AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:54

Si les nouveaux Stained glass atteignent pour l'instant un prix haut, c'est surtout dû au fait que la sortie était surprise et réservée a un event pour les membres D23. Et également car cette série à un certain succès donc ce n'est pas représentatif. Mais par contre Frozen s'est complètement effondré en termes de valeur, les traders américains sont peut-être encore exigeants pour trader mais le marché de la revente étant bas, les pin's Frozen ne sont clairement plus aussi demandés. Moi je collectionne Frozen mais toutes ces sorties ont complètement cassé l'intérêt de continuer.

Aujourd'hui les pin's à forte valeur ce sont les vieux DISNEY Auctions 100 dont les Gomes et les princesses, certains Beloved tales, marquee, PODM et même aujourd'hui les pin's Fantasy comme ceux de Kingdom hearts avec les princesses. Mais il faut passer à autre chose que Frozen si on veut récupérer des grails c'est fini sauf exceptions.


Dernière édition par maromi le Dim 7 Juin 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:08

MadEye a écrit:

Quelqu'un connaît sa limitation ?

Retrouvé, c'est un LE 3500 Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:35

Ewilan a écrit:
MadEye a écrit:

Quelqu'un connaît sa limitation ?

Retrouvé, c'est un LE 3500 Smile

Merci ! Je devrais pouvoir réussir à me le procurer *w* (enfin, j'espère >_<)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
camil.mx

camil.mx

Masculin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Etampes 91
Inscription : 04/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:42

Bonsoir,

J'ai repéré sur le DS usa une serie de 4 jolis pins frozen. Par contre la livraison est possible que pour l'Amérique du Nord... connaissez vous une solution pour se les procurer ?

Langue
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:46

Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un sait si il reste encore des pin's 20 ans Space Mountain sur les parcs ? Il m'interresse beaucoup et je n'ai pas pu y aller pour m'en procurer 1 samedi dernier.. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:20

camil.mx a écrit:
Bonsoir,

J'ai repéré sur le DS usa une serie de 4 jolis pins frozen. Par contre la livraison est possible que pour l'Amérique du Nord... connaissez vous une solution pour se les procurer ?

Langue

Bonsoir, les solutions sont :
Shipito : c'est une sorte de boite aux lettres aux USA où tu peux te faire livrer des achats puis les rapatrier en payant le service de transporteur choisi et les frais de port (attention, dans certains cas il peut y avoir des frais de douane à l'arrivée. Il existe un topic dédié à Shipito dans la partie "disney store" du forum)

ou Commandes groupées : à voir si une commande est en cours, les modalités en fonction de la personne qui passe commande...

ou certains groupes Facebook : Soit via le trade, soit via l'achat.


floflosmm2 a écrit:
Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un sait si il reste encore des pin's 20 ans Space Mountain sur les parcs ?  Il m'interresse beaucoup et je n'ai pas pu y aller pour m'en procurer 1 samedi dernier..  Merci d'avance Smile

J'ai cru comprendre qu'il en restait, vu sa limitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:27

Super, merci raiponcemaniak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camil.mx

camil.mx

Masculin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Etampes 91
Inscription : 04/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:32

Pas mal du tout le service proposé par shipito.

Merci raiponcemaniak Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 0:07

Hello !
Je me lance dans le pin trading à l'etranger. Je commence par des OE.
Je serais intéressée par les pin tsum tsum slider de hk et on me demande le prochain OE de frozen avec les deux sœurs, à un contre un....

Est ce que ça vaut ou pas ?

Bon, je sais que niveau prix à un ou 2 euros près, ça sera pareil. Ensuite, ces des pins à mouvements alors ça me plait vraiment Bcp. Par contre, est ce que je dois aussi prendre en compte que j'echange du frozen contre des tsum tsum ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 0:34

Oui ça vaut, Grenouille ^^
On n'est pas dans le cas d'un très vieil open super coté contre un nouveau qui aurait une cote inversée.
Les pin's TsumTsum ne sont pas les OE les plus facile à obtenir d'après ce que j'ai pu constater.

Ce qu'il faut regarder c'est si le trade (achat du pin sur le parc + frais de port) te revient moins cher / aussi cher / plus cher que l'achat direct auprès d'un revendeur (groupes facebook ou ebay ou autres plateformes...)
Et peut-être que tu peux amortir les frais d'envoi en tradant plus d'1 pins à la fois ? (mais pour un premier trade international, je comprends que tu préfères ne pas prendre de risques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 1:49

Hello!
J'ai besoin de vos conseils. On me propose d'acquérir le locket de l'event Let It Snow au prix de 35€. Pensez-vous que c'est un bon prix ?
Je ne suis pas très Frozen mais je me dit que ça pourrait éventuellement me servir pour un futur trade.

Merci d'avance pour vos conseils


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 7:57

MadEye a écrit:
Evidemment que ces pins marcheront, on est tous d'accord là-dessus ^^"

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 22796_10152780901596946_2900598221811075232_n

Je viens de découvrir ce pin's sur Facebook, je le trouve super chouette ! Surtout que je viens d'aller en Norvège, il serait top dans ma collection.
Quelqu'un connaît sa limitation ?

Ce pin's aurait pu être très beau en plus il super original, si les visages n'auraient pas été complètement ratés.  Les yeux sont tracés à coup de serpe et disproportionnés par rapport aux visages, C'est vraiment dommage.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:47

Haha, tu es dure ^^ Je ne trouve pas les yeux disproportionnés (enfin si, ils le sont mais comme les modèles de bases)...je trouve plus qu'ils n'auraient pas du faire les narines, ça leur donne un peu un nez de cochon ^^"
Ceci dit, je trouve tout de même le pin très chouette ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:44

Moi non plus je ne le trouve pas raté, je le trouve même très beau et original !

Je vends des pins pour financer notre voyage à WDW (mini trip report dans la section appropriée si ça vous intéresse d ailleurs Very Happy) il y a des opens mais aussi des LE : https://www.disneycentralplaza.com/t49477-vente-pins-opens-fr-et-us-limites-frozen-poupees-la-reine-des-neiges-suspension-noel-duffy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:21

un petit récapilatif de mes limités (ils ne sont pas tradables)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 20150610

et je tiens à remercier Miss Aurore, pour le pins Locket Alice in Phantomland
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:40

C'est un beau début MickeyMouse's, est-ce que tu as déjà un thème de collection ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49630
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-