AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 10:15

je ne prendrai pas Elena, pas de coup de coeur sur la poupée en elle meme. Et aucune attache au personnage.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 10:20

Thomasdu84 a écrit:
95€ BN et La reine, pas 90 Smile

exact me suis trompé Wink déso Smile

J'aurais aimé que Elsa ai ces petit flocons de neige dans les cheveux comme dans le court métrage.
Pour Anna j'avoue que j'aurais préféré la coiffure avec les deux tresses.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:10

Sans aucune surprise je suis fan des deux soeurs, au départ j'étais un peu déçue d'Anna car j'avais espéré la voir avec ses nattes et son joli bonnet mais vu qu'il avait été dit plus tôt quelle ne serait pas comme ça je me suis faite une raison et je ne doute pas qu'elle sera très belle quand on l'aura vu en vrai.
Les photos promotionnelles ne mettent pas souvent les LE en valeur mais une fois en boite je suis toujours sous le charme des poupées. Elsa est une vraie beauté avec sa robe, cette tenue est surement ma favorite mise à part sa tenue emblématique.

Pour Elena, elle est jolie mais aucune coup de coeur, je ne me suis jamais intéressée à la série. Je m'attendais tout de même à mieux pour la robe, j'ai un peu l'impression de voir la classique légèrement améliorée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:16

J'avais peur de craquer sur Anna parce que sa tenue me plaisait de plus en plus mais aux vues de ses premiers visuels, je ne la tenterais pas. Par contre quasi sûr que je vais craquer pour Elsa Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942 (enfin, si j'arrive à l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:29

J'aime bien Elsa et Anna (même si je rejoins l'avis des gens sur le manque d'ampleur de la jupe d'Anna et l'impression de vide dans la boite). J'adorerais les prendre mais les finances risquent de ne pas suivre, même pour une seule... Sad merci les impôts...

Elena je ne suis pas la série, je n'ai donc pas d'attaches à ce personnage. Mais je la trouve assez jolie et réussie. Même s'ils auraient pu ajouter quelques broderies à la robe et un peu d'ampleur (mais ça, ça se corrige en rajoutant un peu de papier de soie en dessous de la robe pour donner du gonflant) je la trouve très ressemblante et son visage est de qualité. Et puis on sait que pour Disney prendre des photos n'est pas leur fort, elle sera surement encore mieux en vrai.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 329135
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 12:19

pour ma part heureusement que je n'aime que Elsa....

Anna je ne suis pas fan de la tenue et du visage.
Elena je ne connais pas donc c'est simple.

Elsa par contre est vraiment très belle et j'ai beaucoup sa tenue.

je suis juste perdue car je ne sais pas si je pourrai la prendre ou pas Sad

1-ma maison vient à peine de commencer à se construire.
2-Noel arrive et j'ai 3 enfants.
3-toutes les factures (audio visuel et maison)
4-je n'ai plus de place..

etc etc etc

autant avec Elena je me suis dis que c'était cool. pas de choix draconien.
mais Elsa? pffff Sad

le 31 octobre est en effet un mardi. et ce sont les vacances. ça m'arrangerai car sinon ce serait pas possible.
mais c'est aussi la fin du mois haha
bon je vais devoir bien réfléchir à tout ça. regarder mes finances et voir si ça va être possible...

la hausse du prix n'aide pas non plus je dois dire


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 12:50

Elena est très belle mais je ne connais pas du tout la série donc ça sera sans moi Smile

Par contre je trouve vraiment Elsa sublime, j'adore son expression ! *.*
Mais j'ai déjà Elsa neige donc je pense que je vais passer. Sans compter que la place se raréfie chez moi.

Anna est mignonne, mais je garde une préférence pour la version neige.

Bref, je ne craquerai pour aucune de ces nouvelles poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 12:58

Attention, les Frozen ce sera le 21 novembre au mieux. C'est pour Elena que l'on doute plus et que je suppose peut-être le 31 octobre ou autour de cette date. La seule chose de certaine c'est qu'Elena sort avant Frozen et le 21 novembre  semblant parfait pour Frozen, il ne reste que 3 semaines possibles pour Elena.

En tous cas ce qui était attendu, c'est la différence de réactions entre collectionneurs américains et français. Les européens sont toujours frileux quand ils ne connaissent pas un perso pour l'acheter.
Besoin de rappeler l'épisode Frozen 1 ?

Aux USA, beaucoup d'adultes sont fans d'Elena, ici c'est infime.
Et ici les gens ne veulent pas connaitre.

Nous verrons donc comment elle marchera chez nous, je suis curieuse de voir ça.
En tous cas si elle se vend en Europe, les gens l'auront majoritairement prise pour son design et parce que c'est une LE et non par attachement au perso, contrairement au public américain.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:28

L'idée d'une poupée Elena ne m'emballait pas. Et le visuel confirme. Elle ne me plait vraiment pas du tout.

Anna a vraiment une tête bizarre.
Par contre, sans surprise, je craque pour Elsa.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:35

Je suis une fan d'Elena,on regarde les épisodes avec ma fille et on l'adore toutes les 2,donc meme avant d'avoir les visuels je savais que je la voudrais et après avoir vu les visuels hier j'ai eu un gros coup de cœur Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 425715 Je retrouve le personnage et j'adore sa robe qui correspond au dessin animé et j'adore les couleurs de sa boîte.

Sinon pour les sœurs Frozen pas d'effet wahou,j'ai déjà Elsa et Anna,et j'ai envie d'avoir de nouvelles têtes dans ma collection.Elsa est réussi mais Anna fait très simple et elle bizarrement disposé dans sa boite.
Je pense pas les prendre mais d'ici la sortie je dis pas que je changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:41

Je suis très contente d'avoir des visuels pour les futures sorties LE !!
Je suis très enthousiaste pour les 3 et je tenterai les 3.
Elsa est effectivement magnifique, la boîte, la pose tout est parfait. Anna est très mignonne dans cette tenue mais c'est vrai que sa pose en boîte est étrange. Elena semble superbe et elle est originale.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:45

Pour Anna et le vide sidérale de sa boite, il y a toujours moyen d'y ajouter quelque chose par la suite. Un petit Olaf par exemple ferait très bien l'affaire. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:56

c'est l'histoire d'une baisse de qualité. Je trouve les photos parlantes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_oxt7vhz35l1v261u2o1_540


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:18

Ah oui sinon il y a un truc qui m'a un peu surprise : quand la limitation a été annoncée pour les Frozen, beaucoup d'américains ont râlé comme quoi c'était beaucoup trop élevé...
Je crois que les américains tiennent vraiment à la valeur financière que peut avoir la collection et au potentiel de revente.

Si ils trouvent qu'ils en ont trop, ils peuvent dire a Disney de nous en filer plus si c'est vraiment un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:27

Miss Aurore a écrit:
Pour Anna et le vide sidérale de sa boite, il y a toujours moyen d'y ajouter quelque chose par la suite. Un petit Olaf par exemple ferait très bien l'affaire.  Wink

Les poupées coûtent de plus en plus chères et pour compenser des défauts il faut encore ajouter soit même des élèments, moi je dis stop ! Si la poupée me plaît telle qu'elle je prends, sinon je passe mon tour.
Anna a un visage loupé donc je passe, de toute façon ce n'est pas comme s'il y en aura pas encore 2 ou 3 versions de plus (long métrage n°2 , sortie vidéo, futur court métrage...). Il y a largement de quoi laisser les poupées moyennes pour prendre celles qui sont tops.

J'ai 3 Anna et nul besoin d'en avoir d'autres. Anna neige qui est la réplique du personnage et en ce sens incomparable. La Anna bal qui est sublime et la Anna Fever qui est pleine de fraîcheur, les autres Anna sont pour moi dispensables.
Je trouve juste dommage pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir d'autres Anna, de se voir proposer celle-ci qui est moyennement réalisée au niveau du visage, des cheveux, de la boîte. La tenue est jolie mais ce bleu ne lui convient pas du tout.

Elsa est top donc je pense la prendre, je n'ai que 2 Elsa, la merveilleuse et incomparable couronnement et la Fever qui avait déjà un teint qui me plaisait plus que la V1. Je penche pour l'achat mais je verrai en temps voulu.

7000 c'est bien mais pas exceptionnel, il y avait eu 8000 Raiponce mariée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:31

De mon coté, je n'aime qu'elsa et que pour son visage... La tenue est jolie, mais la cape imprimée pour une LE... Et le velour de la robe qui enleve toute fluidité car c'est pas un velour leger.

Et c'est le combre pour une fille qui chante " the cold never bother me anyway " de mettre une robe chaude l'hiver... Alors qu'elle est dans son element naturel le froid. Mais bon la cohérence de l'histoire et frozen, c'est deux choses très différentes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:41

fauna a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Pour Anna et le vide sidérale de sa boite, il y a toujours moyen d'y ajouter quelque chose par la suite. Un petit Olaf par exemple ferait très bien l'affaire.  Wink

Les poupées coûtent de plus en plus chères et pour compenser des défauts il faut encore ajouter soit même des élèments, moi je dis stop ! Si la poupée me plaît telle qu'elle je prends, sinon je passe mon tour.
Anna a un visage loupé donc je passe, de toute façon ce n'est pas comme s'il y en aura pas encore 2 ou 3 versions de plus (long métrage n°2 , sortie vidéo, futur court métrage...). Il y a largement de quoi laisser les poupées moyennes pour prendre celles qui sont tops.

J'ai 3 Anna et nul besoin d'en avoir d'autres. Anna neige qui est la réplique du personnage et en ce sens incomparable. La Anna bal qui est sublime et la Anna Fever qui est pleine de fraîcheur, les autres Anna sont pour moi dispensables.
Je trouve juste dommage pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir d'autres Anna, de se voir proposer celle-ci qui est moyennement réalisée au niveau du visage, des cheveux, de la boîte. La tenue est jolie mais ce bleu ne lui convient pas du tout.

Elsa est top donc je pense la prendre, je n'ai que 2 Elsa, la merveilleuse et incomparable couronnement et la Fever qui avait déjà un teint qui me plaisait plus que la V1. Je penche pour l'achat mais je verrai en temps voulu.

7000 c'est bien mais pas exceptionnel, il y avait eu 8000 Raiponce mariée.



Dans le fond, je suis entièrement d'accord avec toi en fait. C'est dommage de devoir arranger un set que l'on paye déjà cher. Après les photos promos ne sont jamais et très bizarrement vendeuses.  Combien de fois avons-nous été agréablement surprises avec des photos prises par des acheteurs ?        
J'ai beaucoup de mal à séparer les deux soeurs, c'est pour ça que j'essaie de trouver un pis allé mais c'est sur que ce n'est pas normal.  
Anna et Elsa me prennent vraiment par les sentiments. J'adore ces deux personnages et là c'est plus le côté sentimental qui parle (le DisneyStore doit savoir jouer sur ça pauvre que nous sommes !!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 53119 ).  
Il y aura d'autres poupées, c'est sur, avec le long métrage à venir et à nouveau sans doute de très belles poupées.
Après j'ai toujours tendance à dire que les poupées les plus jolies sont celles du dessin animé d'origine, celles avec leurs tenues emblématiques. Pour moi ça reste pour Frozen, 4 poupées  :  Elsa et Anna Couronnement et Elsa et Anna Neige. Rien ne viendra les détrôner.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 17:03

Je ne suis plus plus très active en ce qui concerne les sorties des poupées limitées car j'ai vraiment recentrer ma collection sur mes pièces favorites. Je regardais le topic de temps en temps pour me tenir au courant des nouvelles sorties.

Elena est très belle, mais ne connaissant absolument pas le personnage, je ne suis pas attachée à ce personnage. Il me semble que ma fille ne regarde pas du tout donc pas d'attache pour elle non plus. Je ne commanderais pas.

Elsa est vraiment jolie ! J'avoue qu'elle me fait de l'oeil mais j'aurais changé de travail d'ici qu'elle sorte et il me sera impossible de commander avant 16h. Donc elle sera très probablement en rupture d'ici là Laughing

Anna je suis mitigée. Elle est jolie mais je trouve qu'elle fait plus poupée classique que poupée limitée.

Et puis au niveau Frozen, on à ce qu'il faut en LE. Mes favorites seront toujours les 2 premières versions. J'avoue que je regrette ma Anna Neige que j'ai vendu (mais qui est dans une très bonne maison actuellement ), je pense que lorsque j'aurais le budget, je la rachèterais Razz


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 17:35

Pour Elena, je connais peu le personnage, mais pour avoir vu des extraits je trouve que c'est vraiment destiné aux enfants et la poupée me fait le même effet : trop de couleurs, ça fait jouet.

Pour les Frozen, je rejoins l'avis général pour Anna, la boite fait vide et le visage est étrange. Je la préfère également avec ses petites nattes.
Pour Elsa, je la trouve très jolie, mais ce nouveau moule la rajeunit. Ca lui fait un visage très "jeune fille" alors qu'elle faisait très mature dans sa version couronnement ou frozen fever. Ca me perturbe un peu.

Aucun achat pour moi cette année, j'ai déjà Elsa couronnement et Fever, Anna neige et Fever ça me suffit, les designer sont une catastrophe et Elena ne m'intéresse pas.
Je me réserve pour une éventuelle Pocahontas en 2018. Ils n'ont pas intéret à la louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:05

Je rattrapais justement mon retard sur le topic quand les nouveaux visuels sont tombés (pour moi ce matin !)... C'est bête mais je ne les attendais pas si tôt du coup globalement ça a été une bonne surprise Razz

Pour ma part, Elena est une bonne nouvelle. Le DS ose et ça fait vraiment plaisir à voir ! J'ai eu l'occasion de voir un ou deux épisodes et le personnage me plaît bien. Par contre sa représentation en poupée me laisse un peu perplexe... je ne sais pas ce qui me freine, j'ai du mal. J'en attendais vraiment beaucoup de cette LE, mais y'a pas eu le "waouh" escompté Sad 
J'adore la boîte et ses couleurs chatoyantes, j'adore cette tenue rouge et les broderies I love you Mais... le rendu global fait "plat", c'est dommage que les volants sur le devant de la jupe ne soient pas plus amples. Pareil pour la jupe en elle même. Et pourquoi ne pas avoir rajouté des petites broderies originales pour combler un peu les vides sur le corset et la jupe ? Il me manque un peu de décalage, du surprenant... un peu de waouh quoi. 
Pour le moment je suis mitigée.

Et... encore des Frozen ! Laughing 
Ok je l'avoue, j'aime beaucoup Elsa et je risque de me laisser tenter... Le jeu de regard, la pose, la couleur de sa tenue, ça fait un joli rendu qui me plaît bien. J'espère arriver à me libérer le jour J. Par contre, moi qui adore Anna, j'avoue être amplement restée sur ma fin No Je n'apprécie pas ce nouveau moule, ni le bleu uniforme, ni la pose en boîte, ni ce vide... Je suis tellement déçue ! 

fauna tu me donnerais presque le vertige en énumérant les futures possibles Frozen à venir  What a Face


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:07

Elena me laisse de marbre bien qu'elle ait un joli visage je n'aime pas la tenue car elle est vraiment trop simple pour une LE, l'ensemble ne me plait pas. Mais c'est bien qu'ils innovent Smile

Elsa est magnifique à chaque fois, on voit qu'ils travaillent sans doute énormément sur ce personnage tant adulé Langue J'adore sa tenue!!!
Et Anna, son petit ensemble est adorable, je le trouve très beau, mais de visage je ne la reconnais pas du tout. Elle a le regard vitreux je ne vois pas le pétillant d'Anna, c'est bête.
beaucoup de sorties en prévision en tout cas, à voir si je craque pour la belle Elsa


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:23

Je n'accroche pas avec Elena ni avec Anna mais je trouve Elsa vraiment sublime! J'aimerais vraiment l'avoir, ça serait un magnifique cadeau de Noël et une première poupée Elsa pour moi!!! I love you I love you I love you


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:30

personnellement je ne veux pas prendre Elena car oui je ne la connais pas mais surtout pour la simple raison que je n'achète pas toutes les LE sortantes. donc à faire un choix. je préfère le personnage que j'affectionne plus particulièrement que celle que je ne connais pas. et Elsa c'est toute une histoire. j'ai voulu chacune de ses sorties.... et je n'ai que la Fever et l'ado

pour les Frozen V1 à cette époque je commençais à peine les poupées et les 2 duos que je venais d'acheter avaient reffroidi mon mari qui en avait déjà marre lol. pourtant elle me faisait très envie et j'ai espéré pendant 1 mois qu'il me les aient pris pour mon anniversaire Sad et jamais eu du coup.


de toutes les Frozen sorties, et ça ne tient qu'à moi, Elsa a toujours été top. c'est Anna par contre avec qui je n'accroche pas vraiment, entre la patineuse et cette dernière, je ne suis pas fan. après en vrai peut être que c'est autre chose hein. mais en photo... alors que Elsa même si vous parlez de capes imprimée et beh je la trouve vraiment magnifique.


Les Américains peuvent oui nous en refiler, et ceux qui n'aiment pas en France les laisser à ceux qui qui les aiment haha

bref je suis de + en + tentée par miss Elsa. on verra donc pour fin Novembre


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:38

Ah, quelle surprise en découvrant les visuels des LE Frozen !! Je ne les espérais pas si tôt ! J'étais déjà comblée avec Éléna hier et voilà que ça continue !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 425715

En les voyant pour la première fois, je me suis d'abord sentie déçue, puis je me suis rappelée ma devise : "Les photos promotionnelles ne sont pas les meilleures pour juger". C'est d'ailleurs en zoomant sur les photos en boîte que j'ai pu bien mieux apprécier Anna et Elsa : j'adore leur visage, et notamment leur expres​sion(Anna est très douce et Elsa bienveillante). Leur tenue semble quand même travaillée : elles me rappellent chacune leur version Neige. Puis, Elsa va briller de mille feux et moi j'aime quand ça étincelle de partout ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 53119  Par contre, le gros point négatif, c'est la pose d'Anna qui est très bizarre, mais comme je déboxe, ça ne m'affectera pas outre-mesure, je la repositionnerai ! D'habitude, je n'aime pas les fonds trop vides mais là je trouve que ça met bien en valeur les poupées et que ça permet de mieux voir les décorations sur le devant de la boîte.

Bref, je suis conquise, et je pense que je le serais encore plus en vrai si j'arrive à les obtenir !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 19:16

Bon et bien je pensais avoir à combattre une envie irrépressible d'acheter la Anna LE... et finalement, absolument pas ! Je suis vraiment déçue de voir que les moules des LE sont identiques aux nouveaux moules des classic dolls, autrement que le visage raté d'Anna est reproduit sur la LE ! Evil or Very Mad
Non mais c'est quoi cette expression dénuée de finesse ? Il n'y a pas photo à côté du visage de la Anna Neige par exemple...
Étonnamment je suis beaucoup plus attirée par la Elsa. Mais bon, la disparition des broderies et le velours un peu raide, ce n'est pas l'idéal. De toute façon je n'achèterai pas Elsa seule. Mais elle est vraiment réussie au moins, et j'aime beaucoup son expression et sa pose dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-