AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:27

Elodie94140 a écrit:
Message du disney store :

Disney Store Nous sommes désolés des complications techniques et déceptions lors de la sortie de ces Poupées La Reine des Neiges. Cela est dû à un afflux historique pour ce type de sortie sur le site Français, considérablement au-delà des moyennes Européennes. Nous sommes heureux pour nos plus de 200 fans Français qui ont tout de même pu obtenir mardi une de ces éditions limitées. Toutes les mesures ont été prises pour éviter ce type d’incident à l’avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
�����׍�
J’aime · Répondre · À l’instant


mhhhhh à voir alors!!


hier soir j'ai dit à mon mari que c'était incroyable la différence entre le DS,fr et le DS.com
et qu'il était grand temps que le français prennent exemple. que tout ça n'était pas normal...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:30

Ils disent peut être ça, juste pour avoir la paix ??? A voir...

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:30

kindlyknight a écrit:

J'adore les cheveux cuivrés d'Anna, comme le fond est en été ca fait comme si le soleil se reflétait dans ses cheveux, j'aime vraiment.


Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on peut penser que le cuivré est dû au soleil ! sunny
Ça permet d'expliquer la différence avec les autres LE.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:31

Elodie94140 a écrit:
Message du disney store :

Disney Store Nous sommes désolés des complications techniques et déceptions lors de la sortie de ces Poupées La Reine des Neiges. Cela est dû à un afflux historique pour ce type de sortie sur le site Français, considérablement au-delà des moyennes Européennes. Nous sommes heureux pour nos plus de 200 fans Français qui ont tout de même pu obtenir mardi une de ces éditions limitées. Toutes les mesures ont été prises pour éviter ce type d’incident à l’avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
�����׍�
J’aime · Répondre · À l’instant

200 ? si on compte les champs total à peu près 160 poupées il reste 40 poupées sur le store en majorité Kristoff, je vois que sur le facebook de laeti ou elle lance un appel pour savoir qui a pu commandé sur le ds.fr et quoi, il y en a très peu mais que des Kristoff pour la plupart.
J'espère oui que c'est un évènement qui se reproduira plus car j'ai jamais trouvé une journée aussi dure
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:32

Elsa est vraiment superbe une vraie princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:33

c'est sur qu'avec mon poste je me suis pas faite beaucoup d'amis Smile.

Je sais bien que c'est de votre propre initiative de dormir dehors, je dirais chacun son choix. Perso j'ai choisis le site et j'ai rien eu. Vous avez choisis de passer la nuit dehors et vous avez eu vos poupées pour 84 euros. Donc je dis respect!

Ce que je ne cautionne pas c'est que la direction ne prennent pas des mesures pour vous facilitée l'attente. Vous allez me répondre, ont à nos couverture, nos réchaud, et que veux tu que la direction fasse? Je vous dirais je ne sais pas car apparemment des failles existe dans tout système de condition de vente. Tirage au sort les revendeurs peuvent venir à plusieurs, distribution de ticket les guests dorment dehors. Peut-être ne pas mettre tout le stock en vente le même jour. Si il y a 50 poupées les vendre sur une semaines à la limite de dix poupées par jours.

Les personnes seraient moins stresser de savoir qu'ils peuvent revenir le lendemain . En fessant une liste des personnes ayant déjà acheté la poupée. Pour raiponce mariée c'est ce qui avait était fait. C'était plutôt pas mal. J'irais encore plus loin en disant que le site devrais faire la même chose répartir les stock sur plusieurs jours.

Je rebondis sur ce que tu as dit Fauna et je pense exactement comme toi sur le fait que ce mouvement de panique a été crée non pas par les fan qui attendaient mais surtout à cause du reportage de RDC sur la file d'attente à 10h00 du matin.

A 9h00 lorsque j'ai vue le site plantée, j'ai eu qu'une envie mettre mon jogging et partir pour les champs mais je me suis rétracter en pensant si la queue à commencée hier matin, j'aurais rien du tout vaut mieux que je reste ici à cliquer. J'ai eu tors car la dernière Anna a été vendu à la personne devant moi à 10h30.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:39

Lylyrose a écrit:
n'empêche qu'il semble qu'elle soit tyrannique et le fait qu'elle aboie sur ses employés est tout simplement inadmissible de la part d'une enseigne "commerçante", elle a mal parlé à plusieurs guests, il y a quelques témoignages dans ce sens lus ici et là, moi, elle me fait pas le coup deux fois, déjà direct je fais une lettre au dessus d'elle et ensuite plus jamais je ne mets les pieds dans son magasin
Quelle soit tyrannique, la belle affaire, c'est pas la premiere ça ne sera pas la derniere. Et des vendeurs mal aimable, sur paris, y en a trois tonnes, je dirais que meme c'est la norme dans cette ville.  Et on ne vire pas les gens pour ça!  c'est pas une exclue du ds des champs. 

Si je devais faire une lettre a tous les vendeurs , serveurs de paris qui sont a la limite de la brutalité verbale et du dedains , je passerai mon temps a faire des lettres et je n'irais plus nul part. Apres on peut leur dire en face qu'ils ne sont pas aimable. Mais la tout prend des proportions hallucinantes. 

A part etre mal aimable, elle n'a rien fait qui n'etait pas dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:40

loki a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis désolée de devoir vous infliger ça, mais en grande désespérée que je suis, il n'y a que les mesures désespérée. Je fais partie des gens qui n'ont pas pu commander mardi, et qui n'ont pas commander hier, parce que frais trop important.
Donc bien entendu je recherche la Elsa à un prix abordable, je demande même pas le prix d'achat, je suis prête à payer un peu plus forcement tant que c'est raisonnable.
C'est assez dingue comment depuis mardi je me sens en faites, une certaine tristesse mine de rien, je ne me pensais pas atteignable par ce genre de sentiment pour du matériel, mais en vérité si. Parce que mine de rien c'est un échappatoire. Et ça fait depuis mardi soir que j'essaie d’éviter le forum parce que je ne veux pas voir les poupées.
Donc voilà je refais cette annonce, et en grande désespérée que je suis je suis prête à échanger Ariel LE, ne me demandez pas de la vendre je ne veux pas le faire. Quitte à rajouter une centaine d'euros en plus de la poupée; bref vous l'aurez compris, je ne sais plus quoi faire Laughing

Bonne journée à vous, et merci d'avoir lu.
LOKI tu me met dans un dilemme terrible j'aime beaucoup Ariel mais Elsa arggg ,je t'ai envoyé un mp pour que l'on voit cela ensemble mais je n'accepte pas d'argent je suis contre à 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:43

Newpupuce: je suis d accord avec toi !! Depuis hier je cherche les infractions au droit du travail et l interet de l envoyer au chsct.
Les seuls qui peuvent se plaindre a la limite c est les employés
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:44

La directrice n'est pas responsable des gens qui decident de venir a 10h, 24h avant . La directrice n'est pas responsable de RDC qui propagent l'info. Et participe a la surenchere et la panique. 

La directrice aurait pu faire evacuer le campement durant les heures d'ouverture de son magasin , et on aurait tous hurlé!!!!!!!!!  et la on lui reproche des choses qui ne sont pas de sa responsabilité. 

Elle est pas aimable. la belle affaire. Rappelez moi, qui n'a pas eu ses poupées en venant sur les champs? Personne, tout ceux qui etaient là , les ont eues. Et on se plaint  mais : Le vrai scandale c'est le DS en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

Elle etait peut etre sous pression aussi cette dame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

Meg90 a écrit:
Newpupuce: je suis d accord avec toi !! Depuis hier je cherche les infractions au droit du travail et l interet de l envoyer au chsct.
Les seuls qui peuvent se plaindre a la limite c est les employés


voila, les seuls qui peuvent se plaindre , ce sont les employés et faire les demarches necessaires si ils le souhaite. Le reste , elle est dans son droit. Et mal aimable... Bah... Comme la plus part a paris dans le commerce. lol


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

Qu'elle soit mal aimable ou  aimable, ce n'est pas vraiment notre affaire. Ont y va pour achetée soit passer 10 minutes dans le magasin. Après c'est l'affaire de ses employés, vive la cgt Smile lol

En novembre c'est vrai qu'elle n'avais pas était aimable avec moi mais c’était une situation particulière.

Ensuite le mouvement de masse du 3 n'a pas du être facile à gérée pour elle.
Quoiqu'il en soit dans c'es ventes il y aura toujours du pour et du contre mais jamais de réel solution.
Parce que ce sont des produits limitées Smile et tout particulièrement parce que c'est frozen Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 5 Mar 2015 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:50

Mais je ne comprends pas la polémique, personne ne fait le procès de cette reponsable ici ci? Certains déplorent le fait qu'elle ai été malaimable, mais c'est tout non? Enfin je suis d'accord avec tout ce que dit newpupuce


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:57

C'est un peu notre affaire, quand même. Que cette dame soit sous pression avec une sortie pareille, on peut le comprendre.
Qu'elle jette les clients comme des chiens après qu'ils ont laissé 100 à 200 € dans la boutique dont elle est responsable, donc dans SON chiffre d'affaires, c'est autre chose. Elle oublie ce qui la fait vivre. Enfin, non, elle s'en fout : elle a des objectifs à tenir et le reste, prrrrrt. Et qu'elle traite ses employés comme de la merde devant les clients, ce n'est pas très reluisant non plus pour l'image de l'entreprise.
Qu'elle les traite comme de la merde en interne, c'est un problème. Mais, elle est tranquille : le marché du travail étant saturé, elle sait bien que la grande majorité la fermera. C'est la politique du "si t'es pas content, la porte est ouverte."
Elle n'est pas un cas isolé, d'accord, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter.
C'est pas tant le problème du DS, finalement : c'est celui de notre société tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:58

newpupuce a écrit:
Lylyrose a écrit:
n'empêche qu'il semble qu'elle soit tyrannique et le fait qu'elle aboie sur ses employés est tout simplement inadmissible de la part d'une enseigne "commerçante", elle a mal parlé à plusieurs guests, il y a quelques témoignages dans ce sens lus ici et là, moi, elle me fait pas le coup deux fois, déjà direct je fais une lettre au dessus d'elle et ensuite plus jamais je ne mets les pieds dans son magasin
Quelle soit tyrannique, la belle affaire, c'est pas la premiere ça ne sera pas la derniere. Et des vendeurs mal aimable, sur paris, y en a trois tonnes, je dirais que meme c'est la norme dans cette ville.  Et on ne vire pas les gens pour ça!  c'est pas une exclue du ds des champs. 

Si je devais faire une lettre a tous les vendeurs , serveurs de paris qui sont a la limite de la brutalité verbale et du dedains , je passerai mon temps a faire des lettres et je n'irais plus nul part. Apres on peut leur dire en face qu'ils ne sont pas aimable. Mais la tout prend des proportions hallucinantes. 

A part etre mal aimable, elle n'a rien fait qui n'etait pas dans son droit.

oui tu as raison ceci dit, j'ai moins l'habitude de voir des commerçants mal aimables dans ma région parisienne Razz
mais si elle est mal aimable de manière récurrente et qu'elle tyrannise son personnel, ces derniers devraient tenter de le remonter, dans mon ancien boulot à la banque, il y a eu des antécédents de chefs tyranniques très souvent et ils se sont vu muter ou rappeler à l'ordre plusieurs fois, ça les a calmé, crois moi, ils aiment pas se faire allumer sur des tracts syndicaux lus par tous les employés
après, je me doute que le DS des Champs ne sera jamais boycotté par les clients


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:59

pour moi les first liner créent un précédent . Souvenez vous d'une ex membre de ce forum qui est arrivée pour la premiere a 6 h du mat pour une vente au ds des champs. Alors que tout le monde venait entre 7h30 et 9h. En faisant ça. En le clamant haut et fort...  et bien, les autres sorties , les gens sont venus a 5h du mat, 5h30!  et ce fut la norme. 

Maintenant on a des gens qui viennent la veille, mais carrement 24h avant.... Qui creent le meme précédent. Donc la prochaine fois, quand y aura hans ( car c quand meme un effet frozen ). La queue commencera a 8h. Peut etre meme avant. D'autant plus, que les gens ne voudront pas tenter de risquer une autre surprise avec des " retours d'anciennes editions " .

De plus a l'heure des reseaux sociaux...  Rolling Eyes Bref. _ça n'améliore en rien les decisions de ce genre. 

Et le DS des champs pourraient interdire tout rassemblent devant que ça ne changerait rien.  Les gens se mettraient plus loin , et s'organiseraient pareil. Ils viendraient tjrs plus tot et plus tot. Ils se mettraient pas en face du ds c'est tout.


Dernière édition par newpupuce le Jeu 5 Mar 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:02

Perso, je ne critique pas vraiment son comportement, en vrai je m'en fous !

Ce que je critique se sont les conditions de vente. Lorsque j'ai courue pour achetée Kristoff aux champs vers 11h00, cette dame était juste à côté de moi à discutée à ma caissière. J'insiste un peu pour leur demander si une Anna ou Elsa ne se trouve pas derrière les fagots. On plaisante, je prends kristoff, je paie bref et puis bon, je pose comme même l'ultime question " Que me conseiller-vous de faire, pour vendredi 13 afin d'être sûr d'avoir les LE Cendrillon, car je n'ai pas confiance au site au vu des événement de ce matin" et la réponse un peu choquante fût "et bien prévoyez de bonne couverture et des thermos de café pour passer la nuit dehors". Je me suis demandée si c'était une blague ! Et bien non, elle était très sérieuse et m'a raconté que c'était une habitude que les guest viennent dormir dehors le jour des sortie des poupées...

Donc incitation au mouvement de masse en pleine nuit. J'aurais attendu de ça pars, un autre discours dans le sens vennez tôt, mais ne venez comme même pas campé.

C'est le seul vrai reproche que je lui fais, si s'en est un. Au même titre que si vendredi 13 j'arrive tôt et que tous les tickets sont distribuée je pourrais ne pas dire "on ne m'avais pas prévenu".


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 5 Mar 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:04

newpupuce, on ne vire pas des clients normalement pour leur laisser le temps de regarder les nouveaux tsum-tsum, la collection bébé, celle de frozen fever, Cendrillon. C'est du refus de vente et c'est illégal.

Bon, la directrice, elle a besoin d'avoir un floor en ordre aussi pour que le siège ne décide pas que c'est fini les Éditions limitées dans le magasin français.

Personnellement, j'ai envoyé mon mail de demande de remboursement pour Anna en suivant scrupuleusement les instructions du mail qu'ils m'ont envoyé. Bon, j'ai peut-être un peu tardé à le faire mais voilà la réponse que j'ai eue.

Chère Madame ***

Nous vous remercions pour votre email, et pour votre temps.

Plus que tous nous vous remercions pour votre compliment, et nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nos articles son effectué au niveau de la Magique de Disney.

Nous vous souhaitons chère Madame une Journée Enchanté!

Cordialement
Lisa
Mon personnage préféré de Disney est Simba

Et c'est tout. J'ai même pas cherché. J'aurai sans doute du faire quelque chose mais quand tu reçois ca, autant de mauvaise foi, des fois c'est mieux de lâcher prise.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:04

C'est terrible la folie Frozen
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:04

Elle t'aurait dit " venez a l'ouverture " et tu serais venue et la pas de bol, y aurait pas eu assez de poupées et tu aurais appris que c'est une habitude des guests de dormir sur les champs la veille d'une sortie.

Tu aurais hurler a la mort , que cette femme ne t'avait pas avertie. Que du coup , tu as fait confiance. Que aurais pu prendre tes dispositions etc ...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:07

flopi a écrit:
newpupuce, on ne vire pas des clients normalement pour leur laisser le temps de regarder les nouveaux tsum-tsum, la collection bébé, celle de frozen fever, Cendrillon. C'est du refus de vente et c'est illégal.

Bon, la directrice, elle a besoin d'avoir un floor en ordre aussi pour que le siège ne décide pas que c'est fini les Éditions limitées dans le magasin français.

Personnellement, j'ai envoyé mon mail de demande de remboursement pour Anna en suivant scrupuleusement les instructions du mail qu'ils m'ont envoyé. Bon, j'ai peut-être un peu tardé à le faire mais voilà la réponse que j'ai eue.

Chère Madame ***

Nous vous remercions pour votre email, et pour votre temps.

Plus que tous nous vous remercions pour votre compliment, et nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nos articles son effectué au niveau de la Magique de Disney.

Nous vous souhaitons chère Madame une Journée Enchanté!

Cordialement
Lisa
Mon personnage préféré de Disney est Simba

Et c'est tout. J'ai même pas cherché. J'aurai sans doute du faire quelque chose mais quand tu reçois ca, autant de mauvaise foi, des fois c'est mieux de lâcher prise.


Quand je suis sortie ( en plus moi un gentil cm m'a fait appeler l'ascenseur.  et en plus, j'ai eu le droit a un gentil cm en plus qui m'a aidé a mettre mes poupées dans les sacs, il n'etait pas en caisse, il était parmis les guests pour les aider . Bref j'ai eu un traitement aux petits soins! )  j'ai vu des gens qui avaient déja leur poupées achetées en boutique, et qui discutaient dans la boutique , et en haut des gens flaner dans les rayons frozen fever avec leur sac de poupées déja achetés. 

La directrice est malaimable, elle vous dit de partir. Vous lui obeissez, c'est votre affaire; D'autres sont restés discuter et flaner...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:13

newpupuce a écrit:
Elle t'aurait dit " venez a l'ouverture " et tu serais venue et la pas de bol, y aurait pas eu assez de poupées et tu aurais appris que c'est une habitude des guests de dormir sur les champs la veille d'une sortie.

Tu aurais hurler a la mort , que cette femme ne t'avait pas avertie. Que du coup , tu as fait confiance. Que aurais pu prendre tes dispositions etc ...

Je me doutent bien... C'est là qu'on se rend compte que les sorti LE sont terrible. Pour les dirigeant de boutique, les employé et pour nous.

Enfin bon cette événement est passé, plus qu'à attendre celui de Cendrillon qui me met extrêmement mal à l'aise. Si Cendrillon mariée est au champs je ferais comme tout le monde, j'irais dormir la bas. Même si le DS à poster que l’événement de mardi ne risquais plus de se reproduire, j'ai un peu peur que cela se reproduise. D’après Fauna elle n'y sera pas, donc je serais chez moi à croisez les doigts et à cliquer.

Et ensuite la vie reprendra son cour... Jusqu'au prochaine vente qui sera surement frozen fever en été... Ba oui qu'elle bon filon se frozen.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:13

Je ne pense pas que la directrice " incites a venir la nuit " , elle rapporte juste des faits : beaucoup de gens le font donc pour etre vraiment sure il faut peu etre le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:14

Mioumiou : je pense que ce sera moins la folie vendredi car frozen c est toujours un peu particulier
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-