AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 13:05

ton autre FC est aussi très jolie Leexy-mulan Smile elle est toute douce également
La poupée qui porte la robe alice steampunk est une alice ?? elle a les yeux verts ..

lylystaus
je préfère la nanachan mais  ta fille a raison Smile
je suis allée voir le site que tu cites Razz , j'ai adoré les photos, la personne a bcp de talent.

........ Oscar se rapproche dechez moi  bounce .......
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 15:07

Ah très jolie cette photo lylystaus. Oh et marieee . Oscar ^^ bientot.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 15:52

si je reçois bien oscar (...) Marie Antoinette va cruellement me manquer !
je suis dégoutée qu'ils lui aient mis de la fourrure, ce qui, en connaissance de cause, m'empechera de l'acheter ... alors qu'elle est si belle et si réussie, je la trouve même plus ressemblante au DA qu'Oscar qui n'a pas les yeux assez en "longueur" tandisque MA, ses yeux ressemblent au manga et le visage des pullip colle parfaitement avec MA ! et sa robe est une superbe réussite ...

edit : à moins que je la trouve sans outfit ... mais pour trouver une robe aussi parfaite ce sera dur :/
ou alors j'essaie de la trouver sans son chapeau ... et je lui mettrai son noeud dans les cheveux à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:31

Je ressens exactement la même chose que toi marieeee, et je songeais aussi justement à scruter les annonces pour voir si on peut la trouver sans chapeau, mais ça risque de ne pas être évident à trouver... :/



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:34

Je comprends, surtout que le chapeau est sublime sur Marie antoinette. C'est vraiment une petite merveille ce chapeau. C'est dommage pour la fourrure. Mais bon pour une fois je fais exception.

Je ne mange pas de lapins, je déculpabilise comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:43

Comment est accrochée la fourrure?
J'ai contacté une personne du bc, elle veut bien vendre sans le chapeau mais ne baisse pas trop son prix ... je vais peut être la prendre comme ça, chère mais sans le chapeau :/ Pfff c'est une poupée qu'il me manquera bcp sinon Sad
J'en ai demandé à une autre j'attends sa réponse. ..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:57

Y a pas beaucoup de fourrures. Après j'ai pas regardé, mais je pense que c'est possible de découdre. Apres je peux pas dire, la couture et moi, on a jamais cohabité Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:10

Donc c'est possible de l'enlever. . Cela me chagrine quand même ... mais je me dis que ces poupées ont déjà été achetées et ce n'est pas la même chose que si je les prenais neuves .
Je suis en pleine réflexion, déjà je ne mange pas d'animaux alors la fourrure ce serait quand même un comble pour moi. .
Et puis ça me fait un couple ou le de moins ...mais bon les les le encore faut il pouvoir les acheter au moins je ne me prendrais pas la tête à cliquer en m'enervant sur mon pc en plus disney m'a déçue avec ses limitations faibles pour l'Europe et ses exclues ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:13

Je comprends ton dilemme marieeee ( j'espère ne pas avoir oublié ou rajouté de e^^). Ca me fait la même chose avec la Nana-chan.

J'espère que tu arriveras à trouver une solution qui te satisfera.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:32

delicate decision. apres, marie antoinette, je pense que tu as plus de temps. Je donnerai la chance aux sorties disney et si tu les loupes, voir pour MA


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:45

Nanachan est sublime ^^ encore une petite merveille. Ce sujet va me tuer !!


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:55

Je serai étonnée que la queue et les oreilles de nanachan contiennent de la fourrure, ça en ferait beaucoup et elle serait beaucoup plus chère (enfin à mon avis)
Je réfléchis àtout ça, les LE, MA ...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:05

dble post désolée car ... tadam !!

(désolée, photos de mon téléphone à l'envers et prises vite fait)
maintenant il faut que j'aille à Versailles (et que je trouve des ronces aussi Razz )
en plus d'être lady Oscar, c'est ue jolie pullip, j'aime bien son make up qui pourrait aller avec plusieurs styles, il n'y a pas de couleur, juste ses cils noirs, ses sourcils droits et sérieux sont jolis.
(je me demande si ils n'auraient pas du faire des cils sur les cotés des yeux pour faire comme dans le manga, elle en a, et cela aurait étiré un peu les yeux)
ses cheveux sont plutot cendrés et non dorés comme Oscar mais c'est joli quand même, la coiffure n'est pas vraiment similaire, il faut que je remette sa petite meche en l'air Smile
Spoiler:
j'aime bien ses eyeship car il y a plusieurs points blancs dedans et une mini étoile (comme dans le DA), là elle a encore son filet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:23

oh quelle est mimi, la MA a le meme style de yeux. Et oui il faut lui remettre ça houpette ^^. Elle est mimi, contente que la livraison ce soit bien passée. Je sais que tu en avais un peu peur.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:41

Elle est vraiment jolie. Elle m'avait bien plu sur Pullip Style. J'avais même fait le rapprochement avec l' animé alors que je ne le connais pas ^^

Belle acquisition.

Et je me dis la même chose pour la Nana-chan. En plus, c'est censé être un chat, ça serait abusé d'avoir utilisé de la vraie fourrure -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:09

Oscar est en effet une jolie Pullip ! Contente qu'elle soit arrivé sans encombre.

Omocha Crush dit dans son review de Nanachan que c'est de la fausse fourrure (oreilles et queue )
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:21

merci pour oscar Smile elle est arrivée sans encombres, gls l'a donnée à ma voisine.
j'ai trouvé un lien interessant de personnes qui se sont posé la même question et qui ont fait une liste des pullips et matières utilisées, ils expliquent aussi comment reconnaitre (encore faut-il déjà avoir la pullip...)
malheureusement toutes ne sont pas renseignées (pas de nana chan)
J'ai envoyé un mail (pullipstyle) pour demander , on va voir si on me répond
http://dollchemy.com/showthread.php?249-Materials-used-in-Pullip-stocks

edit
Citation :
Omocha Crush dit dans son review de Nanachan que c'est de la fausse fourrure (oreilles et queue )
c'est une bonne nouvelle, quand j'avais cherché pour marie antoinette, j'avais vu qu'elle disait que pour MA c'est de la vraie fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:45

Merci pour le lien !
Seila a de la vrai fourrure sur sa cape Sad  
Je comprends pas pq ils utilisent de la vrai fourrure , ça doit revenir plus cher à produire
Et en plus ils nient utiliser de la fourrure .

Quelle deception !

Du coup j'espere vraiment que Alura sera en vente sur pullipstyle . Une fille sur facebook les a contacter et a lire leur réponse il y a un petit espoir.

J'aimerais bien trouvé une petite peluche dans le même genre que Seila
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 12:21

Roh c'est vrai pour la Alura ? Elle y sera peut-être ? J'espère, je croise les doigts très fort !!!!

Cool pour la Nana-chan, elle peut rester dans ma liste alors ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:53

ohh j'adore lady Oscar, magnifique pullip L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 425715
Sinon oui je confirme pour nanachan, c'est de la fausse fourrure toute douce. J'hésitais à cause de ça et Belleariel ma rassurée Wink

Bonne semaine pour moi, ma deuxième et ma troisième puce sont arrivées quasi en même temps Very Happy Maintenant j'arrête jusqu'à Noel ou au moins jusqu'à novembre si mon contrat au lycée se concrétise Wink  

Emma vous présente donc sa jolie grande sœur Ella  Very Happy
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Dsc_0111

Ma nouvelle du Jour, la jolie Tinky, j'en suis fan L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 425715

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Dsc_0112


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:03

Elle a une bouille adorable clochette . Ça colle bien à son personnage.
Quant à Ella, je trouve que c'est une très belle pullip avec un visage très doux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:32

Elle me fait trop rire cette petite Clochette avec son air renfrogné !! Excellente j'avoue ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 53119

Tu pourrais en faire d'autres photos s'il te plait Tink68 ? Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:03

Miss aurore pas de soucis mais ce weekend par contre Wink
tu veux quelque chose de particulier, une pose, un détail?

Je mets celle que j'ai déjà en stock en spoiler Very Happy

Spoiler:


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:16

Merci pour les photos. Je voulais voir ses cheveux et ses vêtements donc c'est parfait !! Very Happy
J'aime beaucoup. I love you


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:43

Super si j'ai pu t'aider un peu 
Oui elle est vraiment superbe, je la conseille à tout les fans de Clochette. Moi je suis ultra fan et elle ne le déçoit pas Very Happy
J'ai pour ma part énormément craqué pour l'isul white rabbit de la collection Alice in steampunk world. Connaît-on déjà la date de sortie pour la France?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-