AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:25

fauna a écrit:
Elle n'est plus disponible à Jolie Doll, j'ai pris la dernière à 135 euros. Ça part vite, dès qu'il y a un réaasort. Le prochain sera le 31 août.

D'accord, merci. Smile



newpupuce
bravo pour ce shooting !! Elles sont merveilleuses mises comme ça en valeur les poupées !! Ma préférée est celle d'Alice avec le lièvre. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:27

Fauna a fait de merveilleuses photos aussi, hate qu'elle les poste ^^ . Le cadre ne se pretait pas trop pour la steampunk aurora. Mais pour Alice c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:40

Elles sont magnifiques vos photos , j'aime aussi beaucoup la dernière ! Aurora a beaucoup d'allure . Quand je vois vos photos , je les imagine parties en aventure avec Aurora en guise de guide Smile
Hâte de voir celle de Fauna !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:41

Très belles photos newpupuce, la Aurora est décidément très photogénique !!
et avec la Alice et l'outfit de la steampunk elles vont bien ensemble Smile
joli duo L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 21:12

Elles sont jolies vos poupées , les photos sont chouettes :-) et ces deux poupées vont très bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:02

Balade au parc Monceau avec Newpupuce et son Aurora (c'est Newpupuce qui a posté les photos des deux demoiselles puisque celles que j'ai faites sont trop sombres). Pour l'occasion Alice a revêtu sa tenue Steampunk et a convié des amis tsum tsum.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95964  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95965  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95973  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95987  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95988  

Du haut de cette pyramide 40 siècles vous contemple...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95990  

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95991  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95993  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95994  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95997  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95998  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_95995  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96009  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96010  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96011
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96001  
Mais qui vois-je là-bas au loin...  

En route pour le monde des visionnaires...
Ma copine Aurora n'est pas venue, elle n'avait pas ses chaussures anti-dérapantes... c'est que ça glisse et qu'il y a grand vent dans l'univers de Mr Verne.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96002  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96003  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96004  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96005  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96006  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96007


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 10 Aoû 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:09

Rooo magnifiques ces photos !! Un vrai régal pour les yeux ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942

Mademoiselle Alice a eu le droit à une méga ballade dis donc !! Entre le parc Monceau et le parc Disneyland ... elle a été gâtée !!

Il va vraiment falloir m'interdire le site Pullip Style !! Regardez sur quoi je viens de tomber ... elle est juste splendide !!!

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Lunap110

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Lunap310

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Luna_410

http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=1291


Je la veux !!!!!

Je suis prête à renoncer à un couple Farytale pour elle .... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:15

Superbes les photos, surtout que je ne les avais pas vu mettre en scene vu que comme le montre la derniere photo au parc monceau, je faisais en meme temps le shooting raiponce . Trop drole cette photo. Laughing

Oui la proprio de la aurore etait froussarde a dlp, y avait du vent et j'avais peur d'une perte d'equilibre, c'est qu'il y aune pieuvre géante dans le bassin ou se trouve le nautilus ^^ . ça sera pour une prochaine ^^^

ah oui aurore, elle est jolie Luna. Les fans de sailormoon ont de quoi faire avec les pullip de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:17

C'est pas gentil Fauna , maintenant j'ai envie d'une Alice classique dans la tenue steampunk 😌 Du coup Alice steampunk pourrait revenir sur ma wishlist mais pas avant 2016 .

Je ne connais pas ce personnage de Sailor Moon , mais elle est mignone , elle a une jolie chevelure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:18

newpupuce a écrit:
Superbes les photos, surtout que je ne les avais pas vu mettre en scene vu que comme le montre la derniere photo au parc monceau, je faisais en meme temps le shooting raiponce . Trop drole cette photo. Laughing

Oui la proprio de la aurore etait froussarde a dlp, y avait du vent et j'avais peur d'une perte d'equilibre, c'est qu'il y aune pieuvre géante dans le bassin ou se trouve le nautilus ^^ . ça sera pour une prochaine ^^^

ah oui aurore, elle est jolie Luna. Les fans de sailormoon ont de quoi faire avec les pullip de ce manga


J'ai vu Raiponce au deuxième plan. Ca fait trop bien !! Je pensais que c'était fais exprés ...

Cette poupée est merveilleuse oui !! J'adore trop son style ..


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:20

C'était fait exprès Miss Aurore pour Raiponce à l'horizon.
Lylystaus, c'est en fait Luna sous forme humaine (habituellement elle est en chat).


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:26

Ah oui Luna , Elle est toute mimi sous forme humaine 😊 merci pour la précision !
J'avais commençé à regarder quelques épisodes avec ma fille , il y a quelques semaines , faut qu'on s'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:32

fauna a écrit:
C'était fait exprès Miss Aurore pour Raiponce à l'horizon.
Lylystaus, c'est en fait Luna sous forme humaine (habituellement elle est en chat).

Vos photos sont géniales !! J'hésites toujours à prendre une poupée pour faire des photos au parc. J'ai peur des curieux pour tout dire !!
Mais je pense vraiment le faire prochainement. C'est vraiment trop chouette !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 904185

Je confirme lylystaus elle est toute mimi ^^ ces Pullip sont une tentation permanente !!



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:40

Génialissime votre shooting !!! j'adore !!!! J'imagine que sur le post des LE il y a le shooting de Raiponce, donc je m'en vais le regarder Razz


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:42

Elles sont superbes toutes vos photos. Un vrai régal pour les yeux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:44

Merci meganebel, oui lullaby, y a le shooting raiponce chez les LE et tsum tsum chez les tsum tsum et on attend les photos de fauna avec la raiponce mariée ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 6:01

Les photos sont superbes !
Alice est rayonnante dans la "nature" et parmi les fleurs <3
Sa tenue steampunk est parfaite pour discovery land !! J'adore les photos devant nautilus où son style est parfaitement mis en valeur ...
Ton alice a de la chance d'avoir une une bonne garde robe, je sens qu'on va la revoir Smile

La sailor moon est jolie, ses boucles sont chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 7:48

Quand on fait une pré-commande chez Pullip Doll, savez-vous si au moment du paiement on peut ajouter une autre poupée ?
Ce matin je suis toujours autant tentée par Luna mais faire venir une seule poupée n'est pas très rentable mieux vaut en ajouter une voir deux ^^ mais en cas de pré-commande je ne sais pas du tout si cette manœuvre est possible au moment du paiement. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 458193


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 8:41

Tu peux mais elle sera expediée en même temps que ta precommande . C'est pour ça qu'il spécifie si tu veux ta poupée rapidement , il faut faire 2 commande séparées .

Edit :Any In-stock items purchased with preorder items will be held until the entire order is filled. Please place separate orders if you want your in stock item shipped as soon as possible. Payment in full is due at checkout. - See more at: http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_99&products_id=1183#sthash.QAx8AjHJ.dpuf


Dernière édition par lylystaus le Mar 11 Aoû 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:37

En cas de doute, tu peux trjs lui demander .


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 10:14

lylystaus a écrit:
Tu peux mais elle sera expediée en même temps que ta precommande . C'est pour ça qu'il spécifie si tu veux ta poupée rapidement , il faut faire 2 commande séparées .

Edit  :Any In-stock items purchased with preorder items will be held until the entire order is filled. Please place separate orders if you want your in stock item shipped as soon as possible. Payment in full is due at checkout. - See more at: http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_99&products_id=1183#sthash.QAx8AjHJ.dpuf


Merci !! C est au cas ou je me deciderais a precommander Luna. Je prefere commander 2 poupees pour optimiser les frais de port.
J ai encore des projets dont Serenity par exemple qui pourrait bien accompagner Luna. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 53119


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:28

Pour celles qui voudraient la pullip Marie-Antoinette et qui habitent en région parisienne et peuvent donc avoir une remise en mains propres, il y a une annonce LBC intéressante:
http://www.leboncoin.fr/collection/765881350.htm?ca=12_s


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 17:09

Apres avoir été éblouie par les photos de vos Pullip j'ai décidé de faire une petite séance photo dans le jardin avec ma Princesse Serenity L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96032

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96033

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96034

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96035

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96036

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_96037
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 17:13

Elle est sublime, merci pour cette magnifique séance photos.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 17:53

Wow, elle a une sacrée ampleur de robe. je n'avais jamais remarqué. C'est miss Auore qui va aimer le plus tes photos. Elle est mimi serenity.

merci de nous faire découvrir cette poupée dans la nature ^^ ça change des photos promos.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-