Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:56

Pardon pour cette question mainte fois posée, mais est-ce qu'il est possible de se rendre de l'Explorer jusqu'au parc à pied dans un temps raisonnable. J'entends par raisonnable 30mn de marche lent/tranquille.

Comme je veux m'y prendre en avance pour Halloween, et que nous aimons rester jusqu'à la fin de la soirée, j'aimerai savoir si il était possible pour nous de faire le trajet vers 2h du matin sans se faire écraser ou embêter par des personnes malintentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:08

Vous pouvez également utiliser le parking du parc Disneyland si vous ne voulez pas prendre la navette de l'hôtel, ce parking est gratuit pour les clients de l'explorer. A pied, je pense qu'il y en a pour plus de 30 minutes mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:44

Je pense aussi qu'il faudrait mettre plus de temps... j'en ai mal aux pieds rien que d'y penser !  Je suis du même avis que jadoredisney, mieux se garer sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:04

Nous ne sommes pas véhiculés, c'est bien le soucis.
Donc soit abréger la soirée pour être sûr d'être dans une tranche horaire avec de nombreuses navettes, soit marcher.

Ou encore un taxi, mais je ne sais pas si il y en a encore beaucoup dans le coin de la gare, passé 2h.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 1:59

Plop-i-plop a écrit:
Nous ne sommes pas véhiculés, c'est bien le soucis.
Donc soit abréger la soirée pour être sûr d'être dans une tranche horaire avec de nombreuses navettes, soit marcher.

Ou encore un taxi, mais je ne sais pas si il y en a encore beaucoup dans le coin de la gare, passé 2h.

Blablacar peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:21

La semaine dernière il y avait tellement de monde qui attendaient la navette et plein de poussettes.
Nous avons vu passée 2 navettes bien remplies passées et des papas courageux sont partis rejoindre les parcs à pieds, comme quoi ça ne doit pas être insurmontable.
D'ailleurs pour le coup nous aussi nous avons capitulés et pour plus de tranquillités avons pris la voiture, direction le parking du DV.
Sinon pour la soirée Halloween, de mémoire les horaires des navettes sont étendus, mais je ne sais plus te dire jusqu'à quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:20

Plop-i-plop a écrit:
Pardon pour cette question mainte fois posée, mais est-ce qu'il est possible de se rendre de l'Explorer jusqu'au parc à pied dans un temps raisonnable. J'entends par raisonnable 30mn de marche lent/tranquille.

Comme je veux m'y prendre en avance pour Halloween, et que nous aimons rester jusqu'à la fin de la soirée, j'aimerai savoir si il était possible pour nous de faire le trajet vers 2h du matin sans se faire écraser ou embêter par des personnes malintentionnées.

Je viens de regarder sur Google Maps car je me posais aussi la question et il y a tout juste 2,5km soit 31 minutes donc largement faisable, je pense qu'on essayera d'y aller à pied car les navettes bondées de bon matin non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:53

En Mars dernier, je l'ai fait deux fois à pieds, et j'ai trouvé le trajet un peu long ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:41

Merci pour ses infos. C'est toujours bon à savoir si vraiment c'est la bagarre côté des bus encore cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:05

catli13 a écrit:
Bonjour,
j'y suis allée les 3 et 4 mai grâce aux ventes privées de février et à ce site. Merci à tous car je ne connaissais pas cet hôtel et je n'y serai sans doute pas allé sans vous.

Alors, l'hôtel est très bien pensé, de beaux volumes, des restaurants, des jeux pour enfants . Mon fils ne voulait plus allé dans les parcs! La piscine très agréable et l'eau bien chaude. De vrais vestiaires. Le système de consigne pour bagage très bien fait.
Tous les personnels à qui j'ai eu affaire ont été très gentils et souriants.

On est arrivés par le ouigo à 11h35 et on a raté la navette qui est partie devant nous. A cette heure là, il a fallu attendre plus d'une demi-heure pour avoir la suivante.
La chambre n'était pas prête mais on attendu jusqu'à 15h.
Après  avoir laissé les valises à la bagagerie, on a profité de la présence d'une "brioche dorée" pour manger un sandwich, visiter l'hôtel et mon fils a joué sur le bateau et dans l'espace jeu avec les balles.
Du coup le temps est passé super vite.

On a récupéré notre carte, nos places cinéma et notre bon de réduction pour le resto plantation.
La chambre pour 2 est  spacieuse, également bien conçue. Le canapé était déplié. Il y a un plateau avec café, thé et bouilloire. J'en ai profité le dernier matin avant de quitter la chambre.
J'aime bien la déco, le thème pirate. J'ai eu du mal au début avec la moquette, j'avais l'impression qu'un produit était tombé dessus!!
2 Petits bémols concernant cette chambre : le matelas du canapé, très mou et dont on sent les ressorts. Pour moi de très mauvaise qualité. Heureusement celui du lit était parfait pour moi. L'autre point négatif était la qualité de l'image de la télé et le peu de chaines françaises.

On a testé la piscine et on a adoré les jeux et les tobogans. Les brassards ne sont pas prêtés comme au séquoia mais s'achètent à un distributeur.

On a mangé au restaurant Plantation le premier soir, rien à redire sur les buffets des entrées et des plats mais je n'ai pas aimé les desserts.
Le buffet du petit déj est correct mais je m'attendais à mieux. Celui du BetB de Bussy est de meilleure qualité et plus varié. Il n'y a que la salade de fruits que j'ai adorée, de vrais fruits frais et pas des fruits en conserve comme dans certains hôtels.
Le deuxième soir, on a pris une pizza pour 2 et j'ai profité des happy hours pendant que mon fils jouait dans la structure à balles.

La séance de cinéma 6D a été impressionnante. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai choisi le coaster canyon (plus sûre du nom) et j'ai fermé les yeux à certains moments. Je pensais que ça se rapprocherait plus de starTour. Plus besoin de faire Indiana Jones après ça!!!!

Un super hôtel où je retournerai sans hésiter si mes finances me le permettent et que j'ai déjà conseillé à des amis.
Mais j'ai pris des PA Dreams et j'ai l'attention de faire plusieurs séjours, j'ai donc réservé dans la gamme en-dessous, ibis budget et BetB!!

Bonjour catli13,

Merci de votre message.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Explorers et toutes les activités que nous proposons. J'avais moi-même été surprise des sensations que peut procurer le cinéma dynamique 6D ! ;-)
Je transmettrai vos retours aux équipes concernées pour continuer d'améliorer la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:31

piouche a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai fait une réservation pour la nuit du lundi 8 juin. Je vais peut-être décaler mon séjour d'une semaine (du moins je le souhaite) mais quand je commence les démarches sur le site de l'hotel, on ne me propose que des chambres familiales et pas de chambres avec juste un lit double pour un couple lambda sans enfants.
Cela veut il bel et bien dire qu'il n'y en a plus aucune de disponible le lundi 16 ou devrais je plutôt appeler directement l'hotel selon vous ?

Bonjour piouche,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille effectivement d'appeler notre service réservations pour voir avec eux la meilleure solution selon vos besoins : 01.60.42.60.60

Cordialement,

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:45

Plop-i-plop a écrit:
Pardon pour cette question mainte fois posée, mais est-ce qu'il est possible de se rendre de l'Explorer jusqu'au parc à pied dans un temps raisonnable. J'entends par raisonnable 30mn de marche lent/tranquille.

Comme je veux m'y prendre en avance pour Halloween, et que nous aimons rester jusqu'à la fin de la soirée, j'aimerai savoir si il était possible pour nous de faire le trajet vers 2h du matin sans se faire écraser ou embêter par des personnes malintentionnées.

Bonjour Plop-i-plop,

Le parc est accessible en une demie-heure à pied à peu près. Mais pour plus de sécurité et de confort, je vous conseillerais néanmoins d'emprunter nos navettes gratuites. En général, nous mettons en place des navettes supplémentaires pour les événements particuliers comme Halloween. Les dernières circulent généralement 30 à 45 minutes après la fin de l'événement. Je ne peux pour le moment pas vous garantir l'horaire de la dernière navette mais cela vous donne déjà une idée. :-)

Cordialement,

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:59

Nous découvrirons l'hôtel en novembre lors d'une pré-nuit avant notre séjour au DLH, pour le jour d'arrivée, le train arrivant vers 15h, je n'ai pas trop d'inquiétude concernant la navette, en revanche pour le lendemain matin rejoindre le parc et donc le DLH en navette avec les valises, la poussette... Ca m'angoisse Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:25

Effieandco a écrit:
Nous découvrirons l'hôtel en novembre lors d'une pré-nuit avant notre séjour au DLH, pour le jour d'arrivée, le train arrivant vers 15h, je n'ai pas trop d'inquiétude concernant la navette, en revanche pour le lendemain matin rejoindre le parc et donc le DLH en navette avec les valises, la poussette... Ca m'angoisse Sad

A quel heure compte tu le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:12

Je ne sais pas trop, le plus tôt possible, nos arrivons d'habitude par train vers 11h30 et ça nous coupe la matinée, c'est pour ça que nous prenons une pré-nuit. Je pensais le prendre vers 7h30-8h00.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:29

Effieandco a écrit:
Je ne sais pas trop, le plus tôt possible, nos arrivons d'habitude par train vers 11h30 et ça nous coupe la matinée, c'est pour ça que nous prenons une pré-nuit. Je pensais le prendre vers 7h30-8h00.

A cette heure la tu sera tranquille :-)

Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:41

Ok super merci :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 8:22

oh oui a cette la y'a pas gd monde en général

pour faire le trajet a pied bof la route m'a pas l'air bien sur, déjà qu'on a failli une fois pas arriver en voiture parce qu'on a failli se faire télescopé par un qui arrivait comme un taré sans regarder et sans tenir compte des priorités (heureusement mon mari a de bon réflexe)

Samedi matin on était 2 famille en salle de petit dej a 7h15 on a vu arriver du monde quand on terminait et pas la foule des gd jours.

sinon on en reviens au top comme d'hab juste le point qui me "chagrine" tout les petit dej la bas : pq y'a pas de vrai yaourt au fruit à la place des machins aromatisé (c'est pas la fin du monde la preuve ça dois être la première fois que je le dit ici) je précise pour les autres que c'est des yaourt de marque connue mais y'a que nature ou aromatisé et pas de "aux fruits" et moi je ne mange que ceux la
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:12

moi j'aurai aimé avoir des yaourts à boire pour les enfants(ils ne mangent que ça).et je ne crois pas avoir vu de petits suisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:35

Effieandco a écrit:
Je ne sais pas trop, le plus tôt possible, nos arrivons d'habitude par train vers 11h30 et ça nous coupe la matinée, c'est pour ça que nous prenons une pré-nuit. Je pensais le prendre vers 7h30-8h00.
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 892973 Nous avons pris la navette à 8 h le matin le 31 décembre 2014 et il n'y a pas eu de souci pour y monter pourtant c'est une période où il y a BEAUCOUP de monde Wink  En juin l'année d'avant on avait eu plus de souci mais en journée, parfois tu vois passer une navette pleine et puis juste derrière il y en a une autre [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 904185 c'est très aléatoire!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:18

De retour de mon petit séjour ! Super contente d'avoir eu une chambre juste à coté de la piscine etc vraiment très pratique, les chambres rénovées sont superbe.
Le personnel en général est très agréable et à l'écoute.

Le seul bémol : la température de la piscine. 2ème fois que j'y vais et l'eau est franchement pas assez chauffer mon fils tremblé et pourtant j'ai l'habitude des piscines publique. Je l'ai préciser à l'accueil de la piscine et on me dit qu'elle est à 28°C ce qui est clairement impossible !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:05

je confirme pour l'eau de la piscine, ma fille a eu les levres bleue en moins de 10 minutes. Alors qu'à la piscine municipale qui est elle aussi à 28 on peut rester 40 minutes avant qu'elle n'ait les lèvres bleues.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:17

oh mince moi qui me faisait une joie d'aller à la piscine de l'hôtel, ma puce est comme moi très grande frileuse, ça va être compliqué Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:20

tu peux y aller mais tu ne vas pas rester longtemps. Ici en 15 minutes on était resorti


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:47

Oui idem pour nous, on a essayer de rentrer mais le petit tremblé et pleurer, je n'ai pas insister on a fais demi tour. Et même moi je l'ai trouver froide !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-