AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:36

newpupuce a écrit:
Il a meme acheté blanche neige ^^. Et oui, tout le monde tombe dans les pullips si on y prete attention.  Et j'avoue que c'est moins fatiguant et stressant qu'une sortie disney limitée et y a vraiment un gros travail sur ces poupées qu'on ne trouve plus trop sur les poupées limitées disney , enfin de moins en moins.
+1
on s'y retrouve rapport qualité/prix ... (surtout par rapport au marché secondaire disney)
en plus il y a tellement de choix que même lorsqu'une n'est pas dispo, on peut en dénicher une autre qui nous plait tout autant. Et puis acheter sans stress et énervement quel plaisir Smile
enfin, je dis ça mais je souhaite quand même acheter un couple pour septembre Smile pas de LE du coup normalement..

j'en profite pour vous recommander ce site, puisque j'ai testé http://shop.aupaysdespullip.com/fr/
j'ai commandé ma BRH mardi et ma mère l'a réceptionnée aujourd'hui sans probleme (je l'aurai la semaine prochaine). C'est en France.
ils ont BN , aurora, galene ... (après je ne sais pas si les tarifs sont les moins chers par contre)

la dal de clochette est à 70€ sur les jouets de sophie

edit MissAurore, un petit cheschire pour tenir compagnie à alice Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:57

Merci ! Oui j'ai craqué pour mon petit Isul Apollo, il va bien avec sa grande soeur Aurora ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 21:11

Ah super ^^ marieee, on aura tes photos la semaine prochaine ^^. J'ai achete ma pullip sur pullip style de mon coté ^^. Les prix sont attractifs ^^. Et le vendeur m'a confirmer qu'il envoyait en diminuant la valeur et en notant " gift " .


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 5:19

Ah oui c'est beaucoup moins cher en plus il y a des réductions sur certaines. . Je me demande quel transporteur prend le relais en France. ? Ça me tente bien ce site mais j'ai toujours peur que ce soit galère pour recevoir avec mes horaires de travail je ne suis jamais là , le soir j'arrive trop tard et c'est toujours fermé le we... mais parfois c'est la poste qui prend le relais non? Du coup ça m'irait Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 9:53

je te dirais ça, mais c'est envoyé via usps, donc je pense que tout normalement c'est la poste qui prend le relais. je te dirais. Mais j'ai pris aussi sur ce site a cause de ça. Car j'ai aussi des problemes avec la livraison donc vaut mieux pour moi que ce soit la poste.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 14:48

Je viens de voir des nouvelles photos de la pullip chapelier fou. Elle est belle

Sinon j'ai aussi trouvé ce blog d'une japonaise , c'est plein de photos de pullip superbes, je vous le conseille
http://mikamika4.blog.fc2.com/

on peut y avoir des photos de ce style
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 201412081739439f9


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 IMG_4249sL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 IMG_4191sL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 IMG_4284sL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 IMG_4224s

egalement vu cette photo compartive de deux steampunk ( dont celle que j'attends avec impatience )
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 IMG_4091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 18:34

Les 2 ensembles sont très jolies !

Merci pour le lien !
edit c'est intéressant de découvrir ces pullips avec des tenues différentes , ça permet de soit plus remarquer un visage ou au contraire une tenue qui nous avait pas spécialement frappé avant

Par exemple j'étais plutôt mitigée sur la tenue de Karen alors que sur pullip Merl je la trouve très jolie .
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Unname11

Nanachan dans la tenue de Milk Latte
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Unname12L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Unname13

Hina est trop chou dans cette tenue
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Unname14

Sinon Groove a annoncé une pullip pour septembre , encore une sailor moon , Sailor Pluto . L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Unname15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:03

Je pense passer une commande sur le site Pullip Style prochainement.  Je lance l'idée d'une commande groupée afin de partager les frais de port.
Je peux m'occuper de la commande, du paiement et par la suite de la répartition des poupées. Des remises en mains propres seraient possibles au parc (j'y vais deux fois par mois), ou bien des envois en Relais Colis ou par la Poste selon les désirs de chacune.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:17

ça peut etre une bonne idée miss aurore. Je viens de commander sur pullip style donc de mon coté, c'est pas de suite. Mais je pourrais t'informer de ma livraison.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:26

Oui et rien ne presse pour passer la commande. On peut temporiser un peu le temps si des personnes préfèrent attendre fin aout/début septembre. Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:33

Miss Aurore a écrit:
Oui et rien ne presse pour passer la commande. On peut temporiser un peu le temps si des personnes préfèrent attendre fin aout/début septembre. Wink

Cela peut être une bonne initiative même si pour moi ce n'est vraiment pas le moment mais le modèle qui me fait le plus envie va être restocké fin septembre. Par contre, du coup, on aura plus de chances de se chopper la douane, non ? Ou alors ils baissent quand même suffisamment le montant sur la déclaration de douanes, malgré l'envoi de plusieurs poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:44

Bah je pense qu'il ne faut pas non plus avoir un colis énorme  ! Mais personnellement je pensais commander les poupées dont j'ai envie (entre 3 ou 4) au rythme d'une par mois. Donc on peut étaler ces commandes groupées sur plusieurs mois en passant une commande de 3 maximum à la fois.  Wink
Ca me parait assez raisonnable d'un point de vue volume et ça permet de répartir les frais en 2 ou 3, c'est toujours appréciable. Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:42

Pour ceux qui cherchaient la pullip Noel ( pere noel ) un truc du genre, la ballerine. Elle est dispo sur pullip style
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_83&products_id=1019


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:06

Du coup au niveau du prix c'est interessant . Si elle est encore là le 20 , c'est possible que je la commande avant Seila , à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:21

Coucou, petite info, si je prends sur pullipstyle la 2014 Pullip Princess Serenity $144.00, avec l'envoie + douane, elle me reviendrais a combien sachant que je peux l'avoir a 165€ en France sans les frais d'envoi ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:24

a peut pres au meme prix car c 35 dollars de fdp pullip style. Du coup, ça te ferait meme un peu plus cher via pullip style.  Vu que l'euro vs dollars, c quasi pareil, donc 165 euros, vs 180 dollars. 165 c le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:30

newpupuce a écrit:
a peut pres au meme prix car c 35 dollars de fdp pullip style. Du coup, ça te ferait meme un peu plus cher via pullip style.  Vu que l'euro vs dollars, c quasi pareil, donc 165 euros, vs 180 dollars. 165 c le moins cher

Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:20

Coucou les filles !!

Ohlalala c'est pas gentil de mettre toutes ces belles photos !! Que de tentations !!

newpupuce : Aurora est tout simplement sublime !! quand je vois la photo d'elle à côté de la Mad Hatter, ça me donne envie de craquer pour toutes les deux !!! Je n'ai pas encore ce style de puce à la maison et je crois que je vais craquer bientôt !!L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 937942

lylystaus : Nanachan est trop belle et l'outfit de la milk latte lui va trop bien aussi ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715

Sinon les filles si vous passez une commande sur pullipstyle ça pourrait m'intéresser, sachant que je me rends à peu près une fois par mois sur le parc... (mais ça serait pas bon du tout pour mon porte-monnaie lol)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:35

Leexy-mulan a écrit:
Coucou les filles !!

Ohlalala c'est pas gentil de mettre toutes ces belles photos !! Que de tentations !!

newpupuce : Aurora est tout simplement sublime !! quand je vois la photo d'elle à côté de la Mad Hatter, ça me donne envie de craquer pour toutes les deux !!! Je n'ai pas encore ce style de puce à la maison et je crois que je vais craquer bientôt !!L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 937942

lylystaus : Nanachan est trop belle et l'outfit de la milk latte lui va trop bien aussi ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715

Sinon les filles si vous passez une commande sur pullipstyle ça pourrait m'intéresser, sachant que je me rends à peu près une fois par mois sur le parc... (mais ça serait pas bon du tout pour mon porte-monnaie lol)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 7232

Tiens moi au courant si une poupée t'intéresse sur le site. Je pense passer une commande vers le 20 de ce mois ci. Effectivement une remise sur le parc est possible !! Very Happy


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:36

newpupuce a écrit:
Pour ceux  qui cherchaient la pullip Noel ( pere noel ) un truc du genre, la ballerine. Elle est dispo sur pullip style
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_83&products_id=1019

Elle n'est déjà plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:09

Ils ne devaient pas en avoir beaucoup. Alors. Elle a du partir vite


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:10

Alors moi, je ne dis pas merci à Newpupuce et Marieee (l'une pour m'avoir embarquée dans son univers pullip et l'autre pour m'avoir montré sa sublime Velvet)  Laughing .... aujourd'hui, nous sommes allées à Jolie Doll avec Newpupuce et bien évidement comme je suis faible, je suis repartie avec la Alice classique et avec la tenue du Chapelier fou pour mon Alice.

Je vais me contraindre à ne m'intéresser qu'au Pullip vaguement reliées à l'univers Disney, comme les Alice et à ce qui est aisément diponible dans cette boutique qui ne se trouve qu'à 25 minutes de chez moi !!! Ce n'est pas bon pour mon budget.
Il y a bien sur la Velvet qui me plaît et la Alice Steampunk.

Photos rapides malheureusement sans luminosité.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400528  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400529  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400531

Je ferai de belles photos plus tard, j'essaierai même d'en faire dans le Labyrinthe à DLP, un matin.
J'ai pris également la tenue du Chapelier Fou, comme ça pas besoin d'acheter la pullip dont la chevelure grise ne me plaît pas. Mon Alice peut ainsi se transformer en Chapelière.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400530


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:14

25 minutes de chez toi , vive la tentation 😈 Félicitation pour ta pullip , il y en a beaucoup qui succombent en ce moment 😊

Ton Alice est superbe . J'avais beaucoup hésité entre elle et la version sepia .
Je suis curieuse de la voir dans la tenue de la chapelière


Dernière édition par lylystaus le Mer 5 Aoû 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:20

je vais redire ce que j'ai dit 500 fois chez toi, quand tu l'as déballé , elle est trop belle! franchement superbe et la tenue mad hatter tout pareil. Et je suis innocente ^^

j'ai eu du mal a resister a merl ou a sa tenue , mais comme je venais d'acheter aurora. En tout cas, une bien jolie boutique et j'adorerai en effet, les photos a dlp dans l'univers Alice, excellente idée, la ça vaudrait le coup de faire des EMH ^^

et je vais le redire, mais trop belle ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:37

fauna a écrit:
Alors moi, je ne dis pas merci à Newpupuce et Marieee (l'une pour m'avoir embarquée dans son univers pullip et l'autre pour m'avoir montré sa sublime Velvet)  Laughing .... aujourd'hui, nous sommes allées à Jolie Doll avec Newpupuce et bien évidement comme je suis faible, je suis repartie avec la Alice classique et avec la tenue du Chapelier fou pour mon Alice.

Je vais me contraindre à ne m'intéresser qu'au Pullip vaguement reliées à l'univers Disney, comme les Alice et à ce qui est aisément diponible dans cette boutique qui ne se trouve qu'à 25 minutes de chez moi !!! Ce n'est pas bon pour mon budget.
Il y a bien sur la Velvet qui me plaît et la Alice Steampunk.

Photos rapides malheureusement sans luminosité.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400528  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400529  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400531

Je ferai de belles photos plus tard, j'essaierai même d'en faire dans le Labyrinthe à DLP, un matin.
J'ai pris également la tenue du Chapelier Fou, comme ça pas besoin d'acheter la pullip dont la chevelure grise ne me plaît pas. Mon Alice peut ainsi se transformer en Chapelière.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 P1400530


Alala ça fait plaisir  !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 53119  Toi aussi tu as succombé ?!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 153419  
Je suis tombée dans le monde des Pullip depuis peu, frustrée que j'étais de ne pas posséder la Alice EL et voulant à tous prix une poupée de ce DA
Ton Alice est magnifique Mon premier gros coup de cœur dans cette série. Tes photos me confortent dans l'idée qu'elle sera ma prochaine. Elle est magnifique  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715  les cheveux  ... sont hypers beaux ! Et je trouve tes photos plus parlantes que celles de promo que j'ai pu choper à droite à gauche. Pour le moment j'ai la Alice Romantique
Ce sont vraiment de petites merveilles ces poupées Je remercie encore Bellariel de m'avoir perverti  ..  Razz


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-