AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 19:40

Merci. Je mettrai des photos des autres aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 1:10

Sisia : jai hate de voir en photo ta ai doll !!!!! bounce
trop mimi !!!!!

sinon qqun ici a commandé la Alice
steampunk mad hatter ???

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 9:27

Je partagerais avec vous les photos, c'est une première pour moi ce genre de poupée, j'ai hâte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 11:09

sisia, j'ai hâte de voir ta poupée. Elle semble toute mignonne et je ne connais pas du tout cette collection.

Sinon, un gros soulagement de mon côté. Je vous avais parlé de la commande de ma Velvet passée sur Amazon. Le facteur vient de passer et je n'ai pas eu de douane à payer. Ouf .. j'avoue que j'avais un peu peur car compte tenu du prix hyper bas payé tous frais compris, je craignais un peu le retour de baton.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 11:30

Elle est mignone cette petite poupee sisia

Bonne nouvelle Miss Aurore ! J'espere que tu nous feras des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:13

Comme promis voilà, beaucoup de photos de ma Velvet qui me captive carrément. Elle d'une beauté incroyable et mes photos ne lui rendent pas  vraiment hommage.
La demoiselle avec son teint pâle n'est pas facile à photographier. Les photos sont soit trop claires car surexposées soit un peu trop foncées.
J'espère malgré tout que ça vous donnera une idée de la beauté de cette poupée que je vous recommande chaudement  ^^ elle est magnifique ...

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 20150118


Spoiler:


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:36

C'est une splendeur !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:46

je le dis tjrs mais la velvet est très jolie.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:31

Très jolie ! J'aime beaucoup son maquillage au niveau des yeux , le mauve pailleté . Je la préfère avec ses "cornes" .
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 21:52

Super miss aurore!!!!!!!
Ah ça oui qu'elle est belle !!!
Et oui elle est vraiment très difficile à photographier, en extérieur, là où normalement les photos sont toujours mieux reussies, et bien elle, madame , on ne distingue plus rien de son visage!
Mais tes photos sont bien quand même je trouve, merci, c'est toujours un plaisir de la voir (mes poupées sont quasiment toutes dans l'armoire , je les sors de temps en temps mais du coup j'apprécie d'autant plus de voir des photos...)


La ai doll m'intrigue, je voudrais bien la voir à côté dune autre poupée pour voir la taille :-)
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:40

Miss Aurore ta velvet est fascinante, merci pour ces photos je la trouve vraiment sublime et mystérieuse... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 425715

marieeee je ferais des photos de comparaison pour la taille, elle a la même taille que les mini animators, c'est vraiment petit, mais tellement mignon et toute articulée en prime L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 937942 (et ne prend pas de place Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 14:25

Merci pour ma poupette, je l'adore !! Et n'hésitez pas à vous l'offrir c'est une vraie beauté.

Pour celle qui ont la Alice avec le petit lapin, j'aurais aimé connaître la grandeur de ce petit lapin. Je viens d'en trouver un sur EBay, mais je crains qu'il ne soit un peu trop haut, il fait 10 cms ..


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 16:53

Moi aussi ça m'interesse la taille de ces petites peluches !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:28

Je vous présente mes petites nouvelles Rosalind, Marie-Antoinette et Raphia. Il y a aussi super Stella mais elle fait dodo, elle a pas de stand.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Image15


Dernière édition par grenouille le Sam 19 Sep 2015 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:38

Jolie début de collection, en très peu de temps. Attention, à l'achat compulsif Wink
Rosalind et MA vont très bien ensemble.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:55

Des petites peluches comme celle de la Cornice et celle de mon Alice ? Elles font 8 cm environ, si c'est bien de ce genre là qu'on parle ^^

Grenouille : elles sont belles tes poupées.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:05

Waoooh Grenouille, quel bel arrivage  !! Ca va je suis battue, moi elles arrivent une par une  !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 53119
Elles sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup leurs tenues mais je ne craquerai pas pour ces poupettes.
Je m'aperçois que je suis très attirée par les poupées avec un style un peu gothique comme la Velvet et puis toujours mon cœur balance vers les Disney. Cendrillon servante et BN devront un jour ou l'autre rejoindre mon petit troupeau.

Merci Bad Wolf pour le renseignement quant à la hauteur des petites peluches. Le petit lapin repéré fait une dizaine de centimètres, ça devrait aller donc.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 23:13

Moi je vais éviter les pullips disney même si j'adore Blanche Neige et Cendrillon. Je n'ai pas envie de me retrouver avec 10 poupées ! 

Du coup, ma collection s'arrête la mais je verrais pour une Hatsune Miku, celle avec des couettes bleues...je vais prendre mon temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:11

Whaou !! Grenouille !! Magnifique arrivage. De très belles Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:55

Marie-Antoinette et Rosalind sont très jolies ensemble . J'imagine déjà une rivalite entre 2 dames de la cour Smile Raphia fait toute timide à cote des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:07

De rien Miss Aurore

Ca fait 6 ans aujourd'hui que j'ai reçu ma première pullip, la Souseiseki, que j'ai appelé Alice.
Les première photo que j'ai prises d'elle et puis la dernière
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 A310

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 A110

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 A210

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Journy11

Merci d'avoir regardé


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:29

Très jolies photos, elle est super jolie ta poupette. Elle n'a pas pris une ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:39

Elle est mignone ton Alice , par contre elle fait plus rebelle maintenant , elle faisait si sage au debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 23:13

Merci.

J'ai mis du temps avant de lui trouver son style.

C'est clair que les pullips vieillissent bien, j'aimerai pouvoir en dire autant XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:27

Elle est super mignonne ton Alice, avant elle était sage et maintenant c'est la crise d'ado ^^, elles vieillissent trèèèèèès doucement quelle chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-