AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 20:59

Il s'appelle pas fortune cat ton vendeur . Je l'ai vu sur amazon aussi a £160 chez ce vendeur , les autres £300 , mais 86% d'évaluation positives m'ont fait douté et je l'ai enlever de ma wishlist .
Dans la description il mettait qu'il était pas sûr de l'avoir en stock .

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:01

Non c'est RED SLOPE. Tu connais ?


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:03

l'economique, il vient par bateau... 1 mois c'est le minimum. Quand j'étais au japon, j'ai envoyé en eco mes paquets, et les plus rapides ont mis un mois. Les autres deux mois environ. Donc je pense que tu as encore de l'espoir. Et par bateau , tu n'as pas de numéro de suivi. Par contre , peu de chance de tomber sur de la douane par bateau. Si ca peut consoler ^^


Dernière édition par newpupuce le Dim 26 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:04

Non je ne connais pas mais comme dit newpupuce , en bateau , il y a encore un petit espoir , je te souhaite de la recevoir , elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:06

newpupuce a écrit:
l'economique, il vient par bateau... 1 mois c'est le minimum. Quand j'étais au japon, j'ai envoyé en eco mes paquets, et les plus rapides ont mis un mois. Les autres deux mois environ. Donc je pense que tu as encore de l'espoir.

J'en rêve de cette poupée j'avoue. Là elle était chère mais encore "abordable" on va dire par rapport aux prix que l'on peut voir, je l'avais payée 217e frais compris.
Tous les jours j'ai espoir encore que le facteur me l'apporte .. I love you



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:07

je te souhaite de la recevoir. tu nous tiens au courant et dès que tu l'as tu nous fais des photos ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:15

Ça serait bien si ils pouvaient sortir d'autres princesses en Pullip , j'imagine bien une Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 21:23

newpupuce a écrit:
je te souhaite de la recevoir. tu nous tiens au courant et dès que tu l'as  tu nous fais des photos ^^

Oui bien entendu vous serez les premiers informées !!

Vous me redonner un peu d'espoir les filles, ça fait du bien .. !

lylystaus a écrit:
       Ça serait bien si ils pouvaient sortir d'autres princesses en Pullip , j'imagine bien une Raiponce !          

J'en rêve !! J'ai vu une fois une custo d'elle, j'ai cru qu'il s'agissait d'une officielle avant de savoir qu'il n'y avait que très peu de Pullip Disney en fait.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil - 22:01

newpupuce a écrit:
l'economique, il vient par bateau... 1 mois c'est le minimum. Quand j'étais au japon, j'ai envoyé en eco mes paquets, et les plus rapides ont mis un mois. Les autres deux mois environ. Donc je pense que tu as encore de l'espoir. Et par bateau , tu n'as pas de numéro de suivi. Par contre , peu de chance de tomber sur de la douane par bateau. Si ca peut consoler ^^

Le bateau, oui effectivement c'est très long.
J'ai fait passé notre premier colis à Miss Aurore et moi même du DS JP, par ce transport.
Le colis est partit le 12 juin de chez Tenso et je ne l'ai pas encore.
Les délais en bateau peuvent aller jusqu'à 90jours, ce que m'avais expliqué Tenso quand j'ai commencé à flipper sec.
Donc bien évidement le colis n'est pas encore arriver.

Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir, elle peut encore arriver cette belle Cendrillon.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 7:00

La petite sorcière est trop jolie,  elle pourrait bien me faire craquer,  vu que j'ai envie depuis un moment d'avoir une jolie sorcière au chapeau pointu... et vu que je rate à chaque fois celle de oz.. enfin la pullip est plus mignonne !!
Missaurore je te souhaite que ta poupée arrive,  en plus du remboursement ce serait génial Smile
Tu ne sais pas quel transporteur prendrait le relai en France ? Parce que GLS c'est galère mais si c'est la poste ça va
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 11:51

Je ne sais pas du tout qui prendrait le relais si par bonheur elle arrive à poser un pied sur le sol français. Je n'ai aucune info de la part du vendeur qui plane complètement.
Ca me sidère cette légèreté, même si le prix était "raisonnable" par rapport à ce qu'on voit sur le marché, ça reste une somme.
Donc j'attends, sans grande conviction, car comme tu le dis marieeee ça serait génial  !!


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 27 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 13:58

lylystaus a écrit:
Oui tres dur de choisir , ma liste ne fait que s'allonger ...

Ce soir une autre rejoint ma liste , une jolie petite sorcière . Mon mari me dit :" Mais on peut pas avoir que des poupées sombres à la maison"  Razz
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Wilhel10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Fig-do10

Alors je débarque, j'ai du rattraper pleins de pages. @_@
Cette pullip je l'avais repérée aussi, j'ai été interpellée un jour car à une lettre près son nom est mon pseudo. x)
Elle est très jolie, elle fait partie de ma wishlist en tout cas :3

Miss Aurore, j'espère que tu recevras la Cendrillon, ce serait une belle surprise. C'est évident que pour un produit comme celui-ci, l'envoi avec suivi aurait été plus judicieux ! Surprised
Je ne comprend pas ce qui se passe dans la tête des vendeurs parfois, puisqu'au final il est perdant


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 15:35

C'est vrai que ça semble pas tout fait normal d'envoyer un colis de cette valeur sans suivi. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 458193

Sinon, dans un style totalement différent d'Alice, j'aime beaucoup celle ci :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 81u4wl10


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 15:38

ah miss aurore, je l'ai vu en vrai, grace à mariee qui a amené la sienne de midnight velvet . Et elle est encore plus belle qu'en photo^^ j'ai tente de convaincre marieee que je pouvais repartir avec , si elle voulait. Mais ça n'a pas marché Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 16:00

Tes chaussures à talons m'ont sauvée Razz
Missaurore j'ai mis quelques photos 2 ou 3 pages avant si tu veux la voir .. (elles ne sont pas top mais je n'ai pas encore pu en faire de plus jolies)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 18:16

j'ai trouve ça sur google, je ne sais pas d'ou ça vient, je pense que ce sont des ooak. Mais alors j'adore la blanche neige ^^

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Princesses-1L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Inform13L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Inform16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 18:38

Blanche Neige est magnifique . la robe de Cendrillon a l'air réussie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 19:46

Elles sont très belles !!! Les tenues semblent très bien détaillées, j'aimerais beaucoup avoir une pullip aurore.
Aladdin et jaffar sont très beaux aussi
Ces poupées ont l'air en vente, on dirait qu'on voit des prix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 20:25

newpupuce a écrit:
ah miss aurore, je l'ai vu en vrai, grace à mariee qui a amené la sienne de midnight velvet . Et elle est encore plus belle qu'en photo^^ j'ai tente de convaincre marieee que je pouvais repartir avec , si elle voulait. Mais ça n'a pas marché Laughing

mdr ... bien tentée  !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 53119 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 904185


marieeee a écrit:
   Tes chaussures à talons m'ont sauvée Razz
Missaurore j'ai mis quelques photos 2 ou 3 pages avant si tu veux la voir .. (elles ne sont pas top mais je n'ai pas encore pu en faire de plus jolies)                            

Je viens d'aller voir.  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715  Effectivement elle est magnifique ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 937942  Je craque pour elle aussi  !! Moi qui m'étais promis juré de rester que dans les Pullip Disney (histoire de me mettre des limites), je crois que c'est vraiment mal barré  !!  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 7232


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 20:39

la midnight velvet est censée être l'evil queen de la blanche neige pullip ^^ tu restes dans le theme miss aurore ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 21:14

newpupuce a écrit:
j'ai trouve ça sur google, je ne sais pas d'ou ça vient, je pense que ce sont des ooak. Mais alors j'adore la blanche neige ^^

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Princesses-1L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Inform13L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Inform16
Newpupuce, j'ai également vu ces photos, elles sont magnifiques.
Sur le site où elles sont posté, j'avais traduit en speed, donc si j'ai bien compris, il etait noté que c'était des projets et que finalement cela avait été abandonné.
C'est dommage, elles sont magnifiques.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil - 21:17

Quel dommage ! Cette Blanche Neige est à tomber . Peut être un jour reviendront ils dessus . Je suis sure que les princesses auraient beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mar 28 Juil - 11:09

Des nouvelles photos de Mad Hatter steampunk . Je l'avais un peu zappé mais franchement elle est tres belle  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715 Je la prefere a Alice
J'ai prevu de me prendre une pullip en aout , Seila mais ces photos me font douter L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 44340 Trop de beautés , quel choix !!!

Photo by Art Gracia
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 30dbb510L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Bb02bf10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mar 28 Juil - 11:17

elle a plus de couleurs que celle que tu voulais achetée lylystaus ^^ . Elle est très originale cette mad hatter. La sella est tres jolie aussi. A toi de voir.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mar 28 Juil - 12:06

je l'aime bien aussi cette madhatter, je la préfère aussi à alice steampunk, j'aime beaucoup ses cheveux gris et son make up gris. Elle est en préco en plus en ce moment à joliedoll.

Je suis en train de faire ma wishList également mais elle n'est pas fixe, sauf oscar et bloody red hood, j'en découvre tous les jours, sur internet et grace à vos messages Smile
oscar françois + andre grandier
blooody red hood
wilhelmina
pere noel (lac des cygnes)
nanachan

normalement je vais m'en offrir une des deux en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-