Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 11:23

Bonjour,

Tu arrive quand tu veux le jour même ! Des fois j'arrive à 7h30 le matin, des fois j'arrive fin de journée Wink Il y a toujours quelqu'un à l'accueil. Je pense qu'il faut juste arriver avant 0h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:56

Shoop a écrit:
Bonjour,

Tu arrive quand tu veux le jour même ! Des fois j'arrive à 7h30 le matin, des fois j'arrive fin de journée Wink Il y a toujours quelqu'un à l'accueil. Je pense qu'il faut juste arriver avant 0h00 Wink

Merci pour ta réponse =)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 14:58

Fred31 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question sur les horaires d'arrivées.

Dans un mois ça sera ma première fois à l'hôtel Explorers, et je souhaiterais donc savoir si il faut prévenir l’Hôtel sur notre heure d'arrivée.
En fonction de la journée on parc, on pourra très bien y arriver vers 19h, comme à 22h.
Il y a un risque que l'Hotel ne "garde" pas ma réservation si j'arrive à 22h ?

Merci pour vos réponses =)

Bonjour Fred31,

Je vous confirme que notre réception est ouverte 24h/24. Vous pouvez donc vous présenter à l'heure que vous souhaitez (seule contrainte : le check-in se fait à partir de 15 heures) sans risquer que votre chambre soit réattribuée à d'autres clients. Profitez donc du parc en toute sérénité, votre chambre vous attend !

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:36

Bonjour,
J'aurais une petite question. Je viens dans votre hôtel ce 15/05 et je suis enceinte.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une chambre pas trop loin des ascenseurs, est-il encore possible que j'envoie un mail pour le demander si prêt de mon séjour.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:39

koaxe a écrit:
Bonjour,
J'aurais une petite question. Je viens dans votre hôtel ce 15/05 et je suis enceinte.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une chambre pas trop loin des ascenseurs, est-il encore possible que j'envoie un mail pour le demander si prêt de mon séjour.

Merci d'avance.

Félicitation koaxe 😘
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:54

koaxe a écrit:
Bonjour,
J'aurais une petite question. Je viens dans votre hôtel ce 15/05 et je suis enceinte.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une chambre pas trop loin des ascenseurs, est-il encore possible que j'envoie un mail pour le demander si prêt de mon séjour.

Merci d'avance.

Bonjour koaxe et félicitations pour cet heureux événement !

Je vais voir ce que je peux faire pour vous arranger ! ;-)
Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos informations de réservation (nom complet, nombre de nuits, dates, etc.) ? Merci d'avance !

Aude

Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:58

Félicitations Koaxe cheers

De retour hier soir d'un petit week-end à l'improviste, comme dab, nickel chrome !!!
Hâte d'y retourner !


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:05

Félicitation koaxe [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 10:06

Merci tout le monde.
Je me charge du MP tout de suite.
Merci AudeB [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:46

Félicitation Koaxe
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:48

AudeB a écrit:
Fred31 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question sur les horaires d'arrivées.

Dans un mois ça sera ma première fois à l'hôtel Explorers, et je souhaiterais donc savoir si il faut prévenir l’Hôtel sur notre heure d'arrivée.
En fonction de la journée on parc, on pourra très bien y arriver vers 19h, comme à 22h.
Il y a un risque que l'Hotel ne "garde" pas ma réservation si j'arrive à 22h ?

Merci pour vos réponses =)

Bonjour Fred31,

Je vous confirme que notre réception est ouverte 24h/24. Vous pouvez donc vous présenter à l'heure que vous souhaitez (seule contrainte : le check-in se fait à partir de 15 heures) sans risquer que votre chambre soit réattribuée à d'autres clients. Profitez donc du parc en toute sérénité, votre chambre vous attend !

Cordialement,

Aude

Merci pour la réponse Aude.
Hâte d'être au mois prochain pour découvrir l'hôtel, et de faire la surprise à ma maman Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 9:51

Bonjour à tous !

Je voulais vous informer que je serai absente quelques jours. Je pars ce midi et serai de retour parmi vous le lundi 25. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas sur le forum ou si je ne réponds pas tout de suite à vos messages.
Si vous avez des demandes urgentes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ce matin ! En mon absence, contactez directement l'hôtel. Vous trouverez toutes les informations de contact sur cette page :
http://www.explorershotels.com/contact/

Je vous dis à très bientôt bien sûr ! Cool

Aude
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:03

AudeB a écrit:
Bonjour à tous !

Je voulais vous informer que je serai absente quelques jours. Je pars ce midi et serai de retour parmi vous le lundi 25. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas sur le forum ou si je ne réponds pas tout de suite à vos messages.
Si vous avez des demandes urgentes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ce matin ! En mon absence, contactez directement l'hôtel. Vous trouverez toutes les informations de contact sur cette page :
http://www.explorershotels.com/contact/

Je vous dis à très bientôt bien sûr ! Cool

Aude

Bonne vacances AudeB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:50

Bonne vacance AudeB. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 937942

Retour sur mon séjour... Une chambre pas trop loin des ascenseurs comme demandé [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 937942
Des cast member toujours au top Very Happy
Petite visite à la piscine, toujours aussi top.
Nous avons gouté les pizza du Marcos pizza, j'ai prix une pizza fermière, alors il s'agit de vrai morceau de blanc de poulet, c'était une très bonne surprise.
Dégustation de cocktails pendant l'happy hour. Le cocktail banana kids est vraiment bon Wink
Et séance de cinéma pour ma poupette, c'est une fan. Wink

Le petit dej, toujours très bien, nous nous sommes régalées.
Bref, nous n'avons qu'une hâte => y retourner en juillet.

Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:20

Bonjour,
j'y suis allée les 3 et 4 mai grâce aux ventes privées de février et à ce site. Merci à tous car je ne connaissais pas cet hôtel et je n'y serai sans doute pas allé sans vous.

Alors, l'hôtel est très bien pensé, de beaux volumes, des restaurants, des jeux pour enfants . Mon fils ne voulait plus allé dans les parcs! La piscine très agréable et l'eau bien chaude. De vrais vestiaires. Le système de consigne pour bagage très bien fait.
Tous les personnels à qui j'ai eu affaire ont été très gentils et souriants.

On est arrivés par le ouigo à 11h35 et on a raté la navette qui est partie devant nous. A cette heure là, il a fallu attendre plus d'une demi-heure pour avoir la suivante.
La chambre n'était pas prête mais on attendu jusqu'à 15h.
Après avoir laissé les valises à la bagagerie, on a profité de la présence d'une "brioche dorée" pour manger un sandwich, visiter l'hôtel et mon fils a joué sur le bateau et dans l'espace jeu avec les balles.
Du coup le temps est passé super vite.

On a récupéré notre carte, nos places cinéma et notre bon de réduction pour le resto plantation.
La chambre pour 2 est spacieuse, également bien conçue. Le canapé était déplié. Il y a un plateau avec café, thé et bouilloire. J'en ai profité le dernier matin avant de quitter la chambre.
J'aime bien la déco, le thème pirate. J'ai eu du mal au début avec la moquette, j'avais l'impression qu'un produit était tombé dessus!!
2 Petits bémols concernant cette chambre : le matelas du canapé, très mou et dont on sent les ressorts. Pour moi de très mauvaise qualité. Heureusement celui du lit était parfait pour moi. L'autre point négatif était la qualité de l'image de la télé et le peu de chaines françaises.

On a testé la piscine et on a adoré les jeux et les tobogans. Les brassards ne sont pas prêtés comme au séquoia mais s'achètent à un distributeur.

On a mangé au restaurant Plantation le premier soir, rien à redire sur les buffets des entrées et des plats mais je n'ai pas aimé les desserts.
Le buffet du petit déj est correct mais je m'attendais à mieux. Celui du BetB de Bussy est de meilleure qualité et plus varié. Il n'y a que la salade de fruits que j'ai adorée, de vrais fruits frais et pas des fruits en conserve comme dans certains hôtels.
Le deuxième soir, on a pris une pizza pour 2 et j'ai profité des happy hours pendant que mon fils jouait dans la structure à balles.

La séance de cinéma 6D a été impressionnante. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai choisi le coaster canyon (plus sûre du nom) et j'ai fermé les yeux à certains moments. Je pensais que ça se rapprocherait plus de starTour. Plus besoin de faire Indiana Jones après ça!!!!

Un super hôtel où je retournerai sans hésiter si mes finances me le permettent et que j'ai déjà conseillé à des amis.
Mais j'ai pris des PA Dreams et j'ai l'attention de faire plusieurs séjours, j'ai donc réservé dans la gamme en-dessous, ibis budget et BetB!!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 9:35

Merci pour le compte rendu! Niveau tarif quand j'avais fait la simulation entre le BB de bussy et l'explorers j'avais seulement 15€ d'écart (une fois rajouté les ptits dej' et le code promo du site) pour 2 adultes et 2 enfants.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:22

Pour mon prochain séjour, 4 nuits en juillet, pour 1 adulte 1 enfant, j'en aurais eu pour 640€ à l'explorers (le code réduc ne marche plus que pour des chambres familiales pour 6 et là ça fait dans les 900€) et 270 € avec les petits déj au BB.
Donc je retournerai volontiers à l'explorers mais en m'y prenant bien en avance pour profiter du code et sans doute pour seulement 2 nuits.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:56

Et nous, nous devenons fou après l'annulation de notre dernier séjour ...
Bref à coup sur pour juillet et peut-être fin juin si les prix ne grimpent pas trop ...
Cet hotel devient trop populaire et de moins en moins de last minute intéressants ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:29

Coucou tout le monde !!!
Savez vous si l'hôtel a prévu un programme de fidélité ? Comme pour les hôtels ibis ou adagio ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:40

Pas vraiment un programme de fidélité mais de belles surprises gérées par leur manager des réseaux sociaux ... AudeB.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:42

je serai à l'hotel vendredi soir. Trop hâte. cheers cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:02

Pfff je me croyais le 27 mai, du coup je m’enflammais toute seule en me disant que vendredi, je suis à l'Explorers et mon mari m'a tout cassé en me disant qu'on était seulement le 20 -_- J'ai tellement hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:09

Vois le côté positif, on pourrait être le 3 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:13

Ah oui c'est sûr ^^ Mais comme c'est pour mon anniversaire, j'ai hâte, je suis trop pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:36

Disney's HeaveN a écrit:
Vois le côté positif, on pourrait être le 3 juin ...
Si c'était vrai... Il ne me resterait qu'une semaine pour y aller...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-