AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil - 16:56

Je te comprends, si je l'avais achetée avant de savoir, je l'aurais gardée, car le mal aurait été fait et que j'ai toujours du mal à me séparer de mes poupées (et j'imagine qu'en vrai, elle est magnifique, malgré tout), mais bon, du coup, maintenant, la question ne se pose plus ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil - 17:22

oui elle est magnifique, mais c'est bon a savoir pour les prochains achats, si la poupée a un element qui ressemble a de la fourrure. Ca risque d'etre de la vraie.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 21 Juil - 12:39

C'est aujourd'hui que marieee récupère sa midnight velvet . Hate de voir et si tu peux aussi nous dire à quoi ressemble cette boutique ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 21 Juil - 16:11

newpupuce : oui Merl fait très patriotique et marin à la fois ^^
Marieeee : je trépigne d'impatience de découvrir ta Midnight bounce Sinon pour ta liste il y a des boutiques que je ne connaissais pas du tout, c'est bon  savoir.

Zou : j'aime beaucoup l'outfit que porte ton ancienne puce, je le cherche depuis un moment déjà cette tenue ^^

Sinon petite photo de famille ^^ stock et custo confondu
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_95495

et photo des puces que dont j'ai fais le make up
Ma custo 1 Capucine
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_95489
Ma custo 2 Shana
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_95492
Ma custo 3 Melody
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_95490

Et une petite stock pullip Naomi juste customiser d'une wig
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_95496

Et tout ce petit monde en vitrine

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_95493


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 20:51

Zou c'est bien triste que tu aies vendu tes poupées Sad je te comprends pour ta petite poupette ça a du t'arracher le cœur elle est vraiment mignonne...

oh anachou quelle belle collection !
je t'envie BN et celle toute en blanc dont j'ai oublié le nom (en chat) et toutes les autres aussi Razz
tu es douée pour le maquillage des pullips , tu as fait du beau boulot franchement c'est très réussi !
j'ai pris plein de photos de ma poupette, il faut que je les charge ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 20:56

ah marieee ^^ alors raconte nous tout sur ton achat.

Zou, je serais incapable de costumisé une pullip, tu as du talent. Et anachou, jolie collection ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 21:58

voilà ça y est  cheers  , quelle galère ce pc qui plante, j'ai cru ne jamais réussir ...

je suis donc allée à jolie doll mardi pour acheter ma poupée, quelle jolie boutique <3 j'étais comme une petite fille, j'avais des étoiles dans les yeux. Il y a plein

de belles choses , des poupées bien sur, des tenues, des accessoires ... j'avais envie de tout acheter
Les vendeuses sont très sympathiques et j'ai même assisté à un "décapitage" d'une poupée afin de lui mettre un corps plus grand.. c'est quand me^me

technique Smile Il y a de très jolies poupées d'artistes aussi

je suis donc rentrée avec ma poupette, tout d'abord je l'ai toute déshabillée pour enlever le plastique dont le corps est entièrement recouvert, je ne le ferai pas

tous les jours, trop peur d'abimer la tenue, j'en ai profité pour la prendre en photos aux différentes étapes de l'habillage Smile
(j'adore tout sauf les chaussures que je n'aime pas du tout ... mais bon ce n'est pas trop grave on ne les voit pas)
j'ai fait pas mal de photos (désolée d'avance si il y a des doubles je m'embrouille les pinceaux avec ce pc de m****...) mais j'en referai des plus jolies avec

"décor", plus artistiques disons, j'ai même une petite pomme pour elle, pour l'instant, je voulais déjà vous la montrer Smile

vous vous en doutez je suis conquise, je l'étais déjà, mais en vrai c'est autre chose, j'avais l'impression d'être au matin de noel en la déballant Smile je la garde à

coté de moi dès que je peux, quand je suis dans mon canap ... mon mari est maintenant très certain que je suis gravement atteinte Razz
elle est vraiment belle, même ma mère a été impressionnée par sa beauté !
elle a des cheveux chatains quand l'éclairage est sombre mais dès qu'il ya de la lumière, elle a plein de reflets "prune". elle a des yeux gris et un regard profond

(je trouve)

voilà voilà, maintenant j'ai hate d'être à demain car j'en reçois une autre, d'un tout autre style que j'ai pu avoir grace à un échange avec une personne du forum

que je remercie si elle passe par là Smile c'est assez inespéré pour moi d'en avoir deux d'un coup,car ce n'est pas évident de trouver un échange (surtout entre une

pullip et une disney..)

bref, photos de l'habillage:
elle a un genou moins emboité que l'autre, donc une jambe un peu plus longue .. enfin rien de bien grave
Spoiler:

ci dessous quelques détails de sa tenue très détaillée ...
Spoiler:

la poupée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 22:11

Wow marieee, quelle aventure! et c'est violent , une tête décapitée lol.

J'adore tes photos, étapes par étapes. Les details de la tenue sont impressionnants . Et elle a des yeux magnifiques dis donc! une très jolie pullip. Comme moi, j'étais emerveillée quand j'ai déballé ma MA, ca fait un sacré effet.

Si tu fais des photos avec décors je veux voir.

Par curiosité, qu'elle est l'identité de ton autre pullip ^^

en tout cas, je comprends que tu ne cesses pas de l'admirer . Ton mari s'y fera ^^. Merci beaucoup pour ses photos, c'était un régal.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 22:19

Coucou !!

Zou : dommage que tu aies dû vendre tes puces elles étaient très mignonnes en tout cas Wink

Anachou : tes puces sont toutes très belles, tes custo sont très bien faites aussi ! J'aime beaucoup Melody L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715

Marieeee : ta Midnight Velvet est juste à tomber !!! J'étais déjà sous son charme avant mais là, tes photos ne font que confirmer son potentiel !! Elle est magnifique L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 22:28

Merci :-)
Mon mari est déjà habitué à me voir avec mes poupées, mais il est inquiet car il comprend bien qu'une autre sorte de collection arrive Razz
La prochaine est luka megurine(vocaloid) que j'ai d'ailleurs découverte en même temps que la proposition d'échange. Je suis en train de lui chercher une tenue plus claire (une ala me fait de l'oeil elle est blanche avec des ailes)
Samedi je vais à dlp peut être que j'y emmenerai ma velvet :-)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 22:45

oh! samedi matin, je dois aller a dlp aussi ^^. si tu emmenes ta pullip, j'aimerai bien la voir de mes yeux ^^. Je vais au pueblo le matin, je dois voir une membre.

ah c'est clair que les pullips , on ne peut pas s'arreter a une. Hate de voir tes photos de l'autre aussi.

Y a de quoi faire des belles photos avec la velvet a dlp ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil - 22:48

Han elle est tellement jolie marieee ta Pullip Evil Queen. Ils poussent le détail jusqu'à la culotte sexy en dentelle ^^ Félicitations, je suis bluffée par son visage et sa tenue, c'est sublime !

J'ai vu que la Pullip que je souhaite le plus avec Marie-Antoinette devrait être à nouveau dispo en septembre. Time to save money ! Par contre je suis sûre que si je commence, je suis foutue, la qualité est vraiment splendide... A la base je n'avais pas acheté Alice LE car je connaissais la qualité des Pullip et je trouvais que l'utilisation du satin et de dentelles grossières était une catastrophe par rapport aux tissus utilisés par Groove (et dans les marques Lolita).
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil - 8:45

Je viendrai présenter midnigth velvet au pueblo si je peux ^^
Merci maromi, je ne sais pas comment tu fais pour résister;)
Je suis bien d'accord, le prix élevé des pullip est vraiment du à leur qualité (et pas seulement à la rareté ou la limitation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil - 11:41

Qu'elle est jolie ta velvet marieee ! Je l'aime bien aussi sans le jupon mauve par dessus , je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever !
Je la mettrais bien sur ma wishlist du coup 😋

anachou j'aime beaucoup ta custo Shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil - 15:32

Merci pour vos messages, vous êtes adorables !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil - 13:52

Voici quelques photos de ma nouvelle pullip luka megurine Smile
Je ne vais pas la laisser dans sa tenue originale, je voudrais quelque chose de plus doux pour elle car je trouve qu'elle a un visage d'ange, mais je suis en pleine réflexion, peut etre changer le corps et les cheveux (pour en avoir des plus longs mais de la même couleur)
en attendant je lui ai mis une jupe que j'avais faite pour ma singing aurore à qui j'avais fait une tenue paysanne (poupée que je n'ai plus pour longtemps)
elle lui va bien trop grande même en robe mais bon la voilà :
(je la prendrai plus tard dans sa tenue originale, c'est marrant elle a un soutif hyper rembouré et un thon Smile )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil - 13:56

Euh, un thon, comment ça un thon ???


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil - 14:09

comme ça lol
(sa tenue est assez sexy tout en faux cuir même la culotte et le soutien gorge qui est très très rembouré Razz )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil - 14:21

lol le thon. C'est original  tous ces details. Tu ne vas pas l'habiller du tout dans sa tenue originale une fois pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil - 14:35

Félicitations !! Elle est très belle en effet, j'aime beaucoup son make up Wink
et le thon c'est marrant ça lol (même si je me demande bien pourquoi...)

Elle fait partie de la série Vocaloid non ? C'est pour ça le 03 sur son épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil - 14:37

Je l'ai reçue dans sa tenue originale, mais aujourd'hui je suis retombée sur un bandeau de ma fille j'ai eu envie de lui mettre et de la changer du coup. Je lui ai essayé la tenue de raiponce classique mais elle était trop grande, j'ai ensuite pensé à cette jupe que j'avais faite... je réfléchis pour l'instant à ce que je vais faire pour elle ..


Merci leexy mulan oui c'est une vocaloid avec son tatouage :-)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Sam 25 Juil - 19:00

J'ai eu la chance aujourd'hui de voir la pullip midnight velvet de marieee . Elle est superbe. Encore mieux en vrai ^^. Une merveille.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Dim 26 Juil - 16:47

Je viens de craquer. Moi qui m'étais jurée de résister à l'attirance des Pullip, j'ai lâchement succombé et j'ai commandé Alice Romantique. I love you
Je suis ébahie par tant de beauté et de finesse. J'ai mis quasiment 2 jours pour me décider à la sortir de sa boite. Trop belle, trop parfaite .. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 937942 gros coup de cœur qui ouvre la voie à d'autres craquages déjà programmés : Alice classique, la dernière Alice (désolée je suis novice et je ne sais plus son nom), Blanche Neige et hors Disney Serenity.
Quelques photos de ma magnifique Alice :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150789

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150790

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150791

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150792

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150793

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150794

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150795

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150796

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150797

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150798

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 20150799


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Dim 26 Juil - 16:51

super Missaurore Smile (enfin moins super pour tes finances lol)
elle est magnifique !! j'adore sa tenue !!
on ne résiste pas à la beauté et qualité de ces poupettes ... je les aime de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Dim 26 Juil - 16:59

Ah miss Aurore, bienvenue sur les pullips, on ne resiste pas. Et elles sont magnifiques. Ton alice est superbe et tu as bien fait de la deboxer. Si y a des poupées qu'il faut deboxer ce sont bien les pullips.

Elle est pleine de détails cette Alice. Superbe.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-