AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:46

Elles sont superbes tes photos !!
Je n'ai jamais osé enlever les couches à la mienne . Et j'ai découvert sur tes photos ses sourcils travaillés , je n'avais jamais fait attention Razz
Elle est jolie aussi avec une queue de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:48

superbe marieee, l'attaque des fourmis et moustiques ne devait pas être drole , mais honte à moi j'ai ri.  La petite fiole c'est censé  être de la confiture?

Merci pour tous ces details et ces belles photos, elle a vraiment beaucoup de couches et je pense un matériau similaire à mon Aurora, du moins les manches et le robe courte.

Le tablier avec l'ombre du loup c'est un sympathique détail et elle a vraiment un beau visage cette pullip. Y a quelque chose de doux. Et sa coupe de cheveux est parfaite. La queue de cheval lui va tout aussi bien. Y a de quoi faire avec cette pullip, et avec la verdure derriere , on dirait qu'ele est partie chez mere grand ^^

Elle tient facilement sur son socle?

Belle acquisitions en tout cas. le petit chaperon rouge est un best sellers je crois. Elle donne envie, elle est sur ma liste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:00

Magnifiques photos Marieee !!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:11

fauna a écrit:
Anacoluthe, sur quels modèles hésites-tu ?

Ouh là, il y en a pas mal Laughing Alice steampunk, Aurora (je crois que j'aime bien les Pullip steampunk en fait ^^), Cendrillon en servante, Sailor Moon, Princess Serenity, la Midnight Velvet, Snow White, et le taeyang André, pour aller avec Oscar, mais bon, j'ai encore un peu de temps devant moi pour me décider (mais toutes vos photos ne m'aident pas du tout, au contraire, elles allongent ma liste Razz) !

marieeee, je ne te remercie pas pour tes magnifiques photos, car je crois que tu me fais aussi craquer pour cette Pullip ! Langue En tout cas, j'aime beaucoup tous les détails que tu nous as montrés sur ces photos ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:21

marieeee ... pourquoi mais pourquoi as-tu posté ces merveilleuses photos du Petit Chaperon rouge ?? L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 2498151864 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 2498151864 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 53119
Tu es une véritable tentatrice  !! Twisted Evil

Déjà que je l'avais mise dans ma want liste depuis le temps que newpupuce m'en a parlé, la voilà désormais en quasi tête de liste !!
Elle est magnifique et j'aime beaucoup les différentes combinaisons que l'on peut faire avec sa tenue.
Elle est cro cro belle  !!!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 937942


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 12:44

Elle est divine L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 425715
Merci pour cette magnifique séance photos. Je crois que je vais la mettre sur ma want list. Ce n'est pas Disney mais c'est conte de fées.
J'adore le côté déchiré des dentelles et de la robe qui mettent la poupée en situation "j'ai couru à travers bois".


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:44

Je viens de regarder mais le mad hatter isul est super je trouve.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Mad-isul11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:50

Fauna j'ai eu le même cheminement que toi , Disney , puis contes de fée puis maintenant ... ben là ou me coeur me mène Smile

Je ne suis pas fan des poupées garçons mais ce isul est superbe . Je trouve son visage feminin , d'ailleurs j'ai vu sur internet , une personne qui a change son corps et lui a mis une corps feminin .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:55

Il fait parti de ma liste car il est sur le thème d'Alice.
Je pense que ce sera pareil pour moi, Lylystaus.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:42

Salut
J'ai nettoyé ma vitrine et j'en ai profité pour prendre des photos. Voici donc ma Youtsuru. Je l'adore et je suis fan du Japon. J'espère qu'elle vous plaira.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2013
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2014

Voici une BJD custo de Enma Ai un manga ( la fille des enfers). J'adore le personnage. Je l'ai faite il y a maintenant plus de 5 ans.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2015
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2016
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2017

Et une pullip dont j'avais fait faire la custo maquillage et fabrication du costume a 2 filles d'un forum pullip il y a plusieurs années. C'est une prêtresse. J'espère qu'elle vous plaira.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2018
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2020
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Img_2019

Voila pour ma contribution.

En tout cas j'adore la pullip Chapelier fou. Si elle n'était pas si cher je craquerais sûre. C'est une merveille.


Dernière édition par teataangel le Dim 9 Aoû 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:46

fabuleux kimono pour les deux. La pullip a des yeux extra ordinaires.

je ne saurais pas faire de custo ( je suis pas douée du tout ) bravo.

Merci pour le partage.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:49

Merci pour ton commentaire. J'ai édité avec de nouvelles photos.
Moi je ne sais que changer les yeux, perruque et corps. Pour le make up, je demande au professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:52

En effet quels yeux !

ça y'est, je vais rentrer dans le cercle des propriétaires de Pullip, avec une commande groupée faite par Miss Aurore Very Happy Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous maudire Langue


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:54

Oh magnifique creation que cette pullip pretresse! félicitations. Elle est top! tu très beau travail!

lullaby, alors tu as achetée quelle pullip?


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:58

fauna, j'adore toutes les tenues que tu fais porter à ton Alice, j'ai hésité entre toutes les poupées qui portent ces tenues ! .. et finalement je n'en ai pris aucune de celles ci ! Laughing

newpupuce, j'ai présenté mes 3 favorites à mon homme et il a fait le choix final : Alice Sepia ! cheers


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens


Dernière édition par -Lullaby- le Dim 9 Aoû 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 16:19

Ah donc nous aurons des photos d'une Alice sépia bientot ^^.

Je me demande ce qui Miss Aurore a prit.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 17:08

Elles sont magnifiques tes custo teataangel , en particulier la première , quel regard !
Si j'achète Seila , j'aimerais lui changer ses yeux mais ça n'a pas l'air si simple que ça .

Félicitation pour ta première pullip lullaby , tu verras c'est une beauté toute douce cette Alice sepia .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 20:19

la pullip robe vert clair , la pullip seila , la pullip alice romantique, sont en préco pour le 31/08 sur le site jolie doll pour infos ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 20:43

Merci beaucoup. Pour les yeux de la Youtsuru je les avaient acheté sur le site coolcat je crois.

J'ai eu une grosse période custo. J'aimerais trop pouvoir racheter des pullips mais mon budget et surtout la place me manque. Bientôt faudra que je m'achete un manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 23:19

newpupuce a écrit:
Ah donc nous aurons des photos d'une Alice sépia bientot ^^.

Je me demande ce qui Miss Aurore a prit.



Commande groupée faite avec -Lullaby-.
J'ai pris Alice Classique. J'adore cette poupée. I love you
Trop hâte maintenant de recevoir le colis !!


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 6:34

Merci pour vos compliments, contente que ça vous plaise, je n'ai pas subit l'attaque des petites bêtes pour rien Razz

Newpupuce je n'ai pas essayé le socle. Oui, son visage est très doux l'ombre au coin de ses yeux , (ombre entre les yeux) donne un effet tout à fait particulier.

Fauna, moi aussi j'essaye de rester dans le thème des contes de fées ( normalement^^) et je suis vraiment satisfaite d'avoir une si belle représentation du petit chaperon rouge, ce conte vraiment incontournable. En plus on pourrait dire que c'est un peu disney puisqu'il apparaît dans les silly symphonies ... j'adorerais trouver pour ma poupette le tsum du méchant loup que bêtement je n'ai pas pris quand j'en ai eu l'occasion :'(((((

lylystaus flattée de t'avoir fait découvrir quelque chose sur une poupée que tu possèdes ^^

Anacoluthe je crois qu'on a pas mal de goûts en commun Wink

Teataangel j'adore tes poupées en kimono !!!

Missaurore et lullaby félicitations pour vos futures poupées !!

Les nouveautés de jolie doll sont très tentantes, je pense que je vais prendre pour ma luka la tenue avec la petite robe rose, j'espère qu'elle sera disponible à mon retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 11:30

Coucou à toutes !

Marieeee : tes photos de ta Bloody sont vraiment très jolies, tu l'as bien mise en valeur elle est adorable L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 425715

teetaangel : tes custo sont très sympas, de mon côté je commence à m'intéresser de plus près à la custo, on peut faire vraiment plein de choses avec ces puces Smile

Félicitations pour vos commandes et pour les nouvelles arrivées !! décidément ça va drôlement vite lol

Petite question : je commence à manquer un peu de place à la maison et comme j'aimerai bien faire l'acquisition d'une autre puce, j'hésite à me séparer de ma Cendrillon Dahlia, est-ce que cela intéresserait éventuellement certains d'entre vous ? Elle a été très peu manipulée, j'ai sa tenue d'origine bien sûr avec sa carte, sa boîte et son socle. Je pensais la revendre 120€.
C'est celle-ci :
hostingpics.net

Bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 13:14

Très mignonne ta Cendrillon Leexy-mulan, j'espère qu'elle trouvera un doux foyer.

J'aimerais connaitre le prix de la Velvet chez Jolie Dol s'il vous plait.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 19:36

Elle n'est plus disponible à Jolie Doll, j'ai pris la dernière à 135 euros. Ça part vite, dès qu'il y a un réaasort. Le prochain sera le 31 août.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 19:49

Voila quelques photos prises aujourd'hui en compagnie de Fauna et de sa Alice habillée en steampunk au parc monceau de paris..

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tumblr_nsvo0kLDbZ1s823kjo1_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tumblr_nsvo0kLDbZ1s823kjo2_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tumblr_nsvo0kLDbZ1s823kjo4_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tumblr_nsvo0kLDbZ1s823kjo5_540
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tumblr_nsvo0kLDbZ1s823kjo3_540

La derniere c'est moi qui m'essaye a shooter Alice. Fauna a fait de merveilleuses photos de cette poupées très photogénique.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 23 Tumblr_nsvo0kLDbZ1s823kjo6_540
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-