AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:39

oh elles sont tres mimis, surtout blanche neige , j'ai du mal avec les yeux vairons sur une poupée.
blanche neige est vraiment mimis


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:46

lullaby je ne peux que trouver ton Alice magnifique Smile

Adorables tes demoiselles Léna who !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:17

Merci à vous ^_^
@newpupuce : les yeux vairons m'ont longtemps fait hésiter pour Nella Retro, mais j'adorais trop son outfit et sa wig : au final, l'ensemble est super en vrai :-D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:23

Alala -Lullaby- cette Alice me fait fondre ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942  Elle a un look si particulier  !! Comme elle est belle  .. Très bon choix.

Léna Who
très mignonnes tes poupées perchées sur l'étagère.

De mon côté j'ai procédé au déboxage du Petit Chaperon rouge. Vous vouliez des photos et bien en voilà un bon paquet. Inutile de vous dire que je suis sous le charme de ses grands yeux noirs  :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 20150217

la suite en spoiler :

Spoiler:


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:14

Elle est vraiment superbe cette petite chaperon rouge ^^ merci pour toutes ces belles photos, je l'aurais un jour.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:29

De rien .. Smile ah oui dès que tu peux commandes la, elle est géniale. Et je n'ai pas encore essayé toutes les possibilités de sa tenue.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:30

Elle est sublime la Alice sépia, à la fois si semblable et si différente de la alice classique. J'avais prévu d'acheter l'outfit pour ma Alice classique, car j'aime ses tonalités.

Le Petit chaperon rouge est une merveille, tout comme Blanche Neige. Merci pour les photos.
Nella Retro à une superbe tenue et sa wig est également très belle et originale.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:39

Merci pour toutes ces photos détaillées miss aurore ,c'est tjrs un plaisir de l'admirer en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:48

Miss Aurore a écrit:
Alala -Lullaby- cette Alice me fait fondre ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942  Elle a un look si particulier  !! Comme elle est belle  .. Très bon choix.

Léna Who
très mignonnes tes poupées perchées sur l'étagère.

De mon côté j'ai procédé au déboxage du Petit Chaperon rouge. Vous vouliez des photos et bien en voilà un bon paquet. Inutile de vous dire que je suis sous le charme de ses grands yeux noirs  :



la suite en spoiler :

Spoiler:

Elle est superbe ! Merci pour les photos ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 8:10

Personnellement, j'adore les yeux vairons. J'ai 3 poupées comme ça, elles font parties de mes préférées ^^ Mais c'est pas facile à photographier parfois XD

Oh lalal, je la veux tellement la Bloody Red Hood, pour ma collection contes de fées. Elle est superbe.
Tu m'as achevé de me convaincre Miss Aurore ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 8:17

Merci pour vos compliments...Smile
Bad Wolf, le jour ou tu es decidee pour une commande groupee fais moi signe. Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 24 Aoû 2015 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 8:17

J'aime beaucoup l'effet "tâche de café" du loup sur l'outfit de Bloody Red Hood ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:09

Je n'avais jamais vu la Alice sépia que je trouve très belle ♥
J'aime bien les yeux de différentes couleurs Smile en plus deux personnes de mon entourage ont ça, non non pas rose :-P Rose et bleu c'est chouette c'est un joli détail !
Ah miss aurore tu as bien fait pour la brh, elle est devenue une de mes poupées favorites, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je la trouve vraiment inspirante. ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:35

marieeee a écrit:
Je n'avais jamais vu la Alice sépia que je trouve très belle ♥
J'aime bien les yeux de différentes couleurs Smile en plus deux personnes de mon entourage ont ça, non non pas rose :-P  Rose et bleu c'est chouette c'est un joli détail !
Ah miss aurore tu as bien fait pour la brh, elle est devenue une de mes poupées favorites, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je la trouve vraiment inspirante. ..

Tout à fait, moi elle me captive ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:00

Superbes photos, j'adore la BRH et la Alice Sépia, elles sont belles et mystérieuses ^^

Je voulais vous faire partager aussi l'arrivée de ma nouvelle puce, il s'agit d'une pullip Kiyomi :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 261168IMG1186
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 594833IMG1198

Bonne soirée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:02

OH elle est mimi , on dirait une peluche. Elle a des jolies yeux.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:03

Rolala elle est merveilleuse !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942 J'adore sa tenue. Bravo pour cette arrivée.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:07

Merci les filles L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942  oui elle est déguisée en gros lapin ^^
Son bonnet est tout doux et les oreilles sont amovibles Wink

Elle a des yeux dorés brillants et sa wig a deux couleurs, châtain clair dessus et blond en dessous, c'est sympa Smile
Elle a un maquillage assez simple car elle est censée être en pyjama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:08

Elle n'est pas sur Pullip Style ? oui oui je viens d'aller voir Razz !! Elle est trop belle .. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 937942


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:11

Elle date de 2012 il me semble. Pour le moment elle est sold out mais avec Groove, il faut s'attendre à ce qu'elle revienne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:24

Merci beaucoup. J'avoue que c'est le style de poupée hors Disney qui me fait carrément fondre. J'adore !! Very Happy


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:41

C'est marrant , j'ai regardé une vidéo d'elle aujourd'hui ! Elle est toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:02

Oh elle est toute mignonne ta poupée leexy mulan !!! On a envie de lui faire un câlin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 8:20

Kiyomo a des yeux magnifiques.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 27 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:16

Ce soir j'ai eu envie de sortir deux de mes poupettes, assez différentes bien qu'elles fassent partie du même conte, afin qu'elles se rencontrent ...
Voici donc ma Aurore designer, qui, il faut le dire, ne fait pas l'unanimité (c'est pourtant la plus classe des poupées Wink -selon moi- ) avec ma velvet
Alors la velvet est si mignonne que je la vois plutôt comme la Maléfique du film, une maléfique bienveillante.
Malheureusement c'était assez sombre, donc les photos ne sont pas aussi nettes que je l'aurais souhaité

Spoiler:
devant le magnifique livre de benjamin Lacombe, car la velvet c'est aussi la méchante reine Smile
Spoiler:
avec les cheveux et le voile cachés, visage dégagé, elle est jolie :
Spoiler:
Maléfique est en réalité gentille Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-