AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:13

TE2 super ta vidéo! Les sailor moon sont magnifiques! j'aimerai voir la version blanche en vraie elle doit être trop belle aussi!
je ne connaissait pas ta première pullip, c'est une de mes préférées dans ta collection, elle a effectivement un visage très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:30

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici : tu as une très belle collection te2production Wink
J'aime particulièrement ta pullip Luna, j'ai bien envie de craquer pour elle mais j'ai lu que sa wig était de mauvaise qualité et ça m'ennuie beaucoup, d'autant que ça fait vraiment partie de sa personnalité...
et oui t'as fait une bonne affaire pour Sailor Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:45

LauraJava a écrit:
TE2 super ta vidéo! Les sailor moon sont magnifiques! j'aimerai voir la version blanche en vraie elle doit être trop belle aussi!
je ne connaissait pas ta première pullip, c'est une de mes préférées dans ta collection, elle a effectivement un visage très doux.

merci beaucoup!! Oui Kiyomi est vraiment mon premier coup de coeur et restera ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:47

Leexy-mulan a écrit:
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici : tu as une très belle collection te2production Wink
J'aime particulièrement ta pullip Luna, j'ai bien envie de craquer pour elle mais j'ai lu que sa wig était de mauvaise qualité et ça m'ennuie beaucoup, d'autant que ça fait vraiment partie de sa personnalité...
et oui t'as fait une bonne affaire pour Sailor Moon Wink

encore merci!!

oui la qualité de la wig de Luna est très décevante, il ne faut pas trop y toucher elle s abime vite

mais je suis très content de l'avoir quand meme, car j'adore la regarder tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:35

J'ai enfin pu commander ma première pullip et ca sera Alice sepia !
Hâte de la recevoir , j'espère que je serais pas déçue 😊
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 14:28

lylystaus: félicitations pour ta première pullip! j'ai hâte de voir tes photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 17:04

Merci belleariel !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:23

Merci pour ma Shinku ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942

Trop chou cette Hina sur Lucifer, elle s'amuse super bien ! ^^

Jolie vidéo Te2prod ! Bravo à toute ta collection !

Félicitations Lylystaus ! Oh je ne pense pas que tu vas être déçue, la première fois est toujours merveilleuse !
Et dire que je la voulais aussi, mais j'ai déjà la même Alice en bleu qui a été aussi ma première Pullip. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:51

oursedesetoiles a écrit:
Merci pour ma Shinku ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942

Trop chou cette Hina sur Lucifer, elle s'amuse super bien ! ^^

Jolie vidéo Te2prod ! Bravo à toute ta collection !

Félicitations Lylystaus ! Oh je ne pense pas que tu vas être déçue, la première fois est toujours merveilleuse !
Et dire que je la voulais aussi, mais j'ai déjà la même Alice en bleu qui a été aussi ma première Pullip. Wink

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:24

Coucou tout le monde !

Je voulais vous poser une question par rapport à la disponibilité de certaines poupées . Alice n'est pas encore arrivée que je prevois d'autres achats 😋

En fait j'ai été curieuse  , j'ai été voir ce que c'était cette série "Rozen Maiden" . Pas que j'avais un coup de coeur pour les poupées mais voila par simple curiosité .... Et bien erreur de ma part car maintenant j'adore , coup de coeur pour les personnages Shinku , Hinaichigo, les jumelles et la petite Canaria . Je suis arrivé aux épisodes ou elle debarque et elle est chou . Pourtant quand j'ai vu sa poupée dans les sorties , je me suis dit qu'elle drole de tenue 😊

Bref du coup, je planifie de me prendre les poupées en particulier Shinku , Hina et Canaria . J'aime bien la poupée de Suiseiseki , pas trop celle de sa soeur . Pourtant j'aime le personnage .
Donc ma question , est ce que je peux espérer que ces poupées en particulier Hina et Shinku reste quelques mois en vente ?
Mon budget est serré donc pas sure que je puisse prendre une autre poupée avant l'été.

Leexy Mulan du coup je comprends ta photo😉
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:29

Hihihi lylystaus, on aurait dû te prévenir que dès que tu commences à regarder cet anime... t'es fichue, t'es obligée de craquer pour une des poupées après lol (je devrais dire "au moins une" car j'ai déjà craqué pour Kira et Hina de mon côté ^^ et peut être d'autres à venir... lol)

On est beaucoup à avoir craqué entre Hina, Kira, Shinku... et les nouvelles à venir !

Et c'est bien que tu puisses comprendre la photo maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:23

Elles sont vraiment adorables ces demoiselles .
Je n'ai pas encore vu Kira dans le anime mais l,'autre Barasuichou qui lui ressemble .
Si je peux les prendre , je commencerais avec Shinku Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:19

Hihi, tu es touchée du virus pullipien de Rozen Maiden, lylystaus ! ^^
Tu comprends mieux pourquoi j'aime Shinku et bientôt Hina Wink

T'inquiète pas, j'ai eu Shinku à peine un an après sa sortie, les poupées de Rozen maiden ne sont pas limitées et récentes depuis l'an dernier, tu les auras certainement.

Tu sais qu'il y a deux saisons de Rozen Maiden, puis aussi l'autre dernière saison (2013), mais ce n'est pas tout-à-fait le même style d'anime, c'est un autre monde parallèle si Jun, petit, n'avait pas tourné la clé.

Précision :
Rozen Maiden (Série TV - 2004)
Rozen Maiden : Traumend (Série TV - 2005) [Suite]
Rozen Maiden Ouverture (Spécial - 2007) [Prequel]
Rozen Maiden Special : Meitantei Kunkun (Spécial - 2006)
Rozen Maiden (2013) (Série TV - 2013)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:34

Tant mieux , je me donne 2/3 mois pour economiser pour Shinku Smile

Je suis tombe sur la dernière saison en cherchant la suite de la premiere . Je comprenais rien du tout , puis en cherchant une liste d'episodes , j'ai trouve la deuxième saison .
J'aimais moins le style de la dernière saison mais je regarderais pour l'histoire .

Sinon ma chère Alice est arrivée aujourd'hui . Je l'attendais pas si vite comme elle venait du japon , et en plus pas de douane donc je suis très contente .
Elle est superbe ! Il m'a fallu quand meme quelques minutes pour m'habituer a la taille de sa tete .
J'aime beaucoup le petit cameo sur son serre tete .
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Unname11L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Unname12L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Unname13L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Unname15
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:55

Oui pareil pour moi, au début je me suis trompée, je suis tombée en premier sur la dernière saison, avant de me rendre compte que ce sont deux autres saisons à voir d'abord ! ^^ Oui nécessaire pour comprendre cette histoire "au cas d'où".

Toutes mes félicitations pour ta première Pullip Alice Sepia, superbe, j'aime beaucoup !
Mais bon, comme tu sais, quand on a eu au moins de 10 pullip, on est obligé de renoncer pour certaines lol. Bienvenue à l'addiction, tout en restant raisonnable ! Les autres filles ne diront pas le contraire ! ^^

Oui mais tu t'habitueras très vite à la taille des têtes de Pullip. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:48

Félicitations lylystaus !! Ta Alice Sépia est magnifique !! (comme toutes les Alice j'ai envie de dire ^^ )
Comme dit Oursedesetoiles, tu vas vite t'habituer à sa tête (vraiment très belle) et peut être que tu vas craquer pour d'autres...
Shinku est un bon choix, elle est très jolie aussi !

Le plus dur avec les pullips c'est de bien les choisir ! C'est pas évident car il y en a tellement... et puis il faut renoncer à certaines comme dit Oursedesetoiles, et c'est pas toujours facile ! On manque vite de place sinon !

Bienvenue dans le bel univers des pullips en tout cas, elles nous font rêver ces poupées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:04

Merci les filles 😊
C'est vrai qu'avec tout ce choix , il y a des decisions pas faciles à prendre .

Je crois que je me suis faite à tête , je n'arrête pas de l'admirer 😍😍😍

J'ai été voir ton flickr Leexy Mulan , tu as de très jolies photos . Il y a de très beaux chats aussi 😉
La pullip Cinderella Dhalia est adorable aussi .
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:20

Félicitations Lylystaus! ton Alice est très belle! Te voilà contaminé par le virus des pullip!
pour les rozen maiden j'ai Hina et je ne peux que te la conseiller elle est trop mignonne!

comme cela fait longtemps que je n'ai plus posté de photo ici je mets ma photo de famille mise à jour:
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_91250
et voici la dernière arrivée:
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_91251
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:35

C'est dangereux de traîner ici, je suis en train de redécouvrir les Pullips grâce à vous et j'avoue que je me laisserai bien tenter par une pièce les prochains mois ! Si je craque, ce sera probablement une Alice. J'ai toujours aimé la façon dont les japonais s'inspirait d'Alice et pour moi certaines Pullip me plaisent même plus que la limitée Disney, pas assez mignonne à mes yeux. Et ayant bien connu la mode lolita, la qualité de tissus et des dentelles est quelque chose que j'apprécie et que je retrouve dans ces poupées.

Lylystaus, ta version Sépia est très belle et Belleariel, quelle chance d'avoir la version rose de la Romantic Alice ! C'est d'ailleurs ce modèle que je souhaite le plus mais en bleu pour être plus proche de la version Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:54

@belleariel : je t'envie ta collection ! Elles sont toutes magnifiques ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:47

Merci maromi Je trouve que les pullips Alices ressemblent plus à l'image que je me fait d'Alice malgré le fait que la LE est très jolie .

bellariel tu as une jolie petite famille ! La Alice romantique rose est superbe .
Nanachan aussi est tres jolie , elle est simple mais en meme temps dégage qq chose de special .
Ma fille a un coup de coeur pour elle donc elle a rejoint notre déjà longue wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:16

Magnifique photo de famille comme toujours, Belleariel !

Oui Maromi, ce n'est pas la même chose, c'est plutôt Kawaï et manga ces Pullip, mais on ne se lasse pas, on les admire tout le temps ! ^^

Oui pas évident la tentation, lylystaus.... Oui ma Nanachan est très belle, pour moi elle est la plus rêveuse, mon ange à moi ! Very Happy
Réfléchis bien et choisis selon tes coups de coeur dans ta wishlist, car on a rajouté depuis, à nos débuts ! lol Mais ça nous est arrivé aussi qu'on a changé d'avis ou qu'on ne l'aime plus, et il y a trop de Pullip (plus de 100 depuis la première sortie en 2003 mais beaucoup de sold out, donc il faut bien surveiller de temps en temps pour comprendre la disponibilité de certaines ou pas).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:48

Félicitation Lylystaus elle est superbe ta Alice Sépia, j'aime beaucoup son maquillage <3

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, je vous montre l'évolution de ma collection avec une photo de famille et une photo de ma pullip kit mio que j'ai customisé

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_91420

Et ma pullip custo se nomme Capucine ^^

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_91421

une autre photo avec plus de couleur qu'une amie à prise de ma puce

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_91422

edit : une photo plus détaillée de Dal Joujou et Pullip Akemi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_91423


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 10:42

Merci les filles!
Super tes photos Anachou!
Lilistaus attention pour nanachan car elle a un grd succès.je crois qu'elle est à nouveau en stock ms ce ne sera pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:06

Je rejoins le club, enfin je le rejoindrai officiellement samedi, avec ma première Pullip.  cheers

J'ai fait mettre ma poupée de côté chez Jolie Doll, et je dois la récupérer ce jour là !!

Et donc c'est ...

Spoiler:

Je ne tiens plus en place.

Je la trouve vraiment ADORABLE !

J'ai beaucoup hésité avec Rche, donc je la garde en tête pour plus tard L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-