AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 32 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 19:09

je serai sur le parc mardi et mercredi... une amie veut panpan ou bambi mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus ces personnages... Dire qu'en avril 2014, il y avait plein de tout mais ma fille n'avait pas encore accroché...

il y a l'air dans avoir + dans les DS comme celui des champs mais j'ai pas l'occasion d'y aller et y'en a pas à rouen... je suis déçue...

et pareil : le sac tsumtsum, il n'est plus dispo sur le site... Il y en a au parc?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 19:11

Oooh petit Gourou et Coco Lapin! J'adore!! Peluches Tsum-Tsum - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 19:18

Noed Ils viennent du DS.jAP en passant par Tenso =)
C'est très simple d'utilisation ^.^

La série d'aujourd'hui a eu un jolie petit succès j'espère que vous trouverez les Tsum tsum que vous voulez :/


Noixdine Je suis fan de tes photos <3 Surtout celle de Joie avec ton petit commentaire xD ^^ je suis pareille que toi xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 19:24

Tchipoune a écrit:
Noed a écrit:
@alagaesia , super merci beaucoup, la livraison me laisser perplexe j'avais peur d'avoir des soucis, mais si tout c'est bien passé pour toi! Smile

J'ai déjà commandé chez eux , ils sont super je suis tentée de leur demander de me prendre les tsums Stitch , enfin ceux qui ne sortent pas en France

Je viens justement de penser à la même chose, tellement désespérée de ne pas avoir Leroy, Hamsterviel et Pleakley , je me disais qu'avant de commander je tenterais bien aussi de leur demander si ils mettraient en vente les Tsum Lilo et Stitch samedi!! Very Happy


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 19:40

Noed a écrit:
@orihime c'est super adorable!!!  Éventuellement, oui, pourquoi pas!! Smile
@fauna , j'imagine que les Toy Story il n'y avait plus Alien, Lotso et Pil Poil? Peluches Tsum-Tsum - Page 32 675824

Dimanche, il y avait encore Lotso et Pil Poil, je ne me souviens plus pour l'Alien.
Nounette 76 : Pas de produits dérivés sur les tsum à DLP, uniquement les peluches.
Bambi n'est plus à DLP, Panpan va et vient, donc il pourrait encore être disponible.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 20:04

Emiko a écrit:
Déjà plus de Joie, Tristesse et dégoût sur le store Shocked ??!
J'y crois pas.... J'ai fini tard aujourd'hui à l'école, et on fêtait nos 7 ans avec mon copain, je pensais me les commander en rentrant pour fêter ça.....

Je suis dégoûtée.... Après la Petite sirène le mois dernier, rebelotte....


Oh je suis déçue pour toi mon enfant sage. Sad
La prochaine fois, tu devrais peut être essayer de trouver quelqu'un qui pourrait commander pour toi. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 20:09

Pour info j'ai le lapin blanc d'alice et souillon à vendre, 4€ chaque + frais de port ou remise en main propre sur paris/bruxelles
(par contre ils viennent d'un lot d'une autre personnes et cette personne a coupé les étiquettes :/)



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP


Dernière édition par Ceress le Mar 2 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 20:09

@fauna , super merci beaucoup!! Bon je prie pour qu'ils y en ai toujours quand j'irais en juillet... Peluches Tsum-Tsum - Page 32 2498151864


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 20:23

(Mon lapin blanc vient de partir ce fut rapide xD)

Me reste souillon à vendre du coup

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 10646710

C'est celui de droite (attention je répète il n'y a plus l'étiquette hélas Sad ce n'est pas moi qui l'ait enlevé je l'ai reçu ainsi )



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 20:47

Merci pour vos photos des tsum tsum inside out, j'ai hâte de les recevoir Peluches Tsum-Tsum - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 20:49

Oh zut, trop tard pour le lapin!Bon, t'façon j'ai un souci avec Paypal mais j'aurai bien pris les deux drunken


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 21:04

Bon avec vos photos j'ai hâte de recevoir ceux de Vice Versa Smile

Leur stock est vraiment minable, c'est dingue Evil or Very Mad

J'aime beaucoup la collection Winnie, j'espère qu'on l'aura un jour Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 21:06

Souillon vendue!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 21:14

Meiko, si tu repasses par la, ce n'est pas une mouette dans la collection lilo et Stitch mais un petit canard 😉
J'ai pour ma part réussi à avoir tout les tsum que je voulais mais déçue nouveau de la gestion des stock du DS....et du DS français toujours avec 15 minutes de retard, sans compter les bug.....moi j'ai commandé tôt grade au DS suédois et jai filé les liens sur le groupe tsum ou j'étais mais cest triste quon en arrive là pour des tsum, sui ne sont pas à la base des produits limités....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 21:23

bon ba à Londres c'était pas mieux qu'ici mais j'ai pu adopter des petites bêtes quand même.

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Img_2021

une des Miss Bunny et Lady iront bientôt rejoindre leur famille d'accueil et l'autre Miss Bunny va rejoindre son chéri dans ma chambre (Bambi va se sentir délaissé).

je n'en reviens pas de la rapidité du sold out sur des tsum tsum qu'on ne connait même pas (dixit celle qui les a tous pris ce matin ainsi que les funko qui sont en préco Langue)

ils ont beau dire qu'ils font leur maximum dans leur mail ou au téléphone mais ce n'est pas vrai car je pense qu'ils ont beaucoup de retour d’insatisfaits sur les sorties et les stocks et ils ne font absolument rien. cette petite collection qui devrait se faire sans stress, calmement et dans la joie devient un vrai cauchemar. le un par personne est plus qu'abuser car pour les pin's (comme ça été dit) c'est 2 par commande et 4 par foyer et ils doivent sérieusement avoir moins de stock que pour les tsum tsum. ok il y a de côté revente mais c'est pareil pour toute collection. encore on serait sûr d'un reassort bon ok (et encore je serai frustrée de ne pas les avoir lors de leur sortie) mais même pas, ils sont incapables de nous dire si oui ou non il y aura des revenants.

autre chose qui m'énerve, cette politique de merchandising pourrit de supprimer des personnages dans les collections. franchement à la vitesse où partent les tsum tsum ils ont vraiment peur que la petite huitre, pataud, et les absents de la bannière stitch ne partiraient pas? ils savent que la majorité des ventes les premiers mardi du mois sont des collectionneurs (ou revendeurs mais qui revendront à des collectionneurs ou grands fans de certains persos). j'ai pris bing bong ce matin, je ne sais pas qui s'est dans le film (ma soeur m'a dit que je l'aimerai donc...) mais même sans ça, je n'aime pas avoir des collections inachevées (exemple autre que les tsum tsum, la dernière série des funko GOT, une figurine me fait beaucoup flippée mais je n'imagine pas avoir un trou dans ma collection, c'est bête mais c'est comme ça). tout ça pour dire que disney nous prend vraiment pour des c*** mais en même temps pourquoi s'en priveraient-ils puisqu'on râle mais on achète quand même (et moi la première)


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 21:30

fauna a écrit:
Noed a écrit:
@orihime c'est super adorable!!!  Éventuellement, oui, pourquoi pas!! Smile
@fauna , j'imagine que les Toy Story il n'y avait plus Alien, Lotso et Pil Poil? Peluches Tsum-Tsum - Page 32 675824

Dimanche, il y avait encore Lotso et Pil Poil, je ne me souviens plus pour l'Alien.
Nounette 76 : Pas de produits dérivés sur les tsum à DLP, uniquement les peluches.
Bambi n'est plus à DLP, Panpan va et vient, donc il pourrait encore être disponible.

Dimanche il y avait pas mal de Pile-poil, du Pizza Planet et du Cochon à la boutique en sortant de l'attraction Buzz L'eclair à Discoveryland Smile
Ils sont sous un pti ecran qui diffuse Toy Story.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 22:04

Tink68 a écrit:
Meiko, si tu repasses par la, ce n'est pas une mouette dans la collection lilo et Stitch mais un petit canard 😉
J'ai pour ma part réussi à avoir tout les tsum que je voulais mais déçue nouveau de la gestion des stock du DS....et du DS français toujours avec 15 minutes de retard, sans compter les bug.....moi j'ai commandé tôt grade au DS suédois et jai filé les liens sur le groupe tsum ou j'étais mais cest triste quon en arrive là pour des tsum, sui ne sont pas à la base des produits limités....


Ah bah oui c'est plus logique même si ça reste bizarre ganthu il pût je crois xD je l'imaginais bien.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 22:17

Est-ce que vous savez si Bayonne est encore sur le parc? Je le cherche partout désespérément T.T

Vu qu'il n'est plus au DS des Champs, ni en ligne, est-ce que quelqu'un pourra vérifier si il est de passage sur les parcs? Smile


C'est incroyable cette gestion des stocks! Shocked Heureusement que j'ai mis le réveil, car sait-on jamais ... Je pensais pas que Fear aurait un tel succès! Je "pariais" plutôt sur Joy & Sadness personnellement! drunken






Peluches Tsum-Tsum - Page 32 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 32 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 22:27

Meiko, Gantu sera dispo mais seulement au Japon...tout comme Leroi et pickles :/


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 22:56

J'ai pas pu avoir "Peur" pour les Vice Versa... C'était un de mes préférés (parce qu'il me rapporte à un sentiment personnel en ce moment au boulot. Bref).
Si quelqu'un l'a en double ou ne veut plus du siens en le recevant, je suis preneuse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Merci beaucoup.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 5:27

Phileinzen a écrit:
Est-ce que vous savez si Bayonne est encore sur le parc? Je le cherche partout désespérément T.T

Vu qu'il n'est plus au DS des Champs, ni en ligne, est-ce que quelqu'un pourra vérifier si il est de passage sur les parcs? Smile


C'est incroyable cette gestion des stocks! Shocked Heureusement que j'ai mis le réveil, car sait-on jamais ... Je pensais pas que Fear aurait un tel succès! Je "pariais" plutôt sur Joy & Sadness personnellement! drunken

J'étais sur le parc dimanche et je crois avoir vu pas mal de Bayonne à l'emporium au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 7:37

Ils sont aussi sold out sur le DS américain ( dégout, peur, bing bong) c'est bizzare , je n'aurais pas pensé qu'ils soient épuisés en premier .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 7:44

Bonjour,
Je recherche le tsum tsum suzy ou perla si quelqu'un vend le sien n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 7:56

Sur DisneyPinForum, quelqu'un a émis l'hypothèse que ces personnages avaient moins de stock, et que le DS a mis l'accent sur Tristesse et Joie, qui semblent toutes deux être les moteurs de l'histoire.


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 8:05

Livia3 a écrit:
Emiko a écrit:
Déjà plus de Joie, Tristesse et dégoût sur le store Shocked ??!
J'y crois pas.... J'ai fini tard aujourd'hui à l'école, et on fêtait nos 7 ans avec mon copain, je pensais me les commander en rentrant pour fêter ça.....

Je suis dégoûtée.... Après la Petite sirène le mois dernier, rebelotte....


Oh je suis déçue pour toi mon enfant sage. Sad
La prochaine fois, tu devrais peut être essayer de trouver quelqu'un qui pourrait commander pour toi. confused
Je t.avoue que je n.y ai même pas pensé... J.ai encore du mal à me faire à l'idée que des produits non limités partent aussi vite...
Et surtout pour un film qui n'est pas encore sorti ! (Un pixar en plus)

Je vais essayer de faire un tour au ds des champs en début d.apres midi pour voir ce qu'il reste, mais je suis sceptique Peluches Tsum-Tsum - Page 32 675824


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-