AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:47

Bonsoir,

Je viens d'acquerir ma première Pullip. Elle s'appelle Raphia.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:17

Félicitation pour ta première pullip . je trouve ça chou quand elles ont des petites peluches . Elle est adorable .

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 7:54

Bienvenue dans le monde merveilleux des Pullip Grenouille.

Ta petite Raphia est magnifique. J'aime beaucoup sa tenue. Elle a de très jolis cheveux.



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 9:35

Oh grenouille ,tu t'es mises aux pullip aussi ^^. Elle est jolie ta premeire pullip, elle a un visage très doux . Sa robe a l'air très bien , pleines de dentelles. Et elle a un couvre chef ^^ j'adore.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 10:57

La dal Heiwa est vraiment sublime, ainsi que clochette, sa petite bouille est trop mignonne. Je commence à trouver les DAL très chouettes à force de voir vos photos!

félicitation pour ta cendrillon Tink68, elle est très jolie <3

félicitation grenouille , elle est toute mignone ta pullip avec son doudou (j'ai l'impression que c'est le même lapin, mais en blanc, que celui que j'ai acheté pour velvet)
attention, difficile de s'arreter à 1 seule pullip Razz j'en ai déjà 4 lol

Mike de pullipStyle a eu la gentillesse de répondre à ma question sur la composition des outifit de nanachan et marie antoinette :

Citation :
"hi,, i think marie's hat actually contains real fur, but nana's appears to be all fake.
we have been telling groove not to use real fur for years (we have 9 bunnies in our family). for the most part they agree but a few releases the factory seems to have gone behind their back and used it anyways"

j'ai finalement décidé de renoncer à marie antoinette, je verrai plus tard si je change d'avis, mais pour l'instant ça ne me dit rien d'avoir une poupée incomplète et je ne saurais pas quoi faire avec ce chapeau  ... Et puis voilà, d'autres poupées me plaisent beaucoup, ce n'est pas le choix qui manque, voilà tant pis, je prendrai andré par la suite pour qu'Oscar ne soit pas seule Smile
En tous cas, si quelqu'un cherche MA, j'avais contacté les deux personnes sur LBC et les 2 acceptaient de vendre sans le chapeau, ou même d'enlever la fourrure (et acceptaient les remises en mains propres, elles avaient l'air sérieuses)

petite photo de luka hier soir sous la lumière :/ avec sa nouvelle wig qui est vieux rose, cela se voit mal sur les photos (qu'il faut que je recoiffe, pour l'instant j'ai fait des couettes vite fait)
je pense que je pourrais peut etre faire deux boules en haut, enfin je ne sais pas trop ce que je vais faire mais je trouve qu'elle colle bien avec le style de la tenue, c'est ma poupette de noël, elle sera sous le sapin !!
ça change :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 20150930
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 20150931
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:08

J'ai vu plein de belles poupées. Bravo à toutes leurs propriétaires.

Le mois prochain, si tout va bien, je commande la Nana-chan.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:37

Luka est vraiment très belle avec cette perruque vieux rose L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 425715
Pour l'instant je suis trop frileuse pour me lancer dans la custo, de toute façon je viens d'avoir mes puces donc j'ai le temps avant de m'y mettre.
Elle est très mignonne ta Pullip grenouille Smile je suis fan des puces avec un petit doudou moi aussi!
En tout cas oui, pour moi c'est quasi impossible de se lancer la dedans et de s'arrêter à une seule puce. Une fois qu'on en a une chez soi, on tombe sous le charme et on en veut d'autres L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:44

Wow, elle est meconnaissable ta luka. La tenue est ravissante, la perruque aussi.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 11:52

merci !
tink68, je n'ai pas fait grand chose sur la poupée en fait ... j'ai juste changé sa tenue et sa wig.
Elle était d'ailleurs très dure à enlever :/ j'ai dû utiliser un couteau tranchant et même couper des cheveux qui étaient collés sur le crane derrière et avaient débordés de la wig ... ensuite j'ai poncé
j'aimerais bien avoir du temps pour me lancer dans le maquillage, en plus j'adore peindre, mais bon avec le travail et les enfants What a Face

j'espere que tu pourras commander nanachan badwolf, elle est si jolie
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:03

merci pour vos encouragements. En fait, j'ai une Pullip Rosalind en chemin de Pullip Style et samedi je devrais récupérer la MA que j'ai trouvé sur LBC.

ma Raphia vient de LBC d'un vendeur très sérieux basé à Val de Fontenay. Il y a notamment une Hello Kitty neuve mais à 250€ je passe mon tour Razz et il a pleins d'autres poupées en vente à des prix raisonnables.

J'y ai vu une belle Cendrillon mais sans chaussure et une Blanche neige aussi mais je n'ai pas eu de réponse. Sinon, j'aimerais bien une vocaloid hatsune Miku avec des couettes bleues mais je vais me calmer car je fais aussi les LE et Designers bounce

Enfin, est ce qu'il y a un endroit pour se renseigner sur comment entretenir les Pullips ? Ma Raphia a les cheveux séparés en deux dans le dos et je n'aime pas ça. Les cheveux bouclés c'est dur à bien mettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:14

Sur FB tu as des groupes de fans de Pullip, ils te diront tout ce que tu as besoin de savoir.

Beaux arrivages en perspectives.
Luka est magnifique ainsi.
Clochette, j'aime sa coiffure, son air boudeur et sa tenue mais les yeux, je n'y arrive pas. Les yeux des Dal sont trop bizarres.

Je pense qu'il vaut mieux se passer de MA que de l'acheter sans le chapeau.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:41

Bravo à toutes pour vos acquisitions ! ^^

marieeee, ton Oscar est magnifique, je suis contente que tu l'aies enfin ! Very Happy (c'est marrant, la mienne a une houpette beaucoup plus prononcée, j'ai même été obligée de l'aplatir un peu parce que ça faisait un peu bizarre sinon Laughing). Et j'adore la wig de ta Luka, elle est magnifique comme ça !
Et merci pour le lien, ça m'a permis de voir qu'à part Marie-Antoinette, les Pullip sur ma wishlist n'ont ni cuir, ni fourrure, donc je pourrai me les prendre sans crainte !

Tink68, tes deux demoiselles sont très mignonnes, je craque tout particulièrement sur Ella I love you Clochette est très bien faite et l'air boudeur des Dal lui convient parfaitement, mais bon, comme fauna, je ne craque pas pour ces poupées (heureusement pour mon compte d'ailleurs Langue)

grenouille, je ne connaissais pas cette Pullip, mais je dois dire que je la trouve très mignonne !

Je compte me commander ma deuxième Pullip cet après-midi, mais j'hésite encore un peu entre deux modèles, en fait, ce qu'il me fait peur, c'est d'avoir de la douane sur l'une des deux, car elle vient du Japon, alors que je commanderai l'autre sur Pullip Style, donc là, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème... Bon, je me laisse encore une petite heure pour me décider !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:02

Luka est jolie comme ça . La couleur de la wig convient beaucoup mieux à sa tenue .
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:48

Anacoluthe
il faut que je refasse la houpette, je venais tout juste de la déballer, elle ne rebique pas du tout il faut que j'arrange ça ...
entre lesquelles hésites-tu ?

lylystaus je tenais à rester dans la couleur des sourcils, et elle n'est pas raide pour mieux coller au style de la robe qui est riche et chargé , mais il faut que je la recoiffe ... je ne sais pas encore trop comment




Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:01

Anacoluthe tu vas commander sur quel site ?


Le mois dernier j'ai fait une command groupée avec Lullaby et nous n'avons pas eu de douane chez Pullip Style.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:12

Finalement, j'ai pris la Bloody Red Hood sur Pullip Style ^^

Je n'avais pas eu de douane avec ce site pour Oscar, et du coup, ce que tu dis Miss Aurore, ça confirme que je ne devrais pas en avoir pour une seule ^^ (et du coup, la prochaine fois, j'en prendrai peut-être deux, ou alors je ferai une commande groupée avec quelqu'un, pour amortir un peu les FDP, mais ça ne sera sans doute pas avant novembre maintenant)

marieeee : j'hésitais entre celle que j'ai pris donc (logique Razz) et Harley Quinn, mais finalement, je me suis dit que je risquais d'avoir de la douane, et elle me revenait déjà plus cher que la Bloody Red Hood sur Pullip Style, et comme les Fairytale arrivent à la fin du mois et que je compte prendre deux couples, autant que j'essaye d'économiser quelques euros ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:14

marieeee a écrit:

j'espere que tu pourras commander nanachan badwolf, elle est si jolie

Merci.

Avec Pullip Style, il n'y a pas de douanes. A moins de prendre les frais de port les plus cher; Ca arrive plus vite mais les frais sont plus élevés, ça en vaut pas vraiment la peine.
J'ai commandé beaucoup de poupées chez eux, entre les miennes et celles de ma mère, mais j'ai jamais eu de douanes.

Bravo pour ce choix Anacoluthe, elle est superbe. J'espère l'avoir un jour.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:20

Citation :
Finalement, j'ai pris la Bloody Red Hood sur Pullip Style ^^
Excellent choix !! Smile je l'adore cette pullip ...
la Harley Quinn est très jolie aussi ! c'est vraiment différent Smile
après si tu aimes autant les 2 tu as bien fait de prendre la moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:54

Moi je suis toujours partante pour une commande groupée sur Pullip Style ... Razz

Très bon choix Anacoluthe. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 425715


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:06

Très bon choix Anacoluthe. Une petite merveille cette pullip !

Nanachan est aussi repassée en première position sur ma liste 😊 J'espère pouvoir en mettre 2 sous le sapin , elle et pour la deuxième , je suis pas encore décidée .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:09

Nanachan a été un gros coup de cœur pour moi jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle a une queue  ^^ je ne suis pas encore prête pour ça  !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119
Dans mes désirs immédiats j'ai Alice Streampunck et les petites marquises prévues en octobre. La marron ou la bleue mon cœur balance à moins de prendre les deux.
D'ailleurs ces deux là ne sont toujours pas en préco sur le site Pullip Style .. étrange ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:16

Merci à toutes, j'ai hâte de la recevoir ! Very Happy (et je n'ai pas pris les FDP les plus chers, j'ai pris celui du milieu ^^)

marieeee a écrit:
Excellent choix !! Smile je l'adore cette pullip ...
la Harley Quinn est très jolie aussi ! c'est vraiment différent Smile
après si tu aimes autant les 2 tu as bien fait de prendre la moins chère

Haha, oui, j'aime bien plusieurs Pullip dans des styles très différents (du coup, ça correspond assez bien à ma collection qui ne contient pas que du Disney et qui est très éclectique Laughing)
C'est ce que je me dis, je pourrai toujours me prendre Harley plus tard,quand je n'aurai pas de grosses dépenses qui m'attendent derrière

Miss Aurore a écrit:
Moi je suis toujours partante pour une commande groupée sur Pullip Style ... Razz

Je penserai à toi la prochaine fois alors ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:17

😄 je pense qu'on peut lui enlever la queue , qui est attachée avec un fil autour de la taille . D'ailleurs il est possible que je la retire si je la prend à voir ce que ça donne en vrai .

J'ai lu sur pullipandjunk que les petites marquises seraient attendu aux US pour fin Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:25

On peut en effet lui retirer les oreilles et la queue. Qui sont attachées par des rubans.

Je lui laisserai la queue mais pour les oreilles ça dépendra de leurs qualité. Sur certaines photos, ça ressemble pas à grand chose.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:58

Ca marche Anacoluthe. Wink

Moi c'est plus la queue qui me gêne. Les oreilles me font plus penser à un serre tête qu'autre chose.

Si les pullipandjunk sont prévues pour novembre, ça explique qu'elles ne soient pas en préco sur PullipStyle. Je pensais qu'elles étaient prévues pour octobre.



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-