AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 20:09

Pas faux sur le fait que le ds fasse de moins en moins d'effort. J'espère quand même qu'on ne se dirige pas vers des poupées plus chers et moins détaillées à chaque sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 23:18

Comme je m'y attendais Elsa me plait beaucoup, particulièrement car je préfère de loin sa tête et sa tresse moins longue plus en accord avec le film. Je ne m'inquiète pas pour les vêtements je pense que le tissus sera beau. J'ai déjà deux Anna et j'aurais aimé avoir une Elsa pour les accompagner mais aucune n'a trouvé grâce à mes yeux hormis la couronnement que j'ai refusé d'acheter à la revente. J'espère vraiment qu'une limitation à 7000 exemplaires sera un moyen pour en avoir une, notamment pour tous ceux qui n'ont jamais pu acquérir un des versions précédemment sorties.

Elena le tissu de la robe a l'air hyper bof c'est hallucinant. Il y avait moyen de faire un super truc, mais bien qu'elle soit fidèle au personnage elle me laisse de marbre.

Et enfin j'aime beaucoup la bouille d'Anna je la trouve hyper mignonne mais pas autant que les V1, V2 et V4.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 23:21

Bon et bien, les visuels sont arrivés plus vite que prévu finalement What a Face

Comme je l'ai déjà dit, je ne prendrai pas Elena, pour plusieurs raisons.

Par contre, les Frozen.... Ahlala ces sœurs givrées arrivent toujours à m'avoir Razz J'avais 8 Frozen, et j'ai réussi à descendre à 6, mais je sens que ça va être difficile de rester ainsi x)
Étonnamment, je préfère Elsa ce coup-ci. Comme cela a déjà été dit, elle est très jolie. Je trouve son nouveau visage très réussi, sa tenue magnifique (bien que je ne l'aurais pas imaginée en velours), la pose parfaite et la boîte très belle. Elsa est donc top !
J'aime bien Anna également, mais j'avoue que je ne suis pas éblouie comme je l'aurais voulu. Je ne sais pas pourquoi, parce que j'aime bien son nouveau visage, la boîte est aussi jolie, et la tenue semble fidèle au moyen-métrage, mais je ne sais pas... Par contre, c'est vrai que sa pose est bizarre... Mais en déboxant, le problème est réglé.
Bon c'est vrai que les fonds sont pas super, ils sont simple et vide...
Ce que je trouve également dommage, quand on regarde les différentes Frozen, c'est que globalement ce sont quasiment à chaque fois les mêmes tenues et coiffures Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 458193 (bon, ce n'est pas vraiment un problème lié aux poupées, mais plutôt à la production du film en fait).
En tout cas, je les trouve réussies, mais je me laisse le temps de réfléchir.
Je pense effectivement qu'elles sortiront vers la sortie US de Coco, "logiquement".


newpupuce a écrit:
c'est l'histoire d'une baisse de qualité. Je trouve les photos parlantes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr_oxt7vhz35l1v261u2o1_540

Elles sont hideuses ces photos DS Laughing C'est vraiment pas leur truc la photographie... Elles ne rendent vraiment pas justice aux poupées.
Mais je suis d'accord, la baisse de qualité est énorme (et par conséquent, la hausse de prix hallucinante).

maromi a écrit:
Ah oui sinon il y a un truc qui m'a un peu surprise : quand la limitation a été annoncée pour les Frozen, beaucoup d'américains ont râlé comme quoi c'était beaucoup trop élevé...
Je crois que les américains tiennent vraiment à la valeur financière que peut avoir la collection et au potentiel de revente.

Si ils trouvent qu'ils en ont trop, ils peuvent dire a Disney de nous en filer plus si c'est vraiment un problème ^^

Ah non mais ça, ça ne m'étonne pas des américains, ça se voit qu'on a pas les mêmes quantités de stock drunken
Je ne comprend pas cette mentalité, mais soit.
J'espère que cette hausse de quantité comparé aux dernières va se voir chez nous aussi...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:16

je rejoins l'avis général, j'adore Elsa ! Je n'ai aucune LE frozen mais celle la serai une vraie tentation !
Par contre moi qui adore le personnage d'Anna la c'est la déception. Un visage qui ne lui ressemble pas et une tenue simplette. Je suis frustrée. A voir avec le temps parfois on s'habitue et on change d'avis mais la....
Pour Elena je ne connais pas le personnage donc ça sera sans moi comme beaucoup apparemment Smile



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:53

Bon pour Elena je n'étais déjà pas emballée d'apprendre qu'ils sortiraient une LE sur ce personnage donc pas de regrets pour moi ..; Elle est jolie certes, il faut être objectif, mais rien de transcendant, et je trouves la tenue très monochrome, et sans grande envergure ...

Pour Elsa, je la trouves absolument sublime ... Son visage est angélique, je trouve son expression moins dure que les précédentes LE, peut être du au maquillage moins appuyé, sa me plait énormément, elle fait très naturelle ... Et la tenue est super jolie on est à mi chemin entre la version neige et la version Fever j'adore !!! Anna je trouves que la pose dans la boite ne la met pas du tout en valeur malheureusement, après question visage sa suit assez les nouveaux moules des classiques donc au final elle est plutôt mignonne ...

Cependant seule Elsa m'intéresse sachant que je n'ai jamais réussi à en chopper une seule lors des précédentes sorties, marre d'être lésée donc j'espère que celle ci sera la bonne car elle me plait énormément !!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:03

newpupuce a écrit:
c'est l'histoire d'une baisse de qualité. Je trouve les photos parlantes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr_oxt7vhz35l1v261u2o1_540

Je ne crois pas que cela soit la qualité qui baisse, BN de cette année et ou la Reine sont très belle. Il y a juste les boites qui ne sont pas à la hauteur.

Je pense que les photos sont de médiocre qualité et nous induise en erreur. En ce qui concerne Anna je me souviens qu'ici tout le monde criée au scandale que la v2, v3 et fever ai le même moule. Au moins cette année on ne peux pas leur reprocher de faire quelques chose d’intéressant, pas glorieux mais intéressant.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:08

Je ne pense pas que les poupées soient de moins bonnes qualités. Ce sont les tenues du film... Ils peuvent pas faire autrement... Je pense plutôt que les versions classiques sont de meilleurs qualités, donc on a pas l'impression qu'une poupée à 95€ qui ressemble fortement à la classique vale le coup, c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:24

Perso je ne trouve pas que Elsa fasse classique améliorée. Elle fait LE. Anna à la rigueur je comprends que le vide de la boite donne cet effet. Mais la Elsa elle claque quand même. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:28

Elena est très jolie mais comme beaucoup ici je ne la connait pas et n'ai donc pas d'attaches à ce personnage.

Elsa est très jolie. Anna me plait aussi beaucoup. Mais bon, j'ai déjà 3 exemplaires des sœurs Frozen, alors...

Bref, je crois pas que je prendrai quoi que ce soit. Je me réserve pour Pocahontas et Mulan.

J'ai déjà une jolie wish list disney store avec les classiques, les animators, tsum, les vêtements, les suspensions et les peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:55

Je ne trouve pas non plus que la qualité ait baissé. Pour l'instant. Je pense qu'il faut attendre de voir les poupées en vrai, ou du moins les voir photographiée par les acheteurs.
Jusqu'ici, les poupées d'Elsa et Anna ont été réussies, quelles que soient leur version, avec peut-être seulement le bémol du visage luisant des V3. Après, c'est une question de goût.
Puis j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas du tout foulés pour les photos promo de cette nouvelle vague. Fond blanc, pas de jeu de lumière/ombre... elles correspondent en fait plutôt aux photos du DisneyStore lors de la mise en ligne, et non pas à la photo qui accompagne l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 11:14

Les photos ne sont jamais réussies. Elles annoncent de façon "officielle", la sortie des poupées, mais je ne me base que très peu dessus pour me décider d'un achat ou pas.
Normalement les photos promos sont là pour tenter le potentiel acheteur, sauf chez DisneyStore !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 53119


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 11:53

Bonjour Smile Bcp de nouveautés!

Ne connaissant pas du tout Elena , je ne pense pas craquer. Ceci dit je trouve le visage de la poupée vraiment réussi.
Pour les Frozen, Elsa est superbe je trouve, j'espère vraiment réussir à la commander. <3
J'hésite plus pour Anna. je n'ai pas envie de séparer les deux soeurs mais quelque chose sur son visage me semble bizarre. A voir sur d'autres photos.
Et j'espère vraiment que les rumeurs Pocahontas et Mulan vont se concrétiser!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 14:44

quelques jours au loin du forum et une avalanche de 1ers visuels à mon retour.... drunken drunken drunken

En ce qui concerne Elena la poupée est globalement jolie, je trouve son visage très plaisant à regarder et vraiment très ressemblant à l'héroïne, sa robe est mignonne mais je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, de plus travaillé, l'ensemble fait très monochrome, ils auraient pu jouer sur différentes nuances de tons rouges, un noeud à la taille tirant plus vers le rose, le haut du bustier brodé dans un rouge plus sombre tout comme les 2 pans brodés latéraux du jupon....
Ne connaissant que très peu l'univers d'Elena, sa poupée ne m'intéresse donc pas, je ne tenterai pas de l'acquérir à sa sortie.

En ce qui concerne les Frozen, je trouve Elsa sublime en particulier son visage drunken j'aime beaucoup sa tenue également ainsi que son packaging qui la met particulièrement bien en valeur, elle est pour moi très réussie, en revanche Anna me plait beaucoup moins alors que d'ordinaire elle a toujours eu ma préférence....l'expression de son visage et sa disposition en boite ne me conviennent pas vraiment....
Frozen ne fait habituellement pas partie de mes thèmes favoris, je trouve Elsa sublime mais j'ignore totalement à l'heure actuelle si je la tenterai ou non le jour de sa sortie car outre le fait que je n'ai aucun objet de collection de ce DA, j'ai du mal à concevoir de ne pas réunir les 2 soeurs, dans mon esprit l'une ne va pas sans l'autre et au vu de ces 1ers visuels Anna ne me plait pas suffisemment pour que j'envisage de l'acquérir....





Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 22:55

Pour Elena ce sera sans moi je ne connais pas la série elle est jolie mais sans plus...Pour ce qui est de mon cadeau de Noël il est déja tout trouvé ce sera Elsa et j'espère de tout mon cœur réussir à l'acquérir pas comme les précédentes où j'ai du passé par des revendeurs elle est juste sublime moi qui adore la couronnement et qui suis fan également de cette toute dernière tenue j'espèrais qu'elle soit réussie et je ne suis pas déçue ^^Comme beaucoup j'ai du mal à séparer les 2 sœurs mais Anna je n'accroche pas à part sa tenue son visage n'est pas aussi joli que pour les précédentes LE et je préfère privilégié Elsa qui est mon personnage préféré et qui a aussi une grande valeur sentimentale...


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:09

j'aimerais bien une annonce des dates de sortie
j'hésite pour Elena, et j'aimerais savoir si je serai dispo ou non, ça permettrait surement de régler la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:42

Elianora la blanche a écrit:
j'aimerais bien une annonce des dates de sortie
j'hésite pour Elena, et j'aimerais savoir si je serai dispo ou non, ça permettrait surement de régler la question  Very Happy

Pour Elena, ça devrait plus tarder maintenant si elle sort en novembre.
Pour les Frozen, si leur sortie est bien en décembre, on va peut-être devoir attendre encore un peu. J'ai lu en outre sur les groupes FB que les visuels des Frozen qui ont fuité doivent être pris avec précaution et qu'ils pourraient ne pas représenter la version finale des poupées - elles ne seraient pas encore finies (et c'est là que beaucoup pourraient peut-être espérer un Olaf dans la boîte d'Anna Question  )
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 10:07

AllThoseDisneyDolls a répondu à une question au sujet de ces visuels : elle dit qu'il s'agit bien de la version finale des poupées.
Je ne saurais dire qui a raison ou qui a tort mais, en général, AllThoseDisneyDolls est plutôt fiable. Dans tous les cas, il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle du DS.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 10:36

Ah oui effectivement, si AllThoseDisneyDolls confirme que les photos sont celles des poupées définitives, c'est que ce soit être le cas.
Dommage quelque part, j'aurais presque espéré un peu plus de choses dans la boîte d'Anna - juste pour voir, je ne compte pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 11:15

Alors moi j'aime bien Elsa, elle a un joli visage et sa tenue est sympa Very Happy
Je sais pas encore si je vais essayer de la prendre mais c'est vrai qu'on sent une petite baisse de qualité ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:34

Elsa a les cheveux moins long,c'est dommage


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:47

princesse-jasmine a écrit:
Elsa a les cheveux moins long,c'est dommage



J'ai remarqué ca oui c est dommage!!




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:29

Ah non c'est mieux. Elle a enfin des cheveux à la bonne dimension. Elle n'a jamais les cheveux aussi longs dans le film et les courts.
Cette Elsa est magnifique. J'adore l'idée du velours car c'est le tissu de la royauté.

Après réflexion je ne prendrais pas Elena. Elle est jolie mais je n'ai aucune attache au personnage et aucun produit sur ce thème. Je n'ai plus de place, vraiment plus pour des poupées aussi imposantes donc je dois me concentrer, pas sur mes envies mais sur mes coups de coeur.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:38

fauna a écrit:
Ah non c'est mieux. Elle a enfin des cheveux à la bonne dimension. Elle n'a jamais les cheveux aussi longs dans le film et les courts.
Cette Elsa est magnifique. J'adore l'idée du velours car c'est le tissu de la royauté.

Exactement. Je suis réellement hyper contente de cette longueur de cheveux qui est pour une fois identique à celle du film et des courts. C'est ce qui ne me plaisait pas sur Elsa neige et Elsa Fever.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:41

J'avoue être très surprise de voir une LE d'Elena.
Désolée si ce que je dis est très cliché et si j'offense quelqu'un en disant ça Embarassed mais je n'ai pas l'impression que les acheteurs habituels des LE regardent Elena à la télé et soient donc hyper intéressés par cette poupée. Elle a l'air d'être réussie mais est-ce qu'Elena est vraiment populaire auprès des amoureux des LE? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 458193

En ce qui concerne les nouvelles LE d'Anna et Elsa, je les trouve très belles sur les images promotionnelles. Ce que j'aime le plus, ce sont leurs robes qui ont l'air d'être très travaillées. Après, à voir sur de vraies photos mais ces dernières Anna et Elsa semblent pas mal du tout! Smile
La grande question reste à savoir si ceux qui ont déjà 2-3 Anna et Elsa (voire plus) achèteront également les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:09

*choupinette* a écrit:
J'avoue être très surprise de voir une LE d'Elena.
Désolée si ce que je dis est très cliché et si j'offense quelqu'un en disant ça Embarassed mais je n'ai pas l'impression que les acheteurs habituels des LE regardent Elena à la télé et soient donc hyper intéressés par cette poupée. Elle a l'air d'être réussie mais est-ce qu'Elena est vraiment populaire auprès des amoureux des LE? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 458193

Pour répondre à ta question *choupinette*, je te dirais que je pense vraiment que cette poupée va marcher aux USA, mais pas en Europe. Ou en tous cas pas en France, ça c'est clair car la série à très peu de visibilité chez nous. D'ailleurs même le DS Europe ne nous donne pas du tout tous les produits dispos sur le uk

Mais aux USA, la communauté latino que représente Elena est très importante et hyper fière de cette nouvelle Princesse qui leur manquait tant. Le meet&greet d'Elena cartonne, beaucoup d'adultes achètent toutes les poupées Elena car à chaque nouvelle tenue la nostalgie d'une scène ou d'un épisode. Elena a fait un record là-bas donc voilà nous, on est pas la cible de cette LE. Et on le rappelle, nous ne sommes qu'un marché secondaire.

Cependant malgré cela, certaines personnes vont quand même acheter Elena, même sans aimer la série parce qu'elle est jolie. Après 6000 poupées c'est beaucoup, est-elle populaire à ce point chez les collectionneurs? Probablement pas. Mais Disney s'est rappelé d'une période où les LE étaient aussi beaucoup achetées pour faire plaisir aux enfants. Et des petites filles vont vouloir cette poupée pour les fêtes malgré son prix. Alors on va dire que c'est trop cher pour une poupée, mais on est à une époque où les jouets coûtent entre 5€ et plusieurs centaines d'euros, donc au final ce sera assez subjectif.

En tous cas pour moi la question ne se pose pas c'est oui.
Parce qu'Elena est un personnage bien plus riche qu'il ne semble, totalement incarné par sa doubleuse en VO. Finalement c'est la première fois que l'on découvre autant la personnalité d'une princesse Disney
grâce au format long d'une série. Alors certes, elle est destinée aux enfants, mais quel beau perso féminin, plein d'intelligence, de caractère, de bonté, tout en sachant être émouvante.

Pour toutes ses raisons et malgré son étiquette Disney Channel, Elena est la princesse parfaite pour toucher un public adulte, car elle est moderne tout en ayant des valeurs fortes. Donc oui elle a sa place en tant que Princesse Disney et donc en LE, au même titre que Mulan ou Pocahontas dont nous attendons aussi l'intégration dans la collection des LE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-