Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:11

Oui, sûre, je ne l'ai pas réserve, mais je me suis renseignée et c'était indiqué tout au bout du comptoir, a gauche quand tu fais face a la réception.

C'était 11 euros .
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:12

C'était après 2009, ça c'est sur.

Les 4 hôtels du val de France en bénéficiaient et c'était juste pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:18

zenyata a écrit:
Oui, sûre, je ne l'ai pas réserve, mais je me suis renseignée et c'était indiqué tout au bout du comptoir, a gauche quand tu fais face a la réception.

C'était 11 euros .

Après double vérification auprès de la réception (vous m'avez mis le doute Very Happy ) je confirme que nous n'avons jamais proposé l'achat de ce service à la réception de l'Explorers.

Par contre c'est effectivement possible de la faire au Magic et au Dream.

À gauche de la réception chez nous, il y a bien une porte avec "Disney Express" écrit en gros dessus et la mention "avant 11h" indiquant aux personnes ayant acheté le service qu'ils doivent y déposer les bagages avant cette heure, d'où la petite confusion je pense Wink

Mais j'avoue que je ne connais pas la raison pour laquelle nous ne le proposons pas à l'achat à la réception, sûrement une question d'accords avec Disney.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:28

Suite à de nombreuses demandes, le Menu du restaurant Captain's a été mis en ligne sur notre site.

Je vous le conseille vivement pour un bon dîner au calme après une journée intense dans les parcs, les plats sont franchement délicieux Wink

http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/07/carte-Captains-FR-UK.pdf


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:45

Cette carte me donne envie de tester ce restaurant en avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 9:04

A tester lors de notre séjour en avril peut être ! Ou en mai pour mon anniversaire [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 937942 Je n'étais pas à l'Explorers pour mon séjour de mars, ça m'a manqué !! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:43

J'avais un peu peur d'aller dans cet hôtel avec l'overbooking mais j'ai malgré tout commandé (le jour de mon départ - le 17/03) un séjour du 17 au 19 mars et je suis positivement surprise par cet hôtel.

Lorsque je suis arrivée vers 12:30, la chambre était déjà fait et elle était propre (j'ai déjà eu des surprises en arrivant au SQL).

J'ai bien aimé le coin restauration avec la piscine. Le dernier jour, j'ai commandé une pizza et j'en étais pas déçue Cool

Si l'envie me prend encore de réserver pour un séjour à Disneyland paris le jour du départ, je retournerais certainement à l'explorers hotel.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:43

Pouvez-vous me renseigner sur la taille des lits ? 140, 160 ou 180 ?
C'est important pour nous pour problèmes de santé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:54

J'ai vu l'arrivée des peluches sur facebook... Mes petits pirates vont avoir une surprise pour notre prochain séjour... En plus, l'aîné préfère le perroquet et le plus jeune, le pirate donc c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:10

Mycil a écrit:
J'ai vu l'arrivée des peluches sur facebook... Mes petits pirates vont avoir une surprise pour notre prochain séjour... En plus, l'aîné préfère le perroquet et le plus jeune, le pirate donc c'est parfait...

Ne sont-il pas mignons ? Very Happy

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 743192IMG20150319160923


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:47

Aaaaaah ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:05

...je me souviens avoir fait pratiquement l'ouverture de l'hotel.....et il y avait la bible dans les tiroirs de la commode de la chambre.....serai-ce encore possible aujourd'hui????...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 11:54

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel du lundi 16 au mardi 17 Mars et du jeudi 19 au vendredi 20 Mars. Notre chambre le premier jour était déjà disponible à midi 30. Nous avons déposé nos valises dans celle-ci puis nous sommes directement partis au Disney Village. Le parking Disney gratuit grâce à l'hôtel c'est royal.

La piscine est plaisante et l'hôtel est vraiment confortable. On ne manque pas de place dans les chambres et il y a une baignoire, c'est toujours un plus. Dans les 2 chambres j'ai eu un frigo sans le demander.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci était bon. Je ne mange pas trop le matin alors je ne suis pas la bonne personne pour y faire une très grande éloge Langue

Petit point négatif : l'état de la chambre lors de notre deuxième nuit un peu dégradée et pas très bien nettoyée (poussière et poubelles). On avait une impression de travail bâclé. Mais il y a toujours pire.

Je recommande évidemment cet hôtel à tous et encore plus aux familles Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 8:41

pilepoil a écrit:
...je me souviens avoir fait pratiquement l'ouverture de l'hotel.....et il y avait la bible dans les tiroirs de la commode de la chambre.....serai-ce encore possible aujourd'hui????...

À l'époque il y en avait effectivement, cela devait être un peu la norme dans les hôtels en France, mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 9:23

très bel hotel que jespère bientôt découvrir.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:27

Jo77 a écrit:
Suite à de nombreuses demandes, le Menu du restaurant Captain's a été mis en ligne sur notre site.

Je vous le conseille vivement pour un bon dîner au calme après une journée intense dans les parcs, les plats sont franchement délicieux Wink

http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/07/carte-Captains-FR-UK.pdf

Je pense que nous fêterons les 12 ans de mon fils aîné début avril là-bas ... (quelques jours en avance mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 9:55

Les séjours de mai et juin sont réservés. Je vous ferai un petit résumé avec des photos à mon retour. bounce trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:04

j'ai réservé une nuit dans cet hôtel que je connais déjà pour le samedi 18 avril cheers

qui saurait si on peut déjeuner à l'hôtel le dimanche midi ? dans quels restos ?

Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:20

Le midi seule la brioche dorée est ouverte si je ne dis pas de bêtises.




Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:57

Jo77 a écrit:
Lilize a écrit:
Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Peut être Jo77 ?
Je suis déjà venue 2 fois dans l'hôtel et tout a été parfait !!! Nous venions a chaque fois pour 1 nuit, cette fois ci nous venons pour 2 nuits et je dois garder un médicament au frais or pour 24h je pouvais gérer avec une pochette réfrigérante mais pour presque 3 jours j'ai besoin d'un autre système !!! J'ai vu qu'il était possible d'avoir un petit frigo en chambre. Est ce toujours possible et si oui comment faire pour en avoir un ?

Bonjour Lilize,

Vous pouvez demander à ce q'un mini frigo soit mis en chambre en envoyant un mail à frontoffice@explorershotels.com

Dans le pire des cas, la réception peut garder vos médicaments au frais également.

Au plaisir de vous accueillir Wink



Merci, mail envoyé ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:29

adelinette57 a écrit:
j'ai réservé une nuit dans cet hôtel que je connais déjà pour le samedi 18 avril cheers

qui saurait si on peut déjeuner à l'hôtel le dimanche midi ? dans quels restos ?


Oui le midi il n'y a que le kiosque de la brioche dorée qui est ouvert.
si tu en as la possibilité tu peux aller au disney village en navette.
J'ai déjà mangé au kiosque briche dorée, c'est assez protique quand même, pour manger léger le midi, si on pas l'intention de sortir de l'hôtel.
Javais pris des sandwich et des gateaux et je regardait les enfants jouer à l'aire de jeu.
Gros plus pour moi c'est que le kisoque prends les tickest restaurants
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 19:10

merci à tous pour vos réponses pour le resto le dimanche midi

du coup je pense qu'effectivement on ira manger dans Disney Village
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:54

Petit retour de ma visite du 26 mars
J'avais réservé pour l'anniversaire de ma maman et commande un gâteau
La chambre était decore avec des ballons sur le lit une carte d'anniversaire et des bonbons. Ma maman était toute émue et j'ai vraiment beaucoup apprécié le geste
Je suis allé recuperer le gateau au restaurant car nous étions fatigue et nous n'avions pas faim
.
Nous avons pu le déguster dans la chambre ce qui est très agreable.
Une mention spéciale car le gateau était MAGNIFIQUE
Nous avons bu un verre au bar penda t que les enfants jouaient dans l'aire de jeu
La chambre était tres agreable et tres propre, la literie tres confortable
Les enfants ont profité de la piscine le matin
Je suis séduite et mes enfants enchantés
J'ai laissé un message a mon départ pour vous féliciter et remercier tout le personnel
Cet hôtel m'a convaincue je crois que nous allons abandonner les hôtels disney
Jo vous pourrez transmettre mes félicitations a tout le personnel


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:06

L'Explorer, le goûter c'est l'adopter ... le meilleur hôtel Disney (même s'il ne l'est pas vraiment) pour les familles ...
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:19

C'est tout à fait ça. J'ai passe 4 nuits au santa de juste avant et quelle différence
D'ailleurs mon fils de 8ans ne veut retourner que la.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-