AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:11

et bien je viens lire le sujet et je suis choquée par la témoignage de la personne qui a passé la nuit sur les Champs Shocked
ce dragon qui fait office de directrice au Disneystore mérite tout simplement d'être virée, comment peut-on gérer un magasin en faisant régner la terreur sur ses employés et hurler sur les guests ? je méprise profondément ces personnes qui n'ont rien compris aux cours de base de management, j'espère qu'il y aura des sanctions contre elle

et ça me donne encore moins envie d'essayer de venir un jour tester une sortie sur les Champs


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:11

Loki: Désolée mais tu sais, c'était impossible sur le DS.fr. Il y a du y avoir qu'une dizaine de commandes réussies ici sur le forum pour Elsa. Je sais que tu as tout essayé mardi et je me doute que tu as passé une journée difficile hier.
Si j'entends parler d'une Elsa a un bon prix, je te MP. Attendons déjà de voir si on reçoit nos poupées.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:13

Elles sont bien plus belles que sur les photos promos en tout cas. J'ai une grosse préférence pour Elsa, j'adore la pose qu'ils lui ont donné avec ses mains comme ça, j'en rêvais déjà pour celle du couronnement. Et Anna est mignonne, ses tresses ne sont pas aussi énormes que sur sa photo promo. Faire un classement des LE Frozen sera dur en tout cas, je sais juste que ma préférée restera la reine des neiges. Sinon la peau nacrée pour ces poupées j'avoue c'est spécial mais je pense que ça doit bien rendre en vrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:16

loki a écrit:
Super. Merci pour le soutiens.
Le forum et moi c'est veritablement terminé.

Ciao les gens.

Question

Tu veux qu'on te réponde quoi ! Il n'y a même pas une dizaine de personne qui ont réussi à avoir Anna ou Elsa sur le site français. Ceux qui y sont parvenus, elles sont forcément pour leur collection. Hier, ceux qui ont réussi à avoir Elsa ou Anna sur le DS.com, en cliquant toute la journée, comme ce fut mon cas, l'ont proposé directement, à ceux qui les voulaient au prix d'achat du DS.com. Personne n'ira proposé une poupée à 84 euros, alors qu'on l'a acheté pour dépanner à 177 euros, ceux qui ne parvenaient à les mettre dans leur panier ou dont la CB ne fonctionnait pas !

Malheureusement, ces poupées seront rares que ce soit à l'échange ou à l'achat, sur ce forum, vu le peu de monde qui ont réussi à les avoir. Certains les proposent à l'échange, parce qu'ils espèrent obtenir d'autres LE Frozen précédemment sorties.

Désolée mais ce fut catastrophique pour de nombreux collectionneurs. Crying or Very sad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 5 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:16

loki Haan non Loki, j'espère que tu vas réussir à avoir une LE, certains ont réussis à avoir des LE pour les personnes les ayant loupées :/. On sait jamais quelqu'un en aura peut-être une pour toi :/

Fauna Je sais que le site est un réel fiasco, d'ailleurs pour le pin's de La-Haut je l'avais pris au UK. C'est une vrai catastrophe . Après, je garde espoir que le site ne plante pas pour les LE de Cinderella. Il a quand même tenu pour celle de La belle au bois pour les fairytales aussi, LE de la petite sirène. Après certe l'engoument n'était pas le même . Je pense qu'avec un peu de chance (dans le cas ou Hans ne nous fait pas une visite surprise d'Arendelle) le site peut tenir le coup xD (l'espoir fait vivre)



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:18

Oh la la Loki tu me tente Ariel Le seigneur je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:18

loki a écrit:
Super. Merci pour le soutiens.
Le forum et moi c'est veritablement terminé.

Ciao les gens.

Je pense que beaucoup de personne comprenne ta déception, ta tristesse mais je pense que pour le moment personne n'a de solution à te proposer.

Les 3/4 d'entre nous ont eu leur poupée sur les DS US. Nos poupée vont nous revenir à 200 euros, tu demande un rachat au prix d'achat le problème c'est que ici personne ou très peu ont eu leur poupées au prix de 84 donc si quelqu’un revend sa poupées se sera forcément a 200 euros. A ce prix là pourquoi n'as tu pas commandée hier. Des commande ont eu lieu jusqu'à 22 h00.

Enfin ne blâme pas les personnes du forum ont a tous était comme toi mardi triste et désemparé et le lendemain beaucoup ont dû faire d’énorme sacrifice pour pouvoir acheter leur poupée sur le DS US. Donc être virulent avec des gens qui sont rester stoctché hier devant leur pc jusqu'à tard dans la nuit pour dépanné les indécis qui au final ont prit à la dernière minute une Anna ou une Elsa sur le DS us ce n'ai pas sympa.

Tu pense qu'ici il n'y a pas de solidarité, pourtant entre mardi et mercredi j'ai vu énormément du soutient.

essaie d'être patiente, peut-être que t trouvera quelqu'un qui sera intéressée par ton échange. En tous cas courage ne perd pas espoirs.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:26

désolée loki, on ne t'ignore pas ... mais si on ne te réponds pas c'est qu'on n'a pas de solution Sad
puisque la solution de bcp d'entre nous hier a été de finalement payer ces poupées dans les 230€ au total sur le ds us
et je comprends bien ta peine

Pas de regroupement de commandes pour moi non plus et en plus la raison est que mes commandes ne seront pas forcemment envoyées en même temps affraid alors déjà que c'est la crotte pour moi d'aller à ups , j'espere que ça sera presque en même temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:32

Loki : je comprends parfaitement .La fatigue , la deception , la colère et la frustration fait que tu en veux au monde entier.Et je crois que si une poupée à laquelle je tenais me passait ainsi sous le nez , je le vivrais vraiment très mal.
Prend peut être un peu de recul .Mais sache que depuis mardi tout à été mis en oeuvre pour aider au maximum .J'ai passé mon mardi à cliquer sans succes et hier en voyant que certaines personnes n'arrivaient à commander sur le site US , je l'ai fait pour eux.
Je l'ai fait avec plaisir car il se trouvait que j'avais le temps et les moyens de le faire.
Je suis désolée Loki , mais attend un peu , les expéditions n'ont pas encore commencé , peut être que quelqu'un acceptera ton échange ou de te la ceder .

Je suis navrée , sincèrement si j'avais une Elsa je le l'aurai volontier réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:33

Tu sais Loki le trois quart de mes messages mardi et hier personne n'y a répondu, c'est vrai qu'on se sent mal mais les gens ne le font pas exprès Smile et je suis comme toi je n'ai pas eu Elsa ni Anna Sad ça me peine assez surtout qu'hier mon père a encore fait une connerie la voiture neuve de moins de six mois à un pneu en lambeau, la jante ha, hier soir j'avais juste envie d'une LE, m'enfin j'attends le 13 avant mais je veux tellement ces Cendrillon Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:36

Angelice a écrit:
Tu sais Loki le trois quart de mes messages mardi et hier personne n'y a répondu, c'est vrai qu'on se sent mal mais les gens ne le font pas exprès Smile et je suis comme toi je n'ai pas eu Elsa ni Anna Sad ça me peine assez surtout qu'hier mon père a encore fait une connerie la voiture neuve de moins de six mois à un pneu en lambeau, la jante ha, hier soir j'avais juste envie basse d'une LE

Angelice : je suis désolée aussi ;(
Je pense que pour les prochaines sorties faudrait faire un système d'entre aide au cas où (le site du DS planterait ).Et peut être qu'il y aurait moins de déçus .Si j'avais su hier matin , j'aurais commandé aussi Elsa pour l'une d'entre vous.
Peut être faire une liste de qui veut quoi et qui peut aider qui mais avant la vente .Car pendant il y a tellement de post que c'est impossible de suivre .
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:41

le problème c'est que si le site crashe ont pourra faire une liste que cela ne changerais rien. Mardi j'ai eu 15 fois elsa dans mon panier entre 9h00 du matin et 3h00 du matin et une dizaine de fois Anna. Je ne suis jamais arrivée au paiement. Si j'aurais pu accéder au paiement, j'aurais pu dépanner 15 personnes mais faut-il arriver au paiement?

Et puis petit mot pour tous les désemparé de cette vente catastrophique, je crois que Anna fête son anniversaire en Mai ou du moins au printemps. Les sorti DVD sont 4/5 mois après leur sorti au cinéma. Préparé d'or et déjà vos portefeuille et vos sac de couchage car le LE Frozen Fever sortiront pour l'été. Je mettrais mes deux mains à couper.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 5 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:43

de nombreuses personnes ont acheter sur le ds usa ce qui est un gros sacrifice financier sans savoir exactement combien les poupées vont leur couter mais au moins un bras et peut etre meme une jambe ! il y aura peut etre des opportunités mais pour l'instant peu on deja leur poupée. j'ai suivi l'entraide hier sans pouvoir proposer la mienne et j'en suis desolé parce que là je suis dans le rouge avec ses LE usa . mais ne désespère pas Loki.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:43

waouh! ça y est lu!!

je ne retiendrai qu'une chose! bravo encore a vous tous pour vos commandes!!!!!




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:53

J'ai tout rattrapé, je suis juste choquée par ce récit ><
J'en reviens pas de ce qu'il c'est passé. Personnellement je pensais pas que ça pouvait se passer comme ça !! On est bien loin de la magie Disney !
Mais personne ne lui dit rien à cette nana ?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:54

loki a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis désolée de devoir vous infliger ça, mais en grande désespérée que je suis, il n'y a que les mesures désespérée. Je fais partie des gens qui n'ont pas pu commander mardi, et qui n'ont pas commander hier, parce que frais trop important.
Donc bien entendu je recherche la Elsa à un prix abordable, je demande même pas le prix d'achat, je suis prête à payer un peu plus forcement tant que c'est raisonnable.
C'est assez dingue comment depuis mardi je me sens en faites, une certaine tristesse mine de rien, je ne me pensais pas atteignable par ce genre de sentiment pour du matériel, mais en vérité si. Parce que mine de rien c'est un échappatoire. Et ça fait depuis mardi soir que j'essaie d’éviter le forum parce que je ne veux pas voir les poupées.
Donc voilà je refais cette annonce, et en grande désespérée que je suis je suis prête à échanger Ariel LE, ne me demandez pas de la vendre je ne veux pas le faire. Quitte à rajouter une centaine d'euros en plus de la poupée; bref vous l'aurez compris, je ne sais plus quoi faire Laughing

Bonne journée à vous, et merci d'avoir lu.



je te comprends totalement. je n'ai pas pu non plus, pas réussi sur le FR pas pu faute de moyen sur le COM
j'espère que tu pourras l'avoir.
je souhaite aussi la trouver à un prix abordable. et je n'ai rien à échanger
bisou bon courage


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile


Dernière édition par maryemma le Jeu 5 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:55

je ne comprends pas non plus que pas un seul client lui ai dit en face ses 4 vérités à cette directrice


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:58

Faut dire que si elle est si méchante que ça, elle serait capable de faire des choses en retour comme annuler la vente ou alors ne pas vendre ses poupées à la personne qui lui a dit ses quatre vérités. Quand on a passé la nuit dehors pour des poupées on pas envie de les voir nous passer sous le nez.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:01

oui j'ai lu ce récit... je trouve ça fou... vraiment... ignoble


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:14

Oh la la j'ai lu tout ce qu'il c'est passer ! Cette femme est juste horrible.. c'est fou!!!
Loki je comprend ta déception et j'ai aussi des fois eut l'impression de ne pas être écouter sur le forum, comme certaines autres probablement. Resaisis toi, je comprend ton énervement et ton désespoir face aux LE mais la majorité d'entre nous n'avons pas pu les avoir non plus, et nous n'avons pas toute quitter le forum...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:16

Je pense que d'une pars beaucoup ont pas osé lui dire ses quatre vérités parce que beaucoup ont du être choqué et lorsqu'on est choqué on sait pas trop quoi répondre à cela. Je pense aussi que certain se sont tu de peur qu'elle mettent les gens dehors sans poupées.

Enfin sont caractère méprisant n'ai pas forcément le problème. Le problème c'est qu'elle cautionne le fait que des personnes mettent leur vie en danger en passant la nuit sur le trottoirs en donnant des récompenses au premier arrivée. Depuis Mars 2014 rien n'a encore était fait pour éviter se mouvement de masse qui arrive de plus en plus tôt. Lorsqu'on pose la question " comment peut-on faire pour les LE CENDRILLON vendredi 13 " celle-ci répond" je vous conseille de prendre vos sac de couchage et vos thermos car il y aura beaucoup de monde".

(Alors vous allez dire ses mouvements sont déjà apparut avec les concerts patati patata mais depuis l'ouverture du site la fnac, tickenet en ligne les gens ne dorme plus dehors pour avoir leur places.
L'année dernière j'ai eu mes place en  cat 1 de beyoncé juste en cliquant. )

J'aurais été à sa place, j'aurais jamais cautionnée que mes clients dorment dehors. J'aurais demandé gentiment à tous le monde de rentrés chez soit et je leur aurais dit venez à 10h00 nous procéderons à un tirage au sort pour définir l'ordre d'arrivée. Celui qui tire un papier blanc,  devra se mettre dans une fil annex. Celui qui tire un numéro pourra rentré dans le magasin et acheter ses poupées. Les autres je les aurait fait patienté dehors et lorsque tout les numéros seraient passé j'aurais fait rentrés les guests de la deuxième chance.  J'aurais aussi divisé le stock de poupées, un stock deuxième chance, un stock  numéroté.

Je trouve cela vraiment dangereux de dormir dehors sur les trottoirs, l'avenue des champs n'est pas fréquentable à partir d'une certaine heure et le froids hivernal n'est pas ce qui a de meilleurs pour ne pas attraper une bonne bronchiolite.

Enfin voila .. Affaire à suivre


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:20

Oui il faut prendre du recul. Je n'ai aucune LE Frozen je voulais tellement Anna mais même si ça me tue d'avoir encore raté cette vague je me dis qu il y en aura d autres sûrement un jour et que la quatrième vague sera la bonne pour moi j'aurai enfin ma Anna et Elsa LE. Il ne faut pas se morfondre car c'est mauvais pour le moral et la santé . Pour toutes les personnes qui ont raté ces LE, je suis sur qu on aura les soeurs un jour ou l autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:23

mioumiou a écrit:
Je pense que d'une pars beaucoup ont pas osé lui dire ses quatre vérités parce que beaucoup ont du être choqué et lorsqu'on est choqué on sait pas trop quoi répondre à cela. Je pense aussi que certain se sont tu de peur qu'elle mettent les gens dehors sans poupées.

Enfin sont caractère méprisant n'ai pas forcément le problème. Le problème c'est qu'elle cautionne le fait que des personnes mettent leur vie en danger en passant la nuit sur le trottoirs en donnant des récompenses au premier arrivée. Depuis Mars 2014 rien n'a encore était fait pour éviter se mouvement de masse qui arrive de plus en plus tôt. Lorsqu'on pose la question " comment peut-on faire pour les LE CENDRILLON vendredi 13 " celle-ci répond" je vous conseille de prendre vos sac de couchage et vos thermos car il y aura beaucoup de monde".

(Alors vous allez dire ses mouvements sont déjà apparut avec les concerts patati patata mais depuis l'ouverture du site la fnac, tickenet en ligne les gens ne dorme plus dehors pour avoir leur places.
L'année dernière j'ai eu mes place en  cat 1 de beyoncé juste en cliquant. )

J'aurais été à sa place, j'aurais jamais cautionnée que mes clients dorment dehors. J'aurais demandé gentiment à tous le monde de rentrés chez soit et je leur aurais dit venez à 10h00 nous procéderons à un tirage au sort pour définir l'ordre d'arrivée. Celui qui tire un papier blanc,  devra se mettre dans une fil annex. Celui qui tire un numéro pourra rentré dans le magasin et acheter ses poupées. Les autres je les aurait fait patienté dehors et lorsque tout les numéros seraient passé j'aurais fait rentrés les guests de la deuxième chance.  J'aurais aussi divisé le stock de poupées, un stock deuxième chance, un stock  numéroté.

Je trouve cela vraiment dangereux de dormir dehors sur les trottoirs, l'avenue des champs n'est pas fréquentable à partir d'une certaine heure et le froids hivernal n'est pas ce qui a de meilleurs pour ne pas attraper une bonne bronchiolite.

Enfin voila .. Affaire à suivre


Perso je trouve cette méthode affreuse ._. tout jouer sur la carte de la chance non non non...Tu peux être la plus grande fan et être prete a dormir dehors 48h juste pour ces poupée et être relégué a la mauvaise file alors que le revendeur ou le touriste qui passait par là passerons dans les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:25

mioumiou je suis totalement d'accord avec toi!!!
même si je serai mal avec un coup de la chance...


te2production exactement. hier soir j'ai eu un contre coup. j'en ai pleuré pleuré! chose qui n'était pas encore arrivé cette année. larmes au yeux oui mais pleuré non.
mais voilà... ça ne change à rien a part se miner le moral. j'ai été pire l'an passé pour le 18 mars.
c'était horrible!!

4eme vague. avec les fever. bordel j'espère aussi que là j'aurai enfin mes LE!!! mes première LE!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:33

loki -->
je ne suis pas collectionneuse de poupées, je fonctionne au coup de coeur. J'en avais eu un gros pour la Elsa Couronnement de mars 2014. Je la voulais absolument. Je n'ai pas réussi à la commander en ligne. J'étais vraiment très déçue et en colère contre l'incompétence du DS, et quand bien même contente que d'autres aient pu l'avoir, j'étais aussi jalouse d'eux - et oui, je ne suis qu'un être humain ! Et oui, ça me faisait mal de voir les autres poster leurs photos, leurs commentaires de joie, donc j'ai fini par ne plus venir sur le topic.
Et il n'était pas question pour moi de mettre 500 euros ou plus dans une telle poupée (il n'en est toujours pas question d'ailleurs...).

Et après quoi ? Le temps a passé, on prend du recul et on se dit que ce ne sont que des poupées. Si tu veux vraiment la Elsa d'avant-hier, il faudra économiser pour l'acheter au prix fort malheureusement.
Moi, j'avais laissé tomber la Elsa Couronnement, il n'était pas question de mettre une somme démesurée dans une poupée. Je préfère investir cet argent dans d'autres choses.
Et puis avant-hier, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à commander Elsa - j'ai déjà reçu le mail d'expédition d'ailleurs -. Si je la reçois, j'ai un peu d'espoir de l'échanger contre la Elsa Couronnement, même si je n'y crois pas trop. Mais peut-être en rajoutant quelque chose en plus (des pin's... des sous Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 153419 ), je pourrais peut-être l'avoir sans faire trop de sacrifices... ce que je veux dire, c'est que voilà, passée la déception, il y a peut-être une solution. Il y en a une tôt ou tard Smile. Et même s'il n'y en a pas, il ne faut pas se prendre la tête pour des poupées... il y a pire comme problèmes dans la vie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-