AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:44

Bonjour

Je ne connais pas ces poupée mais je trouve celle là très belle elle ressemble vraiment à Lady oscar
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:42

Bienvenue aux nouvelles filles qui ont craqué ces Pullip ! ^^

Oui Leexy Mulan a raison, c'est addictif ces poupées japonaises, la preuve j'ai déjà 10 chez moi depuis juillet dernier.... LOL.

Oui heureusement on peut prendre ce temps à les choisir, pas du tout à fait le marathon de ces poupées limitées chez Disney. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:16

Anacoluthe Lady Oscar est vraiment jolie je l'adore ta pupuce

oui comme vous dites pas de pression pour l'achat des Pullip, on a pas des ruptures de stock en 10 minutes:)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:25

Bienvenue aux nouvelles! c'est cool on est de plus en plus nombreux!
super Léna who pour ta 2ème pullip!
Lady oscar est très belle! j'aime bien sa wig! Marie-Antoinette a l'air superbe aussi! surtt son outfit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:44

@bellearie : merci !! :-D Je devrais la recevoir samedi ou lundi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:26

Merci à tous pour votre accueil ! ^^ Je vois que ma petite Oscar plait bien ! ^^ Je ne peux que la conseiller, surtout si vous aimez Lady Oscar ! Very Happy

C'est vrai que c'est très plaisant de ne pas avoir à se précipiter pour acheter une Pullip, vu que celle-ci date de 2013 et que Pullip Style la vend encore ! Very Happy

Léna Who, j'espère que tu vas nous faire des photos ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:48

Ahhhhh j'ai reçu ma Nella Retro Memory !!! Je vous présente Octavie :  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 937942  Elle est magnifique ! Je ne regrette pas du tout mon craquage !! Toutefois, quelques défauts : ses chaussures ne tiennent pas à ses pieds, ce qui fait qu'elle est une véritable plaie à disposer debout avec son socle (mais à force de patience, on y arrive ;-) ) ; il y a plein de petits fils dans ses jupons (quelques coups de ciseaux et c'est bon !) ; les lanières de l'une de ses chaussures était décollées à l'arrivée (un point de colle et on y voit que du feu !).
Elle est super délicate et fragile cette Pullip ! Des détails partout, des perles, des épingles à nourrice pour fixer un tas de choses, des superpositions de jupons, des manches qui peuvent s'enlever, une pèlerine, une valise qui s'ouvre, un sceptre !
Malgré les défauts cités plus haut, je suis comblée ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 425715

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Img_2113
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Img_2114
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Img_2115

Sixtine n'est enfin plus seule !
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Img_2116


(pour plus de photos, je vous invite à aller sur mon Flickr ;-) - je n'ai pas voulu inonder le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:04

Elle est vite arrivée  ! Elle est tres belle , j'aime bien les tenues avec plein de details . Les yeux de couleurs differentes sont assez déconcertants mais ca lui donne du caractere .
D'ailleurs en parlant de Nella , j'aime beaucoup la version en noire , elle s'est rajoutée sur ma liste Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:12

Léna Who, je la trouve vraiment très belle, ta petite nouvelle ! J'aime beaucoup le haut de sa robe surtout, elle est pleine de détails !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:03

Félicitations Léna Who pour l'arrivée de ta nouvelle pullip Nella Rétro Memory Smile Elle est très jolie, pendant un temps j'avais hésité à la prendre, j'aimais bien les yeux vairons justement et puis finalement j'ai craqué sur la petite Akemi, mais je trouve la Nella très bien détaillée, avec tous ses accessoires Smile

lylystaus : la Nella version noire est très belle également Smile elle a un visage très doux j'aime beaucoup ! à vrai dire je ne l'avais jamais trop regardé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:16

Merci à vous cheers

@lylystaus : Oui c'est vrai qu'elle est arrivée super vite ! Commandée mardi soir, envoyée dès mercredi, reçue aujourd'hui ! Les yeux m'ont au départ déconcerté également : la première fois que j'ai vu cette Pullip, je suis tombée amoureuse de sa tenue (j'aime beaucoup les couleurs et la mode associées à l'univers steampunk), mais les yeux me dérangeaient... Et puis à force de la regarder, et bien j'ai craqué, et finalement ses yeux ne me gênent plus (je m'étais dit que je pouvais toujours les changer si jamais !).

Prochaine Pullip ? J'aimerais beaucoup une Craziia, Hina Ichigo, Aurora...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:41

J'ai déshabillé Octavie ; on peut mieux se rendre compte de tous les petits détails Wink :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Img_2120

-un sous-vêtement pantacourt
-un double jupon
-une petite robe
-des chaussettes hautes
-des chaussures
-une pèlerine
-des manches
-une coiffe
-un ras du cou
-une ceinture de perles
-les nœuds et horloges de sa coiffe, de la jupe de sa robe et de sa pèlerine peuvent s'enlever (attachés avec des épingles à nourrice)

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Img_2121
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:52

Bravo à Léna Who pour ta très jolie Nella rétro (elle faisait partie de ma liste aussi mais j'en ai trop lol).

Je partage avec vous, ma Pullip customisée (j'ai changé la wig et les yeux ainsi que les cils, et son corps obitsu qui permet d'avoir plus de différentes positions que le corps stock), une petite fée de forêt, ma "Yumi" ! Je suis contente de mon expérience, cela a été enrichissant de démonter et voir l'intérieur de cette poupée.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Dsc_0810

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Dsc_0811

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Dsc_0812

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Dsc_0813

Vous pouvez aussi voir d'autres photos : https://flic.kr/s/aHsk8rvwu6 Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 15 Mar 2015 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 15:41

@oursedesetoiles : Hihi merci :-D Et comme dis sur ton Flickr : ta custo est superbe ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:07

Trop mimi ta custo !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lestrange

Mlle Lestrange

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : La planète Neptune
Inscription : 19/02/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:28

HOUA sa robe est trop belle !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:08

oursedesetoiles trop jolie custo j'adore son expression les cils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:22

J'aime beaucoup ta custo, surtout au niveau des yeux, c'est féérique !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:18

Cela fait un moment que je ne suis pas venue et c'est un plaisir de voir tant de nouveautés <3 Bienvenus aux nouveaux fan de pullip Very Happy

Te2production : tu possèdes la dream team bravo ! Il ne te manque plus que l'homme masqué :3

Léna who : Nella est vraiment belle avec un outfit bien détaillé Wink

Lylystaus : je te conseille également de commencer par Canele que trouve superbe mais elle se fait rare vu l'édition limité Sad La pullip Père Noël sera bientôt sold out donc c'est aussi le moment de la prendre. Mais sinon Snow est magnifique je te la recommande et princesse Sérénity est si belle L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 425715


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:20

Merci beaucoup à tous pour ma Yumi, ma custo et sa tenue. Oui elle est féerique (même quand je la vois, on sent un petit enchantement chez elle). ^^

Et une de plus ! Je vous présente mon personnage préféré chez Rozen Maiden, ma Shinku !

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Dsc_0814

Suite:


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:23

Oursedesetoiles: ta shinku est superbe! j'aime bcp tes photos! tu lui as même trouvé une valise. C'est bien tu es un bon serviteur lol

Lena Who: ta pullip est très belle! et son outfit vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 18:42

Léna Who : l'outfit de ta Nella est vraiment très détaillée, c'est très joli Smile

Oursedesetoiles : ta Yumi est parfaite !! Franchement c'est une magnifique custo L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 937942
Sinon je craque aussi sur ta petite Shinku, moi qui pensais être guérie d'elle... va falloir arrêter de me tenter comme ça lol

De mon côté, je vous montre une petite photo de ma Hina qui s'amuse comme une folle (pour ceux qui ont vu l'anime, ça leur rappellera peut être des souvenirs...)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 970783IMG0467
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:26

Leexy-mulan a écrit:
Léna Who : l'outfit de ta Nella est vraiment très détaillée, c'est très joli Smile

Oursedesetoiles : ta Yumi est parfaite !! Franchement c'est une magnifique custo L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 937942
Sinon je craque aussi sur ta petite Shinku, moi qui pensais être guérie d'elle... va falloir arrêter de me tenter comme ça lol

De mon côté, je vous montre une petite photo de ma Hina qui s'amuse comme une folle (pour ceux qui ont vu l'anime, ça leur rappellera peut être des souvenirs...)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 970783IMG0467

hahaha trop mimi j'adore ta photo Smile

j'ai fait un petit regroupement de ma collection (je fais une pause du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:17

Sympa la video ! Tu as une jolie petite collection .
Tu as eu Sailor Moon a un très bon prix !

Mimi la photo Lexy Mulan .

Oursedesétoiles , très Belle ta Shinku , jolie photos également .
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:46

Merci lylystaus c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-