Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:29

Ne t'inquiète pas, Mackogneur (je pensais que c'était Machopeur) est faisable sans bonus. Smile

Au départ, je ne pensais pas jouer au niveau à échelons parce que je croyais que j'avais déjà Latios. J'ai tellement entendu parler du fameux niveaux à échelons de Latios qui arriverait prochainement sur le jeu que j'ai cru qu'on y avait déjà joué. Finalement j'ai eu un doute et j'ai quand même tenté un niveau pour voir si j'avais déjà capturé ce Pokémon et non! Laughing
Je sens que ça va être dur de tenir jusqu'à la Latiosite car je ne suis pas douée pour les niveaux à temps. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:31

C'est bon à savoir pour Mackogneur ^^

Petite info sur le site officiel japonais : les Maj de Pokémon Shuffle auront lieu dorénavant tous les mardi ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:40

Arf, pas simple ce Latios... Les 4 premiers, ça allait, puis voilà qu'il te gèle tout le tableau sans arrêt. Je sais pas encore ce qu'il me réserve à partir du 11e échelon ! Heureusement que Mega-Gardevoir permet de nettoyer le tableau... pour l'instant.

J'ai eu la gemme cette fois encore pour le niveau classé. Par contre, je réalise que je n'ai aucune Mega-Evolution pour lutter contre les pokémons électriques. On en a eu ? De type sol par exemple ? Celle-là me serait utile pour revenir sur certains vieux niveaux normaux et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:44

Tu as Méga-Carchacrok qui est bien utile ^^

Pour l'instant, je suis à l'échelon 46, sans aucune défaite, avec Latios dans l'équipe (niv 3 actuellement) et des Pokémon non maxés (Latias, Altaria et Dracolosse). J'ai trouvé les échelons entre 30 et 40 plus compliqués que ceux qui suivent.
Je m'attends à prendre une autre équipe pour l'échelon charnière 50. On verra bien ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:45

Olikos n'a peut-être pas la Carchacrokite car on ne pouvait la gagner qu'une fois lors d'un concours, je crois.
D'ailleurs elle est bien pratique cette gemme. Smile

En ce qui concerne Latios, j'approche doucement de l'échelon 50 (je viens de finir le 44). Pour l'instant, comme MadEye, je n'ai pas encore perdu une fois, contrairement à ce que je pensais mais ça pourrait vite changer si l'échelon 50 est difficile. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:18

C'est ça, je ne l'ai malheureusement pas Crying or Very sad
Trop facile Mackogneur, une seule fois sans aucun bonus, avec des combos en pagaille. Il a juste été récalcitrant à la capture, j'ai utilisé une Super Ball. A nous deux Latios !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:25

J'espère qu'ils remettront cette gemme en jeu parce que je la trouve vraiment indispensable sur certains niveaux. Et puis, Méga Carchacrok est bien pratique lorsqu'on veut faire gagner de l'expérience à ses Pokémon sur le niveau de Pharamp.

J'ai dû utiliser des bonus sur le niveau 50 de Latios. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 675824
Du coup, je ne sais pas si je vais aller plus loin dans ce niveau à échelons.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:06

J'ai aussi utilisé des bonus (un retard'entrave, et un +10 sec, par sûreté mais qui ne s'est pas avéré nécessaire). J'en suis au niveau 75, et les niveaux restent simples. Je compte aller jusqu'au niveau 100, pour le reste, je verrais quand j'y serai ^^

Je me doutais qu'Olikos n'avait pas la Carchacrokite. J'espère aussi qu'elle reviendra en jeu pour ceux qui l'ont ratée. D'ailleurs, je n'en doute pas, les events reviennent tous à un moment ou un autre dans ce jeu ^^ (si seulement, ça pouvait être vrai pour la série de jeux principaux XD).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:59

ca faitun moment que je n’ai pas joué a ce jeux... je dois en etre au niveau 160 a peu pres je vais aller y refaire un tour... mais j'ai un gros bug des que je vais voir mes streetpass ben le jeux se bloque, quitte et redémarre. bizzare
apres je trouve que les niveau ne monte pas tres vite et donc c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:31

J'arrive toujours pas à combattre des joueurs en ligne
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 333622
SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:39

J'ai dû lâcher 2 joyaux (30s supplémentaires) pour le n°50 de Latios ... Mais je n'ai pas employé un seul bonus !

C'est quoi le problème Thibaut75 ? Peut-être que ça a un rapport avec un compte PGL ?
http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/pokemon-global-link.php
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:54

2 joyaux, c'est cher payé, tu ne trouves pas? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
Tu aurais pu avoir 6000 pièces avec ces joyaux et t'acheter des bonus moins coûteux pour réussir ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:58

Je trouve aussi que c'est un peu cher payé.
Personnellement, je les garde précieusement, et quand j'atteint 6 ou 12 joyaux, je les échange contre des pièces (voire des vies, si j'ai plein de pièces ou particulièrement besoin de vies (rare)).

Pour ma part, j'en suis à l'échelon 147, et mon équipe d'entraînement commence à en baver (latios, Latias, Altaria et Dracolosse). Je vais bientôt en changer pour une équipe de Pokémon maxés (Xernéas, le retour).
/échelon 150 réussi avec Puissance +, Retard'Entrave et un + 10" par sûreté (qui n'était pas été nécessaire).
Du coup, je continue joyeusement ma lancée, on verra si j'atteins le niveau 20 ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 29 Nov 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 12:09

Olikos a écrit:
J'ai dû lâcher 2 joyaux (30s supplémentaires) pour le n°50 de Latios ... Mais je n'ai pas employé un seul bonus !

C'est quoi le problème Thibaut75 ? Peut-être que ça a un rapport avec un compte PGL ?
http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/pokemon-global-link.php

Surement, en faite quand j'invite quelqu'un pour un combat et bien il ne se passe rien, j'attend tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:05

ATTENTION, dépéchez-vous extrêmement vite, le film 18 est actuellement dispo en anglais sur youtube, il va pas y rester longtemps !!!

Liens visibles aux seuls connectés.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:21

Merci beaucoup, Olikos! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 329135
Je suis en train de récupérer la version HD.
Je préfère regarder Pokémon avec les voix japonaises ou françaises (je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage avec la version anglaise) mais là, je suis trop impatiente de voir ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:01

Bon, pas trop mauvais ce 18e film. Encore de la baston un peu invraisemblable (7 légendaires contre 3 megas, mouais...), un film plutôt narratif pour une fois mais j'ai bien aimé le twist final. Teletoon y est quand même allé à la truelle, on sent qu'il manque des choses durant les coupures pubs.

Suis-je le seul à voir dans le scénario, et surtout Hoopa, un gentil pied-de-nez sur la création de Dubaï ? Une scène du film y est totalement explicite: une petite oasis perdue au milieu du désert, qui grâce à un apport massif d'argent arrivé "miraculeusement", a su se transformer en une grande métropole économique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:54

Quelqu'un aurait une bonne stratégie pour Fulguris quand on ne possède aucun Mega-Pokémon contre les types électriques ? Les types sol ne lui enlèvent quasiment rien et Mega-Ptera est trop long à évoluer pour retirer les entraves... Je ne voudrais utiliser aucun bonus.

En attendant, je continue sur Latios, j'en suis au 73e niveau. Aucune difficulté pour le moment, je vais donc tenter jusqu'à 100 !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:28

Je n'ai pas été convaincue par le film 18, encore un scénario qui tient sur un cure-dent.
Spoiler:
Effectivement, la ville présente est inspirée de Dubaï (ça semble évident, et je pense que c'est confirmé officiellement car ça fait un bout de temps que j'avais connaissance de cette information).

Pour Fulguris, aucune idée. Je n'arrive déjà pas à le battre avec Méga-Carchacrok (maxé au niveau des turbos). Je ne compte pas dépenser d bonus non plus, puisqu'il devient plus simple de jour en jour.
J'ai fini hier le niveau à échelon Latios..."dans la sueur". Si je n'ai pas éprouvé trop de difficulté jusqu'à l'échelon 190, après, c'est autre chose. J'ai du utiliser un Puissance + minimum pour chaque échelon...merci le gouffre financier ^^" Du coup, cette semaine, je farme Miaouss v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 13:26

Bon tant pis, j'ai usé d'une puissance + et un mega départ pour Ptera. 0 coups restant, mais avec 14% de capture, il s'est laissé capturer. Affaire réglée.

Au passage, Pokémon Picross doit apparemment débarquer dans l'eshop cet après-midi. Toujours pas convaincu par ce jeu, mais s'il est gratuit je le téléchargerai par curiosité.

J'en profite aussi pour signaler que visiblement Pokemon Rumble ne rencontre pas le succès. J'ignorais que Nintendo avait donc mis en place la foreuse de diamant. Le principe, dès qu'on atteint 3000 diamants (via le jeu ou en payant), on n'a ensuite plus du tout besoin de payer quoi que ce soit. Car, chaque jour, on obtient 40 diamants gratuits.

Donc, à raison de 1 diamants gratuits via connexion wifi tous les deux jours... hum... rendez-vous dans... heu... environ 16 ans pour débloquer gratuitement le jeu complet !

PS : Visiblement, on a aussi désormais la possibilité d'acheter le jeu complètement débloqué en version boite !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3475__une_sortie_boite_pour_pokemon_rumble_world_en_france_.html

MadEye a écrit:
Je n'ai pas été convaincue par le film 18, encore un scénario qui tient sur un cure-dent.
Spoiler:

Si encore c'était la seule incohérence...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:07

J'essaierai aussi Pokémon Picross, mais je ne suis pas convaincue non plus.
Je suis d'accord avec ton spoiler sur le film 18, mais j'avais déjà arrêté d'essayer de comprendre à ce moment-là XD

Oui, Pokémon Rumble ne remporte pas énormément de succès (raison à mon avis de l'arrivée de montgolfière chance). Ils ont même sorti le jeu sur cartouche au Japon (donc là, sans micro-transaction, mais payant depuis le départ ^^").
La montgolfière chance et les 100 diamants gratuits ont relancé m'ont intérêt pour le jeu. De plus, j'ai trouvé des gens à ajouter en code ami qui se connectent régulièrement, du coup, je reçois des diamants régulièrement en spotpass. J'en suis à 520 Pokémon capturés (et il me reste trois montgolfière à débloquer...je viens de débloquer la montgolfière origine).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:50

Sitôt essayé, sitôt oublié.
C'est pas fun du tout Picross et puis c'est moche.
Tigrou dégoûté
Il n'y aura probablement que Z ou la 7G pour me détourner de Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:52

J'ai commencé Picross, contrairement à toi, j'aime bien, même si les puzzles sont affreusement moches XD Je pense pas y passer des heures, mais ce sera toujours bienvenu en cas de longues attentes dans les transports en commun dus aux "colis suspects".


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:25

Une info insolite un peu HS. Vous vous souvenez de ma traque inaboutie de Électhor sauvage fuyant dans ma version Y, abandonnée depuis deux ans maintenant ? Ben, j'ai voulu relancer le jeu aujourd'hui afin de faire le tri dans les pokémons que je voulais envoyer dans la banque. Devinez qui est apparu là, comme ça, pour me narguer... et s'est encore enfui ?!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 333622
Ça ferait une super VDM... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:30

J'ai peut-être loupé quelque chose mais c'est normal qu'Electhor se soit enfui, non? confused
Il me semble qu'on ne peut le capturer qu'à partir du moment où il va se poser à l'Antre Néréen (après l'avoir croisé entre 8 à 12 fois dans les herbes sauvages).

Je n'ai pas encore téléchargé Picross, je vais tenter mais je ne pense pas que ça sera le jeu qui me fera décrocher de Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-