AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 17 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:22

C'est tellement sneaky que je suis sûre qu'ils ont les moyens de nous menacer ou je ne sais quoi si on ne paye pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:24

Kimii a écrit:
C'est tellement sneaky que je suis sûre qu'ils ont les moyens de nous menacer ou je ne sais quoi si on ne paye pas Sad

Ils peuvent me menacer, c'est pourtant bien eux qui ont fait l'erreur, je leur dirai que si j'avais su avant réception je ne l'aurais pas accepté (ce qui est faux mais bon ça il n'est pas censé le savoir Peluches Tsum-Tsum - Page 17 861934 ) et que maintenant c'est trop tard donc tant pis pour eux...


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:27

Je me demande si c'est vraiment une erreur, car il se passait la même chose lorsque nous organisions des commandes groupées sur le DS US, le facteur revenait après coup pour demander non pas la douane, mais une seconde douane en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:27

C'est pas normal ça. J'espère que tu pourras éviter le paiement. Je pense que puisqu’il n'a pas fait son travail correctement ( en oubliant de t'en parler tout de suite), il doit être en tort et tu devrais pouvoir refuser. En tout cas, c'est ce qui me paraitrait logique.

Tes tsum sont trop choux ♥ J'adore les Winnie surtout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:27

Il ne faut pas oublier que meme s il y a eu erreur lors de la livraison, la douane est l etat donc par n importe quel moyen mais ils recuperont leur argent tot ou tard
As tu signe un document lors de la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:32

Kimii a écrit:
Je me demande si c'est vraiment une erreur, car il se passait la même chose lorsque nous organisions des commandes groupées sur le DS US, le facteur revenait après coup pour demander non pas la douane, mais une seconde douane en plus !

Et vous étiez obligés de payer ?

Bad Wolf a écrit:
C'est pas normal ça. J'espère que tu pourras éviter le paiement. Je pense que puisqu’il n'a pas fait son travail correctement ( en oubliant de t'en parler tout de suite), il doit être en tort et tu devrais pouvoir refuser. En tout cas, c'est ce qui me paraitrait logique.

Tes tsum sont trop choux ♥ J'adore les Winnie surtout.

On verra ça mardi. Merci beaucoup en tous cas, j'avoue que j'ai également une petite préférence pour les Winnie ^^

MALEFIQUE91 a écrit:
Il ne faut pas oublier que meme s il y a eu erreur lors de la livraison, la douane est l etat donc par n importe quel moyen mais ils recuperont leur argent tot ou tard
As tu signe un document lors de la livraison ?

Oui, j'ai signé le papier lambda comme à chaque réception de colis car c'est envoyé en mode "signature à la réception" mais je n'ai pas signé quelque chose me demandant de payer la douane justement.


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:34

Ptikouik a écrit:
Kimii a écrit:
Tu n'aurais pas pu refuser de payer la douane étant donné que tu avais déjà réceptionné le colis ?
Je me demande ce qu'il se passe si on refuse...

Justement Kimii, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas payé aujourd'hui mais le livreur doit repasser mardi et je ne vois pas comment il pourrait me forcer à payer...étant donné que normalement si tu refuses de payer tu refuses également le colis, là j'ai déjà le colis, pourquoi je payerai... scratch

Ca me l'a fait la derniere fois et comme je travaillais j'étais toujours absente quand le livreur revenait pour les frais de douanes donc au bout d'un moment ils ont arrête mais a la place j'ai reçu une lettre me demandant le payement et que si au bout d'un moment ils n'avait toujours rien, il "forcerait" le payement avec un recouvrement et la tu peut avoir plus de frais encore.
Moi ce que j'ai fais c'est que je leur ai ecrit une lettre et je ne leur ai payé que les frais de douanes. Car dans mon cas c'est chronopost et j'en ai pour plus chère de frais de dossier bidon de leur part que de frais de douane. Sachant que je n'avais pas pu choisir le moyen de livraison au départ. J'attend leur réponse.


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:35

Ptikouik a écrit:
Kimii a écrit:
Je me demande si c'est vraiment une erreur, car il se passait la même chose lorsque nous organisions des commandes groupées sur le DS US, le facteur revenait après coup pour demander non pas la douane, mais une seconde douane en plus !

Et vous étiez obligés de payer ?

Les organisatrices payaient à chaque fois, oui. Comme l'a dit Malefique, la douane c'est l'état donc à mon avis il y a forcément des risques à refuser de payer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:36

Si tu as signé quelque chose, y a de force chance pour que tu ne puisses rien y faire. Sinon, je penses que tu aurais pu faire comme si de rien était. Le livreur est dans son tort. Je ne pense pas qu'ils aient le droit de repasser comme ça réclamer quelque chose.
C'est aberrant quand même.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:37

Je ne sais pas, est-ce que justement l'annonce des frais de douane ne se fait pas parfois en décalé ? Peut-être qu'ils n'ont reçu l'info qu'après coup ? Mais effectivement c'est mal foutu et c'est très pénible pour le client d'être confronté à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:38

Bonjour.sont trop mimi tout vos petits tsum tsum!je debarque pouvez vous me dire ou trouver ceux Alice aux pays des merveilles svp?j'avais reçu un mail du Disney store me les présentant il y a quelques semaines en métant 'nouveau' mais je ne les ai jamais vu sur leur site par la suite...


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Image310
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:49

Kimii a écrit:
Je ne sais pas, est-ce que justement l'annonce des frais de douane ne se fait pas parfois en décalé ? Peut-être qu'ils n'ont reçu l'info qu'après coup ? Mais effectivement c'est mal foutu et c'est très pénible pour le client d'être confronté à une telle situation.

Normalement ils ne te donnent ton colis qu'en échange de la douane. Mais ça arrive parfois qu'ils n'en connaissent pas le montant donc généralement ils sont gentils et te donnent ton colis quand même.


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:02

Ah oui, c'est bien ce que je pensais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:26

grenouille1807 a écrit:
Bonjour.sont trop mimi tout vos petits tsum tsum!je debarque pouvez vous me dire ou trouver ceux Alice aux pays des merveilles svp?j'avais reçu un mail du Disney store me les présentant il y a quelques semaines en métant 'nouveau' mais je ne les ai jamais vu sur leur site par la suite...

Bienvenue,
Les tsums Alice sont partis tres vite ! :-(


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:30

En fouillant sur le replay de Disney Channel, je suis tombée sur des mini vidéos consacrées aux tsum tsum.
Vous connaissez?


Dernière édition par *choupinette* le Sam 23 Mai 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:33

L-ine a écrit:
Ptikouik a écrit:


Justement Kimii, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas payé aujourd'hui mais le livreur doit repasser mardi et je ne vois pas comment il pourrait me forcer à payer...étant donné que normalement si tu refuses de payer tu refuses également le colis, là j'ai déjà le colis, pourquoi je payerai... scratch

Ca me l'a fait la derniere fois et comme je travaillais j'étais toujours absente quand le livreur revenait pour les frais de douanes donc au bout d'un moment ils ont arrête mais a la place j'ai reçu une lettre me demandant le payement et que si au bout d'un moment ils n'avait toujours rien, il "forcerait" le payement avec un recouvrement et la tu peut avoir plus de frais encore.
Moi ce que j'ai fais c'est que je leur ai ecrit une lettre et je ne leur ai payé que les frais de douanes. Car dans mon cas c'est chronopost et j'en ai pour plus chère de frais de dossier bidon de leur part que de frais de douane. Sachant que je n'avais pas pu choisir le moyen de livraison au départ. J'attend leur réponse.

Ah oui effectivement, la ça devient un problème d'un autre ordre ^^
Je vais voir avec lui mardi...et j'essayerai de faire "enlever" les frais de dossier car en soit la vraie taxe est de 21€ mais il y a 12€ ajoutés comme étant : "Frais de poste : Droit de présentation à la douane".


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:12

*choupinette* a écrit:
En fouillant sur le replay de Disney Channel, je suis tombée sur des mini vidéos consacrées aux tsum tsum.
Vous connaissez?

Oui, cest les tsum tsum photomania !


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:55

La douane peut être réclamée bien après la livraison du colis (parfois jusqu'à 1 mois après).


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:19

Bad Wolf a écrit:
Si tu as signé quelque chose, y a de force chance pour que tu ne puisses rien y faire. Sinon, je penses que tu aurais pu faire comme si de rien était. Le livreur est dans son tort. Je ne pense pas qu'ils aient le droit de repasser comme ça réclamer quelque chose.
C'est aberrant quand même.

Ils sont tout à fait dans leurs droits.
Il faut savoir qu'en tant que livreur/ facteur on ne reçoit pas toujours tout en temps et en heure, notamment quand il s'agit de douanes ! Quoi que vous en pensiez, en commandant à l'étranger vous vous exposez à ces frais (même si vous le faites par des moyens détournés, comme la livraison par SAL... Il y'a toujours un risque, et c'est normal).


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:34

merci :-) moi aussi je le préfère dans cette version là, il est beaucoup plus beau je trouve que la version de l'an passée que nous avons eu cette année.

Ptikouik pour le moment je touche de bois, je n'ai pas eu de douane mais on m'a toujours dis que c'était possible de payer après réception.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:17

Bah écoutez, je verrai bien, mais je pensais qu'on avait le droit de refuser un colis à la livraison si on ne souhaitais pas payer les frais de douane.


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:45

Ptikouik a écrit:
Bah écoutez, je verrai bien, mais je pensais qu'on avait le droit de refuser un colis à la livraison si on ne souhaitais pas payer les frais de douane.

Quoiqu'il en soit, tu ne l'as pas refusé, du coup, tu n'as plus le choix... Neutral


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:47

Loulout'z a écrit:
Ptikouik a écrit:
Bah écoutez, je verrai bien, mais je pensais qu'on avait le droit de refuser un colis à la livraison si on ne souhaitais pas payer les frais de douane.

Quoiqu'il en soit, tu ne l'as pas refusé, du coup, tu n'as plus le choix... Neutral

Oui mais si je leur dis que si j'avais su je l'aurais refusé, je vois pas qui aurait plus raison que l'autre ^^
Enfin bref, je verrai bien Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:43

Que l'on achète sur Ebay ou sur un site marchand hors de la zone Europe, il est stipulé dans les conditions de ventes que les frais de douane et les taxes sont à la charge de l'acheteur. En l'occurrence, tu peux refuser le colis mais  tu devras tout de même payer les frais de douane et le retour de colis. Tu devras ensuite expliquer au site marchand ou au vendeur, les raisons de ton refus. Dans le meilleur des cas tu auras juste le remboursement de l'achat et de 50% des frais.

Tu ne veux pas payer de douane, tu ne commandes pas plus de 30 euros et tu passes par la Poste normale et pas par des services prioritaires (chronopost, DHL, UPS et cie). Tout achat hors zone Europe est susceptible d'être taxé, on tente de contourner, on espère ne pas se faire prendre mais s'il y a douane, il faut payer.

Les taxes sont dues sur tout produits. Les douanes françaises laissent généralement passer pour les colis inférieurs à 30-40 euros mais ce n'est pas une obligation. D'autres douanes sont moins tolérantes.


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 20:14

Ptikouik > Malheureusement, la douane peut réclamer les frais d'un colis jusqu'à trois ans après la réception d'un colis... :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-