AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 16:30

Bonjour, je serais sur le parc demain (4 octobre). Je peut parrainer jusqu'à 5 personnes.

Mp moi si besoin


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:40

Hello ! Smile

Dans les conditions de parrainage je vois ça :

Parrain (12 mois en +) : Pour bénéficier des mois d’extension, le parrain doit parrainer 3 filleuls n’ayant pas eu de Passeport Annuel depuis au moins deux ans ...
Filleul (10%) : Pour bénéficier de cette offre, le filleul ne doit plus posséder de Passeport Annuel depuis au moins deux ans ...

Du coup c'est super restreint je trouve, doit pas y avoir beaucoup de personnes dans ce cas !? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 1:06

C est clair qu il est pas evident de trouver 3 filleuls n ayant pas de pass depuis 2ans.
Et raccollage dans le parc interdit.a chaque fois que je vois des personnes se diriger vers le bureau,ca me brule d aller les voir, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 1:16

Tant pis, on fait du raccollage de Passeport ici, c'est un peu pareil ^_^
Au final j'ai trouvé mon bonheur (mais sur le coup j'ai eu peur avec cette condition) donc Joie, et à moi l'année bonus !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 8:12

Je suis contente pour toi Very Happy
Moi il me manque un filleuil avant la fin du mois,je commence a desesperer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:01

Bonjour à tous !
Je serais présente sur le parc le 15 novembre, et je recherche un parrain pour un (peut-être deux) Pass Dream ! N'hésitez pas à me contacter.
Je ne demande rien en échange, bien entendu Very Happy


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 17:28

crapo a écrit:
Je suis contente pour toi Very Happy
Moi il me manque un filleuil avant la fin du mois,je commence a desesperer Neutral

J'espère que tu trouveras ^^" Pour ma part, j'ai jusqu'au dimanche 11 (la semaine prochaine pale ).

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 17:42

Hello les amis !

Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages.
Nous nous proposons comme parrain pour vous parrainer, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact.  Smile

Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi cheers

En ce moment on peut également vous faire profiter des billets amis!!

Bonne journée et à bientôt sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:04

Bonjour,

je ne recherche plus qu'un filleul pour un parrainage. Selon les règles Disney, cela doit absolument intervenir avant le 2/11...sinon je perds les deux parrainages précédents :-(

Le filleul gagne 10% de réduction sur l'achat de son passeport Annuel de son choix, soit : PA Francilien 121,50 euros au lieu de 135 euros, PA Fantasy 161,1 euros au lieu de 179 euros ou PA Dream 200,7 euros au lieu de 223 euros.
Le paiement par mensualité est possible pour les titulaires d'un compte bancaire français.

Je serai à Disney du 30/10 au 1/11.

Je peux également vous faire bénéficier de votre première entrée au parking gratuite (15% non récupérable à l'achat d'un passeport annuel).

Contactez moi ici ou sur phantasmix@voila.fr pour toutes infos sur le parrainage ou simplement sur le parc et ses hôtels.

Merci d'avance

une super fan Disney
Revenir en haut Aller en bas
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : limoges
Inscription : 05/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:28

Bonjour , nous allons au parc au mois de novembre nous pouvons faire 6 parrainages

- 10% + parking gratuit pour vous =)


Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:25

[img]Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 12032411[/img]

Sur le parc le 9 octobre le matin ainsi que le 30 octobre toute la journée Smile Possibilité de 6 parrainages Wink


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:15

Je cherche encore un filleul avant le 2 novembre.

Si vous voulez vous faire parrainer et gagner 10% sur votre passeport, faites moi signe ! (Si un passeport j'offre en plus des 10% 10€ supplémentaires et si 4 passeports 40€ supplémentaires).

Contactez-moi au 0032/476.87.70.94 ou sur isabellesavino@hotmail.be.

Merci ce serait génial que je trouve ce dernier filleul !
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:58

Bonjour,

je me rend sur le parc dimanche 11 octobre je peux parrainer jusqu'à 6 personnes.

Merci, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:23

Bonjour

je me rend sur le parc le samedi 10 octobre et je peux parrainer 9 personnes. si vous êtes intéressés contacter moi en MP.

Merci


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:48

Hello je serais sur le parc du 31 au 4 nov
Nous sommes 2 passeports alors n'hésitez pas. 😉


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:58

Rappel : jusqu'au 2 Novembre, mais possibilité après aussi Wink
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Parrai10


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:57

Bonjour,

Je suis de Nice mais je serais dispo du 13 au 16 Octobre 2015 sur le Parc.
Je souhaiterais parrainer 3 à 6 personnes (cela permettrait de vous faire bénéficier de 10% et surtout de me faire bénéficier d'un passeport).
Habitant loin ce serait terrible si je pouvais obtenir des filleuls Smile

Merci par avance Smile

StefLaet


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 14:00

Bonjour,

Je dispose d'un PA DREAM et je recherche 2 filleuls a parrainer avant le 2 novembre 2015.
Possibilitée de parrainer encore 3 autres personnes avec le PA de ma soeur.
Je suis disponible comme cela vous convient, en semaine et week end.
N'hésitez pas 😊

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 11:27

Bonjour à tous Smile !

J'espère arriver à renouveler mon pass Francilien avant le 2 novembre Smile, je peux parrainer une à trois personnes Smile une visite est prévue le 22 octobre mais je peux me débrouiller pour une autre visite hors jours de restrictions bien sûr Smile Smile Smile !

Merci d'avance Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:19

Bonjour, une question, dois je me présenter obligatoirement au parc pour parrainer 2 amis? Ou je peux juste leur donner le numéro de mon pass?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:21

Etre présent Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:23

il faut etre present quand tu parraine tes 2 amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:26

Alice88 a écrit:
il faut etre present quand tu parraine tes 2 amis.

Merci Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:29

de rien 😊
Revenir en haut Aller en bas
pitite lili



Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 09/01/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 12:55

Bonjour! Nous serons sur le parc du 19 au 21 octobre et nous pourrions parrainer 12 personnes donc n'hesitez pas à nous contacter en MP!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-