AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:49

Merci pour la photo oursedesetoiles
J'aime beaucoup le bleu de sa tenue ! Elle a l'air sympa ! Pour l'instant j'attends les sortie Disney avant de craquer pour une pullip ;Elles sont plus sages elles , elles peuvent attendre un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:55

De rien, moi aussi, j'aime beaucoup sa robe ! Je me demande si je devrais acheter cette pullip pour avoir sa robe ! ^^ lol. Oui tu as raison de voir ces poupées limitées de Disney en priorité puisqu'elles se vident aussi rapidement que les pullip qui ont largement le temps de rester. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 19:38

je viens de faire l'achat de ma premiere pullip ( et j'espère ma dernière vu les prix ) mais cela faisait très longtemps que je voulais cette poupée, qu'elle commençait à se faire rare et que les prix commençaient donc a grimper! et je suis fan du manga depuis mon enfance.

Bref, la pullip Marie Antoinette , de la Rose de Versailles, va venir habiter chez moi ^^. Je mettrais des photos quand je l'aurais reçue.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 21:16

Très jolie Pullip , avec une tenue pleine de details ! Hâte de voir tes photos !

Alice était cencé être ma seule pullip mais impossible de m'arrêter à une ! J'en ai que 2 mais je me languis d'en commander une autre ☺️
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 21:29

ah misère, parle pas de malheur ^^ . cette pullip, c'est surtout parce que je suis une fan du manga et que plus j'attends , plus les poupées se font rares. Mais j'espère ne pas avoir de coup de coeur pour ce style, sinon, je suis mal  Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 21:46

Anacoluthe a écrit:
Je n'ai encore jamais posté dans ce sujet, mais ça fait déjà quelques semaines que je vous lis ^^ Au début, je n'accrochais pas trop à ces poupées, jusqu'à ce que je tombe sur une photo d'Oscar sur internet, et là, ça a été le coup de foudre ! Je l'ai commandée sur Pullip Style fin janvier et j'en suis ravie ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 937942

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1230459

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1230710

Désolée pour le manque de luminosité ^^'

J'adore ma Pullip, sa tenue est très détaillée, ses cheveux sont vraiment beaux et très bonne qualité, elle est entièrement articulée, bref, elle est parfaite ^^ Le seul problème maintenant, c'est que j'ai bien peur qu'elle ne reste pas seule très longtemps Langue Ma prochaine sera sûrement Marie-Antoinette, mais j'aime aussi beaucoup Sailor Moon et Sailor Jupiter (et les autres aussi, c'est horrible, je suis perdue XD)


ah je la voulais aussi, mais impossible de trouver a un prix " raisonnable " donc j'ai pris Marie Antoinette. Que je vais adorer tout autant ^^.  En tout cas, je t'envie Oscar aussi . C'est Oscar !!


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:02

OOOhh my good !!
Oscar, elle est magnifique !!
J'adore cet animé, je suis une grande fan de Riyoko Ikeda I love you I love you
J'ai tout pleins de figurines d'Oscar mais pas en Pullip.
C'est pas bien pas de me tenter.
Je n'aurais pas dû regarder le topic.

J'ai regardé sur Ebay, André est trop craquant I love you

http://www.ebay.fr/itm/Versailles-no-Bara-Andre-Grandier-Action-figure-Groove-TaeYang-T-238-1-6-Japan-/261944759377?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfd1fd451

Voici un exemple de figurines que j'ai :
http://www.ebay.fr/itm/VERSAILLES-NO-BARA-OSCAR-pvc-10-Figure-Statue-LADY-1rst-Edition-JAPAN-RARE-/291439501851?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43db25e21b





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:23

Animator's Collection a écrit:
OOOhh my good !!
Oscar, elle est magnifique !!
J'adore cet animé, je suis une grande fan de Riyoko Ikeda I love you I love you
J'ai tout pleins de figurines d'Oscar mais pas en Pullip.
C'est pas bien pas de me tenter.
Je n'aurais pas dû regarder le topic.

J'ai regardé sur Ebay, André est trop craquant  I love you

http://www.ebay.fr/itm/Versailles-no-Bara-Andre-Grandier-Action-figure-Groove-TaeYang-T-238-1-6-Japan-/261944759377?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfd1fd451

Voici un exemple de figurines que j'ai :
http://www.ebay.fr/itm/VERSAILLES-NO-BARA-OSCAR-pvc-10-Figure-Statue-LADY-1rst-Edition-JAPAN-RARE-/291439501851?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43db25e21b


j'ai la même figurine ^^ . Elle est superbe. J'ai aussi les petites figurine kids ^^ trop chou. Et tas de goods et des cellulos d'origines aussi. Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de fans ^^ . je suis méga contente, d'avoir craqué pour Marie Antoinette. ça faisait longtemps et à chaque fois, je repoussais. Et là j'ai cédé le pas. Avant que ça ne devienne inacessible.

ils auraient du faire Fersen pour aller avec M.A

André est beau , mais cher! lol


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:45

J'ai aussi les petits figurines Kids. J'adore !!
C'est pareil que la nendoroid Elsa, il faudrait tout pleins de corps pour toutes les têtes Laughing
J'ai également tout pleins de goodies, comme les bustes ...
J'ai hâte de pourvoir tout sortir de carton et vous faire partager toutes mes photos Very Happy

Je serais ravi de voir des photos de Marie Antoinette Razz




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:58

dès que j'ai ma Marie Antoinette, je fais des photos.  Oh, une nendoroid Oscar! ne me dis pas que ça existe lol.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 23:17

Merci c'est gentil, j'attends ça avec impatience Very Happy
A ma connaissance, non, une nendoroid Oscar n’existe pas.
Je disais qu'avec les petites figurines Kids j'avais le même soucis qu'avec Elsa nendoroid, quelle tête choisir Laughing





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 9:49

Je regardais un peu ce qui se faisait en prix , et je suis tombée sur des modeles que je trouve assez jolis
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Sailor-moon-princess-serenity-pullip-groove-1L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 0a9bc894b32b30b2a8dea8e22a6123cb


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:21

Ça commence comme ça Very Happy ...Princesse Serinity est jolie , ma fille l'aime beaucoup . Si les moyens me le permette , j'aimerais lui prendre pour Noel ( pas pour jouer bien sûr , elle sait faire la difference )

Il y a 2 filles qui font des reviews sur youtube . Omocha crush , très detaillée et pas trop longues , elle a une fameuse collection et scarlett b , image moins pro mais elle a une collection impressionnante aussi .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:24

j'attends de voir ce que ça va donner en vrai , ma Marie Antoinette ^^. Je suis impatiente. mais l'ayant commandé qu'hier... faut que j'attende maintenant.

J'a vu omocha crush, ça m'a aussi permis de juger mon achat, je tente, je tente pas pour M.A L'autre je connaissais pas.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 14:11

Merci pour ma petite Oscar newpupuce et Animator's Collection ! Very Happy Je suis contente de voir d'autres fans de ce manga que j'adore aussi ! I love you (j'aimerais beaucoup voir vos collections d'ailleurs, et je vous envie cette figurine)

J'ai eu Oscar sur Pullip Style : http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_88&products_id=1047&osCsid=e3b6870af81d4afdec43480664996770


En tout cas, newpupuce, moi aussi je veux voir des photos de ta Marie-Antoinette quand tu l'auras, elle est sur ma wishlist avec André (et Sailor Moon, Princess Serenity, Alice Steampunk, Sailor Jupiter et Sailor Venus pour le moment Laughing), et je pense qu'elle sera ma prochaine Pullip (j'espère pouvoir me la prendre cet été) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 15:56

Ah un site interessant. Les fdp etaient chers? Et oui c'est super de voir pleins de fans de la serie ^^

je vous mets en spoiler , une partie de ma collection que j'ai chez moi ( le reste est chez mes parents )
Spoiler:

voila, y a un peu de tout et biensur j'ai les k7, dvd, manga, poster etc. Et donc bientot la pullip MA qui viendra rejoindre ma collection.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 16:13

J'en avais eu pour $36.71 de FDP car j'avais choisi Priority Mail International (et en tout, en euros, elle m'est revenue à 149,96€ très précisément ^^)

Ta collection est impressionnante et magnifique *w* La Pullip devrait la compléter à merveille !! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 16:20

Ta collection est impressionante  ! Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette serie que j'ai regardé quand j'était enfant , mis à part le générique , ça me donne envie de regarder qq épisode .

J'ai commander ma pullip Bloody red riding hood sur pullip style , pas de douane non plus . J'avais pris la livraison la moins cher , c'est bien $35 apres verification . Je ne pensais pas avoir de suivi mais j'en ai eu un et livraison assez rapide au final .
Alice je l'ai pris sur amazon , un vendeur japonais , pas de douane non plus .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 16:30

Merci, ça m'a prit un certain temps de faire ces photos ^^ . 

J'ai aussi vu un site belge qui a Oscar, la livraison pour la France est pas chere, 9.95
http://www.pullipworld.com/pullip.html 

Mais bon pour l'instant, c'est pas question, je viens de prendre Marie Antoinette sur Ebay.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:23

Je viens de recevoir ma pullip MA aujourd'hui! oh my god!!! elle est dix fois plus belle en vrai qu'en photo! elle est sublime. Biensur j'ai pris quelques photos^ les details de la robe! le chapeau est extraordinaire aussi. J'adore les yeux qui sont fait comme dans le manga ^^  le noeud on peut le mettre soit sur la tete soit , sur sa robe au choix.

Bref, je laisse place aux photos.

Après les photos, j'ai réajusté un des rouleaux qui était trop éloigné par rapport a l'autre.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240313
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240314L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240316
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240317

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240318L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240319
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240320
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240321L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240322

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240323L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240324
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 P1240325


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:35

Félicitation , elle est magnifique , plein de details , sa robe est somptueuse !
Elle était sur ma liste à un moment donné puis mon intérêt c'est porté sur d'autres . Tes photos donnent envie .
Je la reconsidérais apres avoir pris ma Seila , elle est vraiment belle ☺️
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:44

ah merci lylystaus. Pour une premiere pullip, je suis comblée. Elle a des collants en dentelle, c'est très joli aussi. La robe a de l'ampleur. Je suis très surprise aussi pas la qualité du tissu. C'est presque comme du velous, mais moins epaix, tout en etant tres consistant comme tissu.

On peut la coiffer avec ou sans les rouleaux. le chapeau est magnifique. De vraies plumes. Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais y a des plumes de paons. la robe est une merveille. La couleur des cheveux tout pareil.

Bref un coup de coeur immense en vrai, tant elle est belle.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:45

Newpupuce, elle est magnifque cette Marie-Antoinette L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 937942
Ce que j'aime surtout, se sont ses yeux. Comme dans le manga Very Happy

Du coup j'ai vu que nous avons quelques produits en commun avec ta collection Razz

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:49

Ah oui ^^ super lesquels?

Je suis eblouie par cette poupée. Ce ne sera pas ma dernière pullip ^^. Elles rendent pas dans leur boite , la beauté qu'elles sont en vraies. C'est trompeur.

Je suis gaga de ma MA. Et j'ai mis mes berubara kids a coté d'elle.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:02

Féliciations newpupuce pour ta Marie-Antoinette elle est très belle !!

Je vous présente également ma nouvelle venue, la Alice Steampunk, j'ai pas pu lui résister Langue
et aussi une photo de la nouvelle kirugumi licorne achetée lors de la Japan Wink

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 340980IMG0929
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 755477IMG0932
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 632716IMG0936
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 484120IMG0934
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-