AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:55

Oui tout à fait
Pour le plaisir des yeux une photo de ce PTD prise à l’instant par mon trader


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11186310

Je le trouve juste parfait cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:59

@matlekador super tableau, comment fais tu pour l'éclairage?

@Sandrine, quelle chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Sinon petite mésaventure aujourd'hui, j'ai acheté 3 ursula villains et 2 Jessica Rabbit, la CM me les fait vérifier avant, tout est ok, je prends mon sac et m'en vais, en rentrant chez moi aucun pin's Ursula dedans??? O_O
Je vois mal comment ils auraient pu tomber et surtout pourquoi uniquement les Ursula, sauf que comme je n'ai pas vérifié le sac quand la CM me l'a tendu je ne sais pas si elle a mis les pin's
J'ai appelé la boutique, une cm a pris mon nom et m'a dit qu'elle m'en mettais de coté et que je pouvais venir les prendre demain
(pourvu qu'ils ne me les facturent pas, 88€ les 3 Ursula ca ferait vraiment cher)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:24

Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 13858210
en ce moment les ptd , ont decidé de me harceler!!!!!!! maintenant pip! + le pere et les mere de raiponce!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:34

sandrine1976 a écrit:
Oui tout à fait
Pour le plaisir des yeux une photo de ce PTD prise à l’instant par mon trader


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11186310

Je le trouve juste parfait cheers

Oh il est superbe ! J'adore !
Il ne va pas être facile à trouver.

Lulla12 , quelle tuile... J'espère que ca va s'arranger. On a dû se croiser aujourd'hui!

J'ai d'ailleurs fait un échange sur le tableau. Je suis presque sûre qu'il s'agit d'un faux vu le poids et l'arrière.
J'en parle à un CM et pour lui il est authentique... Bon j'ai lâché l'affaire car c'est mon chéri qui l'avait choisi. Mais si ça avait été pour moi, je pense que j'aurais demandé à annuler le trade.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 2:26

Merci pour vos compliments, Lulla12, j'ai utilisé des guirlandes pour l'éclairage, voici la photo:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Dsc_0022


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:43

Merci Livia, j'irais tout à l'heure puisqu'il me semble que Harrington n'ouvre jamais avant 13h, on verra bien

@matlekador, ok super merci pour cette photo, ce sont les guirlandes Ik*a? du coup tu doit le brancher ou elles sont "auto alimentées" ? (pfff ma question me semble stupide mais je préfère demander)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:03

matlekador : j'adore le rendu !
Pareil que Lulla, ça m'intéresse aussi de savoir si ces guirlandes fonctionnent sur secteur ou pas, parce que j'ai bien envie de me faire un cadre PODM aussi une fois que j'aurais enfin mis la main sur le 6ème et dernier PODM qui m'intéresse (le Bambi, mais j'y arrive juste pas, personne ne veut le trader Mad  Sad  )
Je n'ai pas envie d'avoir un vilain câble qui traîne, alors ça m'arrangerait bien si ça fonctionnait sur pile (surtout que ce serait pour un allumage ponctuel, pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:59

Ils ont enfin décidé de sortir pleins de pins de Enchanted, pile au moment où j'abandonne l'idée de commencer cette collection ... Grrr !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:17

matlekador ta collection est impressionnante !! Ces pin's ont quelque chose de magique .. bravo pour ta mise en scène qui les met tant en valeur.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:46

Les guirlandes ont été achetées sur ebay pour trois fois rien. Elle fonctionne avec 3 pilles chacune (donc 3x4 pilles, j'ai douillé :s). Donc pas de câble, mais je les allume rarement car il faut que je retourne les 4 tableaux pour les allumer et j'ai pas que ça à faire, mais quand des amis viennent, ça fait son petit effet Smile.

Bonne chance pour ton bambi Edelwanna, je suis sur ma collection depuis plus d'un an (la plupart des membres DCP m'on vu commencer cette collection) et je pense que pour la finir il va me faloir encore un an... Donc je ne peux que t'encourager à attendre.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 14:49

sandrine1976 a écrit:

Et les pins que je vais bientôt recevoir ainsi que le comic spécial El Capitan

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11208911

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715
Je l'ai vu ce matin et je pense que je vais devoir revoir tous les Marvel pour bien comprendre le tout Laughing

Matlekador tes cadres donnent très bien ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 904185

Je viens de jeter un coup d'oeil à deux envois posté en mars dont je n'avais plus de nouvelles affraid  Je suis étonnée que les destinataires n'aient pas râlés, surtout qu'il s'agissait de ventes Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur14Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur15


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:25

Rolala plus d’un mois à New-york......ils ont pris le temps de visiter 😰

HS : Ewilan avec Chloé on les a tous regardé avant d’aller au cinéma sur une semaine entre les diffusions télé et les achats de DVD fin du HS


Pour les systèmes de lumières j’ai vu sur un groupe facebook une personne qui vend des systèmes portatifs avec une pile plate mais c’est $18 pièce sans les frais de port. L’avantage pour ceux qui le souhaitent c’est de pouvoir porter un PODM sur une lanière.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:34

@matlekador, merci pour toutes ces info, je n'ai qu'un seul podm mais je voudrais tout de même le mettre en valeur et je ne savais vraiment pas comment faire

Et sinon pr la suite de ma mésaventure tout s'est arrangé puisqu'à Harrington ils m'avaient bien mis mes 3 pin's de côtés, ils ne savent pas si c'est la caissière qui les a oublié ou moi qui les ait perdu mais en tout as ils ne m'ont rien demandé, ouuuuuuuf !!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 20:26

roooh les pin's avengers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 (petit HS il ne fallait pas seulement se mettre à jour dans les marvel
Spoiler:
)

j'espère qu'on aura des pin's marvel (plus avengers et guardians pour moi Smile )et j'y inclus BH6 car pour le moment on a eu que deux opens ça fait kiki quand même


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 21:38

Voici nos nouveaux arrivants à Lonk et moi. Un énorme merci à Fauna et Kimii, sans qui je n'aurai pu avoir ces pins, vous êtes adorables les filles, milles merci  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 NGFCjXc


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:24

Je suis contente d'avoir pu t'aider à l'avoir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:29

Il est à moi !!! En échange du LE de stitch qui sort demain ! Coup de chance ...

Kuzco : Yzma, tu veux vraiment me tuer ?
Yzma : Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
Kronk : Eh, ça ressemble a c’qu’il t’a dit, le jour ou il t’a virée !
Yzma : Je sais Kronk, c’est ça l’ironie du sort, tout comme le fait que je sois affligée de toi...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11127210
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:43

Félicitation Nathan. Je sais comme cette chère Yzma tu l’aimes cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:47

Au moins ce PTD est plausible, puisque durant le film elle se rends dans un restaurant.
Je ne pige rien à cette série, elle n'a aucun interet de balancer une glace à chaque personnages, mais zenfin ... c'pour le fun qu'il paraît. Quand on voit que 80% des ptd sont revendus et pas échangés, ça craint. Tous les tradeurs avec qui je parle et qui sont aux usa commencent tous à laisser tomber ... un peu comme ici, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:55

Ça y est, j'ai enfin le pin CM Panpan ! Bon, pendant que j'ai la main chanceuse je vais m'arreter la pour les CM...c'est l'angoisse totale à chaque fois que j'essaie d'en obtenir.

Sinon, j'hesite à me lancer dans le trade international avec la Chine/Japon/Hong Kong...comment fait on pour connaître leur sortie de pins, ont-ils des EL ? Est ce que le tutoriel parle des formulaires à remplir pour les envois ? Est ce que les colis sont ouverts/voles/perdus souvent ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:14

Y'en a des jolis dans les PTDs... mais bon, dans l'ensemble, le principe n'est pas exceptionnel et beaucoup de pin's sont vraiment de mauvaise qualité. Et puis, je sais pas comment tous les revendeurs collectionneurs font pour tenir le rythme des sorties. Je me dis que certains n'ont que ça à faire, entre les sorties de l'affiche du DSF et les PTD, faut qu'ils se déplacent une bonne dizaine de fois par mois maintenant. scratch
Je suis un peu blasée aussi, c'est devenu hyper compliqué de conclure un échange, même pour des pin's à priori accessibles. Tout se base sur la valeur de revente, puisque c'est ça qui a cours maintenant. Je comprends maintenant les gens qui, frustrés de ne pas pouvoir trader, revendent pour acheter le pin's convoité. On en est vraiment arrivé au "Pin Selling" pffff No

grenouille -> je crois qu'ils ont peu de EL en Asie, voire pas du tout. Pas d'affiche non plus à ma connaissance, mais pour le Japon, je vois régulièrement sur FB des gens qui postent des photos des open dispo dans le parc. Pour les envois, il faut le formulaire CN22, comme pour à destination des US. Un habitué de ce type de trades pourra t'en dire plus certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:38

@grenouille félicitationnnnnnnnnnns cheers

@Nathan Waouuuuuuuuu c'est super tu dois être au paradis Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 0:19

Merci pour les infos ! Bon ve encore réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 5:39

Nouveau flip Pin Trader Delight.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11210405_962324633818973_4877291739717036488_n

C'est de la folie sur Instagram. Apparemment, l'affiche est sortie en début de soirée (heure locale) et les gens racontent comment ils se sont mis à courir jusqu'au store alors qu'ils étaient dans les parages, et d'autres racontent comment ils sont montés illico dans leur voiture pour être là le plus tôt possible... dingue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 9:14

encore un nouveau flip? Ce magasin a tout compris pour vendre ces glaces ^^.  Je me demande si ils ont des clients qui viennent pour juste une glace? LOL


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-