AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 11:20

c'est la pullip Marie Antoinette de la rose de Versailles ( anime et manga ).


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 11:23

ralala c'est une beauté ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 11:28

si tu remontes un peu le topic miss aurore, tu verras, j'ai fait pas mal de photos de cette poupée ^^.

Je suis très fière de cette poupée, surtout que je suis une grande fan de l'anime et du manga.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:16

Très jolies ensembles. Finalement, je ne trouve pas qu'il y a tant de contraste que ça, le côté robe à volans sans doute.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:17

Je découvre ce topic avec ces poupées que j'adore. Ça fait quelques années maintenant que je les connais. Je dois en avoir une dizaine. Je posterai des photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:20

oh oui meganbel, fait nous découvrir tes photos ^^ une dizaine ! wow ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:22

newpupuce j'adore ta Aurora !!!!!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 425715

Je dois passer commande avec Miss Aurore, mais du coup je ne sais plus où donner de la tête ni laquelle choisir ! J'étais décidée pour une Alice Classique, mais cette Aurora me fait franchement hésiter !

Hâte de voir vos poupées !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:26

ah oui lullaby, très dur choix , faut y aller au coup de coeur. La pullip Aurora est pas très chere sur pullip style. Sur les autres sites c'est en general une pullip très chere, d'ailleurs sur pullip style , elle est en promo.

La Alice classique , fauna pourra t'en parler, elle est douce, directement importée de l'univers de l'auteur, c'est une merveille aussi. Les deux sont si différentes.

Tu nous diras ton choix final ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:56

C'est un vrai dilemme de choisir. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 53119 J'ai très envie de Sérénity également. Cette poupée me fascine.
Et voilà ma bonne résolution de ne prendre que des Disney qui s'envole déjà !! Il fallait s'y attendre ..L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 153419


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:37

Choix Cornélien Lullaby Wink
Non, non Miss Aurore, il faut s'en tenir à Disney sinon ton budget est foutu Laughing dis-je alors que je suis déjà en train de penser à sortir de l'univers Disney Pullipen 2016 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 153419

Photos rapides de Alice Classique en Steampunk
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 P1400710  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 P1400711  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 P1400712  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 P1400713


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:40

Elle est très belle dans cette tenue L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:47

Wow, elle claque dans cette tenue! les trois tenues lui vont. Mais sa tenue classique et celle ci, lui vont vraiment bien, grave bien. Je me demande ce que la tenue de la mad hatter donnerait sur ta velvet. Vu qu'elle est plus sombre de chevelure et pale de peau.

En tout cas j'adore! ah la la, la tenue alice steampunk en jette grave. Elle avait pas l'air si top dans la boite. Vraiment, tout lui va.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:02

Oui, je trouve que cette tenue Steampunk lui va aussi bien que la sienne d'origine. Pour celle de la Mad Hatter, j'essaierai sur la Velvet mais comme je n'ai pas enlevé le plastique sur le corps pour éviter les tâches noires, je ne peux lui mettre pour le moment.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:03

Et voilà !!! ma collection faite sur plusieurs années, ça fait un moment que je n'en ai plus acheter mais la Cendrillon me fait de l'oeil ainsi la Sailor Moon.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Img_2411

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Img_2412
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:06

Oh meganbell, tu as les trois de la rose de versailles , et noel et blanche neige et le chaperon rouge. Je suis admirative. Elles sont toutes superbes, mais celles là biensur me tapent dans l'oeil. J'ai longtemps considérée Karen , mais en fait , elle fait un peu trop lolita pour moi. Mais je la trouve très jolie.

la reine avec les rose de versailles est splendide aussi.

Quelle belle collection, faut t'y remettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:09

Merci newpupuce, mais je manque cruellement de place. lol!

Et pour la petite histoire la petite fliquette, c'est mon mari qui me l'a offert. Je crois que c'est à lui qu'elle plait le plus L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 953922


Dernière édition par MeganeBel le Sam 8 Aoû 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:10

Tu as une jolie collection ! Les 3 roses de Versailles donnent bien ensemble . Karen est sympa aussi , elle me plaît de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:14

fauna a écrit:
Choix Cornélien Lullaby Wink
Non, non Miss Aurore, il faut s'en tenir à Disney sinon ton budget est foutu Laughing dis-je alors que je suis déjà en train de penser à sortir de l'univers Disney Pullipen 2016 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 153419

Je me sens moins coupable ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 53119


Cette tenue Steampunk est très belle. J'adore vraiment et je pense faire comme toi, acheter la tenue et pas forcément la poupée puisque j'ai déjà une Alice et suis sur le point d'en acheter une deuxième.


MeganeBel quelle merveilleuse collection !! Que de beautés tu as... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 425715 tes vitrines sont très jolies.
Petite question : où as-tu trouvé le petit lapin que ton Alice tient dans ses bras ? Elle était livrée avec peut être ? Je recherche une petite peluche de ce style justement.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:18

Merci pour vos gentils commentaires.

Miss Aurore, le petit lapin était vendu avec la Pullip Alice. Je sais qu'il existe des petits animaux de cette taille que le magasin "un bonheur de colibri " vends mais je ne me rappelle plus la marque. Je vais regarder ça !!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:36

Quelle collection meganebel !!! Tu en possedes 2 que je rêve d'avoir, oscar et père noël. Je craquerais bien aussi sur un. Taeyang....
Vous m'avez fait bien rire avec la pullilite , c'est tellement vrai!
Merci newpupuce pour la photo des chaussures, je n'aime pas trop non plus mais elles sont déjà moins moches que celles de la velvet :-) et puis si elles tiennent bien au socle c'est déjà ça ! Moi j'ai du plier les tiges en fer pour faire tenir et j'ai bien galéré ... J'adore ta aurora sans bustier et avec queue de cheval, elle est parfaite comme ça. J'aime beaucoup le contraste de sa chevelure rousse avec ses yeux et son maquillage violet, c'est osé mais c'est très très beau. En plus j'ai découvert qu'elle avait des ailes, magnifique détail !

Alice est très belle dans la tenue stempunk et ça rend super bien à côté de la big fig daisy. Pareil que toi fauna, pour la reine de coeur je bloque sur les petits coeurs qui font office de pupilles ....en plus les yeux rouges bof.
Je vois que tu as craqué sur la velvet, excellent choix :-) Elle est sublime. Tu as bien fait de laisser le plastique .. Je regrette un peu...
Quand j'ai deboxe mon animator ariel elle était couverte de tâches vertes et rose, sur les jambes pour la mettre en jupe c'était affreux. J'ai réussi à tout faire partir au cutacnyl en m'y reprenant à deux fois. C'est une crème qui agit au bout de 2 jours environ alors qu'elle a été posée juste une nuit et donc elle agit une fois nettoyée. Je ferais un test si jamais sous un pied de pullip pour voir. Mais sur la peau claire de l'animator elsa ça avait bien fonctionné aussi .

Je suis d'accord avec vous ce topic est bien sympathique et destressant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:59

Je n'ai pas pu suivre ce topic cette semaine, et j'avais plusieurs pages de retard, et je dois vous avouer que j'en ai pris plein les yeux ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 425715 Félicitations à toutes pour vos nouveautés ! ^^ C'est fou ce que la plupart des photos me font envie, mais vu ce que j'ai dépensé en Funko ce mois-ci, ça devra attendre septembre pour que je commande ma prochaine ! D'ailleurs, j'hésite entre plusieurs modèles, donc finalement, ça m'aidera peut-être à faire mon choix ! Laughing

Miss Aurore a écrit:
Concernant Cendrillon qui devait être ma première  Pulipp mais qui s'est perdue entre le Japon et la France ...   Crying or Very sad  marieee a eu la gentillesse d'envoyer un mail pour me renseigner chez "jolie doll" .  On lui a répondu :   "Nous n'en avons plus actuellement, mais elle pourrait revenir dans les
prochains mois, alors restez attentif aux précommandes sur notre site et à
notre page facebook =)  "
Du coup ça me console un peu. C'est cette poupée qui a déclenché chez moi l'envie d'avoir une Pullip et tout le monde sait ici que lorsqu'on commence, une légère addiction peut se produire ...  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 53119 Bref il a de  l'espoir  !!! cheers

Oh c'est une super nouvelle, ça ! Very Happy Cette Cendrillon me fait aussi rêver ! I love you



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:18

meganebel c'est sur que ton mari s'est fait plaisir ^^.

Tu nous tiendras au courant marieee pour le traitement des taches, je n'ai jamais enlevé la queue de poisson de mon animator. j'ai peur d'aller voir lol.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:26

MeganeBel a écrit:
Merci pour vos gentils commentaires.

Miss Aurore, le petit lapin était vendu avec la Pullip Alice. Je sais qu'il existe des petits animaux de cette taille que le magasin "un bonheur de colibri " vends mais je ne me rappelle plus la marque. Je vais regarder ça !!

Merci beaucoup c'est gentil.Very Happy

J'hésite à passer une commande chez Kratai. Je me dit qu'il serait peut être mieux d'attendre que j'aille à la boutique à Paris.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé des tenues pour Pullip à Kratai ? Je ne connais que les vêtements pour Animator's.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:32

MeganBel tu as une magnifique collection. J'adore ta Blanche Neige et ta Nanette. Ton Alice est très belle et le lapin blanc est trop chou, il m'en faut un de cette taille.
La Reine est vraiment majestueuse et va très bien avec la collection Rose de Versailles.

Anacoluthe, sur quels modèles hésites-tu ?

Il parait que l'éponge magique fonctionne bien sur les tâches, tu devrais essayer Marieeee. C'est dommage, ce problème pour les Pullip aux tenues sonbres car du coup, le plastique est disgracieux au niveau du décoleté et je ne peux changer de tenue pour cette poupée.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:34

le plastique est disgracieux au niveau du décoleté
en effet ce n'est pas terrible ... je regarderai ma velvet en rentrant et je vous dirais si elle est déjà tachée, pour l'instant elle a juste les mains qui noircissent légerement ... ah oui l'éponge magique serait à tester, car le cutacnyl c'est assez radical  


j'ai fait quelques photos de bloody red hood. J'espère que vous ne les voyez pas aussi claires que moi sur le pc de mon frère Sad

Sa tenues permet plusieurs combinaisons. Je trouve que sans sa cape rouge et dans sa tenue blanche effilochée, elle fait un peu "revenante" ou petite fille de film d'horreur. Enfin ce n'est que mon avis et c'est ce que j'adore avec cette poupée. Car en même temps elle est très mignone.
Tout d'abord, la voici en petite tenue, petite robe courte et bas résille avec un petit noeud en haut. Son maquillage est violet Smile et ses cheveux ont beaucoup de reflets que je n'arrive pas bien à capter en photos  
Spoiler:
sur cette petite robe elle porte un jupon en tulle. Il est en double couche de tulle ce qui au final fait bien gonfler la tenue.
Les accessoires sont chouettes car ils ne font pas jouets. Il y a un petit panier en plastique mou (ou caoutchouc?) et une petite fiole dont le bouchon est la tête du loup et il sa queue entoure le bas ..
Spoiler:
ensuite j'ai remis sa colerette et ses manches. Son vernis est bordeau
Spoiler:
avec une queue de cheval  Very Happy
Spoiler:
j'ai pris son visage de plus près, ses yeux sont marrons avec des reflets violets, son teint est aussi pale que celui de la velvet (je crois mais je ne l'ai pas sous la main pour comparer). J'ai voulu montrer ses sourcils car je trouve qu'ils sont bien travaillés
Spoiler:

Sur les photos suivantes, j'ai mis sa jupe, elle est faite de 3 couches, deux blanches en coton "simple"  et celle du dessus en voile plissée.
Elle a deux trous, c'est normal j'ai vérifier sur les autres  What a Face
le loup peut etre Smile
Spoiler:
la magnifique ceinture de plus pres, cousue à la jupe, avec de beaux lacets sur les cotés
Spoiler:
je lui ai mis son chaperon, superbe. Il est en velours bordeau doublé de tissus noir avec de la dentelle anglaise blanche sur tout le pourtours  (je crois que c'est ça le nom de cette dentelle ?)
Spoiler:
Sur les dernières photos, j'ai lui ai mis tout ce qu'elle possède en même temps Razz
(j'ai donc rajouté la sur-jupe avec le loup dessiné et ses traces de pates)
le nœud tient bien sous le chaperon j'étais étonnée de pouvoir mettre les deux en même temps
dommage j'ai du me dépecher car des fourmis nous montaient dessus (moi pas grave mais la poupée est précieuse ^^) et en plus j'étais attaquée par les moustiques  drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-