AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:05

Leexy-mulan a écrit:
Super merci pour ta vidéo te2production Wink C'est génial que tu sois dedans, c'est un super souvenir pour toi ! C'est sympa de pouvoir voir l'intérieur de ce magazine ! J'aime beaucoup toutes tes vidéos, elles sont toujours bien détaillées !

Vu que ça fait un petit moment, j'en profite pour poster les photos de mes deux nouvelles recrues : Hina et Margaux (la pullip Favorite Ribbon) Je les adore, ça fait maintenant 6 pullips à la maison Wink
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 947709DSC01931
hostingpics.net

merci beaucoup c'est gentil!

tes 2 puces sont superbes et les photos trop jolies j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:16

J'ai reçu la petite jupiter! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Moldiv11

c'est ma préférée des 5, je vais faire une pause Pullip par contre car les 5 sailor ca a fait mal au porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:55

Bravo à ton acquisition, Te2prod, ton équipe Sailor Moon doit être forte ! ^^
Merci pour cette superbe vidéo, ça m'apprend bien ce qu'il y a dans ce magazine, j'aime ce genre de l'avoir. Mais tiens donc, qui est cette Pullip que j'ai craqué (lol) à côté de Laura ???? C'est une custo ou une future officielle ? J'adore cette tenue et cette wig.
Ton mur du salon est trop chou, j'adore ! Et la petite maison aussi.  Wink

Magnifique tes deux nouvelles Pullip, Leexy Mulan

Bon je dois me soigner pour cette addiction ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:11

Coucou tout le monde, je vends une pullip Jaldet compléte stock avec Wig caramel très longue avec frange en supplément neuve aussi.
N'hésitez pas à me MP si vous êtes interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:04

Oh non, Oursedesetoiles, tu m,as fait repérer la Pullip à côté de Laura! Quelle merveille!! En plein dans mes goûts. Si c'est une future sortie, je l'attends de pied ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:39

Bravo te2production pour ton acquisition !! Sailor Jupiter est superbe ! J'ai hâte de la voir déboxée avec ses copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:53

Merci oursedesetoiles et Leexy-mulan
Oui Jupiter est trop jolie !
une petite photo en attendant la video (qui sera en ligne dans 2 heures)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 20150211
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:04

Pourquoi je suis venue sur ce sujet , coup de coeur pour sailor moon , il me la faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:14

J'ai passe mon weekend a regarder les pullips , videos , photos ... ect Du coup j'ai une jolie petite wish list Evil or Very Mad J'adore les jolis vêtements et il y a vraiment des belles tenues detaillees chez pullip .
Il y a tellement de choix , c'est dur de choisir . Voila mon top 3 sur la liste . Je pensais au depart prendre Alice en premier , mais Canele a l'air plus rare donc je me demande si je vais pas commencer par elle .
J'espere commander vers la fin du mois
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Unname31

Sinon j'aime bien aussi Marie Antoinette et Oscar Francois
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Unname32

Et alors Sailor Moon est toujours dans la liste mais sous une autre version et pullip pere noel

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Unname33

Bref avec ne liste pareil , je suis pas sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:31

Hihihihi bienvenue lylystaus !! Comme je te comprends, dès qu'on commence avec les pullips c'est bien difficile de s'arrêter, je crois que tout le monde ici pourra te le dire !
Les pullips c'est une addiction, tu commences avec une et puis ta liste ne fait que grandir à chaque fois !!

En tout cas c'est un bon choix, la Snow white, Canele et Alice Sepia sont très belles toutes les trois. En effet Canele est une édition limitée donc il vaut mieux commencer par elle Wink

te2production : Super la photo avec toutes les Sailors réunies !! Difficile de choisir elles sont toutes belles, mais je crois que ma préférence va quand même à Sailor Mars et Sailor Jupiter Wink

Allez je vous poste la dernière photo en date de ma famille de pullips réunies Wink
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:57

Merci Leexy-Mulan . Je ne savais pas que Canele était une édition limitée , Donc effectivement autant commencer par elle .
Je vois que tu as Misako , je la trouve très belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:53

Merci beaucoup Leexy-mulan, ta famille est superbe!! vraiment trop mimis toutes réunis
lylystaus je te conseille Snow White, je la trouve superbe

j'en profite pour mettre ma video Sailor Jupiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:22

@lylystaus : Je rejoins te2production et je vote pour Snow White ;-) C'est la seule que j'ai pour le moment, et je l'adore L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 937942 Mais il est vrai que j'aime beaucoup Marie-Antoinette aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:34

Merci pour les vidéos te2productions . Elles sont très bien faites ! La tenue de Snow White est vraiment superbe !
Merci pour vos conseils à tout les deux .
Dur dur de choisir la première, je ne suis plus sure de vouloir Canele en premier . J'ai regarder les 3 photos et celle qui me "touche" le plus reste Alice 😁 meme si je trouve sa robe moins impressionnante que les autres . Il y a quelque chose dans son visage que j'aime beaucoup . Mignon mais mysterieux . dinc contrairement a ce matin , j'ai envie de suivre mon coeur , 😜

J'ai encore 2/3 semaines avant de pouvoir commander donc ca me laisse le temps de reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:53

Oh oui tu as raison il faut suivre ton coeur pour que ta collection te ressemble vraiment et reflète tes goûts et ta personnalité Wink
J'avoue que la Alice est super mignonne (mais bon je ne suis pas très objective, j'adore Alice Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:23

À mon tour de venir vers vous pour vous demander conseil ^_^ Je m'étais dit il y a plusieurs jours que si je n'arrivais pas à obtenir les LE Frozen d'aujourd'hui, je me prendrai une nouvelle Pullip pour tenir compagnie à ma Snow White. Malheureusement comme beaucoup, les LE me sont, encore une fois, passées sous le nez !!! Direction les Pullip !! Mais j'hésite entre deux modèles : la Nella Retro Memory (mon 1er choix à la base) et Hina Ichigo (Rozen Maiden découvert récemment et j'ai craqué sur ce personnage et sa bouille !)

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Pullip10
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Hina_i10

Vous, amateurs de Pullip, laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:07

Bon, désolée de vous avoir embêté ^_^ Ce sera Nella Retro Memory ;-)
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 23:02

Hihihi tu nous as pas embêtée Léna Who...
Je te comprends pour les LE Frozen, j'ai vécu ça aussi aujourd'hui et j'ai pensé aussi à prendre une pullip pour me consoler... mais j'ai encore un tout petit espoir demain sur le DS US...

Sinon moi je t'aurais conseillé la Hina Ichigo bien entendu Wink mais je vois que tu as déjà fait ton choix !
Elle est mimi aussi la Nella rétro memory...
Vivement tes photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:08

Hihi, je pensais bien que tu me conseillerai Hina ;-) La vendeuse me dit qu'elle m'envoie Nella dès cet aprèm cheers Il faudra que je lui trouve un petit nom !
J'ai pensé au DS US aussi, mais je m'étais fixé un budget maximum, et les frais de port l'auraient dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 10:39

J'aurais choisi Nella , je la trouve adorable . Hâtte de voir tes photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:38

Je n'ai encore jamais posté dans ce sujet, mais ça fait déjà quelques semaines que je vous lis ^^ Au début, je n'accrochais pas trop à ces poupées, jusqu'à ce que je tombe sur une photo d'Oscar sur internet, et là, ça a été le coup de foudre ! Je l'ai commandée sur Pullip Style fin janvier et j'en suis ravie ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 937942

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 P1230459

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 P1230710

Désolée pour le manque de luminosité ^^'

J'adore ma Pullip, sa tenue est très détaillée, ses cheveux sont vraiment beaux et très bonne qualité, elle est entièrement articulée, bref, elle est parfaite ^^ Le seul problème maintenant, c'est que j'ai bien peur qu'elle ne reste pas seule très longtemps Langue Ma prochaine sera sûrement Marie-Antoinette, mais j'aime aussi beaucoup Sailor Moon et Sailor Jupiter (et les autres aussi, c'est horrible, je suis perdue XD)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:20

@lylystaus : je suis trop impatiente de la recevoir !!!

@Anacoluthe : bienvenue cheers Les yeux de Lady Oscar sont magnifiques ! C'est très addictif en effet les Pullip ^_^ J'ai craqué pour ma première en septembre, et je viens de commander ma deuxième :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:28

J'adore ses yeux aussi, ils me font vraiment penser aux yeux d'Oscar dans la série animée ! ^^

On va donc bientôt avoir de nouvelles photos avec ta Pullip qui va bientôt arriver ! Very Happy J'attends aussi encore un peu avant de commander ma deuxième, parce que c'est quand même un certain budget, mais je pense que j'en prendrai une deuxième avant l'été ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:30

Elle est belle Oscar , elle est aussi sur ma liste . Elle irait très bien avec Marie Antoinette !

L'avantage des pullips , c'est qu'on peut prendre son temps contrairement aux sorties Disney ou c'est la course contre la montre .
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:42

Bienvenue Anacoluthe et félicitations pour cette première acquisition !! La pullip Oscar est très jolie, j'aime beaucoup sa wig entre le blond et le châtain... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 4 425715

Comme je dis à chaque fois, dès qu'on commence avec les pullips c'est difficile de s'arrêter Wink

T'as raison lylystaus, au moins on est pas autant pressé que pour les sorties Disney hyper stressante... j'en suis encore toute retournée !! c'est beaucoup (trop) d'émotions d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-