AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:15

Quel regard cette Grianan !
Joli shooting, notamment dans la verdure.
Joli custo de la tenue.

J'aime beaucoup le Petit Prince et je trouve la tenue très réussie. J'aime moins la mêche sur le côté.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:10

Que de belles poupées depuis mon dernier passage ! ^^

J'ai reçu ma Bloody Riding Hood il y a une semaine maintenant, elle est vraiment magnifique, je suis complètement sous son charme (même si Oscar reste ma petite préférée ^^). Je ne vous montre pas encore de photos, car je voulais en prendre dans le jardin, mais je n'en ai pas encore eu le temps (ou alors il pleuvait quand je pouvais), j'espère que je pourrai prendre ces photos ce week-end !

Je ne m'attendais pas à voir le Petit Prince sortir dans cette collection. J'ai tout de suite pensé à toi, marieeee d'ailleurs (vu ton précédent avatar Razz). Je le trouve pas mal, en tout cas, on le reconnait bien, je trouve, même si ce n'est pas sa tenue la plus emblématique. J'imagine que la Pullip à sa gauche (à notre droite donc, si je ne me suis pas trompée ^^') est une représentation de la rose, en tout cas, elle me plait bien. Mais bon, je ne suis pas sûre de craquer pour autant (ma liste est déjà suffisamment longue Laughing).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:22

Oh anacoluthe je n'avais même pas percuté. Les deux à côté sont donc la rose et le renard I love you I love you
Quelle belle idée je suis conquise
Pour le socle j'essaierai de mieux l'enfoncer ...
Merci pour ma petite custo Smile
Je suis contente pour toi que tu aies bien reçu ta brh et qu'elle te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:32

Après je peux me tromper, mais j'ai pensé à ça directement en voyant la photo ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:53

Oui ce sont le Renard (bonnet) et la Rose (dans les cheveux), les étoiles sur leurs robes rappellent le thème du Petit Prince. L'ensemble est vraiment très sympas.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:04

Coup de coeur pour la petite blonde avec le bonnet renard pour moi perso !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:30

Dommage que la pullip renard ne ressemble pas réellement à un renard. C'est mon animal préféré et je l'aurais pris aussitôt.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:59

Effectivement c'est un très joli trio. J'ai hâte de voir d'autres photos.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 20:08

fauna a écrit:
Oui ce sont le Renard (bonnet) et la Rose (dans les cheveux), les étoiles sur leurs robes rappellent le thème du Petit Prince. L'ensemble est vraiment très sympas.

Je n'avais pas percuter, j'aime encore plus ♥


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 9:58

La Alice Jardin est de retour et en préco sur le site Pullip Style !!!! bounce bounce bounce
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_83&products_id=907

Je suis tentée de précommander même si franchement ce n'était pas prévu au programme, mais j'ai trop peur de la rater celle-ci.
Savez-vous combien de temps elle a été disponible la dernière fois ? Elle semble avoir beaucoup de succès.


Sinon pour Sérénity, j'ai écouté vos conseils, j'ai patienté quelques jour mais comme newpupuce le dit ; dans son carton difficile de l'apprécier. Effectivement sa beauté explose en dehors et même la couleur de ses cheveux ne me choque plus.

Shooting de la Miss donc :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 20150236

Spoiler:


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 10:28

elle est splendide Miss Aurore. Comme la plus part des poupées pullip ou non, elle révèle sa beauté hors de sa boite.

J'adore le voile transparent qui montre le tissu brodé en dessous et en effet ces cheveux ça ne choque pas et en meme temps, elle est jaune pétant dans le manga donc normal.



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 11:00

J'aime beaucoup la douceur qui se degage de son visage ! Elle fait très classe . Contente qu'elle te plaise !

Je m'étais pressée dés que possible de  précommander La robe vert claire et au final , elle est tjrs là . Je ne sais pas si leur préco sold out facilement .
J'avais envoyé un message a pullipstyle pour savoir si j'avais le temps et  il m'avat repondu que ca devrait aller car ils en recevraient beaucoup .

Merl et Nanachan sont encore disponibles après avoir été en rupture de stock , elles sont assez populaires aussi .
J'espère que ma pullip sera expédié la semaine prochaine , 6 mois  depuis ma dernière pullip bounce
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 22:02

Donc elle t'a conquise :-)
Je la trouve très belle, j'aime sa coiffure avec ses couettes et ses petites anglaises.
Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait des boucles. Son  bracelet est mignon.
Et la robe est magnifique, bien longue et je n'avais jamais vu qu'elle était brodée sur la doublure. Et le derrière sublime!
Je l'aime encore plus que ce que je pensais !!!!
Que repprochais tu à ses cheveux?

Elle a des chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 22:14

Je commençais déjà à la regarder autrement depuis 2 jours mais je n'osais pas ouvrir la boite.
Et hier soir, je me suis dit que ça serait pour ce matin. Et voilà  ^^
Oui elle m'a conquise et plus que ça  ! Je me demande encore pourquoi j'ai eu cette réaction.
Elle est magnifique. I love you
C'est la couleur de ses cheveux qui m'a choquée dans un premier temps. Ils font assez jaunes, ce n'est pas vraiment un blond. Cette couleur est un peu bizarre au premier abord.
Mais en fait ça lui va très bien et une fois coiffé l'effet est déjà moins marquant.
Sa tenue est superbe. En fait,  en dessous de sa robe elle a un long jupon en dentelles.
Oui elle a des chaussures. J'en ferai une photo demain .
Mais pour celles qui la veule, franchement il faut la prendre pendant qu'il est encore temps. Elle illumine de sa présence, mon coin Pullip. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 937942


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 18:51

Les poupées du Petit Prince sont vraiment une idée sympa je trouve Smile ça change un peu
Après il faut voir quand les poupées sortiront car je crois qu'il s'agit de prototypes pour l'instant, donc il peut encore y avoir quelques changements...

Miss Aurore : Très jolie Serenity Smile Comme je disais, ses cheveux très jaunes me font aussi penser à Hina qui vient aussi d'un manga... du coup ça colle vraiment aux personnages Wink

Je vous fais partager aussi ma nouvelle petite arrivée, Beth, une full custo par Custom Dolls Smile
et une petite photo de mes 3 full custo : Beth, Faustine et Arya L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 937942
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 304101DSC03374
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 343687DSC03393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 40 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:00

J'aime bien la couleur de la wig de Beth . Elle sont jolies toutes les 3 ensembles !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=52211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-