AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 17:26

Merci !! Oui effectivement contrairement aux EL, les Pullips ont besoin d'être dehors pour que leur beauté explose au grand jour .
Je suis conquise .
Cette coquine d'Alice a un regard captivant et une bouille d'enfer !! J'adore ^^ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 937942 ma CB beaucoup moins .. tant pis !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 53119


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:28

Felicitation Miss Aurore , elle est magnifique . Elle m 'a fait de l'oeil aussi cette pullip , j'aime beaucoup cette petite chaine sur sa jupe !
Une fois qu'on se lance dedans dur de resister aux autres .

Une video d'omosha crush que je trouve sympa , ell permet de voir plusieurs pullips de style differents

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:35

Merci beaucoup lylystaus pour cette vidéo.
J'ai pu voir beaucoup mieux la Alice classique qui me tente beaucoup ainsi que BN.
J'ai vraiment l'impression que c'est un peu addictif comme collection .. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 53119


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:14

Coucou !!

Miss Aurore, ta Romantic Alice est vraiment très belle !! J'ai longtemps hésité entre la bleue et la rose...
Je confirme également que c'est une collection très addictive !!! Smile il y a tellement de modèles à découvrir...
il y en a vraiment pour tous les goûts Smile

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:36

elle tue ta video lylystaus. ^^ tentatrice ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:39

Miss Aurore a écrit:
Je viens de craquer. Moi qui m'étais jurée de résister à l'attirance des Pullip, j'ai lâchement succombé et j'ai commandé Alice Romantique. I love you
Je suis ébahie par tant de beauté et de finesse. J'ai mis quasiment 2 jours pour me décider à la sortir de sa boite. Trop belle, trop parfaite ..  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 937942   gros coup de cœur qui ouvre la voie à d'autres craquages déjà programmés : Alice classique, la dernière Alice (désolée je suis novice et je ne sais plus son nom), Blanche Neige et hors Disney Serenity.
Quelques photos de ma magnifique Alice :



Elle est superbe ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 425715
Tu as bien fait de la déboxer, elle est beaucoup mieux comme ça ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:55

oh oui c'est addictif Razz il en existe tellement de jolies ...
après je me dis aussi que lorsque j'en aurais 3 ou 4 assez différentes j'acheterais seulement les tenues.
je vais de ce pas regarder la video et rallonger ma wishlist Smile

sinon tout à l'heure j'ai remis sa tenue officielle à ma petite luka et j'ai repris quelques photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:06

Héhéhé ! Contente de voir que Luka te plaît !
Moi qui ne l'avait jamais déshabillé j'ai été surprise par ses vêtements....elle cache bien son jeu ^^

Sinon elle est très jolie avec sa nouvelle robe et ça lui va bien mieux que sa tenue d'origine je dois l'avouer.

Et à ceux qui se demandent pourquoi un thon, d'un part c'est son objet fétiche et de l'autre "maguro" veut dire thon en japonais (son nom de famille Megurine en est un dérivé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:13

Oui tu vois elle est bien traitée , merci de me l'avoir cédée L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 937942
Merci pour les explications sur le thon :-)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:17

Mais derien ça me fait plaisir de ramener ma science Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:18

Effectivement Livia3 . Je me rends compte qu'une Pullip n'est pas une EL. Elle s'épanouit en dehors de sa boite. (même si la boite est jolie ...3 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 53119 )
Et quel plaisir de la coiffer, d'arranger ses vêtements et de jouer avec ses yeux.

marieeee oui c'est ça que je crains l'addiction !! D'ailleurs mon mari m'a vu ouvrir la boite et il a il a dit "une nouvelle collection ? " ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 53119  Il faut dire que j'avais mes yeux devaient briller !!
Ta petite  luka est d'une beauté à couper le souffle et un rien sexy la demoiselle  !!  I love you


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:25

j'aime bien avec sa tenue d'origine , très futuriste. Et le rembourrage du soutif fonctionne bien ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:27

C'est vrai qu'elle a une poitrine plutôt imposante, je me souviens avoir beugé dessus quand je l'ai reçu L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 78713
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:31

Oui missaurore mon mari panique également en voyant cette nouvelle collection arriver (2 pullips en une semaine lol)
Elle est très sexy et pour la poitrine je me demandais même si elle avait un corps différent, puis en le déshabillant j'ai découvert la tricherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:31

miss aurore, tu aurais le meme plaisir a deboxer une LE crois moi! y a des LE qui sont magnifiques hors de leur boite, comme mérida LE, raiponce mariée. Cendrillon du dessin animé, malefique , pour vraiment profiter de la beauté de leur tenue, de la chevelure de merida, il faut deboxer. Tout comme une pullip ^^.

Mais c'est clair qu'une fois qu'on a une pullip on en veut une autre, le plus dur est de choisir laquelle.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:40

J'aime bien aussi sa tenue d'origine mariee , c'est vrai qu'elle est sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:51

Oui je l'aime bien dans sa tenue même si je vois autre chose pour elle, ce n'est pas une robe à froufrou mais c'est tout de même bien détaillé

Je suis d'accord newpupuce il est très difficile de choisir ^^
(La vidéo est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:08

Oui tres dur de choisir , ma liste ne fait que s'allonger ...

Ce soir une autre rejoint ma liste , une jolie petite sorcière . Mon mari me dit :" Mais on peut pas avoir que des poupées sombres à la maison"  Razz
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Wilhel10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Fig-do10


Dernière édition par lylystaus le Dim 26 Juil 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:14

c'est une très jolie sorcière. Mais c'est vrai que tu as l'air portée sur la pullip gothique lylystaus. ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:20

😁 je ne fais pas exprès , je me découvre ce coté obscure 😋
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:23

Tu le decouvres seulement, quand je vois ton avatar... Je trouve plutot evident Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:25

newpupuce a écrit:
miss aurore, tu aurais le meme plaisir a deboxer une LE crois moi!  y a des LE qui sont magnifiques hors de leur boite, comme mérida LE, raiponce mariée. Cendrillon du dessin animé, malefique , pour vraiment profiter de la beauté de leur tenue, de la chevelure de merida, il faut deboxer. Tout comme une pullip ^^.

Mais c'est  clair qu'une fois qu'on a une pullip on en veut une autre, le plus dur est de choisir laquelle.

Je bave devant les photos des EL déboxées, je ne m'en cache pas, mais je ne peux pas les déboxer .. c'est plus fort que moi !!

Ma prochaine Pullip sera : Alice classique, ou la dernière Alice, ou Serenity rien à voir avec Disney pour le coup mais cette poupée me fascine, ou BN.
J'ai toujours espoir que ma Cendrillon trouve un jour le chemin de la maison, mais elle s'est perdue entre le Japon et la France. Ca fait 5 semaines qu'elle est partie et je désespère un peu de la voir un jour franchir le pas de ma porte. Crying or Very sad


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:30

newpupuce a écrit:
Tu le decouvres seulement, quand je vois ton avatar... Je trouve plutot evident Laughing

Oui je veux dire que ça a commençé avec les pullips 😊

Miss aurore C'est quelle Cendrillon que tu as commandé ? Tu n'a pas de numero de suivi ?
C'est frustrant quand un colis disparait comme ça 😕
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:36

Mince miss Aurore, ct quoi comme cendrillon. Tu l'as achetée ou?


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:53

C'est celle-ci :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Pulipp10

Je l'ai commandé sur Amazon à un vendeur basé au Japon qui l'a envoyée sans suivi.. j'hallucine encore ^^
Du coup j'ai réclamé et j'ai été remboursée. Par contre le vendeur m'a dit qu'il avait fait une bêtise en l'envoyant sans suivi et qu'elle était partie en service économique donc par bateau sans doute. Ca peut mettre des semaines à arriver. Mais bon je doute quand même très fort aujourd'hui. Je l'ai commandé très exactement le 22 juin.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-