AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:35

Quand je pense quon en vient à espérer une 4ème vague.....Disney en est bien content j'en suis sûre!
Moi j'aurais Anna donc je suis heureuse mais elsa va me manquer dans un sens. Peut être que j'arriverai a avoir Kristoff pour accompagner ma Anna, verdict demain.
D'ailleurs encore une fois les photos du DS etait horrible, il est bien mieux en vrai et sa boîte est tres belle.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:36

maryemma a écrit:
mioumiou je suis totalement d'accord avec toi!!!
même si je serai mal avec un coup de la chance...


te2production exactement. hier soir j'ai eu un contre coup. j'en ai pleuré pleuré! chose qui n'était pas encore arrivé cette année. larmes au yeux oui mais pleuré non.
mais voilà... ça ne change à rien a part se miner le moral. j'ai été pire l'an passé pour le 18 mars.
c'était horrible!!

4eme vague. avec les fever. bordel j'espère aussi que là j'aurai enfin mes LE!!! mes première LE!!

Oui il y a contre coup, les nerfs lâchent du coup tu as pleuré. Ça peut faire du bien d un côté pour évacuer un peu cette peine.
j'avoue que j'ai eu aussi de la peine ces 2 derniers jours, avant ça ne me tenait pas autant à coeur. Avec le temps on s'attache de plus en plus aux personnages.

J'espère vraiment qu il y aura une 4 ème vague pour enfin avoir nos soeurs adorées en LE
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:40

Edelwanna a écrit:
loki -->
je ne suis pas collectionneuse de poupées, je fonctionne au coup de coeur. J'en avais eu un gros pour la Elsa Couronnement de mars 2014. Je la voulais absolument. Je n'ai pas réussi à la commander en ligne. J'étais vraiment très déçue et en colère contre l'incompétence du DS, et quand bien même contente que d'autres aient pu l'avoir, j'étais aussi jalouse d'eux - et oui, je ne suis qu'un être humain ! Et oui, ça me faisait mal de voir les autres poster leurs photos, leurs commentaires de joie, donc j'ai fini par ne plus venir sur le topic.
Et il n'était pas question pour moi de mettre 500 euros ou plus dans une telle poupée (il n'en est toujours pas question d'ailleurs...).

Et après quoi ? Le temps a passé, on prend du recul et on se dit que ce ne sont que des poupées. Si tu veux vraiment la Elsa d'avant-hier, il faudra économiser pour l'acheter au prix fort malheureusement.
Moi, j'avais laissé tomber la Elsa Couronnement, il n'était pas question de mettre une somme démesurée dans une poupée. Je préfère investir cet argent dans d'autres choses.
Et puis avant-hier, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à commander Elsa - j'ai déjà reçu le mail d'expédition d'ailleurs -. Si je la reçois, j'ai un peu d'espoir de l'échanger contre la Elsa Couronnement, même si je n'y crois pas trop. Mais peut-être en rajoutant quelque chose en plus (des pin's... des sous Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 153419 ), je pourrais peut-être l'avoir sans faire trop de sacrifices... ce que je veux dire, c'est que voilà, passée la déception, il y a peut-être une solution. Il y en a une tôt ou tard Smile. Et même s'il n'y en a pas, il ne faut pas se prendre la tête pour des poupées... il y a pire comme problèmes dans la vie Wink .


Very Happy je te souhaite de pouvoir avoir la couronnement!
tu vois quand mon mari m'a dit "on essaiera de voir sur Ebay" je me suis dis ouah... bin je choisi qui? la dernière née ou la couronnement?
la couronnement est un énorme coup de coeur pour moi.
celle de mardi l'est aussi. moins mais elle l'est quand même. ouai.....
bref j'espère que tu l'auras!

Tink68 a écrit:
Quand je pense quon en vient à espérer une 4ème vague.....Disney en est bien content j'en suis sûre!
Moi j'aurais Anna donc je suis heureuse mais elsa va me manquer dans un sens. Peut être que j'arriverai a avoir Kristoff pour accompagner ma Anna, verdict demain.
D'ailleurs encore une fois les photos du DS etait horrible, il est bien mieux en vrai et sa boîte est tres belle.

hahahaha oui!!!!!

te2production a écrit:
maryemma a écrit:
mioumiou je suis totalement d'accord avec toi!!!
même si je serai mal avec un coup de la chance...


te2production exactement. hier soir j'ai eu un contre coup. j'en ai pleuré pleuré! chose qui n'était pas encore arrivé cette année. larmes au yeux oui mais pleuré non.
mais voilà... ça ne change à rien a part se miner le moral. j'ai été pire l'an passé pour le 18 mars.
c'était horrible!!

4eme vague. avec les fever. bordel j'espère aussi que là j'aurai enfin mes LE!!! mes première LE!!

Oui il y a contre coup, les nerfs lâchent du coup tu as pleuré.  Ça peut faire du bien d un côté pour évacuer un peu cette peine.
j'avoue que j'ai eu aussi de la peine ces 2 derniers jours,  avant ça ne me tenait pas autant à coeur. Avec le temps on s'attache de plus en plus aux personnages.

J'espère vraiment qu il y aura une 4 ème vague pour enfin avoir nos soeurs adorées en LE

oh oui!!! on va croiser les doigts! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:43

te2production a écrit:
Oui il faut prendre du recul. Je n'ai aucune LE Frozen je voulais tellement Anna mais même si ça me tue d'avoir encore raté cette vague je me dis qu il y en aura d autres sûrement un jour et que la quatrième vague sera la bonne pour moi j'aurai enfin ma Anna et Elsa LE. Il ne faut pas se morfondre car c'est mauvais pour le moral et la santé .  Pour toutes les personnes qui ont raté ces LE, je suis sur qu on aura les soeurs un jour ou l autre ^_^

Je suis d'accord, même si la déception d'avoir loupé Elsa est encore la je me dis qu'il y'aura d'autres poupées. Et j'espère que ce coup ci je pourrais enfin avoir ma Elsa LE que je loupe déjà depuis trois fois !!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:47

idem DisneyPAris!!!

on les aura nos poupées!
bordel! je rêve tellement d'une Elsa!!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:48

DisneyParis a écrit:
te2production a écrit:
Oui il faut prendre du recul. Je n'ai aucune LE Frozen je voulais tellement Anna mais même si ça me tue d'avoir encore raté cette vague je me dis qu il y en aura d autres sûrement un jour et que la quatrième vague sera la bonne pour moi j'aurai enfin ma Anna et Elsa LE. Il ne faut pas se morfondre car c'est mauvais pour le moral et la santé .  Pour toutes les personnes qui ont raté ces LE, je suis sur qu on aura les soeurs un jour ou l autre ^_^

Je suis d'accord, même si la déception d'avoir loupé Elsa est encore la je me dis qu'il y'aura d'autres poupées. Et j'espère que ce coup ci je pourrais enfin avoir ma Elsa LE que je loupe déjà depuis trois fois !!

Oui le déception restera assez longtemps surtout en voyant les poupées qui sont magnifiiiiiiiiiques ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:51

Je comprend que le principe "chance" ne plaise pas à tout le monde mais en même temps qu'elle serai la meilleur solution pour les ventes de poupées? Une augmentation de la limitation? Ce n'est pas une solution car localement se n'est pas les magasins qui gère la production et il semblerais que le DS soit satisfait de ses 5000 exemplaires. Leur but n'étant pas de satisfaire tout le monde mais de vendre des produits de collections couteux. bref

Si la solution est de venir 48 h avant pour avoir un ticket marquer numéro 1, je trouve cela un peu limite. Un jour il y aura vraiment un problème durant ses nuits nordique. Une personne fera un malaise, une hypothermie, une hypoglycémie , quelqu'un se fera agresser violemment, on est comme même sur l'avenu la plus réputé pour les vols de portefeuille. Le ds fera quoi à ce moment là? Lorsqu'une personne sera en danger. La direction ne vous soutiendra pas, c'était votre décision de dormir dehors. Vous pourriez faire appel à 30 millions de consommateur et décrire les conditions de ventes déplorable que l'accident sera déjà passer.

Lorsque j’allai au champs, les premiers arrivée étaient ceux qui prenais le premier métro 5h45, aujourd'hui ils y vont l'a veille à 10h00, demain ils iront deux jours à l'avance?

Ce n'ai pas normal de cautionnée se genre de chose même si pour ses personnes c'est extrêmement courageux, qu'ils vivent leur passions à fond. Tôt ou tard un accident arrivera et vous serez tout seul cette nuit la. Ont vie dans un monde ou le simple regard mal interpréter peut nous couter un coup de couteau dans le ventre...

C'est pour cela que je ne conçois pas le fait que la directrice laisse des personnes vulnérable sur un trottoirs une nuit entière. Son rôle en tant que directrice de boutique est de protéger ses clients, de s'assurer que toute les ventes qu'elles soit limitée ou non se passe dans de bonne conditions.
Faudrait aussi faire remarqué à cette charmante dame que si elle à des poupées limitée dans sa boutique c'est grâce au nombreux guest qui était la au début de la collection et qui ont criée au scandale en envoyant des lettre au siège du disney store lorsqu'il ont voulu arrêter la mise en vente de ses poupées en boutique et en faire une exclusivité web.

Ces même guest peuvent encore écrire des lettres au directeur générale qui lui est très attentif aux plainte des clients pour dénoncer de mauvaise condition de vente.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:55

maryemma a écrit:
idem DisneyPAris!!!

on les aura nos poupées!
bordel! je rêve tellement d'une Elsa!!!!!


Oui on y croit !! Les prochains chanceux ça sera NOUS !!!! cheers

En attendant même si ça va pas être simple de voir les photos, j'ai hâte de voir les vôtres !!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:56

Mioumiou tu dois être une personne qui as beaucoup de chance pour dire ça.
Moi la chance cest pas mon truc, du coup autant ne pas y aller...alors que faire la queue, si je viens assez tot, je fabrique la chance si tu veux...
Des gens  campent  pour d'autres trucs, genre iPhone ou autre et on les embêtent pas pour autant....
Moi je suis loin de Paris mais si j'avais été plus pres, je serais venu camper dehors pour les frozen, on moins je les aurais eu, la j'aurais peut etre Anna mais elsa jamais


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:01

je suis entièrement d'accord avec mioumiou, et je reviens sur ce que tu as relevé à la fin du message, il semble que le directeur général soit en effet plus à l'écoute des soucis qui peuvent avoir lieu dans les Disneystore, pourquoi ne pas envisager une action et essayer de le rencontrer comme ça avait déjà été fait dans le passé ? avec les personnes qui étaient présentes ce jour là


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:05

Bonjour bonjour!
Je n'ai pas tout tout suivi (beaucoup de travail aujourd'hui) mais c'est bien que des gens mettent le récit entier et qui me parait assez objectif comme le témoignage de la dame. Après le texte est très long donc les gens pas concernés ne prendront pas le temps de le lire mais c'est une très bonne démarche.

Et je comprends que les employés soient assez... comment dire... négligents avec la marchandise, ils doivent être totalement désillusionnés de la boutique, des produits et surtout des gens. Parce que au quotidien sur les Champs, les clients sont quand même beaucoup des malpropres, des gens malpolis voire rudes, qui bazardent tout à tort et à travers comme si c'était la foire à la saucisse en se disant "on s'en fout ils ramasseront" (et je ne parle pas qu'au DS, dans tous les magasins des Champs j'ai constaté cette attitude déplorable). Alors si à cela on rajoute une superieure hiérarchique stressante et incisive.... Je trouve toujours ça fou, quand je dis bonjour aux cats members, que je leur dit "merci, s'il vous plait" et "bon courage" ils ont toujours l'air surpris et reconnaissants.... alors que ça devrait être normal...

Désolée du HS

J'espère que peu de membres ont eu des annulations cette nuit!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:06

je vais la defendre un peu cette directrice . Pour avoir parler aux vigils. 

Savez vous que plusieurs fois, la police est venue demander au disney store, durant la journée, si le ds voulait faire evacuer les gens qui camper devant? Que le DS a dit non. Qu'on pouvait rester. 

ce n'est pas la directrice du ds des store qui nous oblige à faire la queue et a y passer la nuit! ce sont les gens qui par peur , arrivent de plus en plus tot ! 

qu'aurait t'on dit ici, si la directrice avait dit a la police " oui , evacuez moi le troupement devant mon magasin , je ne veux pas d'attroupement pendant les heures d'ouverture de celui ci?" 

les gens l'aurait insulté de tous les noms! et la , on la critique parce qu'elle laisse les gens dormir dehors!! non mais je reve, elle ne nous a pas mis un couteau sous la gorge, elle nous a pas obligé a dormir dehors! 

apres je l'ai dit ici, les LE de novembre ça a été mal gere, elle aurait du faire un tirage au sort. 

ensuite la politique du premier arrivé premier servi, c'est la direction du DS , point barre. 

Elle n'est pas non plus soumis ni obligée de donner des tickets a 6h du mat!  son magasin ouvre a 10h! pas a 6h et y aucunement noté sur le site que la distribution se fait a 6h du mat.

faut arreter un peu que de voir un certain coté et pas l'autre.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:09

Message du disney store :

Disney Store Nous sommes désolés des complications techniques et déceptions lors de la sortie de ces Poupées La Reine des Neiges. Cela est dû à un afflux historique pour ce type de sortie sur le site Français, considérablement au-delà des moyennes Européennes. Nous sommes heureux pour nos plus de 200 fans Français qui ont tout de même pu obtenir mardi une de ces éditions limitées. Toutes les mesures ont été prises pour éviter ce type d’incident à l’avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
�����׍�
J’aime · Répondre · À l’instant


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 GiphyDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 GiphyDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 GiphyDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:10

n'empêche qu'il semble qu'elle soit tyrannique et le fait qu'elle aboie sur ses employés est tout simplement inadmissible de la part d'une enseigne "commerçante", elle a mal parlé à plusieurs guests, il y a quelques témoignages dans ce sens lus ici et là, moi, elle me fait pas le coup deux fois, déjà direct je fais une lettre au dessus d'elle et ensuite plus jamais je ne mets les pieds dans son magasin


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:13

mioumiou a écrit:
Je pense que d'une pars beaucoup ont pas osé lui dire ses quatre vérités parce que beaucoup ont du être choqué et lorsqu'on est choqué on sait pas trop quoi répondre à cela. Je pense aussi que certain se sont tu de peur qu'elle mettent les gens dehors sans poupées.

Enfin sont caractère méprisant n'ai pas forcément le problème. Le problème c'est qu'elle cautionne le fait que des personnes mettent leur vie en danger en passant la nuit sur le trottoirs en donnant des récompenses au premier arrivée. Depuis Mars 2014 rien n'a encore était fait pour éviter se mouvement de masse qui arrive de plus en plus tôt. Lorsqu'on pose la question " comment peut-on faire pour les LE CENDRILLON vendredi 13 " celle-ci répond" je vous conseille de prendre vos sac de couchage et vos thermos car il y aura beaucoup de monde".

(Alors vous allez dire ses mouvements sont déjà apparut avec les concerts patati patata mais depuis l'ouverture du site la fnac, tickenet en ligne les gens ne dorme plus dehors pour avoir leur places.
L'année dernière j'ai eu mes place en  cat 1 de beyoncé juste en cliquant. )

J'aurais été à sa place, j'aurais jamais cautionnée que mes clients dorment dehors. J'aurais demandé gentiment à tous le monde de rentrés chez soit et je leur aurais dit venez à 10h00 nous procéderons à un tirage au sort pour définir l'ordre d'arrivée. Celui qui tire un papier blanc,  devra se mettre dans une fil annex. Celui qui tire un numéro pourra rentré dans le magasin et acheter ses poupées. Les autres je les aurait fait patienté dehors et lorsque tout les numéros seraient passé j'aurais fait rentrés les guests de la deuxième chance.  J'aurais aussi divisé le stock de poupées, un stock deuxième chance, un stock  numéroté.

Je trouve cela vraiment dangereux de dormir dehors sur les trottoirs, l'avenue des champs n'est pas fréquentable à partir d'une certaine heure et le froids hivernal n'est pas ce qui a de meilleurs pour ne pas attraper une bonne bronchiolite.

Enfin voila .. Affaire à suivre

J'ajouterai que pour la vente des LE annoncées via le facebook , ( pas les LE de novembre ) la direction du magasin du ds, ne peut pas prendre une decision de tirage au sort comme ça , dans l'heure, ou la veille. Alors que cela n'a pas été mentionné lors de l'annonce officielle par le DS .

a votre avis pourquoi a t'on eu gains de cause sur l'augmentation des prix faite le jour meme en novembre? Parce qu'ils n'avaient pas le droit d'annoncer un prix et d'en changer le jour meme. Qu'il y avait encore des pubs de disney store qui trainaient avec le prix de 70 euros. 

Y a des regles, un directeur de magasin , n' a pas le droit de faire ce qu'il veut .  Une fois annoncée a premier arrivé premier servi... 15 Jrs avant. Elle doit se soumettre à cette regle.

si soudain elle avait organisé pour cette vente annoncée a l'avance " allez hop tirage au sort " on aurait ete en droit de retourner au siege et porter plainte ( comme poru l'etiquetage a la sauvage des 90 euros ). Et on aurait eu gains de cause encore une fois.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Alice2012

Alice2012

Messages : 20
Inscription : 02/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:14

En même temps elle ne peut pas empecher les gens de venir tot, chacun fait ce quil veut. Le tirage au sort perso je ne trouve pas ca très equitable non plus mais je n ai pas vraiment de solution a proproser. C est les gens eux meme qui se mettent en danger en arrivant de plus en plus tot, la sur enchère vient des acheteurs. De plus, je ne sais pas si on peut vraiment parler de " danger" , ce sont des adultes qui font ca, ils connaissent leur limite et ils savent si oui ou non ils peuvent tenir.
Perso je ne camperai jamais toute une nuit pour quoi que ce soit, mais je respecte ceux qui le font car c est leur choix et je trouve ca bien d etre aussi motivé.
Concernant les agressions, il faut pas non plus exagérer les gens ne se font pas agresser tout les jours sur les champs Elysées ( a part les vol de porte feuille...) , la police passe très souvent et l effet de groupe dissuade très souvent les agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:14

200 personnes qui ont obtenues ces poupées limitées !!!! Elles sont où ??? Ils comptent sans doute les 60 exemplaires de Elsa + les 60 exemplaires de Anna + la quarantaine de Kristoff des Champs Elysées !!!

Cette directrice n'est pas très aimable, ni douée en relation clientèle.
Pour le reste je ne me prononcerai pas, je n'étais pas là.




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 5 Mar 2015 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:15

Elodie94140 a écrit:
Message du disney store :

Disney Store Nous sommes désolés des complications techniques et déceptions lors de la sortie de ces Poupées La Reine des Neiges. Cela est dû à un afflux historique pour ce type de sortie sur le site Français, considérablement au-delà des moyennes Européennes. Nous sommes heureux pour nos plus de 200 fans Français qui ont tout de même pu obtenir mardi une de ces éditions limitées. Toutes les mesures ont été prises pour éviter ce type d’incident à l’avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
�����׍�
J’aime · Répondre · À l’instant


On verra bien à la prochaine sortie de LE si les problèmes ont été réglé ... ><


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:17

Pour ma part, j'espère qu'il n'y aura jamais de tirage au sort. Certains sont chanceux mais d'autres non. Vous venez seul, vous n'avez aucune chance et les revendeurs arriveront à 10 ou 20 ou paieront des SDF pour prendre les tickets (comme pour les pins aux USA avec le Disney Soda Fountain). Les collectionneurs qui viennent souvent seuls n'auront plus aucune chance d'avoir les LE, elles seront toutes capter par les revendeurs.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:17

Moi j'ai pas eu gain de cause pour la Elsa a 90 euros au lieu de 70, j'ai jamais pu obtenir de remboursement Sad



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:19

Psychée a écrit:
Moi j'ai pas eu gain de cause pour la Elsa a 90 euros au lieu de 70, j'ai jamais pu obtenir de remboursement Sad


Ce n'est pas normal, on a tous obtenu notre remboursement .
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:20

Je n'ai pas pu lire tous les messages mais je pense que la décision que j'ai pris hier est la meilleure, commander sur leur site est une vraie galère et vu le récit sur le disney store des Champs se n'est pas mieux, je vais pas me rendre malade pour des LE, et leur courir derrière pendant des mois...

Félicitation à Animators Collection pour sa Elsa et à Choupinette pour son grand coeur Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135

Disney n'est pas capable de nous faire rêver avec sa magie légendaire, donc j'espère que ceux du forum qui ont réussi à avoir ces LE réussiront à recréer cette magie en inondant le forum de photos plus belles les unes que les autres Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:23

newpupuce a écrit:
Psychée a écrit:
Moi j'ai pas eu gain de cause pour la Elsa a 90 euros au lieu de 70, j'ai jamais pu obtenir de remboursement Sad


Ce n'est pas normal, on a tous obtenu notre remboursement .

Je n'étais pas très présente sur le forum à cette époque je n'étais donc pas vraiment au fait de comment procéder.. je n'avais pas non plus de compte disneystore.fr, j'étais juste passée a la boutique avec mon ticket, avait râlé, et on m'avait rembarrée....


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:23

Pour ma part, j'espère qu'il n'y aura jamais de tirage au sort. Certains sont chanceux mais d'autres non. Vous venez seul, vous n'avez aucune chance et les revendeurs arriveront à 10 ou 20 ou paieront des SDF pour prendre les tickets (comme pour les pins aux USA avec le Disney Soda Fountain). Les collectionneurs qui viennent souvent seuls n'auront plus aucune chance d'avoir les LE, elles seront toutes captées par les revendeurs.

Pour ma part, s'il y a eu panique Lundi dans la journée, j'estime que ce n'est pas la faute des premiers arrivés mais bien le fait que les images aient été diffusées partout sur les forums et sur Facebook. Le reportage live a inscité les gens à venir, en voyant que la file grandissait, alors qu'ils auraient pu venir comme d'habitude le lendemain.
Chacun son point de vu sur le sujet et c'est le mien.
Chacun est lbre de venir à l'heure qu'il souhaite. En octobre si des personnes arrivent à 10h, c'est leur problème, pour ma part, ce sera plutôt dans la première partie de la nuit.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 5 Mar 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:24

Si un jour ca devient un tirage au sort, ce ne vaudra pas le coup de me deplacer vu ma chance lol toute facon je vis trop loin mais je suis contre le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-