AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 9:58

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 9, 10 et 11 octobre. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
Nous pouvons donner 2 personnes reduction. Si vous achetez 2 passeport Annuels, nous payons le parking ou un cadeau de même valeur.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:26

Bonjour à tous ! Je remet mon annonce ^^

J'ai encore besoin de deux filleuls avant le 2 novembre 2015, je peux donc vous parrainer pour vos PA et ainsi profiter de la magie Disney toute l'année Wink
Du coup je vous ferais profiter de 10% de réduction sur vos PA (dream, fantasy ou francilien) ce qui n'est pas négligeable !! .
Je suis disponible tous les weekend de Septembre et d'Octobre sur le parc !

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en mp ou par mail (en spoiler) ainsi que pour toutes questions éventuelles Wink

A bientôt sur les parcs Wink

Spoiler:


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 9:02

Bonjour Smile

Je serai sur le parc ce jeudi 24 septembre avec une amie Smile
On peut parrainer jusqu'à 6 personnes Smile

MP si jamais Wink


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:37

Bonjour,

J'ai un PA DREAM ainsi que ma fille, je peux parrainer 2 personnes et ma fille 3, avant le 2 novembre. ma soeur dispose également d'un PA DREAM et peux parrainer 3 personnes, si il'y'a des interessees, 😉n'hésitez pas a me contacter en mp je suis dispo en semaine et week end.
Quand vous serez dispo je le serais.

Merci et à tres vite


Dernière édition par Alice88 le Mer 23 Sep 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : limoges
Inscription : 05/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 15:00

bonjour , nous avons 2 passeport dreams
nous pouvons parrainer 6 personnes Very Happy mp pour plus d information et les dates


Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
Revenir en haut Aller en bas
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 11:42

Bonjour à tous, nous allons sur le parc mon père ma fille et moi même le 5 octobre et nous souhaiterions nous faire parrainer tous les 3, si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 12:09

Mp envoyé Blondebanane
Revenir en haut Aller en bas
j5nny88



Messages : 7
Inscription : 18/07/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 9:58

Coucou
Il me manque encore 3 parrain pour le pass de ma puce
Nous y seront le 26/27/28 octobre si vous voulez être parrainer envoyer moi un mail j5nny88@msn.com ou mp moi
Milles merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 11:15

j5nny88 a écrit:
Coucou
Il me manque encore 3 parrain pour le pass de ma puce
Nous y seront le 26/27/28 octobre si vous voulez être parrainer envoyer moi un mail j5nny88@msn.com ou mp moi
Milles merci d'avance

3 parrains???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
j5nny88



Messages : 7
Inscription : 18/07/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:02

oui 3 parrainages pour renouveller celui de ma fille mais j'avoue j'ai pas verifier mon message et mon correcteur automatique m'a transformer le mot parrainage en parrain mais dans ce cas c'est trois parrainage et donc 3 filleuils
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaetromain



Féminin
Messages : 3
Inscription : 21/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 15:23

Bonjour à tous
Pour pouvoir continuer à faire vivre la magie de Disney à mes enfants, nous recherchons à parrainer (au maximum 7 personnes) avant le 2 novembre.
Nous serons sur le parc le 30 septembre, le dimanche 4 octobre (d'autres dates possibles : les mercredi et le dimanche et pendant les vacances scolaires).
Vous aurez 10% de réduction sur l'achat de votre passeport et si besoin je peux vous faire profiter des billets amis à l'entrée : 35€ le billet en semaine et 45€ le week end (ticket dispo jusqu'au 14 octobre)
N'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 16:16

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 <a href=Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 12032410" />


Bonjour,

Profitez de 10% sur votre pass annuel, possibilité de parrainer pluseiurs personnes Smile

Prochaine visites pour le moment :
Dimanche 27 octobre
Jeudi 1 er octobre

Autres dates à voir ensemble Very Happy Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 892973


Dernière édition par niiniine_91 le Ven 25 Sep 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:34

Bonjour,

Possibilité de parrainer jusque 6 personnes du 13 Octobre au 16 Octobre.
Si j'arrive à 3 ce serait top car j'habite loin et j'aurais quand même 1 an de rêve en plus Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 23:01

Nous allons a disney le week end du 3 et 4 octobre. Nous pouvons parrainer 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:32

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 9, 10 et 11 octobre. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
Nous pouvons donner 2 personnes reduction. Si vous achetez 2 passeport Annuels, nous payons le parking ou un cadeau de même valeur.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
Tracylovedisney



Messages : 1
Inscription : 28/09/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Parrainage le 4 octobre !!! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:32

Bonjour , j aimerai le faire parrainer et bénéficié des 10% , je comptes me rendre sur le parc le 4 octobre j ai vu que plusieurs personnes y était à cette date . Nous sommes 2 😊
Pouvez vous me contactez vandyck_tracy@ hotmail.com
Ca serai super voir un miracle si quelqu un peut nous faire bénéficié des 10% et c est gagnant pour chacun 😀
Dans l attente d une réponse positive , je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:09

Tracylovedisney je vous ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 13:35

serais sue le parc le 3 et 4 octobre et je peux parrainer 6 personnes . J e vous attends !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 10703810
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 14:39

Je serai sur le parc les 4 et 5 octobre prochain. Je peux parrainer jusqu'à 12 personnes. Si 3 parrainages en même temps, j'offre en plus des 10% 10 € par parrainage.

N'hésitez pas à me joindre isabellesavino@hotmail.be ou 0032/476.87.70.94
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 8:44

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Parrai10

Il me manque deux parrainages avant le 2 Novembre, sinon il m'en faut 3 avant le 25 Novembre. Donc n'hésitez pas si vous cherchez un parrain !


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink


Dernière édition par minirous le Dim 4 Oct 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 7:19

Hello ! Je recherche toujours 1 filleul à parrainer avant le 11 octobre. bounce
Je peux me rendre sur le parc tous les week ends et en semaine (horaires à déterminer en semaine)

Certains jours, je peux parrainer 3 personnes de plus ^^

N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail : shiansuru@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 7:38

Bonjour!
Je serai à Disneyland les 9-10 et 11 octobre et je peux parrainer 3 personnes!
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 9:28

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 892973  URGENCE !!! Je serais sur le parc le 3 et 4 octobre . Je peux parrainer 6 personnes . N'hésitez pas à me contacté par mp . Je vous atttends ! Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 10703810
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:26

Bonjour/soir,

Je serais sur les parcs les 6 et 7 novembre je pourrais parrainer 3 personnes Wink

N'hésitez pas à me MP

A Bientôt Very Happy


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 1:30

Je serais sur le parc le 31 octobre et 1 novembre. Je peux parrainer 3 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-