AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 31 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:24

Kimii a écrit:
Et voici mes petits Tsum Tsum ramenés des Champs =D
Comme vous pouvez le voir, finalement j'ai décidé de prendre Anger et Fear, car je me suis dit que ce serait triste de pas avoir les 5 émotions du film. Et finalement je me suis déjà attachée à eux, donc je pense bien les garder =D

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 P1250811

Un grand merci à l'équipe des Champs qui nous a très bien accueillis et servis, tout à été super bien géré par le CM Antoine ! Ils avaient installés les Tsum Tsum au sous-sol et avaient ouvert une caisse exprès pour les guests spécialement venus pour les acheter. Tout s'est super bien passé, dans le calme et la bonne humeur, c'était super =D Merci à tous les CM !

Abusé cette limite ! C'est tu si Il en reste au champs ? Peluches Tsum-Tsum - Page 31 213516


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:26

Je ne pense pas que ce soit un "test" c'est juste leur politique , et la gestion des stocks concentrés en UK.Il mettent des mois pour les réassort... quand il y en a ..Jamais je n'aurais penser qu'on en viendrait à devenir des sérial cliqueu(rs)ses pour ces petites peluches et à devoir s'organiser car en quelques heures tout part..Bon au Japon c'est pareil sur certaines séries.IlH6 sur le DS tout du moins.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:39

Dimel a écrit:

Abusé cette limite ! C'est tu si Il en reste au champs ? Peluches Tsum-Tsum - Page 31 213516

Je suis désolée je n'ai aucun moyen de savoir, je n'y étais que ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:43

Kimii a écrit:
Dimel a écrit:

Abusé cette limite ! C'est tu si Il en reste au champs ? Peluches Tsum-Tsum - Page 31 213516

Je suis désolée je n'ai aucun moyen de savoir, je n'y étais que ce matin :/

Ne t'excuse pas ce n'est pas grave, merci quand même de ta réponse !


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:59

j'y vais aux Champs, vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:01

grenouille a écrit:
j'y vais aux Champs, vous tiens au courant !

Merci
Si la limite est fini peux-tu me prendre les t-t vice-versa stp


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:10

Eh ben je viens juste de lire l'aventure tsum tsum de ce mardi . c'est pas tip top.

Je trouve ça lourd et pesant cette nouvelle manie de chez disney ou de je ne sais qui/quoi.

Se n'est pas des produits limités et ils font des limitations, il faut se lever et être à l'heure sinon by by. Non mais ca devient n'importe quoi XD . 
Bien contente de ne pas être dedans, le système m'ayant tres vite soulé ....
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:54

Personnellement qu'elle aventure pour ma meilleure amie qui arrive au DS de Lyon à 10h30 ou ne restait que un peur et deux bing bong (perso je le voulais pas) du coup commande en urgence de sa part, deux fois pour nous deux , donc on en a quatre mais pas dégoût qui était en rupture . C'est déjà pas si mal par contre ceux du mois prochain : non mais c'est quoi cette mouette la ? Oo j'ai loupé un volet Lilo et Stitch sauvent la mouette ? XD


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:57

Merci les filles Smile

Disney Figaro : J'ai eu le Bag grâce à une particulière qui le vendait, sur un groupe Facebook Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:05

Plus de Peur et de Dégoût au DS des Champs.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:06

fauna a écrit:
Plus de Peur et de Dégoût au DS des Champs.

Merci de l'info


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:10

J'ai trouvé ceci sur insta.
Apparemment c'est uniqlo japon.

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Quickm10
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:13

Petit_Chaton a écrit:
Kendra Je pense pas que le DS annule une de tes commandes, tu devrais le savoir rapidement c'est dans l'après-midi que les annulations tombent pour les sorties de LE il me semble. En plus, si le moyen de paiement n'est pas le même ça devrait être bon =D
J'espère que tu pourras avoir tous tes Tsum-tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942

Ceress Tes petits nouveaux sont trop mignons <3

Ptikouik
OMG ! j'adore Riri, Fifi et Loulou <3 <3 Super tsum tsum bag <3

Voici les petits nouveaux <3

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tsum_t11

J'adore Coco lapin <3

Oooooow, où as tu eu Cendrillon et Coco Lapin?!? :O
J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Allinia's Market?!
Par ce que clairement je suis de plus en plus tentée de passer commande, je doute qu'un jours on voit arriver en France la collection Pooh Honey Day et je les voudrais vraiment vraiment vraaaaaaiment beaucoup!!! En plus j'ai envoyé un mail au DS cette aprem et, à pars pour la collection de La Reine des Neiges ils n'ont absolument pas prévu de réasort ... Vu que je me suis fait avoir avec les premières collections ils y en a beaucoup qui je souhaitais qui me sont passés sous le nez...Peluches Tsum-Tsum - Page 31 287560
Du coup j'aimerais d'abord savoir si c'est une bonne idée de commander par ce site! Wink
Et tant que j'y suis, est ce que l'on trouve toujours Jaq et le Lapin Blanc a DP? Vu que je dois y aller en juillet j'aimerais bien savoir si j'ai encore une chance de les trouver.. Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:15

J'y ai déja commandé, il est serieux Wink


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:18

Tu es passé par quel type de livraison?


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:22

Jolies nouveautés par ici! J'adore Donald et ses neveux (surtout les neveux j'avoue! ^^ j'adorerai les avoir! Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942) et Cocooooooo Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942 J'espère que la fin de la collection Winnie sortira bientôt en France! Smile

Voici mes nouveaux protégés (sortie de ce matin, petit gourou arrivé tout droit du Japon, Eureka et Eric que MadEye a eu la gentillesse d'aller me chercher aux champs quand ils sont sortis, puisque nous les avions raté à Belle épine, et un squatteur venu du froid qui se prend pour un tsum à force de les cotoyer! ^^ Merci coupine!!   Peluches Tsum-Tsum - Page 31 329135 Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Cimg0615

Joie est très contente de sa nouvelle famille! Elle est venue manger avec nous! ^^ Sa tête c'est exactement ma tête quand je mange ! xD

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 20150610

Allez pour le plaisir une photo de panpan prise ce week end! Il a aimé la nouvelle zone Frozen! On y trouve de belles fleurs!

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Cimg0614
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:46

Noed a écrit:
Tu es passé par quel type de livraison?

par air mail
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:58

Bouh, j'ai loupé Peur, c'était un de mes préférés :'(
Si quelqu'un peut me l'avoir ou me céder le sien si il ne lui plaisait finalement pas.. Smile
J'ai réussi à commander les autres à priori, j'espère que le DS ne me les fera pas sauter à la livraison Rolling Eyes


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:59

@alagaesia , super merci beaucoup, la livraison me laisser perplexe j'avais peur d'avoir des soucis, mais si tout c'est bien passé pour toi! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:25

Noed a écrit:

Et tant que j'y suis, est ce que l'on trouve toujours Jaq et le Lapin Blanc a DP? Vu que je dois y aller en juillet j'aimerais bien savoir si j'ai encore une chance de les trouver.. Smile

Je vais au parc dimanche si je les vois je peux te les prendre si tu veux ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 31 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:28

Décidément, le Lapin Blanc est très demandé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:30

Il n'y a plus grand chose à DLP en ce moment (7 nains, Toy Story, Mickey & Minnie, Daisy & Donald, Anna et Elsa)et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces deux tsum tsum dimanche. Après il peu y avoir réassort.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:53

@orihime c'est super adorable!!! Éventuellement, oui, pourquoi pas!! Smile
@fauna , j'imagine que les Toy Story il n'y avait plus Alien, Lotso et Pil Poil? Peluches Tsum-Tsum - Page 31 675824


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:54

Déjà plus de Joie, Tristesse et dégoût sur le store Shocked ??!
J'y crois pas.... J'ai fini tard aujourd'hui à l'école, et on fêtait nos 7 ans avec mon copain, je pensais me les commander en rentrant pour fêter ça.....

Je suis dégoûtée.... Après la Petite sirène le mois dernier, rebelotte....


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:01

Noed a écrit:
@alagaesia , super merci beaucoup, la livraison me laisser perplexe j'avais peur d'avoir des soucis, mais si tout c'est bien passé pour toi! Smile

J'ai déjà commandé chez eux , ils sont super je suis tentée de leur demander de me prendre les tsums Stitch , enfin ceux qui ne sortent pas en France
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-