AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yaasmiine93



Messages : 1
Inscription : 17/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 23:25

alors pour ceux intéresser avant le 23 mars je peux parainner 3 personnes (et oui après 23 mars apparemment c'est fini) je suis présente assez souvent sur le parc surtout cette semaine venez en messages ceux intéresser Smile c'est bénef pour tout le monde de facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:40

Hello

Après le 23 mars les parrainages n'existerons plus?

Qui a donné cette info? Car j ai acheté mes pa dreans definitifs le 12 mars et ils ont rien dit au bureau des pa et même dzns le tt 1er mail reçu ils en parlent du parrainage.

Si c'est le cas je serais dégoûtée

Quelqu un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:19

Les parrainages existeront toujours après le 23 mars. C'est seulement une nouvelle période qui commencera. Pour les parrainages vous devez trouver 3 filleuls pendant la même période. Il y a deux période de mars à octobre je pense et de octobre à mars. C'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:22

Je serai sur le parc le 30 mars. Je peux parrainer 5 personnes. Si vous êtes intéressés contactez-moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:23

Merci

Car si vous lisez ce qu a mis la personne avt moi ça portait à confusion j ai flippé

Car moi j ai 6 filleuls à trouver le 5 et 6 mai
et 9 à trouver le 3 et 4 septembre.
on a 5 pa dreams

Question un pa dream enfant doit il forcément parrainer un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:24

Non un enfant peut parrainer un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:25

Cool c'est plus simple

15 filleuls j vais m amuser en 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:46

LN : c'est vrai que le message en haut porte à confusion mais si tu lis nos messages page précédente tu comprendras le débat Very Happy


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:49

j'vais lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
moxymore

moxymore

Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Urgent, cherche 2 personnes à parrainer (cadeau) Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:06

Bonsoir !

Je cherche 2 personnes à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de -10% sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream). En plus de ça, je rajoute un cadeau Disney Smile

Je serai sur le parc le 21/22/24 avril !

Merci Smile


A LA RECHERCHE DE 2 PERSONNES A PARRAINER EN AVRIL

Fan et collectionneur de Peter Pan & Ursula
Revenir en haut Aller en bas
https://liveheroes.com/fr/brand/pixy
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:23

Je recherche éventuellement un parrain ou une marraine pour mon futur PA Smile je serai sur le parc le lundi 4 avril je pense pour faire mon passeport.

(et c'est bien avantageux si on peut faire le parrainage + soustraire le prix du billet d'entrée !)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
moxymore

moxymore

Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:26

J'y serai le 21, 22 et 24 au cas où tu y vas ces jours là également Smile


A LA RECHERCHE DE 2 PERSONNES A PARRAINER EN AVRIL

Fan et collectionneur de Peter Pan & Ursula
Revenir en haut Aller en bas
https://liveheroes.com/fr/brand/pixy
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:40

Non Sad je bosse en zone B donc je reprends le boulot à ces dates malheureusement. J'espère que tu trouveras des filleuls ! anraf m'a proposé de me marrainer en revanche, pile à la bonne date, et je la remercie d'avance Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
moxymore

moxymore

Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:42

Ah d'accord, tant pis :/


A LA RECHERCHE DE 2 PERSONNES A PARRAINER EN AVRIL

Fan et collectionneur de Peter Pan & Ursula
Revenir en haut Aller en bas
https://liveheroes.com/fr/brand/pixy
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 20:34

joshke a écrit:
Salut à tous ,si quelqu'un est intéressé je suis au parc les 29 et 30 mars ( également le 28 en soirée)Je peux parrainer 3 personnes Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 904185
. Petit up !!! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 44340


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 V22-19-3-2015-tot-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 20:37

Hello mon mari et moi seront sur les parcs jeudi 5 et vendredi 6 mai
nous avons tous 2 un passeport dream et nous recherchons 3 filleuls chacun
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 21:03

KIKA a écrit:
Bonjour Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 892973

Je serais présente sur les parcs le 6 avril mais aussi le7 et le 8 et le 9 et, enfin pour 3 mois ^^
Je peux vous parrainer et même si vous êtes des nouveaux, c'est avec plaisir que je peux vous faire découvrir notre beau parc Wink

A bientôt!

Petit up Very Happy

Nous serons bien au parc pour 3 mois mais a partir du 7 avril. Nous pourrons parrainer 6 personnes a qui nous réservons une jolie petite surprise en + des 10% sur votre passeport Wink



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Sam 26 Mar 2016 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 18:22

Bonjour!
Dimanche 3 avril, je serai disponible pour un ou plusieurs parrainages.
En plus des 10% de remise, je vous propose un petit bonus pour 2 ou 3 PA simultanés (MP pour plus d'explications!)
N'hésitez pas! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 19:19

Je serai dispo les 12 et 13 avril et je peux parrainer 3 personnes. Egalement du 10 au 12 juin et là je peux parrainer 6 personnes. N'hésitez pas à me contacter en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 22:30

Bonjour,

Nous recherchons un parrain (ou une marraine pas de favoritisme) afin de réaliser nos 2 passeports le mercredi 6 avril.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 0:30

Bonjour,
Est il possible de cumuler parrainage et déduction du prix du billet journée?
Merci de votre réponse.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 2:25

Alex kiki a écrit:
Bonjour,
Est il possible de cumuler parrainage et déduction du prix du billet journée?
Merci de votre réponse.

Oui^^La réduction parrainage se fait sur le montant total, et ensuite est déduit le prix du billet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 10:19

mémé tu peux me dire en mp l'avantage? que je m'inspire vu qu'on va pas aux mêmes dates Smile


sinon est ce que quelqu'un a fait des parrainages depuis le 23 mars car sur le site le bordereau mis en ligne est tjs celui qui s'arrête au 23 mars. est ce qu'aux bureaux des PA ils vous donnent le nouveau bordereau et à quelle date s'arrête t il?

petit up :

recherche filleuls pour le 5 mai, le 6 mai. 6 MAXIMUM
et le 3 septembre et le 4 septembre. 9 ou 15 maximum
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 10:36

lnpulga a écrit:
mémé tu peux me dire en mp l'avantage? que je m'inspire vu qu'on va pas aux mêmes dates Smile


sinon est ce que quelqu'un a fait des parrainages depuis le 23 mars car sur le site le bordereau mis en ligne est tjs celui qui s'arrête au 23 mars. est ce qu'aux bureaux des PA ils vous donnent le nouveau bordereau et à quelle date s'arrête t il?

petit up :

recherche filleuls pour le 5 mai, le 6 mai. 6 MAXIMUM
et le 3 septembre et le 4 septembre. 9 ou 15 maximum

Moi j'y vais mi-avril, je te dirais si tu veux mais faudra me le rappeler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 29 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 10:44

merci flomy tu as déjà trouvé des filleuls?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-