AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 23:54

Personnellement, je trouve ce pins beaucoup plus équilibré et beau que le WDI Stained Glass ^^"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 0:45

fauna a écrit:
J'aime beaucoup Taram et le chaudron magique mais je ne trouve pas ce pin's joli. C'était pareil pour celui de Toy Story, j'adore la série de films mais les pins sont rarement beaux.

Arrivage du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1380310

Noixdine, il sont très beaux les deux Stain Glass princesses. J'ai une préférence pour celui de Mulan. Les cadres sont vraiment bien détaillés et font tout le charme de cette série de pins.


Très belle réception ! J'adore ce pin Raiponce !
Je suis bien contente d'avoir réussi à le trouver peu après sa sortie vu comme il a l'air dur à trouver. ^^'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 8:28

MadEye a écrit:
Personnellement, je trouve ce pins beaucoup plus équilibré et beau que le WDI Stained Glass ^^"

C'est aussi mon opinion. Il y a beaucoup de détails sur le cadre du Stain Glass mais ils sont noyés par l'effet bronze. Tout est monochrome et donc terne. Le pin's de DLP est une merveille d'équilibre dans ses couleurs.

A vrai dire, j'aimais beaucoup la série "Méchants" Stain Glass du DSSH, de l'an dernier. Je trouvais que le cadre "bronze" et l'effet vitrail correspondait parfaitement aux personnages. Cela accentuait, le côté pompeux et hautain des méchants et mettait leurs traits de personnalité en valeur.

J'ai du mal avec la série princesse de WDI car les cadres font trop solennels. Ça manque de joie et de couleur. La simplicité et la personnalité de chaque princesse disparaît derrière ce cadre trop "portrait royal". Il n'y a guère que pour Aurore que ce cadre en bronze avec effet vitrail pourrait aller, si elle n'était en tenue de paysanne ! C'est totalement incohérent !

Les WDI sont de beaux pins mais il y a trop d'éléments qui me chagrinent pour que je les apprécie vraiment. Sans compter que je trouve Raiponce pas du tout à son avantage sur ce pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:14

Ahah Fauna, c'est pas moi qui dirai le contraire !
Pour moi aussi, le Raiponce de DLP a toutes les qualités face au WDI !

Je faisais surtout le parallèle avec les éléments emblématiques qu'on ne retrouve que peu souvent sur les pin's (Raiponce).
Il n'y a que 3 (corrigez-moi si j'en oublie, je ne suis pas à l'abri xD) pin's avec la fleur d'or :
WDI St Valentin 2014, DSF Gothel Stained Glass et donc le Raiponce de DLP.
(On peut compter le Gothel Designer et le Fairytale Designer Couple où la fleur apparaît comme un élément de broderie sur les robes mais sur les 3 autres, c'est la fleur en tant que telle qui est représentée)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:50

D'accord avec vous, il est vraiment très beau ce pin's de DLP, félicitations Fauna ! Je l'ai cherché pendant longtemps celui là... J'ai fini par le trouver sur le forum (MadEye, tu étais peut être aussi sur le coup ^^). A la réception, j'ai vraiment été éblouie par les couleurs ! Et à vrai dire cela ne s'est pas reproduit depuis ou en tout cas pas aussi fort. Mais quelques heures après la réception, en voulant l'accrocher sur mon tableau, j'ai constaté un défaut... Dégoutée. J'ai hésité à le renvoyer mais au final vu la difficulté à le trouver, il est resté à la maison. Si un jour j'ai l'occasion de le trouver à nouveau... ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Raipon11
Z'avez vu ça.  Sad

Raiponcemaniak, la fleur d'or est présente aussi sur la Nesting Doll (que j'adore aussi ^^).
Edit : et aussi sur l'open du set "Once Upon a Time".
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:00

Owiiii le OUAT et la Nesting Doll ! Elle est teeeeeellement belle cette fleur... C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas représentée un peu plus souvent sur des produits dérivés ^^"

Oh mince Guilie, je suis désolée que ton pin's soit cassé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:09

Merci Raiponcemaniak, j'ai retourné l'enveloppe au moins 10 fois en espérant retrouver les quelques millimètres qu'il me manquait mais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:59

Oh mince, c'est trop bête Guilie v_v
Heureusement, ce n'est pas trop voyant mais je comprends que cela t'ennuie v_v
Cependant, quelle chance de posséder ce pin *w*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:16

Merci MadEye, j'espère que tu le trouveras aussi, et sans défaut si possible. ^^ J'en avais trouvé un aux enchères il y a 2-3 mois, le prix de départ était très bas. J'étais tentée jusqu'à ce que je zoome sur la photo et remarque qu'il manquait des cheveux. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 458193 (l'émail s'est fait la malle)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:17

Guilie a écrit:
Merci MadEye, j'espère que tu le trouveras aussi, et sans défaut si possible. ^^ J'en avais trouvé un aux enchères il y a 2-3 mois, le prix de départ était très bas. J'étais tentée jusqu'à ce que je zoome sur la photo et remarque qu'il manquait des cheveux. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 458193 (l'émail s'est fait la malle)


Je me souviens de ce pin avec le manque de cheveux. ^^
Pour ton pin, je ne trouve pas le défaut très voyant. Ça ne gâche pas le pin. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:47

Oui c'est sûr Livia3, mais les boules quand même, surtout que c'était mon premier graal que je recevais. ^^ On a vu la même vente alors. Et si je me souviens bien, le prix s'est quand même envolé malgré les cheveux en moins. Moralité, il ne faut pas hésiter à zoomer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:51

Guilie a écrit:
Oui c'est sûr Livia3, mais les boules quand même, surtout que c'était mon premier graal que je recevais. ^^ On a vu la même vente alors. Et si je me souviens bien, le prix s'est quand même envolé malgré les cheveux en moins. Moralité, il ne faut pas hésiter à zoomer lol.


Oui, je me souviens plus à combien il est parti mais je me souviens que c'était cher !
Le défaut n'était pas mentionné sur l'annonce bien que visible sur la photo.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:52

sandrine1976 a écrit:
Félicitation Fauna. A mes yeux ce pins est même le plus beau Raiponce et pas seulement de DLP. Il est largement supérieur au BT pour moi par exemple. Il est d’égale valeur, pour moi, aux designer mais ces derniers sont dans un style totallement différent.

Je suis entièrement d'accord, pour moi aussi c'est le plus beau pins Raiponce qui existe, et je le considère comme le plus beau de ma collection !
J'avais eu de la chance, à l'époque je n'étais pas encore dans le pin trading, mais j'avais acheté ce pins à 30€ sur DCP x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:56

Whoaaa félicitations pour vos grails Sandrine et Fauna !! Very Happy
Je considère ce pins Raiponce DLP comme le plus beau pins Raiponce sorti à ce jour. C'est le seul où TOUT est parfait. Il y a toujours un couac dans les autres. MadEye je croise les doigts pour que tu puisses l'obtenir un jour ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 598828

C'est dommage pour le bout cassé Gullie mais je t'assure que ça ne se voit pas ! (J'ai cherché pendant 5 bonnes minutes avant de le découvrir Smile ).

Pinmail of the week Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2015-016
Panpan est un zap  Shocked  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715

Le Génie PTD est vraiment sympa, je vais finalement le garder Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:02

Livia3 exact, j'ai retrouvé l'annonce, aucune mention dans le descriptif (peut-être que le vendeur ne s'en est pas rendu compte ?!).

Ewilan, désolée de t'avoir fait chercher, pourtant j'ai mi une flèche lol. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119
Edit : c'est quoi un zap ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:04

Guilie a écrit:
Livia3 exact, j'ai retrouvé l'annonce, aucune mention dans le descriptif (peut-être que le vendeur ne s'en est pas rendu compte ?!).

Ewilan, désolée de t'avoir fait chercher, pourtant j'ai mi une flèche lol. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419  C'est un défaut difficile à discerner sans avoir un 2e exemplaire sous la main je pense.

Zap = cadeau surprise Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:11

Merci pour l'info Ewilan, il a l'air bien grand celui que tu as eu en plus, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:52

Trop trop beau ce Pan Pan !! I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:54

Waouw Ewilan ton trader est super sympa dis donc


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 18:15

Achat et échange du jour.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Image35

Les pins Star Wars sont disponibles au Harrigton, y'en à pas ailleurs (info valable aujourd'hui seulement)

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:28

Ce Star Wars reste très sympa. En tout cas, j'apprécie le geste de DLP d'avoir marqué le jour de sa sortie Smile

Lulla12 a écrit:
Waouw Ewilan ton trader est super sympa dis donc

Oui, elle est géniale ! I love you

Sortie surprise DSF. Je trouve le concept super sympa (j'adora la police du Happy Mother's Day!).
Par contre, le LE 150 complique un peu les choses Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 11196310



Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:33

Je vais vous poser une question très bête mais ce titre Ghirardelli me fait penser à un chef ou à un restaurant chic... C'est normal? C'est un pin's qui sort dans ce restaurant chic ou c'est une pure coïncidence genre à Disney y a une boutique nommée ainsi?



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:44

Angelice a écrit:
Je vais vous poser une question très bête mais ce titre Ghirardelli me fait penser à un chef ou à un restaurant chic... C'est normal? C'est un pin's qui sort dans ce restaurant chic ou c'est une pure coïncidence genre à Disney y a une boutique nommée ainsi?


En principe, c'est une boutique/resto qui vend du chocolat, des glaces et (du moins pour celui d'Hollywood) vendait autrefois également des plats chauds (je ne sais pas si c'est toujours le cas dans les autres). Il y'en a notamment à San Francisco et en Floride. Mais celui de Californie est le seul à vendre des pins Wink



Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:38

Merci pour l'info, on en apprend tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:51

Qu est ce qu'il est beau ce pins surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-