voilà ce que ça donne une fois sur le mur (posé sous les yeux experts de mon chien)

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Img_2019

j'espère que j'ai bien accroché car si ça tombe c'est direct sur ma tête  Peluches Tsum-Tsum - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:34

Andromede a écrit:
C'est ce qui se passe haha, c'était son premier grand voyage, du coup il pensait "qu'une fois de temps en temps" lui suffirait, mais apparemment non ! Du coup, de nouveau deux semaines début septembre Very Happy

Il était pas super chaud le mien il préférais attendre Mars 2016, maintenant que tout est réservé pour Octobre il m'a dit "j'ai hâte quand même" Laughing



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:45

Yôkai : C'est super joli cette étagère à tsum tsum. J'adore Peluches Tsum-Tsum - Page 13 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:52

J'aime beaucoup ton rangement Yokaï


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:03

Très jolie étagère à Tsum Tsum Yôkai (et au moins ils sont à l'abris des prédateurs Wink ).


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:21

oui là si elle arrive à choper un de ces tsum tsum c'est qu'elle a reçu une formation militaire Peluches Tsum-Tsum - Page 13 53119

à la base c'est un pot dans lequel il y avait des jacinthes que ma mère avait acheté. elle voulait le jeter après que les fleurs aient fanées mais je l'ai vite récupérer car j'aime beaucoup l'effet que ça fait. comme je ne pouvais pas mettre plus de 6 tsum tsum c'est la collection Mickey & cie qui y a eu le droit


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:29

Andromede a écrit:
C'est ce qui se passe haha, c'était son premier grand voyage, du coup il pensait "qu'une fois de temps en temps" lui suffirait, mais apparemment non ! Du coup, de nouveau deux semaines début septembre Very Happy

L'idéal c'est Japon au moins une fois par an *w* Là je peux pas y aller cette année et c'est une torture, ça me manque trop (j'ai même rêvé que j'y retournais l'autre nuit T___T)

Mon chéri y va tous les ans en décembre (au moment où je ne peux jamais bien évidemment) et depuis notre voyage de l'été dernier il ne veut plus y retourner en été car la climatisation et trop forte -___- (bon, je lui concède, ça donne mal au crâne et on manque de s'enrhumer mais bon c'est dommage quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:37

Rhhaaa le Japon, j'aimerais pourvoir y aller au moins une fois dans ma vie. Qui sait, un jour peut être! (et là faudra aussi prévoir un budget conséquent pour les produits dérivés Disney, Notamment Alice!!!)


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:44

(On tombe en HS à cause de moi là, je m'en excuse hein, mais quand il s'agit du Japon je suis intarissable ^^')
Aeris, c'est sûr que tu cherches des produits Alice, tu auras largement de quoi faire au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:45

aeris1708 a écrit:
Rhhaaa le Japon, j'aimerais pourvoir y aller au moins une fois dans ma vie. Qui sait, un jour peut être! (et là faudra aussi prévoir un budget conséquent pour les produits dérivés Disney, Notamment Alice!!!)

C'est pas aussi cher qu'on le pense !



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:46

déçue pour les tee shirts uniqlo, j'ai vu qu'il y avait un magasin à Londres donc je pensais y faire un tour, au cas où. mais bon les exclusivités Japon on le connait déjà avec la série BH6 Rolling Eyes


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:52

Bah non, au final les Tsum Tsum BH6 sont sortis aux USA et en Europe xD Qu'est-ce que tu racontes Yôkai ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:11

c'était dans le sens on nous avait dit que les BH6 étaient une exclu japon et enfin de compte on les a eu aussi, donc "l'exclusivité" japon est à peut être prendre avec de grosse pincette (désolée je me suis mal exprimée Embarassed )

d'ailleurs j'ai essayé de remettre la main sur l'affiche posté pour la sortie uniqlo en anglais, il n'y avait pas de date il me semble?


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:15

Aah au temps pour moi j'avais mal compris ta phrase > <

Oui effectivement, peut-être que chez Uniqlo ils ne sont pas encore bien informés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:19

Très joli rangement Yôkai.

Je dois être la seule ici a ne pas être du tout intéressée par le Japon XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:22

Oh non tu n'es sûrement pas la seule xD C'est pas obligé tu sais x)
Mais je remarque qu'on est quand même nombreux à y avoir au moins mis le pied une fois, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-